AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

Partagez | 
 

 Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1762
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:57

Les pires histoires sont des histoires de famille

Joie. Bonheur. Enthousiasme. Ravissement absolu. Autant de sentiments agréables auxquels l'être humain normalement constitué aspire pour des raisons évidentes. Eh bien sachez-le, Dan n'éprouvait aucun d'entre eux à l'heure actuelle. La seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était qu'il voudrait être n'importe où si ce n'est ici. Mais il n'avait pas le choix, alors autant serrer les dents et expédier cette visite vite fait bien fait tant qu'il le pouvait.

C'était pas spécialement une corvée pour lui d'aller voir son neveu, ceci dit. Même si les gamins, c'était pas particulièrement son truc, il l'aimait bien, son neveu, et puis, y avait un truc, dans son regard, les traits de son visage, ça lui faisait penser à Joanna, et il aimait bien qu'une partie d'elle soit restée dans le petit bout. D'ailleurs, en ce moment, il s'entendait souvent espérer que le gosse tiendrait plus que de la mère que du père, parce que Damocles le crâneur allait rapidement lui courir sur le haricot.

Il avait rien de particulier contre lui, à la base. Non, il avait même était plutôt satisfait de le voir intégrer la famille, et il avait su rapidement qu'il ferait une bonne recrue pour les mangemorts. Rien à signaler là-dessus spécifiquement, donc... Là où ça se gâtait, c'est quand le gars commençait à lorgner où il ne fallait pas. Abraxas l'avait prévenu, et Dan le croyait sur parole : Damoclès avait des vues sur Ines. Dans le genre foutage de gueule magistral... Visiblement, se taper sa soeur lui avait pas suffi. Bon, d'accord, ça faisait un moment qu'ils étaient séparés, logiquement, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, lui aussi d'ailleurs. Mais... non. Déjà, parce que sa dernière conversation avec Ines lui avait bien prouvé que tout était loin d'être fini entre eux (mais il avait pas vraiment eu besoin de ça pour en prendre conscience cela dit), ensuite, parce que non. Point barre. Bon, sa consolation, dans l'affaire, c'est que Damocles n'avait aucune chance (si elle acceptait de sortir avec un mangemort alors que leurs frictions venaient justement du fait qu'il en était un, clairement...). C'est pas pour autant qu'il était ravi de la nouvelle. Ce n'était pas, donc, dans les meilleures dispositions du monde qu'il frappa à sa porte. Quand il se retrouva face à son "beau-frère", il le salua froidement.


"Salut, j'viens voir mon neveu."




_________________
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Damocles T. Nott
▌ Messages : 63
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:51



Les pires histoires sont des histoires de famille

D

amocles était d’une humeur massacrante, depuis quelques jours. Depuis qu’Ines Stintwick, la si désirable, si parfaite Ines, avait osé lui dire non. Et pourquoi ? Pour cet imbécile qui passait plus de temps à ramper par terre qu’à faire des efforts pour mériter les affections de la belle. Pour ce moins que rien qui était à l’heure actuelle en train de frapper à la porte.

Damocles a un rictus lorsque le sort d’entrée lui indique qui souhaitait s’aventurer chez lui. Il ordonne à l’elfe de maison de ne pas ouvrir, de laisser son ex beau-frère attendre suffisamment longuement à la porte, qu’il marine un peu. Il n’était pas d’humeur à jouer le gentil. Pas d’humeur à faire des efforts. L’ego du sang-pur était bien plus profondément écorché qu’il ne l’avouerait. Il avait passé près de deux ans à travailler Ines, à la mettre dans les bonnes dispositions, à se construire comme digne de confiance auprès d’elle. Il avait patienté, plus que d’autres ne l’auraient fait. Il avait été galant, prévenant, avait tout prévu. Il la tenait au creux de sa main.
Jusqu’à ce que Daniel passe. Quelques jours à peine avant sa déclaration. Un timing qui avait ruiné ses plans… Du moins son premier plan. Il ne comptait pas en rester là. Ce n’était pas parce que Ines était déjà en couple que ça allait l’empêcher de l’avoir. Ce n’était pas comme si les sentiments ou le bonheur de la sorcière l’intéressait. Seul son fils, et sa propre réussite, comptait.

Damocles n’était pas furieux, il était enragé. Prêt à déchiqueter son rival membre par membre pour récupérer ce qui lui avait été pris. Prêt à étrangler celle qui avait oser se refuser à lui (si cela n’avait pas été contre-productif compte-tenu de son utilité). Il voulait du sang. De la violence. De la vengeance.
Il voulait, plus que jamais, faire souffrir Daniel.

Lorsqu’il juge l’avoir suffisamment fait attendre, le sorcier va ouvrir la porte. Il se tient dans l’embrassure, apparence impeccable, sa furie soigneusement rangée sous le masque qu’il portait au quotidien. Celui des Mangemorts n’était que son second masque, le plus visible n’était pas toujours le plus dangereux.

« Tu pourrais demander poliment, Chaser. » répond-il avec un sourire doucereux. « Je ne sais pas. Je n’ai pas très envie de te laisser voir mon fils. » ajoute-t-il, voix toujours doucereuse, mais regard qui aurait pu lancer des avada kedavra… Il était le roi de la passive-agressivité. Il n’allait pas faciliter la vie de Daniel, et si pour cela il devait utiliser son héritier, ainsi soit-il. Tyranus était l'une des rares choses qui comptait réellement pour lui, mais pouvait aussi devenir un moyen pour parvenir à ses fins.


code by Mandy

_________________

My blood is purer than my heart will ever be


Dernière édition par Damocles T. Nott le Ven 24 Mai - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1762
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:21

Les pires histoires sont des histoires de famille

Ben voyons, parce qu'en plus il faudrait qu'il se montre poli, ça c'est la meilleure ! Il avait pas des masses le sentiment que son interlocuteur avait eu l'intention de faire preuve d'une quelconque bienséance quand il avait décidé de séduire Ines alors qu'il savait pertinemment qu'ils avaient été ensemble. Bon, techniquement, Dan n'aurait pas pu le lui reprocher, mais il faisait bien ce qu'il voulait, après tout. Et le fait que Damocles puisse avoir la haine parce que la jolie blonde et lui étaient à nouveau ensemble était pour lui une source de satisfaction suffisante pour qu'il puisse tolérer la moindre remarque de sa part.

Même s'il ne faudrait pas non plus que ça l'empêche de voir son neveu. Il n'aimait pas savoir ce dernier entre les griffes de cet obscur crétin (remarque parfaitement objective, ça va sans dire), même s'il n'allait pas se dévouer pour s'en occuper non plus. Il espérait surtout que le pauvre gosse hériterait plus de Joanna que de Damocles, tant qu'à faire, même si l'éducation fait pas mal dans le processus, c'est bien là le problème.


"Je m'en tape royalement, Nott, je suis venu voir mon neveu, et je vais voir mon neveu"
, répliqua-t-il d'un ton qui ne laissait aucun doute quant à son état d'esprit actuel.

Bien sûr, c'était bien de jouer la carte des apparences, et quand il fallait mentir, si c'était pour une "bonne" cause, Dan en était capable, mais il ne voyait pas pourquoi il se donnerait cette peine en présence de son interlocuteur. Il l'emmerdait royalement, et il n'allait pas s'en cacher une seule seconde. Dans tous les cas, il était venu là pour une raison précise, et il n'allait certainement pas supplier Damocles à genou afin d'obtenir gain de cause. Quoi que certains puissent en dire, oui, il avait sa putain de dignité.

Sans rien dire de plus, il s'avança donc tel un boulet de canon et força le passage pour rentrer chez son "beau-frère" (la famille, c'était vraiment de la merde les trois-quarts du temps). C'est bon, il avait pas que ça à foutre que de bavarder non plus, faut pas déconner... Surtout si ça devait faire plaisir à Damocles.


_________________
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Damocles T. Nott
▌ Messages : 63
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:53



Les pires histoires sont des histoires de famille

L

a réponse de Daniel, même si prévisible plonge un peu plus Damocles dans son puit de rage à peine contenue.
Ce sombre imbécile n’avait pas de manières. Pas de classe. Il n’avait de sang-pur que le nom, le sang, les convictions… Damocles ne voyait pas ce qu’Ines lui trouvait. C’était un rustre qui prenait les choses de force... Et, oui, Damo faisait pareil, sauf que lui savait au moins faire preuve de délicatesse (il savait faire semblant, surtout), ailleurs qu’en tant que Mangemort. Et lui, au moins, avait une fierté.
Le sang pur rage intérieurement, fort de son mépris et de sa rancune. Il n’avait à l’origine rien de particulier contre Daniel, ce qu’il avait pu faire contre lui n’était pas porté par une inimité particulière, simplement par l’instinct parfois sadique de Damocles. Joanna vivante, il n’aurait même pas eu à en arriver là.
Mais avec le refus d’Ines, cela était devenu personnel.

Et Merlin seul savait de quoi il était capable, lorsque c’était personnel.

Il ne lui avait pas clairement refusé de voir son neveu. Mais avec un tel comportement, Daniel pouvait être sûr que ça n’en finirait pas là. Et lorsqu’il ose forcer le passage ?
Damocles voit rouge.

« Chaser ! » Il tonne avec colère et autorité, et pose sa main sur le manche de sa baguette. « Tu es sur ma propriété. Dans ma maison. Tu ferais bien de réfléchir avant de continuer. Joanna est morte, que tu sois son frère ne retiendra pas ma main. » Maintenant il pouvait être sûr et certain qu’il ne verrait plus de sitôt Tyranus. « Tu vas t’arrêter tout de suite et sortir de chez moi avant que cela ne finisse mal. Je suis sûre qu’Ines serait ravie de devoir aller te visiter à Azkaban ou je te ferais enfermer pour effraction aggravée. » Oh, non, s’ils devaient vraiment en arriver là –ce qu’il valait mieux éviter, avec le Maître, mais sur l’instant Damocles s’en contrefichait- il ne laisserait pas Daniel s’en sortir indemne. Et même s’il devait crever ce faisant –car il avait conscience que le bras-droit du Maître était un sorcier redoutable.

Mais Damocles était aveugle par sa colère, son visage défiguré par une hideuse grimace enragée.


code by Mandy



_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1762
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:37

Les pires histoires sont des histoires de famille

Damocles pouvait bien râler et protester autant qu'il le voulait, Daniel n'en avait absolument rien à foutre : il était là pour une raison précise, voir son neveu, et ce n'était certainement pas lui qui allait l'en empêcher, peu importe le ton qu'il prendrait pour lui parler. Ce gosse, c'était le fils de Joanna, et Daniel était d'avis qu'il était bien plus un Chaser qu'un Nott, alors, merde, rien à foutre, s'il devait lui mettre sur la tronche pour obtenir gain de cause, il lui mettrait sur la tronche. Damocles se croyait peut-être impressionnant et important, et peut-être que d'autres se laissaient intimider à son petit jeu, mais Daniel, lui, ne recevait d'ordres que d'une seule personne et Damocles l'emmerdait plus qu'il ne lui faisait peur.

Alors rien à battre qu'il soit dans son domaine, rien à foutre qu'il veuille se battre. Daniel aussi savait jouer les gros bras et se battre. S'il voulait qu'ils se mettent dessus, ça ne le dérangeait pas de partir au conflit. En fait, il avait même bien envie de se défouler. Et si ça pouvait être directement sur Damocles, il allait clairement pas se le reprocher.

"Bouh, je suis mort de peur"
, répliqua Daniel avec indifférence quand Damocles le menaça de le conduire en prison.

Non, il ne ferait pas ça. Déjà, parce que s'il était question de balancer des gros dossiers sur l'autre qui leur vaudrait direct le baiser du détraqueur, Daniel avait de quoi faire concernant Damocles, ensuite parce qu'il ne pouvait pas disposer du sort d'autres mangemorts comme bon lui semblait. C'est lui qui aurait l'air bien con quand il recevrait la punition qu'il méritait pour l'avoir balancé. Mais au moins, ça confirmait une chose : Damocles avait vraiment la haine qu'Ines l'ait préféré à lui. Et honnêtement, y a rien qui pouvait rendre Dan plus fier et satisfait de lui-même en cet instant.

"Te fais pas plus con que tu l'es",
ajouta-t-il en dégainant à son tour sa baguette.

Oui oui, s'il voulait vraiment qu'ils se battent, ils se battraient, Daniel était d'humeur.


_________________
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Damocles T. Nott
▌ Messages : 63
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:19



Les pires histoires sont des histoires de famille

Q

u'on ne s'y trompe pas, Damocles n'était pas courageux. Loin, loin de là. Mais il avait soif de sang, de douleur, soif de ce que seul le Maître lui apportait en lui donnant des missions, des buts. Il ne pouvait pas retirer ça à Daniel, il lui avait fait son plus beau cadeau en le présentant au Maître. C'était mieux que d'être devenu père, mieux qu'un bon coup, mieux que la fierté de son propre paternel qu'il avait rêvé de goûter, jadis. Ce qui n'arriverait pas, ce vieux croulant n'aimait rien d'autre que s'écouter parler.

Damocles n'est pas courageux, c'est pas pour rien qu'il est toujours soumis comme un chien à l'autorité du patriarche, vingt-cinq ans après sa naissance. Ou qu'en général, il n'irait pas chercher directement des noises à Daniel juste parce qu'il est le bras droit du Maître, que techniquement il est plus haut placé que lui. Mais Daniel le rend fou, avec sa dégaine flegmatique ; et dans son esprit bouleversé par la colère et la honte d'avoir été jeté par une femme, Damocles à l'impression que Daniel le nargue. Qu'il se moque de lui, qu'il le prend de haut, C'EST INACCEPTABLE.

Alors non, il n'ira jamais porter ça à la justice, contrairement à ses menaces. Ses mots, c'est comme du maquillage, c'est beau mais vide, c'est creux comme le pleutre qu'il est. Ses actions, par contre, c'est le feu de sa colère. Le Maître était, il l'espérait, au dessus de quelques accrochages entre ses Mangemorts, tant que ça restait discret.
De toute façon, il n'a pas la tête à penser aux conséquences à ce moment.

« DILLY ! » L'elfe de Maison apparaît aussitôt dans un plop, l'air terrifié. Les elfes de Maison étaient déjà moches en général, mais celui de Damocles était particulièrement hideux à son avis. Sûrement à cause des brûlures qu'il lui avait infligé, lorsqu'il avait des accès de rage. « Emmène immédiatement Tyranus chez Lady Malefoy. »

L'elfe ne se fait pas prier et disparaît. C'était le dernière bonne idée de Damocles, que d'envoyer son fils hors de portée de son foutu oncle ; ou plutôt c'était une dernière défiance à l'encontre de Daniel, pour bien lui faire comprendre qu'il allait s'y tenir, et ne pas laisser voir son neveu aussi longtemps qu'il en avait envie.

« Tu m'as traité de con ?! »

Et ça lui permet aussi de balancer le premier sort qui lui vient à l'esprit après avoir dégainé sa baguette, duel de coqs, duel d'ego, duel qui devait bien finir par arriver un jour ou l'autre. Damocles n'a plus de limites.


code by Mandy


_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1762
Humeur :
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:02

Les pires histoires sont des histoires de famille

Quand Damoclès fit appeler son elfe de maison pour lui ordonner d'envoyer son fils chez les Malefoy, Daniel grinça des dents : il était partagé. Le jeune homme s'agaçait de voir son neveu partir alors qu'il était la raison précise de sa visite, mais d'un autre côté, il préférait, et largement, que le petit ne soit pas dans les environs s'ils devaient passer à la vitesse supérieure. Ce qui allait manifestement être le cas. Très bien.

Tant mieux. Dan avait sérieusement besoin de se défouler, il n'allait certainement pas dire non à un duel avec la pire crevure qu'il ait jamais rencontrée (même si c'était lui faire trop d'honneur que la considérer ainsi). Cela faisait beaucoup, beaucoup trop longtemps qu'il rêvait de lui démolir le portrait : c'était l'occasion rêvée. Il ne pouvait évidemment pas passer à côté, surtout pas, il en était même hors de question.

Bref, Tyranus était donc hors de portée. Soit, au moins Dan savait où il avait été envoyé. Il pourrait toujours aller y faire un tour une fois qu'il aurait réglé le compte de son rival. Après tout, les Malefoy l'avaient globalement à la bonne, ça ne devrait pas être trop difficile de les convaincre de passer un peu de temps avec son neveu. Et s'il mettait Damoclès hors-circuit suffisamment longtemps, ce dernier n'aurait qui plus est pas la possibilité de le distancer pour l'en empêcher. Bref, en un mot comme en cent, c'était l'heure de la baston. Et bon sang, ce que ça promettait de faire du bien.

Ce fut Damoclès qui engagea les hostilités en premier lieu. Le sort qu'il lui avait lancé lui effleura l'épaule et Dan ressentit une sensation de brûlure très désagréable, néanmoins, il avait su s'écarter à temps.

"C'est ce que j'ai dit, oui, mais si tu préfères que je te traites de sombre merde, de couille molle ou de connard fini, suffit de demander."

Le vocabulaire de Daniel n'était jamais très fleuri, et encore moins quand il était sur les nerfs, alors autant dire qu'il avait l'intention de s'en donner à cœur joie. Mais les mots c'était une chose, les actes une autre. Alors à son tour il lui lança un sort en pleine figure, le sortilège de catapultage le plus violent qu'il avait en réserve.


_________________
Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Empty
Message#Sujet: Re: Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)   Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pires histoires sont des histoires de famille (Damocles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-