AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pénélope Brett
▌ Messages : 285

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien

Message#Sujet: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Mer 6 Mar - 22:18

Le bonheur vient vers ceux croient en lui
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pénélope n’avait pas à se plaindre, et d’ailleurs, elle ne le faisait pas. Tout était vraiment parfait dans sa vie ces derniers temps. Dire le contraire serait vraiment abusif. Tout se passait bien à Sainte Mangouste, voilà un an qu’elle y travaillait. Elle allait entamer sa deuxième année, et elle était contente de tout ce qu’elle avait appris. Elle ne regrettait vraiment pas d’avoir choisi cette voie, elle sentait vraiment que c’était ce qui lui correspondait le mieux. Elle avait appris de nombreuses choses, et tentait de s’appliquer au mieux. Ce n’était pas toujours simple, évidemment, le métier de guérisseur était difficile, mais elle tenait le coup pour le moment, et puis, ses supérieurs étaient contents et satisfaits de son travail, alors elle ne pouvait pas être plus heureuse. La preuve, puisqu’ils avaient validé son stage et admise au sein de l’équipe des guérisseurs.

Et niveau personnel, tout allait pour le mieux avec Steve, elle n’avait vraiment rien à regretter. Elle avait souvent rêvé de cette situation, et même si cela faisait déjà huit mois que leur histoire durait, elle peinait encore à y croire. Elle ne pourrait être plus heureuse. Elle idéalisait toujours autant le jeune homme, même si elle était consciente de ses défauts, elle arrivait toujours à leur trouver un petit côté positif, et il restait parfait à ses yeux. Vraiment parfait sur tous les points, elle n’avait rien à lui reprocher, et elle était toujours aussi sûre de ses sentiments, sentiments qui s’étaient d’ailleurs renforcés selon elle.

Les choses étaient sérieuses entre eux, et elle ne s’en plaignait pas. Elle avait présenté Steve à ses parents, et ces derniers l’avaient adoré au passage, et ils se voyaient fréquemment. Il n’était pas rare qu’il vienne passer le week end chez elle, ou des soirs en semaine. Elle ne se lassait pas de sa présence, et d’ailleurs, elle l’avait invité à passer chez elle, parce qu’elle avait envie de le voir, et aussi parce qu’elle avait envie de lui parler de certaines choses. Rien de grave ou dramatique, au contraire, mais c’était tout de même important. Mais elle gardait toujours une certaine hâte de le voir.

D’ailleurs, elle ne put retenir un sourire en entendant sonner à la porte. Elle s’y dirigea et l’ouvrir pour découvrir Steve sur le pallier, sans surprise. Mais rien que de le voir la réjouissait et égayait sa journée.

« Bonjour, entre je t’en prie. Tu m'as manqué. »

black pumpkin

RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
▌ Messages : 337

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope   Mer 13 Mar - 10:11

Depuis quelques mois, je passe de moins en moins de temps chez mes parents (tant mieux) et de plus en plus de temps chez Pénélope. Et c'est juste... parfait. J'avais jamais trop compris le délire des gens qui cherchaient à se mettre en couple à tout prix. Je dis pas que c'était déplaisant, avec mes exs, mais je finissais toujours par me lasser, à vouloir reprendre ma "liberté". La preuve, mes anciennes relations ont duré un temps absolument ridicule, et je trouvais déjà que c'était trop. Avec Pénélope, même si certains diraient que huit mois c'est pas grand chose non plus, je bats des records, et jai pas, surtout pas envie que ça s'arrête. Avec elle, ces histoires de liberté à reconquérir m'ont l'air vraiment mais vraiment stupides puisque je ne me sens jamais aussi libre que quand je suis avec elle.

Elle me rend heureux, et j'ai l'impression que ça se ressent dans ma vie de tous les jours. J'ai jamais été du genre... moral dans les chaussettes ou quoi, mais je sens quand même que quelque chose a changé. Je cherche plus activement du taff (d'ailleurs je crois que je suis en bonne voie de décocher un job, je crois), et bref, même si ça reste le bordel à plein d'autres titres, je me sens bien, et j'ai juste envie de profiter.

Ce jour-là comme très souvent, donc, je rejoins Pénélope chez elle. Quand elle m'ouvre, je la trouve rayonnante. En même temps, je suis incapable de la voir autrement que nimbée de cette aura de perfection. Elle a ses défauts, comme moi, mais je pense que je n'aurais jamais l'objectivité de le reconnaître. Et ça m'arrange. Je ne me fais pas prier pour rentrer quand elle m'invite et la seconde d'après, je pose mes lèvres sur les siennes.

-Tu m'as manqué aussi.

Et je le pense, pourtant, ça ne fait pas longtemps du tout qu'on s'est vus pour la dernière fois tous les deux, mais c'est vrai quand même que si je m'écoutais, je passerais plus de temps encore avec elle que je ne le fais déjà. En fait, j'ai besoin d'elle, c'est aussi simple que cela. Et c'est une sensation que je trouve plutôt agréable, en fait.

-Tu vas bien ? Quoi de neuf ?
je demande ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur vient vers ceux croient en lui | Steve & Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut