AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 213

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)   Mer 26 Déc - 22:02

Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir.
Ignatius savait bien qu'il n'était sans doute pas le plus à même d'être à ce point perturbé par les révélations de sa mère, parce que ça ne le touchait pas directement et que c'était Agrippine qui découvrait qu'elle n'était pas la fille de l'homme qu'elle avait toujours considéré comme son père, sans pour autant se retenir de le détester pour de bonnes raisons. Mais même si ce n'était pas lui qui devait remettre en cause ses origines, il ne pouvait quand même pas s'empêcher de remettre en cause certaines choses. Le jeune homme avait toujours considéré son père comme quelqu'un de bien, il l'avait pris comme model et il avait eu à cœur d'être sa fierté. Ça avait été d'ailleurs l'une des choses à laquelle il tenait le plus, rendre ses parents fiers, même bien passé la trentaine. Que ça soit sa mère ou son père, il avait toujours eu envie d'être à l'heure hauteur, être digne d'eux au final, ce qui avait quand même provoque une petite distance entre lui et sa sœur. Pas suffisamment pour qu'ils se perdent de vu comme sa mère aurait aimé, mais si sa sœur avait décidé de le considérer comme leurs parents, ils se seraient clairement perdu de vu.

Maintenant, Ignatius comprenait bien que les deux personnes qu'il considérait comme des modèles, n'étaient pas dignes de cette considération. Son père était un homme capable de battre une enfant par vengeance, parce qu'il avait été trahi. Et sa mère, elle était capable de trahir son vœu de mariage et en prime de laisser cet homme s'en prendre à son enfant sans doute par culpabilité. Ignatius savait bien qu'il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans la tête de ces parents à ce moment là, qu'il ne pouvait pas comprendre. Mais en même temps, il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien découvert. Il n'avait aucune envie de jouer les autruches encore.

Il était peut être temps qu'il fasse certaine chose qu'il ne se sentait pas capable de faire. D'arrêter de se chercher des excuses, de foncer un peu sans avoir la certitude que ça puisse marcher. Ignatius était trop réfléchie par moment. Ça faisait un moment qu'il avait conscience que Carlotta lui plaisait, ils s'entendaient bien. Mais il ne franchissant aucun pas pour plusieurs raisons. Lindsay en était une sans doute, mais il était temps qu'il tourne la page. Sa mère en était une autre, parce que Carlotta c'était quand même une sorcière qui avait quelques soucis avec la justice. Mais au final, peu importait non ? Peu importait oui. Il avait envoyé un message à la jeune femme, lui affirmant désirer la voir. Il n'avait pas l'intention de recommencer et d'aller la voir sans la prévenir, au risque de ne pas tomber sur elle encore une fois. Il avait longuement hésité, mais finalement il l'avait invité chez lui. Et comment dire qu'en dehors de sa mère, Lindsay et potentiellement sa sœur une ou deux fois, personne ne mettait jamais les pieds ici. Le jeune homme avait le sentiment de ne jamais avoir été aussi nerveux, alors qu'il attendait la jeune femme. Son cœur s'arrêta net quand il l'entendait frapper à la porte. Il n'était clairement pas à l'aise quand il alla lui ouvrir.

« Salut. » Dit il un peu maladroitement en se décalant pour la laisse entrer. « Tu… ça va ? »
Code by Gwenn

Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1012

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm

Message#Sujet: Re: Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)   Mer 2 Jan - 12:18

Ft. Carlotta & Ignatius

Sans être du genre négligé, n’allons pas jusque-là, je ne suis pas non plus la femme la plus coquette du monde, et j’ai bien souvent tendance à me laisser aller. En même temps, nous serons d’accord là-dessus, il n’y a aucun besoin d’être d’une élégance folle quand on se jette à corps perdu dans l’activisme, ce qui exige bien souvent de se retrouver dans des situations… on va dire salissante. Alors oui, clairement, ce n’est pas mon genre du tout de me pouponner, et pourtant, je le fais. Ce soir, j’ai envie d’être belle, ce soir, j’ai envie de plaire. Parce que ce soir, je vois Ignatius Tuft.

Alors, il n’y a techniquement rien entre nous, mais je ne peux pas m’empêcher d’en attendre plus, et même si je ne suis pas forcément la plus douée pour décrypter ce genre de signes (loin de là, même), j’ai envie de penser que je ne me trompe pas en supposant qu’il y a entre nous… une petite étincelle, ce je ne sais quoi qui pourrait bien fonctionner.

Ce n’est pas pour cette raison que je l’ai abordé pour commencer, c’est sûr, même si j’ai tout de même constaté d’office qu’Ignatius était bel homme, en tout cas très à mon goût. Mais ça a changé, maintenant, et je regrette un peu d’avoir envisagé de me servir de son nom pour atteindre sa mère. Maintenant, je me fiche de son nom, je viens rendre visite à un garçon qui me plaît, et sa mère peut bien être la ministre de la magie de Grande-Bretagne ou une vendeuse de torchon, je m’en fiche royalement. Ce qui compte c’est lui, et le fait qu’il m’ait invité chez lui… C’est que ça ne doit pas être sans raison, pas vrai ? J’espère vraiment que je ne me fais pas de films en tout cas.

C’est donc apprêtée, et je l’espère suffisamment séduisante pour ne pas le laisser indifférent, dans ma robe bordeaux, maquillée mais pas trop, que je frappe à sa porte. Quand il m’accueille, c’est non sans une certaine maladresse, et je trouve ça, honnêtement, franchement charmante.

-Salut.
Je m’autorise à déposer une bise sur sa joue. Des fois que je ne lui enverrais pas des signaux suffisamment clairs. Je vais très bien. Je suis contente que tu m’aies invitée, j’avais hâte de te revoir. Tu vas bien, toi ?

Je joue franc jeu, je reconnais que c’est possiblement un peu trop. Mais pourquoi pas, après tout ?

© Belzébuth

SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 213

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm

Message#Sujet: Re: Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)   Mar 12 Mar - 12:52

Ignatius ne parvenait pas à s’empêcher de se sentir nerveux en cet instant précis et quand son regard se pose sur Carlotta, ce fut pire. Non pas qu’elle ait fait quoi que ce soit pour le rendre nerveux, c’était juste… qu’il devait bien se rendre compte qu’il la trouvait magnifique dans sa robe. Est-ce qu’elle l’avait mise pour l’occasion, est-ce qu’elle avait cherché à s’apprêter pour venir chez lui ? Au fond, Ignatius ne pouvait pas nier qu’il avait bien envie de le croire. Et dans tous les cas, il la trouvait vraiment magnifique, ce qui ne manquait pas de le perturber. Le jeune homme le savait, il ne devait en aucun cas penser à Lindsay maintenant, mais il fallait bien reconnaître qu’en dehors de sa meilleure amie, il n'avait jamais posé son regard ainsi sur une autre femme. Alors… ça signifiait ce que ça signifiait non ? Elle le troublait, il se sentait proche d’elle comme jamais et il ne pouvait pas nier qu’il aimait ça. Et qu’il faudrait peut-être qu’il parvienne donc à s’en sortir.

Ce dont il n’était pas complètement sûr alors qu’elle vint déposer une bise sur sa joue, il n’en fallait pas beaucoup plus pour le troubler (c’était sans nulle doute inutile de préciser que le jeune homme n’était absolument pas doué pour ce genre de chose), mais c’était définitivement une très bonne chose. Ignatius afficha un sourire quand elle précisa qu’elle allait très bien, qu’elle était contente qu’il l’ait invité, qu’elle avait hâte de le revoir.

« Je vais bien. » Répondit-il, se montrant sincère. Tout n’était pas parfait mais en cet instant précis, le jeune homme ne pensait pas du tout à sa sœur, sa mère, son père… non, il se concentrait uniquement sur Carlotta. « Je suis content que tu ais accepté de venir. » Si elle avait dû décliner son invitation, il était évident que le jeune homme aurait perdu toute confiance en lui. Enfin, le peu de confiance en lui dont il était capable de faire preuve en cet instant précis et qui lui permit tout de même de prononcer ces quelques mots. « Je te trouve… magnifique. » Il venait vraiment de dire ça ? Apparemment… Il le pensait bien évidemment, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il se sentait soudainement encore plus nerveux à l’idée d’avoir bel et bien prononcé ces mots. Et donc, il reprit très rapidement. « Je te sers un verre ? »

Ouais, c’état pas mal. Ignatius avait un peu besoin de s’occuper les mains, tout de suite, et il se disait que c’était quand même un bon moyen de commencer la soirée. Non pas que l’alcool allait réellement pouvoir l’aider, mais au moins ils allaient pouvoir entamer la soirée concrètement et bref, il avait juste besoin de faire quelque chose. D’ailleurs, il n’attendit pas spécialement la réponse de la jeune femme pour l’inviter à s’installer dans son salon et leur préparer un apéritif.
Code by Gwenn

Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1012

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm

Message#Sujet: Re: Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)   Mar 19 Mar - 15:02

Ft. Carlotta & Ignatius

Je souris de plus belle quand Ignatius m'assure qu'il va bien. J'ai envie de croire que c'est vrai, et qu'il va d'autant mieux que je suis là. C'est prétentieux, je ne vais pas le cacher, mais en même temps, ce serait justice. Moi, je me porte à merveille, et c'est clairement parce que je suis là, en sa compagnie, et que je m'apprête à passer la soirée avec lui. J'aime d'autant plus l'entendre me dire qu'il est heureux que j'ai accepté de venir. En même temps, je n'avais aucune raison de refuuser. Bien au contraire, j'attendais impatiemment une invitation du genre, et je suis ravie qu'il ait sauté le pas.

Je veux dire quelque chose, mais mes mots se perdent et s'embrouillent quand il reprend la parole pour me dire qu'il me trouve magnifique. C'était l'effet que je recherchais, mais quand même, ça me... perturbe un peu de l'entendre, et si ma carnation naturelle le permettait, je serais clairement rouge comme une tomate à l'heure actuelle.

-Merci, je réponds, un peu plus timidement qu'à mon habitude.

J'ai bien envie de lui dire qu'il n'est pas mal non plus, mais il faut croire qu'en cet instant, je perds totalement en éloquence. Il a bien raison, prendre un verre nous fera le plus grand bien. Je m'installe dans le salon, à sa suite, et je m'empare du verre qu'il me tend.

-A cette soirée,
je lui propose de trinquer en faisant tinter mon verre contre le sien.

J'en bois une première gorgée tout en laissant mon regard se perdre un peu partout autour de moi. Je n'y peux rien, j'ai toujours été très curieuse, c'est dans ma nature. Et ce n'est pas n'importe où que je me trouve, c'est chez Ignatius. Forcément, je ne peux que jouer les fouineuses.

-J'adore cet appartement, tu as du goût,
j'observe avec un fin sourire. En même temps puisque tu me trouves magnifique, c'est sûr que tu as du goût, j'ajoute dans une tentative d'humour qui, je l'espère, sera appréciée comme telle mais sans être sûre de moi du tout. Et ce n'est pas si souvent que je ne suis pas sûre de moi.

© Belzébuth

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)   

Revenir en haut Aller en bas

Des fois, il suffit d'arrêter de réfléchir (Carlotta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut