Moii Bon du coup je me dis qu'on peut peut-être avoir un lien avec Lexie, et bizarrement je l'imagine pas forcément apprécier Kennil. xD Sinon y'a Adrian, ils peuvent peut-être être amis vu qu'ils sont dans la même maison/même année, sans qu'il s'intéresse vraiment au Quidditch. Genre ça pourrait être l'un de ses rares amis mec xD.
Déjà, je veux un lien avec Melody, même maison et même année oblige. Et je pense que ça peut plutôt bien coller entre eux, donc amis, pourquoi pas ? Ensuite il y a Cenlyn qui a récemment intégré l'équipe de Poufsouffle... ça fait une base, à partir de là, je sais pas ce qu'on peut choisir d'en faire Et Rudolf sera ravi de rencontrer Kennil pour discuter Quidditch
Bradley : ça me va parfaitement pour Mel et Rudolf Pour Cenlyn, ça dépend, est-ce que qu'elle serait plutôt du genre à lui demander des conseils en stratégie, ou alors à lui dire d'aller voir ailleurs si il fait sa petite investigation sur les équipes ? xD
Il y a tant de haine, qui brûle en moi. Un souffle qui m'entraîne au-delà des lois. Lourde peine, sous ma croix. Une douleur obscène qui me donne tous les droits.
Pour Cenlyn, je pense qu'elle aurait pu l'envoyer paître dans un premier temps avant de se rendre compte qu'elle aurait mieux fait de l'écouter. J'aime bien l'idée qu'ils discutent stratégie au Quidditch ensemble
Un lien avec Britty ? Elle est dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor comme batteuse depuis sa 5ème année, et elle vise de devenir pro plus tard. Si Kennil fait des bons commentaires pro, elle aimerait bien.
Je me disais aussi qu'ils pourraient se connaître de longue date ? Style rencontre plus jeunes pendant un match de Quidditch hors Poudlard ?
Sans avoir d'idée vraiment précise, j'aimerais beaucoup des liens
Je me dis que ça peut être drôle qu'Enid ait un petit crush sur Kennil. Alors qu'elle n'y connaît rien en Quidditch et serait sûrement incapable d'articuler deux mots en sa présence Pour Alphard, je crois qu'ils peuvent tout aussi bien être amis que se taper mutuellement sur le système XD
Je suis ouverte à toutes les propositions, perso Mais je me dis qu'ils peuvent au moins se rejoindre sur leur envie d'être écrivains plus tard, et comme en plus Kennil s'entend bien avec Adrian, y a moyen de trouver un truc plutôt positif je pense
Oui je pense aussi On peut toujours partir sur amis et voir ce que ça donne ? Sinon pour pas faire un truc trop basique on peut peut-être rajouter un petit crush de la part de Kennil pour Cassiopée ou quelque chose du genre