AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1023
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:46

C'est reparti pour un tour.
Et voilà, c’était le moment de retourner à l’école de magie. Rhian était partagé sur le fait d’être heureux ou non. Il n’était pas malheureux de retourner en classe, mais en même temps il appréciait les vacances. Surtout qu’il avait passé l’été chez Caelan, ce qui n’était quand même pas une mauvaise chose. Bon, d’accord, ils avaient passé un peu de temps chez les Potter, mais globalement Rhian avait envie de se dire qu’ils ne s’en étaient pas trop mal sorti quand même. Cela dit, au moins, à Poudlard il n’y avait pas de raison qu’on les ennuis avec leur adoption, quand bien même ça n’allait pas disparaître. Mais bon, qui disait Poudlard, disait devoir être un peu plus séparé de Cenlyn, de devoir suivre des cours, faire des devoirs. Et en même temps, ça disait repasser du temps avec Hyppolite, avec Louisa. Bon, clairement, le rouge et or n’était pas du tout décidé concernant le fait d’être heureux ou non de retourner à Poudlard.

De toute façon, heureux ou pas, Rhian n’avait pas le choix. Ils avaient été conduit dans le Poudlard Express par Caelan – qui se remettait un peu de son mariage –, ils avaient fait le trajet avec Cenlyn, ils avaient passé le banquet de début d’année et les cours avaient repris. Bon, clairement, Rhian se serait bien passé des cours, même si en un sens il était évident qu’il devait faire ses preuves. Après tout, s’il devait devenir Auror, il était quand même important qu’il ait de bonnes notes. Bon, en même temps, Rhian avait le temps de voir venir. Deuxième jour de classe, Rhian venait à peine de réussir à émerger et décidait enfin de se rendre dans la Grande Salle dans le but de prendre son petit déjeuner. Et dès qu’il arriva sur place, il ne se dirigea pas vers la table des rouges et or, mais vers celle des jaunes et noirs. Parce qu’il y avait sa sœur jumelle de déjà attablée. C’était trop bizarre à chaque fois quand ils devaient ne plus tout partager à longueur de temps.

« Salut. »
Dit-il vivement, en s’installant devant sa sœur et en commençant tout de suite à remplir sa bouche de nourriture. À quoi bon attendre ? Le jeune garçon mourrait de faim, il n’avait pas de raison de se retenir de manger directement. Même s’il ne se trouvait pas sur sa table. « T’as eu des nouvelles de Caelan ? »

Non parce que vu ce qui s’était passé pendant son mariage, il y avait de forte chance que tout ne soit pas parfait. Enfin, rien n’enlevait le fait qu’ils étaient mariés, que maintenant Caelan était la femme de Flynn et que s’ils avaient de la chance (enfin  Rhian savait bien qu’ils se donnaient surtout énormément de mal), ils allaient devenir leurs parents officiels. Ce qui n’allait pas éteindre le fait que leurs parents étaient quand même Purdey et Angus Potter, c’était juste que ça allait enfin leur permettre d’avoir un peu plus de stabilité.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 963
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:50


C'est reparti pour un tour
C

enlyn était heureuse d'être de retour à Poudlard. Et pour cause, leurs vacances avaient été assez spéciales, vraiment... Elle n'avait pas pu s'empêcher de penser à leur oncle surgi de nulle part, aux conséquences que cela pourrait avoir sur eux. Et puis, il y avait eu le mariage de Flynn et de Caelan. Elle savait que tous ces problèmes ne se dissipaient pas réellement sous prétexte qu'elle était de retour dans l'école de magie. Mais au bout du compte, elle avait le sentiment que le temps ne passait pas pareil, que les événements du monde extérieur la touchaient moins, quand il était question de tout ce qui était réellement susceptible de la troubler bel et bien. Ici, elle pouvait s'adapter à un nouveau quotidien. Elle retrouvait ses quelques amis, elle reprenait les entraînements de Quidditch. Elle retrouvait ses frasques auprès de la Guilde. En bref, cette situation lui donnait le sentiment de respirer un peu, même si ce n'était jamais qu'il parenthèse avant que la situation ne se complique forcément, inexorablement.

Les cours avaient repris. Cenlyn devait bien admettre avoir un peu de mal à se concentrer en réalité, mais ce n'était pas bien grave, ça structurait son temps, ça monopolisait son énergie, et ce n'était pas si mal. Elle n'avait presque pas dormi la veille, plongée dans une lecture qui l'avait détourné du temps qui passait, et elle avait un peu traîné les pieds en se rendant jusqu'à la grande salle, mais elle avait besoin d'un bon gros petit déjeuner pour se mettre en jambe. Alors qu'elle enfournait déjà sa troisième tartine beurrée depuis le réveil, son jumeau vint s'installer face à elle. La jaune et noir l'accueillit avec un grand sourire.

Elle était heureuse qu'il se joigne à lui. C'était toujours bizarre de revenir à Poudlard, où, par la force des choses, maisons différentes oblige, elles ne pouvaient plus passer plus autant de temps qu'ils le voudraient ensemble. Chaque moment grapillé était d'autant plus à considérer et à apprécier comme il se doit. Il s'installa, attrapa directement de quoi manger. Et lui demanda si elle avait des nouvelles de Caelan. Cenlyn, à vrai dire, se posait un peu la même question... Elle se faisait du souci pour elle.

-Non,
répondit-elle doucement. Je lui ai écrit hier, on verra bien...

Il y a quelques jours, Flynn et Caelan s'étaient mariés. Ce moment aurait dû être vraiment parfait. Mais ça n'avait pas été le cas. Pas complètement, du moins, parce que quelqu'un avait pris le soin de venir gâcher, juste un peu, l'événement. Au bout du compte, Flynn et Caelan s'étaient mariés, c'est vrai. Mais la situation restait compliquée, loin d'être simple ou idéale.

-Tu crois pas que ça pourrait... je sais pas, servir au Charlus, toute cette histoire ?


Cela pouvait poser des soupçons sur l'infidélité de Caelan. Même si Cenlyn, de parti pris, n'y croyait pas une seule seconde.







code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1023
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:42

C'est reparti pour un tour.
Rhian ne fut pas spécialement étonné d’entendre Cenlyn affirmer qu’elle n’avait pas de nouvelle de Caelan, qu’elle lui avait écrit la veille et qu’ils allaient bien voir. Le rouge et or n’était pas surpris, mais il espérait quand même qu’ils allaient voir rapidement des nouvelles de leur tutrice, qu’ils puissent savoir comment elle allait et si… bah ça allait tout simplement. Forcément, Rhian ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci, même si techniquement ils ne pouvaient pas faire grand-chose contre tout ce qui avait pu se passer. Ils n’avaient rien pu faire d’autre que de voir la scène lors du mariage de Caelan et de Flynn et d’attendre que ça s’arrange. Au final, ça c’était bien terminé, mais Rhian était triste pour leur tutrice, parce que le plus beau jour de sa vie avait quand même été quelque peu gâché.

Bon, ça allait quand même, mais en même temps ce n’était pas complètement anodin. D’ailleurs, Cenlyn ne manqua pas de parler d’une raison de tout cela… une potentielle raison. Charlus Potter… forcément, le fait qu’on puisse douter du sérieux de Caelan, ça allait forcer être un point contre elle. Rhian et Cenlyn savaient parfaitement que si leur tutrice s’était mariée plus rapidement que précis, c’était dans le but d’avoir plus de poids concernant leur adoption. Et tant mieux d’ailleurs si ça pouvait marcher, parce que Rhian n’avait aucune envie de ne pas vivre avec Caelan.

« Tu crois qu’il serait prêt à ce genre de chose ? »
Au fond, les jumeaux ne connaissaient rien du tout à cet oncle sorti de nulle part, ils ne pouvaient pas savoir ce qu’il était prêt à faire dans le but d’obtenir leur garde. Et… disons que vu ce qu’ils savaient du monde des sorciers et de la noirceur de certaine personne, il n’y avait pas grand-chose qui pourrait réellement les étonner. Que cet homme soit capable de provoquer un tel scandale, ça ne serait pas entièrement étonnant. « Mais c’est débile, personne va croire quoi que ce soit. » Bon, ça… c’était peut-être naïf de le pensait. Mais quand on voyait Caelan et Flynn, il n’y avait aucune raison d’imaginer une seule seconde leur tutrice capable d’avoir un amant quand même. En tout cas, si ça venait de la famille Potter, Rhian aurait quand même grandement les boules. Ce n’était pas juste du tout. Surtout qu’en un sens, les Potter n’avaient pas vraiment besoin de ça malheureusement… de ce que les jumeaux avaient compris (parce que bon, c’était pas mal de temps en temps de récupérer des brides d’informations), Charlus et sa femme avaient plus de poids (et pas en therme de masse graisseuse). « Tu sais qui c’était le type qui est venu ? »

Celui qui avait déclaré sa flamme à Caelan pendant le mariage donc, sous les yeux de toute l’assemblée. Avant qu’ils ne parviennent à s’en débarrasser et que la cérémonie ait pu reprendre son cours et se terminer comme il le fallait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 963
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:45


C'est reparti pour un tour
C

enlyn, quand elle avait évoqué la possibilité que cette situation puisse profiter à leur oncle, n'avait pas spécialement envisagé la possibilité qu'il ait pu orchestrer cela de toutes pièces... mais maintenant que Rhian le suggérait... eh bien... ça lui semblait très probable, en fait. C'était tordu, oui, mais elle pensait que leur oncle était capable de tout. Bon, évidemment elle était totalement abusée par l'agacement qu'il lui inspirait, mais après tout, c'était possible, non ? Cet homme avait bien décidé de débarquer dans leur vie au pire moment pour réclamer leur garde comme s'ils étaient de vulgaires objets qu'on pouvait se refourguer un peu comme on voulait.

C'était gros, après tout, toute cette histoire. Et oui, Cenlyn aussi trouvait ça débile... d'un autre côté, certaines personnes étaient crédules, et les Potter pourraient toujours accomoder la vérité à leur sauce. Le fait qu'elle vienne d'un fait avéré pouvait quand même jouer en leur faveur. Ce type sorti de nulle part qui tout à coup venait crier son amour à Caelan au pire moment ? Ouais, en fait, plus elle y pensait, plus enne trouvait que cette histoire puait le coup monté à plein nez. Et si c'était le cas, il allait être important qu'ils le prouvent. Qui sait, ils tenaient peut-être un moyen de décrédibiliser le couple Potter et de faire gagner leur garde à Caelan et Flynn. Ca valait bien le coup d'essayer, non ? Elle considérait que oui... même s'il fallait savoir par où commencer exactement, pour ça.

-Il s'appelle Septimus Weasley, si j'ai bien compris
, répondit Cenlyn dans un haussement d'épaules quand Rhian demanda si elle connaissait le nom de la personne qui était venue interrompre les noces... et avait échoué à empêcher Caelan et Flynn de se marier (et encore heureux, non mais).

Elle s'était un peu renseignée à son sujet, elle n'avait pas appris grand-chose. La seule chose dont elle était certaine le concernant, c'était qu'elle le détestait profondément. Elle ne le connaissait pas, mais dans tous les cas, ce qu'il avait fait était impardonnable, il avait cherché à gâcher le plus beau jour de la vie de ses parents d'adoption. Et rien que pour ça, il figurerait pour toujours sur la liste de ses ennemis jurés.

-Je crois que Caelan et lui sont sortis ensemble, un truc du genre.


Ce qui n'arrangeait pas leurs affaires, parce que ça rajoutait de la crédibilité à tout ce baratin. Dans tous les cas, cette situation n'était jamais qu'une vaste comédie. Et elle espérait bien dénoncer tous les acteurs de cette mascarade avant qu'ils ne fassent plus de mal qu'ils n'en faisaient déjà. C'était bien suffisant comme ça. A leur échelle, peut-être qu'ils pouvaient faire quelque chose. Et si c'était le cas, ils ne s'en priveraient pas.







code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1023
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:48

C'est reparti pour un tour.
Est-ce que les Potter avaient un rapport avec tout cela ? Franchement, Cenlyn et Rhian ne pouvaient pas le savoir, mais en même temps cette histoire semblait quand même vraiment trop grande. Ils n’avaient jamais entendu parler de ce type qui avait décidé de venir en plein pendant le mariage de Caelan et de Flynn, dans le but d’avouer son amour à la jeune femme et lui dire qu’elle ne devait pas se marier. Ça n’avait juste aucun sens, c’était clairement du délire. En tout cas, c’était comme cela que le rouge et or pensait de cette situation. Et forcément, ça semblait un peu trop gros. Parce que forcément, l’image de Caelan allait forcément être touchée si jamais cette histoire commençait à s’ébruiter, que certaines personnes commencent à se poser des questions sur ce qu’elle faisait avec cet homme. Et ils savaient tous que l’image comptait énormément, ce n’était pas pour rien que leur tutrice avait décidé d’épouser Flynn plus rapidement et ils avaient parfaitement été d’accord avec ça, parce que ça leur donnait plus de chance de vivre avec ceux qu’ils avaient envie de voir devenir leurs parents adoptifs.

Cenlyn en savait un peu plus apparemment au sujet de cet homme, il s’appelait Septimus Weasley. Ce nom ne lui disait rien, mais en même temps on ne pouvait pas dire qu’ils connaissaient beaucoup de monde non plus. Sans qu’ils ne se rendent compte que dans un futur assez lointain, la famille Weasley et la famille Potter n’allaient pas manquer de se rapprocher grandement. Quand Cenlyn affirma qu’il était sorti avec Caelan, Rhian afficha une grimace. D’accord, ça sentait clairement mauvais. Ils n’avaient aucune preuve sur le fait que tout cela avait un rapport avec leur adoption ou non, mais en même temps ça semblait beaucoup trop gros.

« C’est vraiment trop bizarre. »
D’accord, ça n’avait peut-être pas de rapport, mais il ne voyait pas pourquoi le rouquin avait finalement décidé de rappliquer pendant le mariage de Caelan. Et dans tous les cas, même si ce n’était pas quelque chose que les Potter avait prévu, c’était évident que ça n’allait pas aider l’image de la jeune femme. Est-ce que ça allait compromettre leur adoption ? Disons que de toute façon, de ce qu’ils avaient pu comprendre au détour de conversation récupéré dans la volée, la situation était de toute façon mal parti pour Flynn et Caelan. « Ça m’énerve qu’ils ne nous demandent pas juste où on veut vivre, ça serait beaucoup plus simple. »

Et ils ne seraient pas en train de se poser ce genre de question. Charlus et Dorea Potter n’auraient pas du tout leur mot à dire, ils se contenteraient de leur affirmer qu’ils n’avaient aucune envie de vivre avec eux, qu’ils voulaient être avec leur tutrice et son nouveau mari et c’était juste terminé. Sauf que non, ils n’étaient que des enfants et Rhian en avait marre d’être traité comme un enfant. Surtout au vu de tout ce qu’ils avaient sur le dos.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 963
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:03


C'est reparti pour un tour
B

izarre, oui, c'était le mot. Coïncidence ou pas, Cenlyn n'en était pas certaine, elle n'avait pas de preuve concrète, après tout, mais tout de même, c'était gros, et ça l'ennervait. Dernièrement, Caelan n'avait pas eu beaucoup de moments de répit, son mariage, ça devait l'aider à appuyer sa demade de garde, certes, mais ça devait également être le moment pour elle et Flynn de se détendre, de célébrer leur amour et de vivre un vrai moment de bonheur. Certes, la fête avait eu lieu et s'était bien passée, mais l'intervention de Weasley avait forcément jeté un froid, et c'était injuste. Plus le temps passait, plus Cenlyn s'attachait à Flynn et Caelan, et plus elle voulait devenir officiellement leur fille, et plus elle s'agaçait de toutes les merdes qui lui tombaient dessus... et eux, dans tout ça... eh bien, ils récupéraient les pots cassés, et là, elle commençait à saturer. Comme s'ils n'avaient pas suffisamment de problèmes comme cela.

-Tu parles, ils s'en fichent complètement de notre opinion
, grogna Cenlyn avec amertume en croisant les bras.

C'était une certitude. Ce n'était pas faute d'avoir fait comprendre aux Potter qu'ils n'avaient pas envie d'être adoptés par eux. Ils s'étaient montrés compliqués la plupart du temps, insupportables quand ils le pouvaient... ils s'étaient donné du mal, quoi. Elle n'en pouvait plus de cette situation. C'était insupportable, ce fichu sentiment d'impuissance. Ils étaient les premiers concernés dans l'affaire, et pourtant, Cenlyn avait le sentiment qu'ils étaient ceux qu'on écouterait en dernier.

-Faut croire qu'ils s'imaginent qu'on est trop débiles ou trop naïfs pour faire nos choix tout seuls.


Alors oui, ils étaient jeunes, mais ils n'étaient pas des bébés non plus... Outre les fait qu'ils avaient dû grandir très vite, que ce soit du fait de la mort de leurs parents ou au regard de la menace qui pesait sur Rhian et sur Louisa, ils étaient clairement capable de savoir ce qui était bien pour eux et ce qui ne l'était pas.

-Même maman, ils ont décidé de s'en foutre de son avis.

Et pourtant, c'était elle, elle et personne d'autre qui avait demandé à ce que Caelan prenne soin des jumeaux, et elle l'avait fait jusqu'ici, avec douceur et patience, tout aurait été parfait si seulement on acceptait de respecter les dernières volontés d'une défunte. D'accord, Purdey Potter n'avait pas toujours été un exemple à suivre, et Cenlyn lui en avait voulu pour beaucoup de choses, mais son jugement devrait faire loi. Quelque chose disait à Cenlyn que même leur père n'aurait pas voulu qu'ils finissent dans le foyer de son frère... Mais bon, lui non plus, n'avait pas son mot à dire... et n'était plus capable de parler depuis longtemps évidemment.







code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1023
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue3 / 1003 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:01

C'est reparti pour un tour.
Cenlyn résumait parfaitement bien la situation dans laquelle ils se trouvaient présentement, les adultes n’avaient rien à faire de ce qu’ils pensaient, de ce qu’ils voulaient, de leur opinion. En dehors de Caelan et Flynn, personne ne se souciait de ce qu’ils pouvaient bien penser. Mais en même temps, concernant leur tutrice et son jeune époux, il fallait dire qu’ils allaient dans leur sens alors c’était facile de prêter attention à ce qu’ils voulaient. Rhian n’était même pas complètement certain que si jamais ils avaient eu envie de vivre avec les Potter – mais en même temps, ce n’était pas comme s’il était possible que ça arrive –, Caelan parvienne à les comprendre. Enfin, la question ne se posait pas dans tous les cas, les jumeaux Potter avaient envie de vivre avec Caelan et son mari, c’était aussi simple que cela.

Est-ce qu’ils pensaient vraiment qu’ils étaient trop débiles ou trop naïf ? Rhian n’en savait rien, en tout cas ils les prenaient clairement pour des gamins. Bon, techniquement c’était ce qu’ils étaient, ils n’étaient encore que des enfants, mais en même temps ils n’étaient plus des bébés. Ils avaient un avis, des envies, ils pouvaient très bien savoir ce qui était bons pour eux. Ils prenaient déjà des décisions pour leur futur après tout. Et vu la situation, clairement, Rhian se disait qu’ils avaient pris quelques années en peu de temps, qu’ils étaient bien plus matures pour leur âge.

« Ils n’en ont jamais rien eu à faire de maman… » Répondit-il quand sa sœur souligna le fait qu’ils avaient décidé, ces adultes, d’en avoir rien à faire de l’avis de leur mère. Après tout, Purdey Potter avait quand même dit clairement que s’il devait lui arriver quelque chose, ils allaient être confié à Caelan. C’était aussi simple que ça. Enfin, pour l’heure, rien n’était fait encore, mais quand il allait y avoir un jugement qui allait enfin décider d’où ils allaient devoir aller… ils n’allaient peut-être même pas prendre en compte ce qu’ils allaient dire. « De toute façon, s’ils nous forcent à vivre chez Charlus et Dorea… on fugue. » Décréta-t-il.

C’était peut-être un peu trop radical, mais Rhian était vraiment sérieux dans ses propos. Après tout pourquoi pas ? Rhian n’avait clairement pas envie de vivre chez cet oncle qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait pas envie de connaître. Alors si on les forçait à vivre chez eux, autant qu’ils s’en aillent quelque part d’autre. Bon, forcément, il n’était pas sûr qu’ils parviennent à s’en sortir non plus, mais Rhian était quand même sérieux. Ils trouveraient bien non ? Ils avaient des personnes pouvant les aider après tout. Louisa. Bon, elle ne pouvait pas forcément faire grand-chose, mais la résistance ? Caelan et Flynn aussi, sauf qu’il ne faudrait pas les mettre dans les soucis donc autant ne pas compter sur eux. Mais dans tous les cas, c’était sûr et certain qu’ils n’allaient pas se laisser faire, Rhian n’avait pas envie de se laisser faire et il pensait que Cenlyn allait être sur la même longueur d’onde que lui.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 963
Humeur :
C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:15


C'est reparti pour un tour
C

enlyn voudrait qu'ils aient tort, que leurs intérêts soient respectés, que les dernières volontés de leur mère soient la préoccupation majeure des uns et des autres, mais il ne fallait pas se leurrer, leur sort allait dépendre de circonvolutions qui n'avaient aucun rapport avec eux. On jugerait en fonction de la fortune des uns bien plus qu'en fonction de l'amour et de la bonne volonté des autres, et eux, leurs envies et leurs intérêts passeraient à la trappe, sans aucun doute possible. Ca l'emmerdait profondément, mais elle pensait vraiment connaître d'office le verdict, et c'est ce qui l'inquiétait.

Elle n'était pas convaincue que même le meilleur des avocats soit capable de donner gain de cause à Flynn et Caelan. Ils allaient devoir supporter la présence de Charlus Potter... Pas que cet homme soit désagréable, elle supposait qu'il les traiterait bien... mais c'était un étranger, et qui se moquait certainement d'eux. Le seul intérêt qu'il avait dans l'affaire, c'était de laver sa culpabilité vis-à-vis de son frère, et ça, c'était beaucoup trop facile et beaucoup trop tard. Alors, au bout du compte, si le verdict ne jouait pas en leur faveur, eh bien...

Eh bien, Cenlyn se rangeait totalement derrière la décision de Rhian, et elle aurait sans doute pris la même s'il ne l'avait pas fait. Si on devait décider à leur place de ce qui était à l'inverse de leurs aspirations, alors... ils n'auraient pas d'autre solution que de fuguer. Adieu la maison des Potter, adieu Poudlard. Ils se débrouilleraient comme ils le pourraient, ils voleraient de leurs propres ailes, et elle était sûre et certaine que si leur mère pouvait les voir d'où elle se trouvait maintenant, elle apprécierait, elle approuverait. C'était l'évidence même. Elle hocha la tête avec vigueur, le regard déterminé au possible. Elle n'avait pas envie d'en arriver là, elle espérait de tout coeur qu'ils n'auraient pas besoin d'en arriver à de telles extrémités... mais il fallait être réaliste.

-T'as raison, c'est ce qu'on va faire.
Elle marqua une pause. Son cerveau carburait à cent à l'heure, assailli d'un millier de pensées qu'elle avait toutes les peines du monde à ordonner. Mais justement, ils allaient être deux pour le faire. Et c'était tant mieux, parce qu'ils allaient devoir garder la tête froide. On devrait déjà se préparer, rassembler toutes les économies qu'on peut, trouver un endroit où se planquer...

S'ils fuguaient, ce serait pour ne surtout pas être retrouvés, et pour cela, le mieux était encore de ne pas attendre d'être mis devant le fait accompli. Peut-être qu'ils ne seraient pas obligés d'en arriver là, mais si c'était le cas, alors ils feraient les choses bien, et tout le monde s'en mordrait les doigts.



code by Mandy


_________________
- Cenlyn Potter -

“Courage is found in unlikely places.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Empty
Message#Sujet: Re: C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)   C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est reparti pour un tour (Cenlyn <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: La grande salle.
-