AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Message#Sujet: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 14:40

Mangemort / Ministère / Ancien Serpentard

Âge : 25 ans
Surnom : Son père l'a toujours appelé "Junior", surnom qu'il exècre viscéralement. Ses quelques amis savent qu'il vaut mieux éviter de le surnommer de quelque manière que ce soit.
Origine : Purement britannique et magique
Dâte de naissance : 21 janvier 1922
Statut : SANG PUR. Comment osez-vous poser cette question ?
Travail : Responsable au service de l'Organisation internationale du commerce magique dans le Département de la coopération magique internationale.
Damocles Teignous Jr Nott
CARACTERE
Damocles est un solitaire. Il a toujours été un peu à part, à sa façon, trainant bien sûr avec les sang-pur pour se créer des relations utiles (tout ça par intérêt et obligation, et en étant un peu récalcitrant, il s'agit vraiment d'un fardeau pour lui, de socialiser), mais jamais de trop. A Poudlard il était ce garçon un peu mystérieux que les filles regardent du coin de l’œil en gloussant, ni suiveur, ni leader d’un groupe, mais pas pour autant rejeté. Sa compagnie a toujours été recherchée, mais c’est plutôt lui qui se la joue difficile en refusant d’être un simple mouton et en sélectionnant avec attention ses relations. Damocles est un homme compliqué, que peu connaissent véritablement : on peut passer du temps avec lui, sans pour autant complètement cerner le personnage. Même sa propre famille ignore ce qu’il est et pense réellement.

Il est ce qu’on peut appeler un vrai charmeur (seulement lorsque son intérêt y est et selon son interlocuteur : il ne va pas faire d'efforts avec des né-moldus). Très charismatique et gentlemen, le sang-pur joue de son éducation soutenue pour épater la galerie et séduire ces dames. Il est très à l’aise à l’oral, ne se laisse jamais décontenancer. Avec un père comme le sien, on s’endurcie et on apprend vite à ne pas se laisser faire et à toujours obtenir ce qu'on veut : ce qui fait de lui un brillant commercial. Damocles est dur en affaire, buté, il ne renonce pas lorsqu’il a une idée en tête et très peu de choses lui résistent. En apparence, il n’a pas besoin d’user de la force pour obtenir ce qu’il veut, non sa plus grande arme est son charme et son verbe. Damocles est un poète, il joue avec les mots comme un écrivain et un orateur de talent.

En apparence, seulement.
Il se donne de beaux, grands airs, mais tout est entièrement faux. Damoclès est un couard qui n'assume pas ses pulsions et sa vraie personnalité. C’est un concentré de colère, de rancune, de brutalité. Une brute cachée sous un masque de prince. Ses beaux mots, c’est pour cacher ses actes, le désir constant qui l’anime de briser. Le sang-pur est un sadique qui prend plaisir dans la souffrance des autres, qu’il la cause ou non. Il a trouvé auprès des Mangemorts sa place, car c’est seulement derrière le masque qu’il peut se permettre de se relâcher complètement. Il redonne ce que son père lui a donné, violence et haine, et il n'y a rien de plus satisfaisant que d'utiliser la magie pour blesser, tuer, servir la cause. Il n’a vraiment rien du dur, mais honnête homme qu’il semble être, et il vaut mieux éviter de réveiller ses instincts colériques si on tient à finir entier. Parmi les Mangemorts il est réputé pour se spécialiser dans les missions les plus sanglantes et brutales.

Damocles est intolérant, il méprise plus que tout l’impureté et tous ceux qui manquent de respect aux sang-pur qu’il considère comme une espèce supérieure. Il n’aime pas particulièrement vivre en société –il est bien plus à son aise au calme, la tête dans un livre, ses comptes ou ses calculs- mais il accepte de suivre la meute puisqu’il y trouve son intérêt. Respectueux envers l'autorité et la puissance, et obéissant, il ne cherche pas les problèmes et malgré tout, suit le mouvement général sans trop se poser de questions (il préfère en être témoin). Damocles est un puriste plus que convaincu et rien ne le détournerait de sa voie.
PHYSIQUE
Damocles est considéré comme un sorcier assez séduisant, non pas qu’il soit plus beau que la moyenne, mais il en impose de prestance, et surtout lorsqu’il ouvre la bouche. Sa voix est un plus bel atout : il a une voix grave et très profonde, un peu traînante, qui le fait sortir du lot. Il a cette sorte de noblesse propre aux sang-pur, le port droit, altier, il dégage cette confiance en soi d’un homme qui connaît sa valeur, et sait se mettre en avant comme tout bon commercial.
Autrement il est assez discret, pâlichon, grand et plutôt mince. Il a longtemps été un simple gringalet filiforme, et même s’il a pris un peu de muscle et des épaules, ce n'est rien de très impressionnant. Damocles s’habille de manière sobre et classe, costumes et robes sorcières, tons sombres et coupes élégantes.
Ses cheveux bruns ont été transmis à son fils, mais pour le reste il a tout pris de sa Chaser de mère, dont ses beaux yeux bleus. Ce n’est pas plus mal, Damocles ne s’est jamais trouvé particulièrement beau, autant que sa descendance gagne au niveau physique.
Histoire
L’histoire de Damocles ne diffère pas beaucoup de celle de la plupart des sang-purs. Elevé dans les pures traditions sorcières, de manière très cloisonnée avec seulement quelques rencontres sociétales pouvant le sortir du manoir familial ; Damocles n’a jamais rien connu d’autre que son père. Ah, son père. Teignous Nott, figure éminente du monde magique, sorcier, rentier, et écrivain à ses heures perdues. Teignous porte bien son nom, et s’il est respecté, très peu de monde l’apprécie en tant que personne ou réputation. Il a pourtant été conseiller de certains ministres et est connu pour avoir énormément fait gonfler la fortune des Nott, et a même réussi à marier sa sœur cadette avec l’héritier Malefoy (car tout le monde sait que les Malefoy sont très difficiles en choix de femme). Et il est notamment officieusement connu pour être l’auteur du Registre des Sang-Pur qui a beaucoup fait jaser dix ans plus tôt, mais est finalement devenu une sorte de bible pour les sorciers britanniques. La liste a été publiées anonymement, mais tout le monde sait plus ou moins qui en est l’auteur, ce qui donne au nom Nott un nouveau pédigrée et une ribandelle de nouveaux alliés parmi les satisfaits de la liste sacrée.
Homme très dur et sévère, souvent violent, qui à élevé seul Damocles avec une main de fer, et aucun gant.

La mère de Damocles est morte alors qu’il était très jeune de la Dragoncelle, laissant à Teignous la responsabilité d’élever son unique héritier. Il a toujours été seul –ces misérables elfes de maison ne comptent pas, même celle qui s’occupait de lui pendant les absences de son père- et cela ne l’a jamais dérangé. Des frères ou sœurs auraient été un poids plutôt qu’autre chose, juste son cousin lui suffisait. Car en effet de l’union de sa tante et Brutus Malefoy était né Abraxas, de six ans son cadet. L’héritier Nott se souviendrait toujours de ce moment, lorsque sa tante l’avait pris à part et lui avait fait jurer de toujours veiller sur Abraxas. Il avait juré et jamais failli jusque là.
Damocles était un enfant obéissant et silencieux, effrayé de son père plus que de raison. Il a grandi en assimilant à la solitude à la sécurité, et s’est mis à apprécier chaque instant passé loin des regards et surtout de son père, qu’il respecte autant qu’il déteste.

Il a sans surprise été répartit à Serpentard, pour sept années pas particulièrement marquantes. Il ne traînait qu’avec les sang-pur, refusant tout contact ou presque avec les autres élèves inférieurs ; il est sorti avec Joanna Chaser, sa fiancée depuis sa naissance, dès qu’elle a été en âge. Il n’était pas amoureux, ce n’était qu’un mariage arrangé parmi tant d’autres, mais malgré tout Joanna était sans hésiter sa troisième personne favorite au monde (ils étaient obligés de se fréquenter depuis l’enfance, après tout). Bien moins ennuyeuse et embêtante que toutes les autres filles souvent stupides et inutiles. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient enfants, et n’avaient jamais questionnés leur place. Ce n’était pas comme s’ils avaient le choix, et ils avaient grandi en sachant qu’ils seraient un jour mariés et auraient des enfants ensembles. Bien sur ce n’est pas pour autant que Damocles s’est préservé pour sa future épouse, loin de là, ce n’était qu’un mariage arrangé et lui a vécu sa vie sans s’en soucier jusqu’à ce que Joanna atteigne la majorité et qu’ils se marient enfin.

Il est entré au Ministère dès sa sortie de Poudlard, au Département de la coopération magique internationale, ou son père l’a placé sans lui demander son avis. Il a rapidement grimpé les échelons tout seul comme un grand, à force de travail et en prouvant qu’il pouvait gérer tous les problèmes qu’on lui jetait. S’il avait supporté son père, il pouvait supporter ces idiots du Ministère. Et il avait hâte de devenir tête de son service pour ne plus à avoir à répondre de sang-impurs. Il était né pour leur être supérieur, c’était son droit de naissance et il refusait qu’on le lui en prive plus longtemps.

C’est au moment de son mariage que son beau-frère, Daniel Chaser, l’a présenté à celui qui est aujourd’hui devenu son Maître : Tom Jedusor. Il n’a pas fallu grand-chose que de lui apprendre qu’il serait amené à asservir les impurs pour convaincre Damocles, qui est depuis un membre très actif des Mangemorts. Sa vie a d’ailleurs pris un tour des plus « dramatique » lorsque peu après la naissance de son fils –lui et Joanna n’avaient pas attendus pour remplir leurs devoirs conjugaux et donner aux Nott un hériter- son épouse a été tuée lors de l’attaque de Pré-au-Lard.
Furieux et très perturbé, Damocles l’a très mal vécu. Pas qu’il aimait Joanna, mais quand même, c’était sa femme et la mère de son fils, et s’il se réjouit des malheurs des autres, pas du sien. En plus il était particulièrement content que Tyranus ait une mère pour l’élever, contrairement à lui. Il s’est par la suite encore plus impliqué dans la cause des Mangemorts, devenant une brute sanguinaire dès que l’occasion se présentait.

Depuis, deux ans et demi sont passés. Il a un poste à responsabilité au Minsitère et est resté veuf, même s’il est impatient de trouver une mère pour son fils et une femme pour honorer le nom des Nott. Le célibat, et surtout la tranquillité solitaire qui y est liée le satisfait pourtant pleinement… Mais il veut absolument une figure maternelle pour Tyranus. Il a ainsi, après moult réflexion, jeté son dévolu sur Ines Stintwick, qui, comme par hasard se trouve être l’ex petite-amie de son ex beau-frère… Pas qu’il ait des scrupules, au contraire, cela rend le jeu d’autant plus intéressant et Damocles à hâte de voler au nez de Daniel la plus parfaite des sang-pures à marier.
IRL
Prénom/pseudo : Lara

Âge : 21 yo

Fréquence de connexion : Régulière

Comment avez vous connu le forum ? C'est une longue histoire  tongue

Autres comptes ? : Melissa & Brittany

Acteur de votre avatar : Francisco Lachowski

Un mot pour la fin ? : JE VOUS NEM    


Dernière édition par Damocles T. Nott le Lun 26 Nov - 21:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 313
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: John Barrowman

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 15:27

Rebienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 202
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 15:27

Re bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 16:15

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4143
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 18:01

Rebienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1637
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 20:32

Rebienvenue

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1521
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : ....

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aubépine et plume de Pheonix
Camp: Bien
Avatar: Anna Popplewell

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Sam 17 Nov - 22:45

(re) Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Laury.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 176
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Mar 20 Nov - 8:12

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Mer 21 Nov - 12:50

Merci beaucoup tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 39
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Jeu 22 Nov - 10:04

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1645
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Jeu 22 Nov - 22:42



Rebienvenue

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Lun 26 Nov - 10:29

Merci beaucoup tout le monde !!!!

Surtout toi, Danette What a Face

Et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
avatar
▌ Messages : 767
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Lun 26 Nov - 19:05

Ta fiche est parfaite et, évidemment, tu es validée, et avec grand plaisir
Bon jeu avec Damo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 25
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   Lun 26 Nov - 19:06


Merci beaucoup !!!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damocles ♦ Let him write you a not so sweet death song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Liùsaidh ? Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» WRITE YOUR STORY ? forum rpg
» 18 octobre , commémoration de la mort d'Anténor Firmin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-