AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

À Quand la prochaine IRL ?
Week-end du 6-7 juillet
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap10%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Week-end du 13-14 juillet
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap5%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Week-end du 20-21 juillet
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap15%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Week-end du 27-28 juillet
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap15%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Week-end du 3-4 août
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap10%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Week-end du 10-11 août
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap20%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Week-end du 17-18 août
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap15%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Week-end du 24-25 août
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_lcap10%Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
SORCIER
Bradley Fitz
Bradley Fitz
▌ Messages : 364
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Esther Fitz

QUI SUIS-JE?
Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm
Camp: Neutre
Avatar: Jack Davenport

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Bonjour mes agneaux Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 910639 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 910639 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 910639

Ça y est, il est déjà (grand) temps de planifier notre prochaine IRL afin que ceux qui viennent de plus loin puissent déjà zyeuter du côté des billets de train Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103
Comme chaque année, elle aura lieu sur Paris (ça reste le plus pratique pour la plupart d'entre nous Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647). Ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde !! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 370984

J'ai donc mis un petit sondage à votre disposition, afin que vous puissiez signaler vos disponibilités bounce bounce

Cette année, comme la plupart d'entre vous le savent, je n'habite plus sur Paris, donc il me sera plus difficile de vous héberger. En revanche, je pense qu'on pourra louer sans problème une chambre ou un airbnb pour pas cher du tout si on est nombreux histoire de pouvoir prolonger les festivités un maximum et de permettre à ceux qui le souhaitent de ne repartir que le lendemain Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

À vos dates, mes agneaux !!!!  Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 706514  Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 706514

En ce qui me concerne, les deux premiers week-end de juillet, ça ne va pas être possible, pour le reste, je saurai me rendre disponible Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Verpey Brooklyn
Verpey Brooklyn
▌ Messages : 219
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 cm, boix de châtaignier, écaille de sirène
Camp: Neutre
Avatar: Dakota Fanning

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:10

Je suis normalement dispo tout le temps sauf le premier week end de juillet et le premier week end d'août Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________

- Verpey Brooklyn -
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Marius Black
Marius Black
▌ Messages : 42
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Benedict Cumberbatch

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:13

Eh bien pour moi ce n'est pas du tout sûr que je puisse venir ^^'
J'ai des soucis financiers et toujours pas de réponse pour une quelconque aide ou embauche...
Si les choses évoluent entre temps je vous préviendrai, mais pour le moment c'est très compromis Sad

_________________
Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains.
© crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:16

;( Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:18

En gros, à l'heure actuelle, je suis dispo surtout en aout. En fait dans l'idéal le week-end du 10 serait tellement parfait pour moi, ça tombe juste au début de mes vacances. Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 750359

Mais dans tous les cas, je m'arrangerais pour venir, même si je dois faire la route à pied \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Isabel Beresford
Isabel Beresford
▌ Messages : 175
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Bill Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Jenna Coleman

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:20

Je ne sais pas encore si je pourrais être là ou pas, j'attends des réponses à mes demandes de stage pour les deux mois d'été. Sachant que j'ai démarché plusieurs cabinets sur Paris, ce serait l'idéal, mais j'ai aussi fait plusieurs demandes à l'étranger, donc plus compliqué Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 135197 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

Ma seule date sûre, c'est le premier week-end de juillet (qui n'arrange que moi je crois XD Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 106182 )

Je vous tiens au courant Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847

_________________
Walking down the road, you're looking for a home.
You are not alone. I can be your stepping stone.
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
Flynn Bennet
▌ Messages : 916
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:51

Je croise les doigts pour tes stages !!! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647
(Et encore plus pour ceux à Paris. Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 750359 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 750359 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 750359)

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Caelan Bennet
Caelan Bennet
▌ Messages : 956
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:14

Le week-end du 10 août remporte les suffrages Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

Est-ce que cette date vous convient toujours ? Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elros Moose
Elros Moose
▌ Messages : 307
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Mina Murray

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de fée
Camp: Neutre
Avatar: Patrick Neil Harris

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:09

Pas sûr pour moi xD
Je pars en vacances la semaine d'avant et je ne sais pas encore quand je reviens (samedi ou dimanche et à quelle heure), j'en saurai plus mardi-mercredi Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________

- Don't worry, be happy -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Charlus Potter
Charlus Potter
▌ Messages : 179
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Dorea Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm
Camp: Bien
Avatar: Ian Somerhalder

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:11

Pour moi ça le fait toujours !!! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 38557

_________________
Charlus Potter
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gidéon Leminy
Gidéon Leminy
▌ Messages : 118
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Jared Padelecki

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:29

pour ma part, pas mal de choses de prévues, dont un éventuel voyage professionnel et des visites chez moi pour mes vacances d'aout donc... à voir. Mais j'espère venir et ramener Elena avec moi si on peut! <3

_________________
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Ezgif.com-resize_9 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Ezgif.com-resize_10
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Alastor Prewett
Alastor Prewett
▌ Messages : 123
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginevra Prewett

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Sam Heughan

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:08

Je me suis arrangée, c'est normalement bon pour moi à ces dates ! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________

- Alastor Prewett -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Gabrielle Rookwood
Gabrielle Rookwood
▌ Messages : 656
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : un démon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.
Camp: Bien
Avatar: Alison Lohman

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:20

Yeaaaah ! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647
Moi y'a de forte chance que je prenne pas le train, donc ça permet d'être un peu plus libre. Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 750359

_________________
Oh all the tears I've cried. Oh i may weep forever more. My love will never die...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:05

Désolée de prévenir tardivement Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847
Mon stage ne sera pas à Paris, malheureusement, et le travail risque d'être vraiment chronophage, et m'accaparer y compris le week-end (je pense que mon rythme de rp en prendra un coup aussi d'ailleurs Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 218409 ). Je penserai fort à vous !! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Dennis Bishop
Dennis Bishop
▌ Messages : 171
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:49

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 391338 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 391338 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 391338
On pensera fort à toi aussi !! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:19

Arf Sad Sad Sad Sad

Bon courage pour ton stage, on pensera fort à toi aussi !!! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:50

Pour moi ça va être compliqué cette année, avec la recherche de boulot. En plus je m'étais déjà engagée pour autre chose au mois d’août et j'peux pas vraiment me permettre de faire les deux... Ca va me faire bizarre de pas vous voir cette année, j'avais mes habitudes hahaha ! J'espère pouvoir rattraper ça l'année prochaine Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Amusez vous bien, vous allez me manquer Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 893103

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
James Hopkirk
James Hopkirk
▌ Messages : 1674
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Ben Whishaw

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:57

Sad Sad Sad
On pensera fort à toi aussi Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647
C'est que partie remis !! Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:01

Ah bah mince, hier j'avais pas compris que c'était si définitif. :/ Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 391338
Bon bah amuse toi bien en tout cas dans ce que tu as prévu Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 759847
J'espère qu'on pourra se revoir. Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647

_________________

Merci Triplette Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Mina Murray
Mina Murray
▌ Messages : 110
Humeur :
Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien
Avatar: Anna Kendrick

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:20

Bah c'était pas encore aussi définitif que ça, mais ce matin j'me suis réveillée avec un ptit mail de Pole Emploi qui me presse comme un citron Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 391338 Donc je vais devoir mettre les bouchées doubles ! Mais pas d'inquiétude, je viendrai vous voir quand ce sera plus calme, IRL ou non Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 203647 On se débarrasse pas si facilement de moi Cool

_________________


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Empty
Message#Sujet: Re: Prêts pour une nouvelle IRL ? :3   Prêts pour une nouvelle IRL ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêts pour une nouvelle IRL ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour voter pour le forum, c'est par ici
» Pour voter pour le forum, c'est ici :)
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Pour voter pour le forum, c'est par ici ;)
» Pour voter pour le forum, c'est par ici :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-