AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Elros Moose
▌ Messages : 279
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:22

Rencontre au sommet
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elros était plus qu’impatient de faire découvrir sa surprise à Mina. Une sorte de cadeau pour fêter sa majorité et la fin de ses études. Il ne doutait pas que cela lui plairait, mais il avait tout de même hâte de le voir par lui-même. Surtout, qu’il était certain qu’elle ne saurait pas imaginer ce qui l’attendait. Il faut dire qu’il avait fait fort, et il n’était pas peu fier. Il était vraiment content de son idée pour le coup. Quoiqu’il en soit, il était vraiment tout excité et pressé de retrouver Gwendolyn pour assister à l’échange entre les deux jeunes femmes. Il espérait tout de même qu’elle ne serait pas trop dure avec Mina, mais bon, après tout, si elle voulait entrer dans le professionnel, il fallait bien qu’elle prenne un peu de plomb dans la cervelle !

Gwendolyn lui avait communiqué une date et un lieu de rendez-vous, étant donné que Mina était en vacances, et même adulte pleinement, ce n’était pas bien difficile d’être disponible. Même si lui travaillait, il n’était pas non plus submergé, et les congés étaient autorisés. Quoiqu’il en soit, il remercierait encore Gwendolyn, et avait bien sûr pensé à emmener le reste du paiement avec lui. Il ne voudrait pas qu’elle pense qu’il l’arnaque, même s’il lui avait déjà fourni une belle somme.

« On y est bientôt ! »

Il avait parlé à l’adresse de Mina, il était venu en repérages il y a quelques jours pour éviter de se perdre le jour j, parce que mine de rien, il en était capable. Il avait pris les affaires de Quidditch de Mina et les avait mis dans un sac sans qu’elle ne voit rien, l’avantage c’était qu’avec la magie, ça rentrait facilement dans un petit sac. Il avait pensé à tout, en même temps, Gwendolyn Morgan faisait l’effort de se déplacer juste pour eux, il ne fallait pas louper le coche. Il en profiterait aussi pour remercier Lindsay d’ailleurs, et ce serait une occasion de passer un peu de temps avec son amie. Ils finirent par arriver sur un terrain de Quidditch, il n’y avait encore personne mais il ne doutait pas que Gwendolyn allait arriver d’une minute à l’autre… il espérait en tout cas.

« Bon, elle devrait arriver dans peu de temps. »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 267
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:43

Rencontre au sommet

Pas simple de monopoliser le terrain d'entraînement des Harpies, mais j'ai obtenu gain de cause quand même. Tant mieux, j'ai pas spécialement envie que mes "collègues" se tapent l'affiche pendant ce petit rendez-vous pour lequel j'ai été grâcement payé. J'ai quand même voulu faire les choses en grand. Quitte à découvrir les motivations de la fameuse Mina, mieux valait faire ça dans les meilleures conditions, histoire qu'elle soit bien au courant de la sauce à laquelle elle va bien évidemment être mangée au bout du compte. Je suis un peu à la bourre, quand je débarque enfin, ma tenue des Harpies enfilées, mon brossdur sous le bras et ma malle à balles de Quidditch flottant magiquement derrière moi. Quand j'arrive devant le couple, je pose tout mon attirail au sol successivement.

Salut le tombeur,
dis-je à l'adresse d'Elros en guise de bonjour. Parce que pour faire un tel cadeau à sa meuf (et je suis bien placée pour savoir que ça lui a couté bonbon), faut être un sacré tombeur pour commencer. Tu dois être Mina, j'imagine, j'ajoute en tournant mon regard vers la jeune femme.

Je ne peux m'empêcher, dans le même temps, de la toiser un peu, juste pour me faire une idée. Elle a le gabarit adéquat. Peut-être un peu maigrelette ? Mais tout dépend du poste qui l'intéresse réellement, au bout du compte. Je suis assez curieuse de savoir de quel bois elle se chauffe, je dois bien dire, et j'ai assez hâte de la voir dans le feu de l'action.

Moi c'est Gwendolyn,
je me présente en lui tendant la main, tout en me disant que j'espère quand même qu'elle me reconnaît, sans quoi ce serait assez vexant pour elle. Mais appelle-moi Gwen, ce sera moins chiant. Tu t'es entraînée, j'espère ?

Pas si son gars lui a gardé la surprise jusqu'au bout, mais dans tous les cas, quand on a le Quidditch dans la peau, on arrête jamais de s'entraîner, donc j'espère bien que c'est son cas, quand même. J'ai besoin qu'elle me prouve qu'elle est motivée à mille pour cent, et donc que je fais pas tout ça pour rien.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

C'est sans savoir où je vais et pour quelle raison que je suis Elros hors de son appartement. Il nous fait transplaner ailleurs et je me pose mille questions qu'il m'a évidemment interdit de poser. J'ai toujours aimé les surprises et ces derniers temps mon fiancé est vraiment très doué pour ça. Entre sa demande en mariage le soir de noël et ça, je dois bien m'accrocher si je ne veux pas que mon cœur rate un battement. Gardant pour moi mes interrogations, je le suis dans ce qui ressemble à un stade de quidditch. Il me semble reconnaître les lieux. J'ai du en voir des photos dans la rubrique sport de mon magasine préféré. Ce n'est qu'en arrivant sur la pelouse que je réalise pourquoi je reconnais cet endroit. Les gradins vides portent le logo des Harpies. LES HARPIES DE HOLYHEAD ! Mes yeux s'écarquillent et je peine à observer absolument tout ce qui m'entoure. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, mais c'est un rêve de plusieurs années qui se réalise. Je veux garder en mémoire tout ce que je vois pour chérir ces souvenirs à jamais. Mais apparemment, la surprise n'est pas terminée car Elros affirme " qu'elle devrait arriver dans peu de temps ". Qui ça " elle " ? Je déglutis en réalisant que tout indique que je vais probablement rencontrer une harpie. Une vraie harpie. Une déesse du balais. Mon cœur bat à toute vitesse et je me force à me calmer en respirant doucement. Je ne suis plus une enfant. Je veux devenir une harpie moi-même et je sais que ce ne sont pas des enfants de cœur. Ma meilleure arme pour une telle entrevue, c'est mon assurance naturelle.

Quand la fameuse " elle " arrive sur le terrain et s'avance vers moi, j'ai retrouvé du poil de la bête et fait un petit sourire amical. Difficile de ne pas reconnaître cette joueuse. J'ai suivi chaque saison de quidditch, je connais chaque membre de cette équipe sur le bout des doigts et je n'ai pas l'intention de me laisser désarçonner par son comportement. Je sais comment elle fonctionne, sa réputation n'est plus à faire.Tout ce qu'il me reste à faire, c'est rester cool et ne pas la laisser me piétiner. Si je fais la chiffe molle, je ne gagnerai jamais son respect. J'ignore la façon dont elle salue mon fiancé et serre sa main quand elle me la tend, avec énergie et détermination. Si elle espérait que je n'aurais aucune poigne, elle est tombée sur la mauvaise personne.

« Gwendolyn Morgan, la suprême batteuse des Holyhead Harpies. Je sais qui tu es, bien sûr. C'est un honneur. » Je répond avec un sourire avenant.

Je suis dans mon domaine de prédilection et mon caractère n'est pas si différent de celui de Gwen. Je suis donc tout à fait préparée à cette rencontre et si elle avait peur qu'Elros soit un vulgaire bourgeois venu faire faire un tour de manège à sa princesse, elle va être surprise. Je ne suis pas ici en tant que gamine pourrie gâtée. J'ai ma chance d'entrer dans ce club, je le sais.

« Entendu Gwen. Je suis Mina. Et je suis toujours prête à jouer. » Je rétorque, toujours très assurée.

Je ne mens même pas. Je m'entraîne tout le temps. Voler sur un balais c'est une seconde nature pour moi. Je suis une excellente joueuse de quidditch et j'ai été capitaine de mon équipe trois ans d'affilé. Loin de vouloir me vanter, je sais ce que je vaux et je sais me vendre quand il le faut. Satisfaite, je jette un regard de remerciement à Elros qui a rendu cette entrevue possible. Je vais faire honneur à ce cadeau en tirant tout ce que je peux de ce rendez-vous.

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elros Moose
▌ Messages : 279
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:44

Rencontre au sommet
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elros était sûr de son coup, pour le coup. Il savait très bien que Mina serait vraiment contente. Il fallait bien un cadeau pour fêter la fin de ses études non ? Même si Elros était très doué pour trouver des prétextes à des cadeaux, que ce soit pour lui ou pour les autres, là, c’était une véritable raison. Mina voulait avoir une carrière dans le Quidditch et elle lui avait dit plein de fois qu’elle voulait jouer dans les Harpies de machin chouette, il n’avait pas tout retenu. En fait, c’était un hasard, il avait entendu Lindsay dire que sa cousine était une Harpie, et son cerveau avait fait les connexions. En tout cas, il était content de sa trouvaille, et il espérait que cela se passerait bien… Encore fallait-il que Gwendolyn arrive, mais cela ne tarderait pas. D’ailleurs, la voilà justement qui s’approchait d’eux.

-Salut le tombeur

Elros afficha un sourire et fit un léger coucou à l’attention de Gwendolyn, en guise de bonjour. Ils ne s’étaient vus qu’une seule fois, mais Elros avait décidé qu’il appréciait la joueuse de Quidditch. Même si son trop franc parler laissait parfois perplexe et déroutant, elle était plutôt drôle, et il appréciait sa personnalité. En tout cas, c’était le moment de Mina et il ne voulait pas trop s’interposer dans l’échange.

-Tu dois être Mina, j'imagine. Moi c'est Gwendolyn. Mais appelle-moi Gwen, ce sera moins chiant. Tu t'es entraînée, j'espère ?

Elros observait les réactions de Mina du coin de l’œil. Il était certain que sa fiancée n’avait pas vu les choses venir. Comment aurait-elle pu s’imaginer cela ? Elros était gaffeur, c’est vrai, mais pour cette fois, il avait vraiment tout fait pour ne pas éveiller le moindre soupçon, et ne pas donner le moindre indice. Et il était content de lui, puisqu’effectivement, il avait réussi à garder chaque partie du secret intact. Il avait donc réussi à faire une véritable surprise, et il était vraiment content de son petit effet, et il espérait aussi que Mina allait être contente de tout cela, mais il n’en doutait pas. Il lui avait offert le mieux qu’il pouvait, il avait vraiment été cherché loin, même s’il avait eu de la chance que Lindsay soit la cousine d’une harpie.

« Gwendolyn Morgan, la suprême batteuse des Holyhead Harpies. Je sais qui tu es, bien sûr. C'est un honneur. Entendu Gwen. Je suis Mina. Et je suis toujours prête à jouer. »

Elros les laissa se présenter mutuellement, elles étaient assez grandes pour le faire, il n’avait pas besoin de jouer les entremetteurs. Il avait fait son « travail » en réunissant les deux femmes, voilà tout. Il ne voulait pas vraiment les déranger. Surtout qu’il n’y connaissait rien en Quidditch, et puis ce n’était pas non plus le moment de jouer les enquiquineurs, et les curieux. Cette opportunité ne se présenterait peut-être qu’une seule fois pour Mina, alors autant qu’elle en profite pleinement.

« Bien, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous laisser faire vos trucs de Quidditch et m’assoir dans les gradins. »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 267
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Rencontre au sommet

Bon, il s'agirait de pas me lécher l'arrière-train avec trop de frénésie non plus, c'est pas ce qui va me rendre plus conciliante au moment de voir ce qu'elle donne quand elle enfourche son balai, mais ça va, j'accepte le compliment : la suprême batteuse de Harpies de Holyhead, c'est pas tous les jours que je l'entends, celle-là. Me rencontrer, c'est pas forcément un privilège ou un honneur, mais si elle décide de le voir comme tel, écoutez... je m'en voudrais de casser son enthousiasme, hein. C'est pas mon genre.

En tout cas, la miss ne semble pas avoir froid aux yeux, et surtout, elle m'a l'air bien motivée, et c'est très bien, c'est ce qu'il faut. Elle a intérêt à me montrer ce qu'elle a dans le ventre si elle veut que je m'intéresse à son cas et bénéficier de mes ô combien précieux conseils (j'en rajoute, j'en rajoute, mais il paraît que c'est un honneur de me rencontrer, donc laissez-moi savourer, mes agneaux).

Elros intervient pour nous dire qu'il va nous laisser faire nos trucs de Quidditch dans son coin, sur les gradins. La façon dont il prononce ces mots, "trucs de Quidditch", ça me fait franchement marrer. Et je comprends qu'il veuille tenir sa place d'observateur. Mais au moment où il articule cette phrase, moi j'ai une autre idée derrière la tête.

-Minute, Casanova, on va avoir besoin de toi. T'arrives à tenir sur un balai et à voltouiller un peu ?
Je tourne mon regard vers Mina. Je veux tester ta précision de vol et ta gestion des obstacles. Ton poste, c'est bien gardienne, hein ? Je n'attends pas sa réponse et ouvre le coffre qui contient les balles de jeu. Pour l'instant, on va laisser le Souafle tranquille et juste lâcher les cognards, ça te va comme ça ? Si oui, en selle !

Je parle déjà beaucoup trop, et j'ai besoin d'action. Je veux la voir évoluer librement sur le terrain, voir comment elle gère les déconvenues sur le terrain, et après je la placerai devant les poteaux de buts pour voir comment elle se démerde quand il s'agit d'arrêter des lancers.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:11

Je suis prête à laisser Elros partir s'asseoir sur les gradins, peu étonnée par sa réaction, lui qui aime si peu ce sport qui moi me passionne tant. La surprise est donc de mise lorsque Gwen demande à mon fiancé de rester pour participer. C'est une blague ? Je crois que je n'ai jamais vu Elros sur un balais et vu son désintérêt pour la chose, je doute qu'il soit tenté par l'idée de voler à plusieurs mètres du sol, avec des cognards en liberté. Quelque chose me dit que ses résultats scolaires en cours de vol ne devaient pas être brillants. Je fais un sourire amusé à mon amoureux, le laissant répondre comme il le souhaite. Après tout, il n'y a que lui qui peut prendre une décision définitive et il est bien assez grand pour refuser sans se sentir gêné. Je reste donc concentrée sur ma " tutrice " qui s'est déjà lancée dans une grande tirade. J'écoute attentivement, peu dérangée par son ton ou son débit de paroles important. J'ai l'habitude des gens qui parlent vite et fort, ça ne me déstabilise pas.

« Ca me va. » Je réponds simplement.

Pas besoin d'en faire des tonnes. Ce que Gwen veut, c'est que je fasse mes preuves et rien d'autre. Si c'est mon talent qu'elle veut juger, je vais lui en donner autant que possible. J'ai certes encore des choses à apprendre auprès des pros, mais je reste persuadée que j'ai ce qu'il faut pour au moins entrer dans le club à la saison prochaine, ne serait-ce qu'en remplaçante junior. C'est comme ça qu'on se fait sa place au début, je le sais, je reste réaliste. Je ne ferai pas partie de l'équipe officielle aussi facilement. Mais je vais tout donner malgré tout. Il faut bien commencer quelque part ! J'enfile les protections aisément et enfourche le balais que l'on me prête. Je serais plus à l'aise avec mon propre matériel, mais Elros voulait que ce soit une surprise, donc je n'ai rien emmené. Je décolle rapidement et fait quelques mouvements d'échauffement avec fluidité. Je suis à l'aise dans les airs. Je l'ai toujours été. Je n'ai pas peur de ses cognards. Qu'elle les relâche donc, je saurai les éviter, surtout maintenant que je sens le regard de mon fiancé posé sur moi. Il a rendu ce rendez-vous possible et je compte bien tirer le maximum de cette opportunité.

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elros Moose
▌ Messages : 279
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:31

Rencontre au sommet
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Elros avait fait sa part des choses, il estimait donc que sa participation s’arrêtait là. De toute façon, il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire de plus dans tous les cas. Le Quidditch, ce n’était pas son rayon. Bien loin de là. Il avait même un peu le vertige, alors il valait mieux qu’il reste au sol, de toute façon, ce n’était pas comme si on allait lui demander de jouer. Parce que là, il y aurait vraiment un souci, ce n’était pas du tout possible pour lui.

-Minute, Casanova, on va avoir besoin de toi. T'arrives à tenir sur un balai et à voltouiller un peu ?

Quoi ? C’était une blague ? Non parce que… non. Il n’avait aucune envie de monter sur un balai et de montrer ses prouesses, qui étaient de toute manière totalement inexistantes. Ce serait une catastrophe, il serait totalement capable de tomber et de devoir être amené à Sainte-Mangouste, sans parler du fait qu’il serait une fois de plus ridicule, même si pour ça, il avait tout de même l’habitude, mais devant Gwendolyn et Mina, il n’avait pas forcément très envie.

« Euh… non. Je n’ai pas fait ça depuis mes onze ans, qui sont maintenant révolus de manière lointaine, et je tiens à rester au sol. Je serai plus une gêne, qu’autre chose. Vraiment, ce n’est pas une bonne idée. »

Et il était tout à fait sincère, et sérieux. Il voulait bien les aider, mais pas en enfourchant un balai. Il n’avait pas envie de mourir écrasé sur le sol. Il serait beaucoup plus utile en les regardait faire, sans rien comprendre de ce qu’elles faisaient, mais ce n’était pas très important après tout. Il n’était que… le messager dans toute cette histoire, les vraies choses étaient entre Gwendolyn et Mina. Et il n’avait aucune envie de s’immiscer là.

-Ton poste, c'est bien gardienne, hein ? Pour l'instant, on va laisser le Souafle tranquille et juste lâcher les cognards, ça te va comme ça ? Si oui, en selle !

« Ca me va. »

Il les laissa parler, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se disait, mais encore une fois, le Quidditch ce n’était pas du tout son truc, et il n’avait aucune honte à l’admettre. Non pas qu’il n’aimait pas, mais le sport d’une manière générale, ça n’attirait pas vraiment Elros.

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 267
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:29

Rencontre au sommet

Le fiancé friqué ne veut définitivement pas monter sur un balai. Bon, je suppose qu'il va falloir que je fasse avec, du coup. J'aurais préféré qu'il joue le jeu, parce que ça aurait aidé notre petit exercice, mais bon, je peux pas le forcer non plus, même si ça m'aurait doucement fait marrer d'essayer de le voir tenir sur un balai alors qu'il n'y a pas touché depuis ses onze ans (et ça doit pas être pour rien s'il a arrêté après ça). Alors d'accord, il va rester dans son coin. Le faire participer aurait aussi évité qu'il s'ennuie, parce que ça risque d'être long, mais voilà, si ça le dérange pas d'être dans son coin et de jouer les cheerleaders pour sa petite amie, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire de toute façon.

-Bon, c'est parti, dans ce cas.
Je tourne mon regard vers Elros. Fais gaffe quand même, Don Juan, c'est pas parce que tu restes sur le plancher des vaches que t'es à l'abri des cognards. Bon, en vrai, c'est pas spécialement un risque, il a pas grand-chose à craindre, mais je crois que j'aime bien le chambrer.

J'ajoute rien de plus, je m'empare de ma batte, je libère les cognards du lien en cuir qui les empêchait de filer en tout sens et j'enfourche mon balai, direction les hauteurs. Même après tout ce temps, c'est toujours la même sensation quand mes pieds quittent le sol. C'est un cliché de dire ça, et généralement les principaux concernés sont très heureux de leur situation telle qu'elle est (d'ailleurs, c'est le genre de truc que je déteste qu'on me dise à moi), mais il ne sait pas ce qu'il loupe. Rien de mieux que le vol, ça vaut tous les blablas de la terre.

Bien sûr, j'attends la même chose de la part de Mina, qu'elle enfourche son balai et commence à voler. Qu'elle soit focus sur les cognards ou cherche à m'impressionner avec l'une ou l'autre pirouette de compète m'en dira déjà long sur son culot, son enthousiasme, son audace et son caractère. Après, qu'elle s'attende à se prendre une pluie de cognards en pleine tronche. Je suis pas là pour la ménager.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:56

Je laisse Elros expliquer donc lui-même pourquoi il ne participera pas. Moi,je savais déjà ce qu'il allait répondre, alors je ne suis pas surprise du tout. Gwendolyn libère donc les cognards une fois mon fiancé parti et décolle avec une souplesse impressionnante. Je ne suis cependant pas en reste et la rejoint avec une vivacité similaire. Ce balai est différent du mien, mais je trouve rapidement mon équilibre dessus. Un sourire de défi et de bonheur se peint sur mon visage. Voler est la sensation que je préfère au monde, alors si je peux en plus m'en servir pour impressionner un peu une joueuse des Harpies de Holyhead, je ne dis pas non ! D'autant que mon amoureux est en train de m'observer, je peux sentir son regard sur moi. Je ne peux pas décevoir ses espérances et gâcher la fortune qu'il a du dépenser pour m'obtenir cette chance incroyable. S'il y a un moment dans ma vie où je dois me surpasser, c'est bien maintenant. Mon rêve est à portée de main, je dois le saisir de toutes mes forces ! D'une pirouette rapide et efficace, je me place à une distance raisonnable de la batteuse. Je la sait redoutable lorsqu'il est question d'envoyer ses adversaire au tapis, alors je ne vais pas prendre de risques inutiles. A cette distance, je suis assez proche pour lui faire face courageusement, mais assez éloignée pour pouvoir anticiper ses gestes et esquiver ses cognards. Enfin, en théorie.

« Je compte sur toi pour ne pas me ménager. Je ne suis pas une godiche. » J'affirme avec un petit sourire déterminé.

Je fixe la batteuse attentivement, observant sa gestuelle et ses expressions faciales. J'ai un petit avantage qu'elle n'a pas : je sais à qui je m'attaque. A force de voir les matchs des Harpies, je connais les mimiques et les meilleures bottes de Gwendolyn Morgan. En revanche, elle ne sait rien de moi et pourrait bien être surprise... Loin de moi l'idée de penser que je peux gagner contre elle, ce serait absolument impossible vu son expérience dans le milieu, mais j'ai bon espoir de pouvoir placer quelques bons mouvements qui piqueront son intérêt. Je suis prête à prendre un cognard pour faire mes preuves s'il le faut. Ce ne serait pas la première fois, et certainement pas la dernière. Je n'ai pas peur de me casser un bras ou une jambe, ça fait partie du sport. De ma passion.

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Elros Moose
▌ Messages : 279
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:06

Rencontre au sommet
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Très sincèrement, Elros n’avait aucune envie de monter sur cette chose volante que l’on nommait communément un balai dans le monde des sorciers. Il avait détesté ça du temps de Poudlard, et encore aujourd’hui, cela ne lui disait vraiment rien. Il n’avait aucun attrait pour le vol, ou pour le Quidditch. Mais il aimait Mina, alors il faisait des efforts, mais ce n’est pas pour autant qu’il avait des tendances suicidaires non plus. Alors non, il ne participerait pas à leur entraînement, il serait bien mieux sur la terre ferme, à les regarder faire, sans forcément comprendre ce qu’elles faisaient, mais ce n’était pas grave, il préférait ça, et de loin.

-Bon, c'est parti, dans ce cas. Fais gaffe quand même, Don Juan, c'est pas parce que tu restes sur le plancher des vaches que t'es à l'abri des cognards.

Le plancher des vaches ? A l’abris des cognards ? Cette seconde information l’interpellait bien plus que la première. Est-ce qu’elle était vraiment sérieuse ? Il n’en savait rien. S’il s’intéressait un peu plus au Quidditch, et à la réputation de Gwendolyn Morgan, il aurait sans doute prise au sérieux, mais là, il ne pouvait que penser qu’elle plaisantait. Elle lui avait toujours semblée sympathique et il l’appréciait en un sens. Même si elle était brute de décoffrage et qu’elle était beaucoup dans la taquinerie, cela ne le gênait, il aimait bien la jeune femme.

En tout cas, il était content qu’elle n’insiste pas plus à vouloir le faire monter sur un balai. Non sincèrement, cela aurait été catastrophique et il aurait probablement fallu faire un détour par Sainte-Mangouste parce qu’il serait tombé au bout de trente secondes. Et cela aurait tout gâché, il préférait vraiment rester en retrait.

« Je compte sur toi pour ne pas me ménager. Je ne suis pas une godiche. »

Apparemment, elles n’avaient pas envie de plaisanter, que ce soit l’une ou l’autre, et le jeune homme n’avait aucune envie de s’en mêler alors… il finit par s’éloigner et alla s’installer plus loin. Prêt à regarder l’entraînement, même s’il ne savait pas ce qu’il allait se passer. Le plus important à retenir, c’est que cela concernait Mina alors… il fallait qu’il s’y intéresse. Elle était sa fiancée, c’était donc une attitude normale à avoir, et ce n’était pas non plus un effort pour lui.

« Bon courage à toutes les deux ! »

black pumpkin

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Gwendolyn Morgan
▌ Messages : 267
Humeur :
Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm
Camp: Neutre
Avatar: Margot Robbie

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:45

Rencontre au sommet

Le fiancé attentionné nous souhaite bon courage. Pour ma part, je n'en ai pas besoin. Je ne dis pas ça pour être présomptueuse, mais ce qui est en jeu, c'est les compétences de Mina, qui décideront de comment l'orienter à la fin de ses études. Si vraiment elle réussit à m'impressionner, je pourrais lui obtenir des contacts, lui faire intégrer des clubs prestigieux et qui, sait, petit à petit, en peu de temps, si notre gardienne finit par se faire la malle, qui sait si elle ne prendra pas sa suite.

J'en ai vues beaucoup, des gamines pleines d'espoir qui juraient rejoindre les Harpies un jour et qui n'en avaient rien fait, et peut-être que cette Mina sera une parmi tant d'autres, mais j'ai un peu d'espoir en ce qui la concerne. Je suis pas tendre, je le sais, mais je suis pas non plus complètement mauvaise pour être mauvaise, je veux juste blinder les autres, comme la vie m'a blindée moi aussi. Je ne souhaite l'échec qu'à mes adversaires, et si vraiment je n'aurais pas voulu donner sa chance à Mina, je n'aurais pas accepté ce rendez-vous, même pour tous les gallions du monde. J'aurais aimé qu'une grande joueuse pro me tende la main à l'époque, quand j'en étais encore à mes débuts.

-T'en fais pas, je te la rends en un morceau,
je dis à Elros.

Mina demande de ne pas la ménager. Je n'attendais pas son approbation, mais il ne faut pas me le dire deux fois non plus. Je sens qu'elle est effectivement capable d'encaisser, et c'est très bien. J'affiche un sourire en coin quand il ajoute qu'elle n'est pas une godiche. J'aime bien le terme qu'elle a choisi. Elle a du caractère, ça me plaît.

Et il est donc temps de passer à l'action. Les cognards sont lâchés, Et je me focalise à la fois sur le comportement de Mina et sur les balles que j'envoie voler dans sa direction au hasard des circonstances. J'attends d'observer sa capacité à esquiver, je la feinte, ou je me montre plus directe. J'adopte des techniques qui ne sont pas forcément dans mes habitudes sur le terrain, afin de ne pas lui donner la faiblesse de se fier à ma seule réputation (car face à un batteur que l'on ne connaît pas du tout, il faut savoir s'adapter). Rien ne doit m'échapper. Et je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Gwendolyn Morgan
You can join the team
Or you can bitch and moan
You can live the dream
Or you can die alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros   Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet | Gwendolyn, Mina & Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
-