AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serdaigle
Adrian Goldstein
▌ Messages : 506
Humeur :
Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine)   Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:25

Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille.
Il avait entendu sa mère en parler avec son père, parce qu’elle l’avait su de Tina, qui en avait parlé à la base avec Norbert, qui à la base encore en avait parlé avec son frère. Bref, la famille Dragonneau/Goldstein/Kowalski était en train de vivre un nouveau rebondissement. Le frère de Norbert, l’oncle de Hyppolite donc, avait une fille cachée. Comme s’ils avaient besoin de ça. Ça ne concernait pas vraiment directement Adrian, mais en même temps son oncle, sa tante et son cousin était une famille si proche de lui, qu’il se sentait concerné. Bref, il avait commencé par entendre sa mère en parler à Jacob, le fait que la fille cachée de Thésée arrivait dans sa vie, que son cousin avait donc une cousine de plus de vingt ans, que Norbert avait une nièce. Autant dire que les prochains repas de famille risquaient clairement d’être amusant. C’était ironique, Adrian ne savait pas exactement comment le prendre, même si clairement ça ne le concernait pas.

Il n’avait pas encore pris la peine d’en parler avec son oncle, ou encore avec son cousin, ou même sa tante. En même temps, ces derniers temps, Adrian n’aimait pas spécialement passer du temps en famille. Rien contre eux, c’était juste qu’il déprimait. Il travaillait de temps en temps avec Jacob et sa mère à la boulangerie, il se rendait chez son oncle avec son père pour l’aider à s’occuper des créatures magiques, mais rien de beaucoup plus. Le reste du temps, il s’enfermait dans sa chambre. Ce jour-là, Jacob l’avait prié de venir avec lui, dans le but de lui faire changer un peu d’air. Il l’avait attiré… malheureusement il ne savait que trop bien s’y prendre, en lui proposant de venir gérer quelques créatures magiques de son oncle en sa compagnie. Prétextant qu’il avait besoin d’aide, mais quelque chose lui disait que c’était surtout une excuse. Mais forcément, puisque ça parlait de créature magique, le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de venir. Il avait donc aidé son père et pendant que ce dernier vaquait à quelques occupations, il glandait dans la maison où il avait quand même vécu un long moment avant que sa mère ne vienne s’installer en Angleterre.

Cela dit, il avait bien envie d’y aller, alors il rangeait ses affaires et ouvrit la porte dans la but de s’en aller, quand il tomba nez à nez avec une parfaite inconnue, mais qui n’allait pas continuer à l’être longtemps.

« Oh bonjour. » Se contenta-t-il de dire, en se demandant surtout ce que cette jeune femme venait faire ici. Non pas qu’il soit impossible que quelqu’un vienne, bien évidemment, mais il était quand même surpris de tomber sur une parfaite inconnue. S’il avait eu idée de qui était cette jeune femme – mais il allait rapidement s’en rendre compte en réalité –, il aurait sans doute réagi bien autrement. Quoi qu’au fond, le jeune homme n’avait aucune idée de quoi penser de toute cette situation.
Code by Gwenn


_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 571
Humeur :
Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine)   Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine) Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:31


Où peut-on être mieux qu'au sein d'une famille ?
C'

était une chose que de se découvrir la fille de son père, c'en était une autre que de réussir à pleinement assimiler cette information et parvenir à en faire quelque chose qui tenait réellement la route. Elle n'avait pas envie que cette révélation qui bouleversait tant de choses en elle se contente d'être une sorte de bombe lâchée là pour tout remettre en question sans servir à davantage, sans lui apporter quoi que ce soit de positif. La jeune femme était la fille de Thésée Dragonneau, et elle voulait l'être pour de vrai. C'est sûr, ils avaient passé l'âge d'avoir vraiment besoin l'un de l'autre, elle ne savait pas exactement ce qu'un père tenait comme rôle auprès d'une fille qui approchait de la trentaine. Même pour lui filer du fric à ses heures perdues, elle avait passé l'âge. Alors elle ne savait pas comment s'y prendre, mais elle voulait s'y prendre quand même... Pour une fois dans sa vie, elle avait envie de faire un truc relativement convenablement.

Elle se disait que la meilleure manière de s'y prendre serait peut-être de faire un premier pas vers Thésée ? Elle voudrait lui offrir quelque chose, quelque chose qui puisse vouloir dire "Je veux faire partie de ta famille". Mais lui demander directement ce qu'il voudrait ne serait certainement pas une méthode efficace. Alors elle avait décidé de sonder l'entourage proche de son père. Et de ce qu'elle savait, la personne la plus proche de Thésée, c'était son frère, Norbert Dragonneau.

L'adresse du célebrissime magizoologiste n'avait pas été bien difficile à trouver et la jeune femme n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour trouver où le contacter. Elle aurait pu se contenter de lui adresser à courier, mais elle estimait que les circonstances exigeaient qu'elle se présente en personne. Il ne tomberait pas des nues, Agrippine savait que Thésée avait parlé de tout ça à son frère, alors...

Elle s'apprêtait à frapper à la porte des Dragonneau quand celle-ci s'ouvrit d'office sur un jeune homme blond qui devait approcher des dix-sept ans. Trop âgé pour être le neveu de Thésée (son cousin, donc)... Alors, c'était sûrement le neveu de Norbert, en revanche.

-Mince, tu sors ?
dit-elle sans détour. Adrian, c'est ça ? Ou pas, elle était pas vraiment douée pour retenir les noms, mais elle tentait le coup tout de même. Tu sais si ton oncle est chez lui ?

Logiquement oui puisqu'il sortait tout juste des lieux. Adrian n'était pas la personne qu'elle avait envisagé de rencontrer pour commencer, mais pourquoi pas après tout. De ce qu'elle savait, ils avaient un petit paquet de choses en commun tous les deux, notamment pour ce qui était de se découvrir un paternel sur le tard. Ca créerait peut-être des liens, qui sait ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bien des choses peuvent nous changer, mais tout commence et se termine avec la famille. (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses ?PV Dentô Shinji ?
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» Vos génériques ou Opening préférés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Dragonneau
-