AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le monde il est beau et rempli de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 340
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Le monde il est beau et rempli de bisounours   Sam 24 Nov - 17:11


Lizzie n'était pas particulièrement fan de Quidditch, en fait, depuis son histoire avec Bill, elle avait un peu de mal à voir des balais sans penser à lui. Mais depuis qu'elle était amoureuse de Harfang, et de ce garçon, elle s'était dit que Bill était loin dans ses souvenirs. Elle s'était donc rendu à un match de Quidditch, et autant choisir un match dans lequel jouait Gwen, se serrait plus simple, et cela ferait sans doute plaisir à la jeune femme de voir son amie dans les gradins. Le match se passa rudement, et l'attrapeuse de l'équipe de Gwen attrapa le vif d'or aprés plusieurs heures de jeu. Heureusement, Lizzie avait été là à ce moment-là. Certains avaient quitté les gradins pour aller aux toilettes ou manger un morceau, il faut dire que certains matchs pouvaient durer des heures, le record était de trois mois de match.

Aprés le match, Lizzie se dirigea vers les vestiaires pour retrouver son amie Gwen, et voir ce qu'elle avait pu penser du match. Une fois arrivée, elle entendit des haussements de voix, sans trop savoir ce qui était entrain de se passer. Elle resta donc figée devant la porte, sans trop savoir quoi faire. Devait-elle entrain pour tenter de comprendre ce qui se passait et apaiser ainsi les tensions dans l'équipe. Ou bien ne rien faire, parce qu'au fond, tout cela ne la regardait pas vraiment, et elle a un peu peur de déranger encore plus cette situation un peu houleuse. Finalement Lizzie choisit d'attendre que Gwen sorte de là. Mais quand elle le fit, elle transplana presque aussitôt sans remarquer la présence de la petite Lizzie. Et elle était censé faire quoi maintenant? La jeune femme osa franchir la porte des vestiaires pour voir si tout allait bien. Il ne restait qu'une jeune femme sur place, l'attrapeuse.

"Euh... tout va bien?" demanda Lizzie un peu inquiète, de déranger et que la situation soit grave.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Glynnis Griffiths
▌ Messages : 44
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Orme, 28 cm, ventricule de coeur de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Elizabeth Olsen

Message#Sujet: Re: Le monde il est beau et rempli de bisounours   Mer 12 Déc - 15:43

Le monde il est beau et rempli de bisounours

Elle est exténuée. Le match a été difficile et très éprouvant pour elle. C'est qu'à plusieurs reprises, le vif d'or lui avait filé entre les doigts alors qu'elle aurait pu mettre fin au match. Elle était fatiguée, pas assez concentrée, et même si au bout du compte, les Harpies ont emporté la partie, elle n'est pas fière du tout de sa performance. Ses camarades ne lui en tiennent pas rigueur, elles sont contentes d'avoir gagné, et c'est ce qui compte. Mais leur approbation lui importe peu. En ce qui la concerne, une seule opinion peut m'atteindre et la toucher, et c'est celle de Gwen, qui n'a pas mâché ces mots pour lui faire comprendre que le match a bien failli être ruiné à cause d'elle.

Elle n'essaie pas de contester ou de se défendre parce qu'elle est entièrement d'accord. Gwen a abattu un travail de dingue de son côté. Et sans les cognards qu'elle avait su habilement envoyer en direction de la batteuse du clan adverse, l'équipe rivale aurait pris la main. Comme bien souvent, Glynnis encaisse. Elle considère qu'elle le mérite, et elle est autant déçue d'elle-même que par l'idée d'avoir failli alors que peu de choses comptent plus pour elle que le regard que Gwen porte sur elle.

Elle n'ira pas s'en plaindre, elle se dit qu'au moins, elle a attiré son attention et que pour une fois, Gwen s'intéresse à elle. C'est déjà un progrès, au bout du compte. Elle écoute, elle hoche la tête, elle attend, et au bout d'un moment, Gwen, furax, quitte les vestiaires. Glynnis relâche la pression et pousse un profond soupir, elle s'apprête à sortir à son tour mais au moment où elle prend ses affaires, quelqu'un rentre, une personne que Glynnis ne connaît pas et qui a l'air de s'inquiéter. Glynnis s'en veut d'autant plus.

Très bien.

Elle répond en se composant un sourire de façade, comme si de rien n'était.



Qu'est-ce que vous faites ici ?


C'est un endroit réservé aux joueurs, aux joueuses en l'occurrence, mais Glynnis n'a pas la foi de mettre la miss à la porte, qui qu'elle soit. Surtout qu'elle a l'air bien intentionnée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Lyzzie McCarthy
▌ Messages : 340
Humeur :
90 / 10090 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de Velane
Camp: Neutre
Avatar: Emilie de Ravin

Message#Sujet: Re: Le monde il est beau et rempli de bisounours   Dim 16 Déc - 18:24


Lizzie ne se sentait pas vraiment à sa place, mais en même temps, c'était un peu tard pour s'éclipser et faire comme si elle n'avait rien vu, ni rien entendu. Elle se demandait si c'était après elle que les cris de colère était dirigés. Ou si c'était une autre personne qui s'était déjà éclipsé en transplanant. En tout cas, Gwen était sortit des vestiaires, un peu remonté.
"Je ... suis une amie de Gwen, et je voulais la féliciter pour la victoire. Euh.. d'ailleurs félicitation." fit Lizzie, qui réalisa que l'équipe de Quidditch était aussi composé d'autres membres. Gwen ne faisait pas toute l'équipe à elle toute seule, ce serait un peu bizarre quand même.

"Vous êtes à quel poste?" demanda Lizzie, qui prenait peu à peu son aise. Aprés tout, cette femme ne semblait pas vouloir la mettre dehors, et elle avait peut-être envie de se changer les idées. Surtout si c'était aprés elle qu'on avait haussé le ton.  Lizzie avait envie de savoir ce qui s'était passé, mais en même temps, elle pouvait pas non plus poser la question de but en blanc. La jeune femme savait qu'il y avait des choses qui ne se font pas. Mais elle pouvait tout de même poser des questions à la jeune femme pour en savoir plus sur elle, sur son équipe, et peut-être aussi sur Gwen. Elle avait encore un peu de mal à la cerner, et à comprendre tout à fait la jeune femme, surtout avec Rudolf. Elle perdait un peu le fil de son histoire avec le jeune homme.
"Au fait, je m'appelle Lizzie McCarthy" fit la jeune femme en s'avança vers la joueuse de Quidditch pour lui la saluer en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Le monde il est beau et rempli de bisounours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde il est beau et rempli de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PM • Tout le monde il est beau... ? Boromir && Vanity
» Suh Nam Hi ? « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ?
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-