AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et si Rogue avait une famille (fanfic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:05

voici ma fanfiction que je vous montres enfin, elle n'est pas terminé mais bon je vous mets le premier chapitre et si vous aimez je vous mettrais la suite


Chapitre 1


Et si Rogue avait une famille (fanfic) 2692256620_1
le Poudlard express

Pour la cinquième année consécutive, Harry Potter, Hermione Granger,Ronnald Weasley prennent le train les menant à Poudlard . A leurs arrivées au quai 9 3/4;, ils rencontraient Neville Londubat et Luna Lovegood, des amis. En entrant dans le train, ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de compartiment de libre dans le train. Seule une cabine était presque vide. Il y avait une femme, elle était d'une beauté irréelle. Elle était rousse aux yeux verts et une peau blanche comme neige, elle semblait sans âge mais Harry supposa qu'elle devait avoir 35 ans. Elle portait une robe noir et fine, une veste près du corps et stricte, des gants violets et un large chapeau noir et de long plumes d'autruches violettes, cela faisait ressortir sa peau blanche.
« -Excusez –nous, mais la place est libre ?demanda Hermione.
-Mais bien sûr, quelle question ; répondit la jeune femme tout en souriant mais elle l'effaça lorsque qu'elle vit Harry. »
Ils s'installairent et Harry se sentit très mal à l'aise car il ne comprenait pas pourquoi se changement d'attitude, d'habitude ce n'était pas cette réaction qu'il provoquait. Après plusieurs minutes de gêne Ron lança :
« -Vous-êtes qui ?
-Ronnald ; rétorqua Hermione outrée.
-Ce n'est rien, répondit-t elle en souriant, je m'appelle Louise Rogue, votre nouveau professeur de défense contre les force du mal.
-Rogue !!! dit Ron, vous êtes de sa famille ?????
-Si vous parlez de votre professeur de potion Severus Rogue, et bien oui, je peux même vous dire que je suis sa femme, dit-elle avec un sourire narquois.
-Rogue a une femme !!!!!!!!dirent-ils tous en chœur sauf luna qui préféra dire :
-C'est se que font les gens qui s'aiment non ??
-Et pour continuer sur les confidences, il a même six enfants, Andrews, les jumelles Elisabeth et Valérie, Georgina et les derniers les jumeaux Henry et Helena.
-Et ben la vache !
-Ron tu es vraiment impoli, tu devrais te taire ; ordonna Hermione. Je m'excuse à sa place. Je me pose une question, pourquoi vos enfants ne sont pas à Poudlard ?
-C'est mon époux qui préférait que ses enfants soient dans une école française et puis mon époux n'aime pas déballer sa vie privée sur son lui de travail. Mais vu que Tom enfin je veux dire Lord Voldemort est revenu mon mari préfère avoir ses enfants au près de lui. Normalement vous ne devriez pas savoir qui sont ses enfants il les a inscrit sous mon nom de jeune fille mais moi je ne vois pas pourquoi cacher le fait d'avoir des enfants, cela le rends plus humain non ?dit-t elle en affichant un large sourire qui illumina la pièce.
-Pardonnez encore une fois ma curiosité mais cela n'explique pas pourquoi vous vous êtes ici ?dit Hermione.
-Et c'est moi qui suis impoli, tonna Ron.
-Mon époux m'avait prévenu que vous vouliez avoir une explication pour chaque chose, tout savoir.
-Il vous a parlé de moi !!!!
-Il a parlé de chacun de vous, vous savez il parle et comme tout professeur parle de ses élèves. Je postulais pour se poste depuis de nombreuse années mais mon époux m'était toujours un veto mais la situation de Poudlard à changer. Elle est en danger et mon époux à accepter le fait d'être professeur à Poudlard avec lui.
-Pourquoi l'école aurait besoin de vous, madame ?demanda Harry. »
A la minute où il parla le visage du professeur se durcit et elle répondit sèchement :
« -Parce que je suis une sorcière très puissante, cela peu passer pour de la vantardise mais je ne dis que la vérité, Potter.
-Louise, je t'ai enfin trouvé ; dit le professeur Rogue en rentrant dans le compartiment ; que fais-tu ici ? Je t'ai cherché partout !
-Tu en as mis du temps pour me trouver dis-moi ; déclara Louise en se levant.
-Arrête-toi, Louise, S'il-te-plait.
-Mais bien sur Severus, j'arrête ; dit-elle avec un sourire espiègle. Heureuse de vous avoir rencontrez, et à bientôt, dit-t elle en quittant le compartiment avec son mari.
-Je n'en reviens pas, comment une femme aussi belle peu aimer un con comme Rogue, déclara Ron.
-La beauté n'ai pas la plus importante, Ronnald, peut-être qu'il agit autrement en dehors de l'école.
-C'est un mangemort, dit Harry, il est tout le temps comme ca.
-Harry !!!!!!!S'exclama Hermione ; il n'est plus un mangemort.
-Tiens, on est déjà arrivée, dit soudainement Luna. »

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11747
Humeur :
Et si Rogue avait une famille (fanfic) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Et si Rogue avait une famille (fanfic) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:19

Bon je me lance? ... Dans un commentaire constructif (ou pas, ou pas Razz). Donc d'une, une chose bien, c'est qu'on est vraiment directement introduit au coeur de l'action.. et plus ou moins de l'intrigue, vu que de toute évidence, Louise (j'aime ce nom) devrait être l'un des points centraux de la fic. Alors oui, c'est peut-être un peu rapide. Ou pas? Pas sûre que ce soit vraiment un défaut. C'est un début in medias res, quoi.

L'excellent point à souligner, c'est que tu es très respectueuse vis à vis du caractère des personnages (Luna <3 - elle dit quasiment rien, mais c'est déjà suffisant). Et tu arrives à ton but : nous donner envie d'en savoir plus sur cette fameuse Louise, ce que cache sans doute la famille Rogue, etc... puis, le lapsus Voldemort/ Tom (ça ça peut pas m'échapper, quand j'entend ou lis le prénom Tom, je saute au plafond - mais oui, je suis une fan hystérique, et j'assume) n'est pas là par hasard, je suppose? ça laisse à s'interroger sur le rôle que tient cette fameuse Louise par rapport à Voldy (bref, c'est parfait, je veux lire la suite).

Sinon, il y a quelques fautes... de temps (confusion passée/présent) et d'ortographe. Rien non plus qui n'aille jusqu'à complètement déranger la lecture, mais je me permet juste de le faire remarquer.

En bref j'ai aimé même si j'ai trouvé ça un peu court (bonne chose, ça veut dire que j'en redemande Razz) et je veux voir la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:09

Moi j'en redemande!!! Avec tous les compliments que Tom a déjà dit, sauf la fin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

merci beaucoup pour vos conseils

Chapitre 2


Et si Rogue avait une famille (fanfic) 2692265782_small_2
Poudlard

Comme chaque année le groupe d'amis s'avancent vers les calèches tirées par des sombrales. Arrivée devant une des calèches, ils s'aperçoivent que c'est la dernière. Ils montent dedans content de ne pas avoir à rentrer à pied. Après quelque minute de trajet ils entendent derrière des cris. Lorsqu'ils se retournent, ils remarquent une silhouette entrain de courir derrière eux. Ils arrêtent la calèche et Harry aide la jeune fille rousse à monter dedans. Harry fut captivé par la beauté de cette jeune fille.
« -Merci beaucoup, je suis nouvelle ici et je ne sais comment aller au château. Pardonnez-moi, je me présente Elisabeth R...heu Dubois ; dit-t elle avec un sourire gêné, les autres se regardaient avec un regard amuser. Et vous êtes ?
-Je...je... suis Harry Potter et voici mes amis Ron Weasley, Hermione Ganger ...heu ...Granger, Neville Londubat et Luna Lovegood ; dit-il avec difficulté toujours hypnotiser par Elisabeth.
-Vous ressembler comme deux gouttes d'eau à notre professeur de défense contre les forces du mal ; dit Hermione toute amuser par cette situation.
-Ah, oui ? J'espère que c'est une chance.
-Totalement, lâcha Harry qui se reprit la minute suivante. »
Malheureusement pour Harry, Ron et Hermione partir dans un fou rire incontrôlable. Après dix minutes de trajet, la calèche s'arrêta pour permettre a ses passagers de descendre.
« -Merci d'avoir arrêté la calèche, j'aurais du être avec ma sœur mais de l'ai perdu de vue à la descente du train, mais je ne me fais pas de souci pour elle, elle s'est trouvé des amis,... des serpentards... je crois. Ils étaient en uniformes verts ?
-Des serpentards, dirent le groupe en chœur.
-Nous devrions y aller sinon on va être en retard pour le festin, dit Hermione. »
« -Bonsoir mes chers élèves, cette année comme vous le savez est marquer par le retour d'un des plus grand mage noir de tout les temps. Il fut une époque où il côtoyait ses murs même certain de vos professeurs mais sous le nom de Tom Jedusor. Par chance, l'une des plus grandes magiciennes spécialistes de la magie noire et des mangemorts pour en avoir fait parti, Louise Rogue qui sera votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Elle aura pour but de vous apprendre a vous battre mais aussi de protéger l'école avec son époux votre maître des potions, pour vous protéger en cas d'attaque des mangemorts lui aussi spécialiste en la matière. Mais ne parlons plus de malheur, je vous souhaite un bon appétit, dit le professeur Dumbledore en claquant des mains. »
Dans la seconde qui suivi, une foison de volailles, de bœuf et d'assortiments apparurent.
« - T'as mère est une mangemort, dit Hermione avec une grande surprise à Elisabeth.
-Je te demande pardon, elle n'en fait plus parti et puis comment s'es-tu qu'elle est ma mère.dit Elisabeth en colère.
-Hermione, calme- toi, tu ne te rends pas compte mais tu es insultante. Si le professeur Dumbledore fait confiance en la mère d'Elisabeth, on doit lui faire confiance.
-Tu te fou de moi, Harry, tu es le premier à dire que Rogue est toujours un mangemort.
-Non mais je rêve, quand je pense que je suis dans la même maison que vous. Vous voyez je crois que je vais aller avec ma sœur et drago. Au revoir.
-Mais non reste, désolé si on t'a offensé ; dit Ron mais c'était top tard ; t'es contente Hermione. Mais qu'est-ce qui t'as pris de réagir comme ca.
- Je ne sais pas, je suis désolé.
-Attendez, elle a bien dit Drago ; dit Harry.
-Je crois bien. »
A la fin du repas tout les élèves se levrère pour rejoindre leur dortoir. Sur leur chemin, Harry vu Elisabeth qui semblait triste.
« -Ne m'attendez pas, je reviens. Elisabeth il y a un truc qui ne va pas ?
-J'en ai marre, je comprends pourquoi mon père ne voulais pas que l'on ai le même nom dans cette école. Pourquoi tout les élèves le déteste ? Toi tu peux me le dire, tu n'as pas l'air de l'apprécier.
-Ben, il ne m'a jamais apprécié mais si tu veux savoir pourquoi il n'est pas apprécier, tu verras demain en cours de potion. Je dois dire qu'il ne fait pas grand-chose pour se faire apprécier. Je te demande pardon pour mon amie Hermione, mais je ne sais pas se qu'elle a, elle est tendu en se moment.
-Moi, qui croyais que cela serait génial d'avoir mon père comme professeur, dit Elisabeth les larmes aux yeux.
-Je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux.
-Oui, que toi et tes amis ne m'approchent plus, ma mère a raison, vous ne savez faire que du mal.
-T'as mère ne nous connais même pas.
-Non, c'est vrai, mais elle connaissait ton père et ses amis, et tu ne sais pas se qu'il lui on fait. Maintenant si tu veux bien, je vais me coucher et on en reparlera un autre jour si tu le désire. Bonne nuit. »
Après le départ d'Elisabeth, Harry alla dans son dortoir. Ron était encore éveillé.
« -Ron, tu crois qu'il y a une bonne raison pour que Rogue haïsse mes parents.
-Nan, je ne crois pas, c'est juste qu'il a un grain. Pourquoi ?
-Parce que Elisabeth m'a dit que cette haine était tout a fait justifier.
-Te prends pas la tête avec ça, et si tu ne peux vraiment pas ben va voir la prof de défense conte les force du mal demain.
-Oui, je pense que c'est se que je vais faire, merci, bonne nuit.
-Ouai, bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11747
Humeur :
Et si Rogue avait une famille (fanfic) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Et si Rogue avait une famille (fanfic) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:25

Bon^^ euh... la suite? xD
Nan sérieusement, c'est méchant de faire durer le suspens comme ça (même si c'est très efficace^^). Je veux savoir ce que les maraus ont fait au couple rogue (en même temps les maraus, ils ont un grain ,eux aussi)!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Et si Rogue avait une famille (fanfic) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et si Rogue avait une famille (fanfic) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:17

oO
J'ai l'impression qu'il y a un grand vide dans le chapitre deux... Y'a six nouveaux qui débarquent, qui ont le même nom de famille... En plus, Harry & Co' savent qu'il s'agit des enfants de son professeur détesté et... on a aucun détail. On a l'impression qu'il ne leur portent aucune attention, tout comme le fait que leurs arrivée est à peine remarquée. Ont-ils été répartis, dans quelles maisons, ect ^^

Tu devrais détailler un peu plus au lieu de te focaliser sur les dialogues je pense Oo
Mais bon, sinon, c'est original n__n

Toujours quelques fautes d'orthographes, comme souligné par Tom.
Bonne continuation!!! <3

_________________
Et si Rogue avait une famille (fanfic) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:28

Ben c'est à dire que, je me suis pas beaucoup occupé des autres de l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
à concierge hargneux, châtiments douloureux.
[Last]Montgomery Beresfor
▌ Messages : 254
Humeur :
Et si Rogue avait une famille (fanfic) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Et si Rogue avait une famille (fanfic) Right_bar_bleue

En couple avec : Avec sa femme, malheureusement...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.
Camp: Neutre
Avatar:

Et si Rogue avait une famille (fanfic) Empty
Message#Sujet: Re: Et si Rogue avait une famille (fanfic)   Et si Rogue avait une famille (fanfic) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:30

Bah c'est tes choix xD ^^

Et j'ai l'intime conviction que Harry va tomber amoureux de la jolie Elizabeth n__n

_________________
~ Triple Compte d'Olive Hornby & Lysandre Farnsworth ~