AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Malory"s Relationships...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:59

Ami(e)s:

Aulne Quibber (Luna Lovegood) Malory"s Relationships... 1277656206: Malory trouve Aulne hyper attachante, avec son air perdu et toujours dans les nuages, Malo sent que c"est une fille intelligente et prête à tout pour ses amis...Pour Aulne, Malory sera toujours là si jamais quelqu"un cherche à lui faire du mal.
Enelyador Boulbavil Malory"s Relationships... 1277655686: Malory a rencontré la boulette de viande sur le terrain de quidditch et elles se sont tout de suite liées d"amitiés. Nely est plus jeune d"un an, mais Malory aime beaucoup son caractère fêtard et loufoque. Nely est pour Malory une copine sur qui on peut compter et vice versa.
Jennifer Hamilton Malory"s Relationships... 1277656159: Dès qu"elles se sont croisées, leurs goûts pour la fête et le foutage de gueule les ont réunies! C"est dans le Poudlard Express qu"elles ont commencées à faire les folles, et lorsque Jenny a sortit sa gutiare, Malory s"est tout de suite dite en elle même" elle c"est ma copine fêtarde!". Depuis ce jour, les deux ne ratent pas une occaz pour faire les quate cent coups et mettre le feu à la fête!
Violette Bustrand Malory"s Relationships... 1277655504: Malory considère la petit Vivi comme un sœur, elle aime son côté optimiste et solitaire. Malory s"est beaucoup attachée à Violette parce qu"elle est une fille unique dans sa famille alors Malo" a décidé de prendre Violette son son aile en cas de problème ou autres Malory est toujours là pour sa petite Vivi adorée.

Ennemi(e)s: Olive Hornby Malory"s Relationships... 1277654866: Malory ne supporte pas les pantins de Tom et celle-ci en est une à l"état pur.
Ines Stinwick Malory"s Relationships... 1277655376: Malory déteste tous les partisans de Tom, et Ines fait partie du fan club de ce garçon étrange qui ne lui inspire pas confiance, ajouté à cela que Ines est superficielle et une vrai garce qui aime se payer la tête des autres sans raison.
Daniel Chaser Malory"s Relationships... 1277655846: Malory n"a pas confiance en cet individu qui est en quelque sorte le sous fifre de Tom Jedusor, elle n"aime pas beaucoup ce garçon qui cherche à tout prix à plaire à son petit chef par n"importe quel moyen.

Connaissances: Meredith Striff (Ginny Weasley)Malory"s Relationships... 1277654951 : Malory aimerait mieux connaître la jolie rouquine qui joue super bien au quidditch et pouvoir devenir amie avec elle...
Lou Hamilton Malory"s Relationships... 1277655001: Malory aimerait mieux la connaître pour pouvoir l"aider à ne plus se faire ainsi manipulée par Tom, bien que Malory soit amie avec sa sœur Jennyfer, Lou ne semble pas s"intéresser beaucoup aux autres sauf à Tom...

Côté Cœur:[/size] Dora Stevens Malory"s Relationships... 1277655434: Malory aime beaucoup Dora, elle a toujours été gentille et attentionnée avec elle. Un sentiment et une attirance accroche Malory à Dora. Vaut mieux pas s"en prendre à Dora ou alors Malory risque de sortir ses griffes et pas que dans le sens figuré du terme!

Famille:[/size]


Dernière édition par Malory Nutcombe le Dim 27 Juin - 2:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:00

Un lien? xD

_________________
Malory"s Relationships... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 253
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:11

Huum, pour Nelly, tu proposais Amies il me semble...
Vu que les deux miss ne sont pas dans la même année (Enelyador est plus jeune d'un an) il faut trouver un contexte. °°

Tu aimerais qu'elles soient amies comment? PLus dans le genre rigolade ou soutient?

Ah, et avant de parler d'amitié... Malory arriverait à supporter le côté trop franc de la petite Nelly? Parce qu'elle dit absolument tout ce qu'elle pense... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:25

Je supporterais Nely t"en fais pas, moi aussi j"ai pas ma langue dans ma poche! donc elles pourront être de très bonnes copines et puis c"est clair qu"il y aura des clashs mais j"aimerais qu"elles soient bien bien amies^^ pour le contexte, tu aimes le quidditch?elles pourraient s"être croisée sur le terrain???

Pour Olive, je penses plutôt à ennemies???

alors???ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:33

Pour Nelly, ça me convient! Rencontrées sur le terrain de quidditch, c'est parfait ^^

Et pour Olive, ennemies peut convenir. Et comment en sont-elles arrivées là? xD

_________________
Malory"s Relationships... Signat13
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:35

Un lien ?

_________________
Malory"s Relationships... Ban_da10Malory"s Relationships... Ban_lo10Malory"s Relationships... Ban_ol10Malory"s Relationships... Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:38

Olive====>>>> Malory ne la supporte pas vu que c"est un genre de pantin pour Tom^^ (Malory ne fait pas confiance à Tom et à tous ses partisans)

Ines=====>>>>Malory n"est pas superficielle comme Stinwick et en plus de ça, elle n"aime pas trop que l"on fasse du mal aux gens pour le plaisir^^....Donc, je les vois ennemies!

Malory"s Relationships... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:19

Oui en effet ^^

je te rajoute dès que j'ai le gout de le faire.


Et sinon un lien avec la ptite Vivi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:24

huuuummm avec Vivi, on est pas dans la même année, donc, je penses la considérée comme une petite soeur, et puis moi j"aime beaucoup les personne optimistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:44

Et pour Dora?? Razz

Et Jenny c'est déjà décidé. amie fétarde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:00

ah Dora Dora.... j"ai un faible pour elle je sais pas, une attirance, elle si si mignonne^^ Malory"s Relationships... Icon_smile alors? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ines Stinwick
[Last] Ines Stinwick
▌ Messages : 427
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chou'

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25 cm, bois de cerisier et crin de licorne argentée
Camp: Mal
Avatar:

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:26

Oki pour Violette ^^

_________________
Malory"s Relationships... Ban_da10Malory"s Relationships... Ban_lo10Malory"s Relationships... Ban_ol10Malory"s Relationships... Ban_el10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:31

Je crois que je t'ai pas encore demandé de lien, si?

_________________
Malory"s Relationships... Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeMar 22 Juin - 4:19

nan pas encore Daniel^^ Alors ennemis? Tom et ses partisans je peux pas les encadrer^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:55

Bon bah ennemis alors (je les collectioneu!!)

_________________
Malory"s Relationships... Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:28

éh oui c"est comme ça quand on est un futur mangemort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:43

Un faible??? xD
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:48

Un lien? ^^' ouais j'demande en retard mais c'est moi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:31

Jennyfer====>>>Oui un faible^^
Ginny======>>>J"aimerais qu"on soit genre meilleures amies^^ j"adore la bande à Black^^(Potter Addicted XD)
Revenir en haut Aller en bas
[Last] Ginny Weasley
▌ Messages : 39
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Hum... C'est compliqué...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de chêne et croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie... Quelque chose

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:48

Le probleme c'est que Ginny est trop sur ses gardes pour ça, elle reste distante avec un peu tout le monde sauf les voyageurs, et comme on est qu'en octobre de toute ^^', Je peux te proposer amie sinon ^^ ça pourra évoluer au fil des mois et rps ? (ou s’aggraver avec tout le monde xD mais çaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:05

malory est bi?? A ouai mais nan, Dora ne l'est pas .. Razz Oulllaaale jour où Dora va apprendre cela... elle sera choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:03

Jenny=====>>>Oui Malory est bi, mais, elle ne le sait pas encore XD...des sentiments un peu bizarre qu"elle ne comprend pas vraiment, à force d"être déçue des garçons^^
Ginny=====>>>Je te place dans les connaissances, on dira que l"on se connaît un peu et qu"on essaye d"apprendre à se connaître^^avec évolution à la clé^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Miyria Alliane
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:07

ça me va pour Ginny =)

_________________

Malory"s Relationships... Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:44

AHAHAHAH xD
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Malory"s Relationships... Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Malory"s Relationships... Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:24

Un lien avec Lou et Yoko? (:
*Oh la vache, retard grave. Regarde sa montre... oups j'ai pas d'montre.*

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Malory"s Relationships... Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malory"s Relationships... Empty
Message#Sujet: Re: Malory"s Relationships...   Malory"s Relationships... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malory"s Relationships...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malory Nutcombe
» Malory Nutcombe [terminée]
» Malory"s RPs [OPEN (X) CLOSE ()]
» Un devoir commun de deux extrémitées [Malory]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-