AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce que ça devait bien arriver (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 242
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Parce que ça devait bien arriver (Lou)   Mer 26 Déc - 22:53

Parce que ça devait bien arriver.
Soirée mondaine, encore soirée mondaine et toujours soirée mondaine. Terrence ne savait pas si c'était juste ses parents qui avaient décidé de se rendre partout où c'était possible, ou si c'était les familles de sorcier de sang pur qui s'étaient donné le mot, mais il avait le sentiment de passer tout son temps à ce genre de soirée. L'été faisait que de nombreux jeunes sorciers étaient disponibles en plus, ça devait jouer un peu. Et il y avait certaine chose à régler. Des mariages à arranger sans doute. Après le fiasco de certain autre.

Terrence avait donc le sentiment de passer son temps à ce genre de soirée et si autrefois il n'y voyait en soit aucun mal, c'était quand même un peu différemment maintenant. Le jeune homme avait conscience qu'il ne pouvait pas entièrement nier ce qu'il était à la base non plus, le fait qu'il était un sorcier quand même fière de l'être et qu'il avait une fierté d'être de sang pur. Mais maintenant, Will emplissait son esprit et à chaque fois, il se disait que les personnes qu'il croisait dans ces soirées étaient peut être les assassins de ses parents. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Mais en même temps, il ne pouvait pas ne pas participer à ces soirées. Parce que justement, le jeune homme avait envie d'aider la jeune femme à trouver les assassins de ses parents et que pour cela, il devait s'infiltrer dans ces soirées, trouver des informations. En plus, Terrence avait beaucoup trop ses parents sur le dos. Depuis qu'ils avaient entendu dire qu'il avait été vu en compagnie d'une moldue, ils ne lui marchaient plus la grappe. Donc c'était quand même une bonne chose qu'il se rende à ces soirées, même s'il préférerait vraiment être en compagnie de Will.

Surtout qu'il savait que ses parents cherchaient à le caser pour de bon, à le marier. Terrence se reposait sur la chance pour le coup, se disant qu'ils n'allaient pas trouver tout de suite. Et même s'ils trouvaient, ça ne voulait pas dire qu'il allait se marier tout de suite, même se marier tout court d'ailleurs. Mais il scrutait souvent des parents, se demandant si quand ils discutaient avec certain de leurs amis, ce n'était pas au sujet d'une potentielle fiancée. Et ce soir là, alors qu'ils se trouvaient à l'une de ces fameuses soirées mondaines, ça ne loupa pas.

Ses parents lui demandèrent un peu de son temps, alors qu'ils discutaient avec les parents de Lou Hamilton. Rien de particulier en soit jusqu'à ce que sa mère prenne la parole.

« Terrence, nous avons décidé que toi et Lou vous allez vous marier.  »

C'était rare, parce que le jeune homme avait toujours quelque chose à dire, mais en cet instant précis il resta sans voix.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Lou Hamilton
▌ Messages : 440
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Parce que ça devait bien arriver (Lou)   Dim 30 Déc - 11:57


Ces derniers temps, Lou se sentait parfaitement bien. Pourtant, on ne pouvait vraiment pas affirmer que sa situation était idéale, et à plus d'un titre : son double jeu après de l'Hydre n'oubliait pas de l'angoisser, Ines lui manquait énormément, même si elle ne faisait rien pour recoller les morceaux... mais malgré tout, elle se sentait... heureuse.

Parce qu'elle était avec Abraxas, et qu'elle découvrait à quel point une relation sentimentale pouvait être agréable, vous procurer ce sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auprès de Tom : celui d'être unique, d'être aimée... et c'était réciproque. Parfois, elle n'en revenait toujours pas elle-même, tant ils partaient de loin, Abraxas et elle, mais elle n'irait jamais changer quoi que ce soit à leur situation, ça c'était une certitude.

Et c'était typiquement le genre d'état d'esprit qui lui rendait plus supportables ces absurdes réceptions que les sangs purs s'obligeaient à organiser pour se donner de l'importance, et où elle s'ennuyait ferme. Pour le coup, elle aurait vraiment voulu que son petit ami soit là, mais quelque part, il n'était pas plus mal qu'il soit absent.

Parce qu'elle n'avait pas encore parlé de sa nouvelle relation avec sa famille (ce qu'elle allait regretter très vite). Ce n'était pas qu'elle voulait s'en cacher, bien au contraire. Elle était si bien avec Abraxas qu'elle n'aurait aucun mal à le crier sous tous les toits, mais elle n'avait pas envie de subir les questionnements pressants de sa famille, et que tout devienne tout à coup trop... formel.

Elle aimait l'idée que cette relation puisse être pour le moment son petit jardin secret (même s'il ne l'était pas totalement, sans quoi le cousin d'Abraxas ne serait pas au courant de la situation). Elle n'avait pas envie de se précipiter non plus, et elle savait que ses parents accélèreraient tout s'ils apprenaient. Elle, elle avait juste envie de profiter de sa relation sans personne pour y mettre son grain de sel (même si Damocles avait déjà commencé)... mais dans sa vision utopique de la situation, elle n'avait pas considéré que sa relation avec un Malefoy la préserverait de la situation à laquelle elle fut confrontée sans l'avoir cherchée un seul instant.

Les parents de Lou lui firent signe de les rejoindre, ils étaient en compagnie de Terrence et de ses parents. Et le couperet tomba.


« Terrence, nous avons décidé que toi et Lou vous allez vous marier. »

Pardon ? D'accord.. Lou savait que ses parents lui chercheraient forcément un fiancé, surtout maintenant qu'elle avait fini ses études, mais elle avait eu la naïveté de penser qu'ils la consulteraient auparavant... et qu'en apprenant qu'elle fréquentait un Malefoy, ils lui lâchaient la bride (même si elle n'avait pas envie de se marier avec Abraxas dans la seconde non plus... c'était aussi pour ça qu'elle avait préféré ne rien dire)... Elle avait eu tort.

Elle regarda successivement les différents acteurs de cette scène absurde, une boule d'angoisse et de colère au creux du ventre... Et choisit finalement de tourner les talons sans rien dire. Protester ici et maintenant n'était pas la solution. Mais il était hors de question qu'elle fasse le dos rond et sourie comme si de rien n'était.

Et si ça agaçait les parents de Terrence, eh bien tant mieux.


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Terrence Fern
▌ Messages : 242
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : toutes les belles femmes.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de charme, 26,4cm, cheveu de Vélane.
Camp: Neutre
Avatar: Zac Efron

Message#Sujet: Re: Parce que ça devait bien arriver (Lou)   Lun 11 Mar - 15:02

Parce que ça devait bien arriver.
Terrence mentirait s’il affirmait qu’il était surpris que ses parents lui aient trouvé une fiancée. Depuis le moment où on l’avait vu avec Will, le jeune homme savait que ça n’allait pas tarder, parce que ses parents allaient avoir envie de s’assurer que leur fils ne dévie pas. Quand bien même, jusqu’à présent, Terrence n’avait pas détourné du droit chemin et qu’il pensait avoir été plutôt convainquant en affirmant qu’il n’avait aucune idée de la nature de Will. C’était peut-être pour cela qu’il avait eu un peu de répit, avant que ça n’arrive. Et ils avaient choisi Lou. Si Terrence aurait pu moins bien tomber, il était évident que la pilule était quand même encore difficile à avaler. Le jeune homme n’avait aucune envie d’épouser Lou, il n’avait pas envie d’épouser la moindre sorcière de sang pur, même si clairement en cet instant précis le jeune homme n’avait aucune idée de comment il allait faire pour s’en sortir. Parce qu’il était évident qu’il ne pouvait pas juste se contenter de dire non. Pas seulement parce qu’il ne pouvait pas s’opposer à ses parents (même si ça jouait un peu), mais aussi parce qu’il n’avait pas envie de se griller tout de suite alors qu’il avait la possibilité de pouvoir justement trouver des informations parmi les sorciers de sang pur pour Will.

Il n’avait rien dit en tout cas, parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien dire en cet instant précis. Finalement, la première réaction ce fut Lou qui l’apporta en… partant. Elle tourna les talons et s’éloigna sans rien dire, sous le regard étonné de tout le monde. Si Terrence était capable de se sentir vexer en cet instant précis, il aurait pu l’être, mais il était bien au-dessus de ces considérations. Le jeune homme tourna son regard vers ses parents, qui ne semblaient pas spécialement apprécier le départ de Lou. Et on lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il la rejoigne, qu’il lui court après. Terrence se serait bien passé de ça, mais au final c’était sans doute mieux que de se contenter de la présence de ses parents et de ceux de Lou. Soit, il décida donc d’aller la rejoindre, même s’il mit un peu de temps avant de la retrouver.

« C’est ta manière de dire non c’est ça ? »
Demanda-t-il en arrivant à sa hauteur, ne pouvant pas s’empêcher de repenser à la dernière fois où ils s’étaient croisés et la dernière conversation qu’ils avaient eue.

Terrence tentait de se montrer le plus détaché possible, mas en réalité il n’avait aucune idée de comment il allait faire pour s’en sortir. Comment il allait annoncer à Will également que ses parents s’étaient enfin mis en tête de le marier, plus précisément qu’ils avaient trouvé la personne en question. Il savait d’avance que ça n’allait pas lui plaire, même si ça ne changeait rien à tout ce qu’il avait pu lui dire, à tout ce qu’il avait pu lui promettre.
Code by Gwenn

_________________

...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Lou Hamilton
▌ Messages : 440
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ellen Page

Message#Sujet: Re: Parce que ça devait bien arriver (Lou)   Jeu 14 Mar - 13:01


Lou n'avait aucune idée de l'endroit vers lequel elle se dirigeait. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'éloigner le plus possible de ses parents, comme si cela suffirait à lui faire oublier le couperet qui venait de s'effondrer sur elle.

En cet instant, la jeune femme déplorait plus que jamais de ne pas avoir encore obtenu son permis de transplaner, qui lui aurait permis de débarrasser le plancher le plus vite possible. Où serait-elle allée ? Elle n'en savait rien, mais fuir aurait été plus simple.

Ou si, elle savait exactement où elle souhaitait fuir exactement : elle avait envie de rejoindre Abraxas, de le retrouver. Si elle n'était pas impatiente de lui répéter ce qu'elle venait d'entendre, elle savait que rien ne pourrait lui faire plus de bien que le réconfort de ses bras... et elle ne laisserait personne, encore moins ses géniteurs ou la famille Fern, l'en priver.

Et à propos de Fern, d'ailleurs, elle entendit une voix dans son dos. Bon, au moins il ne s'agissait que de Terrence que l'on avait dû expréssément mandater pour la "rendre à la raison".


« C’est ta manière de dire non c’est ça ? »

Lou afficha un sourire un peu amer. Elle savait qu'ils faisaient référence à leur dernière conversation, et de toute évidence, elle ne venait pas de faire un exemple... Même si s'en aller restait tout de même préférable à un hochement de tête docile et une approbation silencieuse du bla-bla parental.

Elle continua de marcher, toujours sans savoir dans quelle direction, si ce n'est qu'ils se dirigeaient vers l'extérieur. Si Terrence voulait lui parler, il n'avait qu'à se calquer sur son pas.

Elle continua ainsi plusieurs secondes, puis interrompit finalement son pas quand ils furent à l'écart de la foule et légèrement hors de vue. Si elle s'écoutait, elle s'effondrerait en larmes, mais elle n'en avait pas l'intention. Elle avait fait le choix d'être plus forte, elle s'en donnait tous les moyens possibles, elle ne devait pas flancher au moment où ça pouvait lui être le plus utile.

Alors, elle s'arrêta net, prit une grande inspiration et accepta de soutenir le regard de Terrence. Au moins, il ne l'intimidait plus du tout, en cet instant. On va dire que ce n'était pas question.


"Je ne t'épouserai pas, Terrence. Je ne sais pas comment je vais empêcher ce mariage, mais je ne t'épouserai pas, c'est hors de question."


_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Parce que ça devait bien arriver (Lou)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça devait bien arriver (Lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Nina Têtedure - Parce que je le vaux bien
» [0219] #Parce que je le vaut bien - Suishi Swift [PHYLLALI]
» Amaeliss, parce que je le vaut bien
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-