AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3018
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:07


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
M

elody n'avait eu qu'une seule vraie bonne raison de vouloir retourner à Poudlard cette année. Ce n'était certainement pas les cours qui la motivaient. En pleine année d'ASPIC, c'était encore pire et elle savait bien qu'on l'accablerait d'un travail qu'elle n'aurait pas la moindre envie de fournir. Ce n'était pas forcément non plus la compagnie de tous ses camarades, au sens où nombre de ses amis avaient quitté Poudlard au cours de l'été (sans parler de Lexie, mais elle, c'était évidemment la raison numéro un qui rendait pour elle presque douloureux le fait de revenir), et qu'elle n'était pas impatiente de partager de nouveau le même dortoir que sa soeur jumelle. Donc oui, une seule vraie bonne raison d'être heureuse de son retour, et c'était la Guilde.

Elle n'avait pas arrêté de penser à ce qu'ils pourraient faire et accomplir durant l'année. C'était sa dernière occasion de passer du temps en compagnie de la Guilde, c'était sa dernière occasion d'accumuler les coups d'éclat à ce titre. Oh, elle se doutait que les membres du groupe restants prendraient glorieusement la relève le moment venu, mais elle, elle voulait qu'on se souvienne d'elle bien après son départ, et pour cela, ils avaient tout intérêt à mettre les bouchées doubles. Et pour cela, la bleue et bronze savait qu'elle pouvait à coup sûr compter sur son équipe de choc et sur les idées folles qui étaient monnaie courante chez eux et qui avaient toujours eu le don d'engendrer des coups d'éclat d'immense qualité.

Pour leurs retrouvailles et toute première réunion, la jeune femme avait proposé à tout le monde de se rejoindre aux cuisines. Le banquet de rentrée commencerait bientôt, pour le moment, ils en étaient à la cérémonie de répartition des élèves, ce qui prenait un petit temps, mais pas beaucoup. Ils allaient devoir être rapides, déterminés, efficaces, pour réussir à mener à bien leur toute première mission et faire de ce banquet de début d'année l'événement le plus marquant que l'on puisse imaginer. Melody était plus que confiante, elle était sûre qu'ils feraient des miracles dans le temps imparti. Melody attentivement que tous les membres de la Guilde fassent acte de présence, et quand ce fut le cas, elle entama les hostilités, indifférente aux elfes de maison qui s'activaient en tout sens chacun de leur côté. Il faut dire qu'ils avaient en effet du pain sur la planche.

-Bon, on est tous là, parfait. Déjà, vous m'avez trop manqué. Ensuite, il faut qu'on change le banquet de début d'année en bordel sans nom. On n'a pas beaucoup de temps devant nous et on va devoir faire avec les moyens du bord, donc n'hésitez pas à donner toutes les suggestions possible, tout ce qui vous passe par la tête.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Brittany Carlson
▌ Messages : 99
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:07


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
R

entrée scolaire ! Les pires mots qui existent pour une Brittany qui n’avait pas la moindre envie de retrouver la bonne vieille routine de écouter, travailler, écouter, travailler… (pas tant une routine que ça pour elle, qui n’était pas exactement un modèle de sérieux et de concentration). Mais en même temps, ça méritait de se fêter ! Car ça voulait dire retrouver tous ses amis, et ses ennemis, et surtout, retrouver la Guilde ! Jeter un vent de pagaille et de révolution sur leurs pas !! Magique, en définition !

Alors non, Brittany n’avait pas envie de travailler, mais de s’amuser et de profiter de sa dernière année avec sa meilleure amie avant de reprendre le flambeau de la Guilde (car elle n’avait aucun doute qu’elle serait la futur leader, qui d’autre à part elle ? Ces morveux de jumeaux dégénérés ? Par Merlin, non, La Furie était la seule candidate valable ! Et la plus ancienne membre encore présente et en vie après Melody).

C’est donc en gambadant, ou plutôt en se précipitant qu’elle se rend dans les cuisine. Le temps pressait, les petits premières années (qui allaient avoir la surprise de leur vie, foi de Britty) étaient en train d’être répartis alors il fallait se dépêcher de trouver un plan ! Après les « vacances » qu’elle avait eues, elle n’avait pas trop eu le temps de comploter avec Melody, elles avaient juste brièvement parlé de pistes démoniaques… Mais rien de concret ! Heureusement, Britty aimait l’impulsivité, l’imprévu et la dernière minute, c’était bien plus excitant.

« Moi j’ai plein d’idées ! Tu te souviens de l’histoire de la cafetière que je t’ai raconté Melow ? Eh bien faisons pareil ! Enchantons la vaisselle et les ustensiles de la grande-salle pour qu’ils attaquent et chassent tout le monde ! Ça va être drôle. Pourquoi pas enchanter la nourriture aussi ? Ça va être la pagaille, personne ne saura d’où ça vient et tout le monde sera paniqué. Bref, ça va être très très drôle ! »

Elle déblatère ses idées avec son débit habituel, les yeux brillants de malice. Lutin –mais pas de Cornouailles- de taille comme d’esprit !

code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime


Dernière édition par Brittany Carlson le Mer 17 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 993
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:10


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
C

enlyn avait eu hâte de pouvoir participer à nouveau aux réunions de la Guilde. L'air de rien, c'était une des choses qui lui avaient fait le plus de bien, l'année précédente, alors que tout partait complètement en vrille et que la jeune fille n'avait pas la moindre idée du sens qu'elle pouvait encore donner à sa vie. La jaune et noir avait eu besoin de ça, de ces décisions prises avec inconscience, de ces coups complètement foireux qui lui avaient fait un bien incroyable. Cela ne l'avait bien sûr pas complètement aidé à se remettre de la mort de sa mère et de toutes les épreuves que son frère et elle avaient traversé, mais ça y avait contribué, quoi qu'il en soit. Alors oui, elle était plus que partante pour de nouveaux coups d'éclat du genre, et elle était ravie de ne pas avoir à attendre bien longtemps pour que ce privilège lui soit accordé.

En effet, ils avaient à peine eu le temps de mettre un pied hors du Poudlard-Express qu'on leur donnait déjà rendez-vous, à Rhian et à elle, dans les cuisines de Poudlard afin de concocter le premier gros coup de cette nouvelle année scolaire. Cenlyn devinait que s'ils se rendaient au cuisine, c'était parce que le but de la manoeuvre était de trafiquer le banquet de début d'année et de le rendre plus mémorable qu'il ne saurait l'être en temps normal. C'était une idée qui plaisait vraiment beaucoup à Cenlyn. En plus, ça allait lui permettre de sécher l'éternelle cérémonie de répartition et la chanson du choixpeau magique. Cenlyn n'avait jamais trouvé ce cérémoniel ni intéressant, ni passionnant. Elle ne comprenait pas que l'on puisse à ce point s'enthousiasmer du fait que machin chouette, demi-portion numéro vingt-cinq, avait été envoyé dans telle ou telle maison. Pour elle, c'était ennuyeux au possible.

Sur place, ils se retrouvèrent donc tous entre membres de la Guilde, et Melody lança les festivités en exposant leur plan d'attaque... qui pour la peine n'était pas totalement déterminé. Le but de la manoeuvre étant de faire le plus de bruit possible. Il fallait rassembler leurs idées pour un résultat en béton. Brittany sauta sur l'occasion pour suggérer d'enchanter aussi bien les ustensiles que la nourriture. Cenlyn devait bien reconnaître qu'elle adorait l'idée, même si pour ce qui était d'enchanter les ustensiles, elle n'était pas sûre d'avoir le niveau.

-On pourrait échanger l'apparence de certains aliments, non, pour les faire passer pour autre chose ? Et mettre de la potion hilarante dans le jus de citrouille ?
suggéra Cenlyn qui déballait ses idées au fil de ses pensées.

Elle savait qu'étant l'une des plus jeunes du groupe, elle devait s'imposer un peu, et c'était loin de la déranger. Bien au contraire, même.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:40

Le hasard fait bien les choses.
L’année commençait bien, puisque la Guilde commençait d’ores et déjà à se réunir. En même temps, ils n’avaient pas forcément de raison de patienter. La Guilde n’avait pas eu l’occasion de s’amuser à Poudlard pendant l’été, ils devaient donc marquer le coup. C’était la rentrée scolaire, ils devaient marquer le coup c’était tout simple. Rhian était content de pouvoir se concentrer sur ce qu’ils pouvaient aire avec la Guilde, ça lui permettait de ne pas trop penser au reste. Que ça soit la mort de sa mère, qui avait finalement eu lieu, que ça soit le fait qu’on cherchait à les adopter à droite et à gauche. Bref, Poudlard était une valeur sûre et la Guilde en était une d’autant plus.

Avant le grand repas de la rentrée, ils avaient donc décidé de tous se retrouver dans les cuisines. Rhian adorait la cuisine, d’ailleurs il fut incapable de s’empêcher de piquer deux trois trucs à manger, c’était qu’il se faisait faim quand même. Ils n’avaient pas vraiment de temps à perdre, puisque le repas allait commencer bientôt. Melody fut la première à parler, pour préciser qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps justement et qu’ils devaient mettre à plat leurs idées. Brittany proposa alors d’ensorceler les ustensiles, et la vaisselle, afin de mettre une belle pagaille lors du repas. Ainsi que la nourriture d’ailleurs, que Cenlyn proposa de carrément changer de forme. Rhian se sentait vraiment excité comme une puce, tenant à peine sur place, alors qu’il avait clairement envie de vite se lancer dans la pratique. Il avait hâte d’ensorceler les affaires (même s’il n’était pas certain de pouvoir arriver à tout faire, il avait quand même un niveau moins important que Melody et Brittany, mais en même temps c’était normal puisqu’il était plus jeune). Rhian observa un peu l’assemblée, ne sachant pas ce qu’il pouvait ajouter de plus. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie d’ajouter des choses, mais ils avaient plus ou moins fait déjà le tour de ce qu’ils pouvaient faire. En tout cas, le rouge et or n’avait pas plus d’idée en tête. En un sens, il se sentait idiot de ne pas pouvoir ajouter quoi que ce soit, mais tant pis ce n’était pas comme s’il pouvait y changer quoi que ce soit.

« J’adore tout ce que vous avez dit. »
Dit-il alors, peut-être un peu inutilement, mais il le pensait dans tous les cas. Il avait vraiment hâte de s’y mettre, de voir comment les choses allaient se profiter, de voir la panique qui allait envahir la Grande Salle. Et il n’avait aucun doute sur le fait qu’ils allaient y arriver d’ailleurs.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3018
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:55


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
M

elody savait que leur projet était entre de bonnes mains, des mains motivées et imaginatives, et il ne faisait aucun doute à ses yeux quant au fait que leur petit coup d'éclat resterait mémorable. Son regard se tourna vers Brittany, et elle adorait la lueur qu'elle lisait dans son regard. Elle connaissait très bien son amie, elle savait combien elle était intarrissable quand il était question de mettre au point ce genre de stratagème, et elle était d'ores et déjà certaine de pouvoir compter sur ses idées, qu'elles seraient forcément à son goût. Et en effet.

La bleu et bronze hocha vivement la tête quand la rouge et or évoqua le coup de la cafetière. Oui, en effet, elle s'en rappelait très bien, et avant même que son amie en dise davantage, elle comprit immédiatement où elle voulait en venir exactement : animer les couverts, les plats, les assiettes, s'assurer qu'ils deviennent dingues au cours du banquet, c'était juste une idée de génie, et elle adorait ça. Pour ce qui était d'enchanter la nourriture, c'était ce que Melody avait eu d'office à l'esprit. Et elle avait hâte d'y aller de ses propres suggestions à ce sujet. Mais Cenlyn fut la plus rapide. Changer l'apparence des aliments pour que les élèves les confondent, ça pouvait être dans ses cordes, c'était un sortilège de métamorphose assez complexe, mais la bleue et bronze le maîtrisait assez bien, pour ce qui était de la potion hilarante, il fallait espérer qu'ils en aient sous la main. Rhian, avec enthousiasme, approuva.

-J'ai appris un sort, aussi, ça change tout ce que tu touches à l'état gazeux, ça peut être pas mal non ?
suggéra-t-elle. Il ne fallait pas qu'ils perdent de temps avant de tout mettre en place, mais tant qu'ils avaient encore des idées, il fallait qu'ils les appliquent. Elle voulait malgré tout qu'ils fassent encore le tour d'horizon de ce qu'ils pouvaient faire ou dire si cela pouvait leur permettre de brasser large et de ne rien louper. Il faut absolument qu'on sache tout de suite que c'est nous, que la Guilde est en place et est prête à frapper tout au long de l'année.

Même si la guilde serait sûrement soupçonnée d'office, ça aurait moins d'intérêt si leur action n'était pas tout de suite signée. Et tant qu'à faire, il fallait que le message ne puisse faire autrement que de passer sans aucun doute possible. Elle avait envie qu'on parle d'eux pendant longtemps, qu'ils laissent une marque impérissable dans le paysage poudlardien. Cela devait bien être faisable, non ? Elle y croyait, en tout cas, et elle avait bien l'intention de se donner les moyens nécessaires pour que ce soit bel et bien le cas quoi qu'il en soit.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Brittany Carlson
▌ Messages : 99
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:32


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
B

rittany n’aimait toujours pas –et ne s’en cachait pas, ce n’était pas son style, elle préférait les guerres ouvertes !- les jumeaux, mais l’idée de Cenlyn n’était… Pas complétement stupide. Ce qu’elle s’empresse de faire remarquer à haute voix avec son impulsivité habituelle, et la bouche pleine de pâtisseries qui étaient passées trop près de ses mains. « C’est pas trop bête. T’as de la potion avec toi ? » Et bien sur, Potter bis qui joue son suiveur, comme d’habitude. Non, Brittany n’était pas objective. Du tout.

Elle s’était entraînée avec Agrippine –enfin, elle avait regardé sa cousine faire et était tout à fait confiance quant au fait qu’elle pourrait refaire le sort. Elle avait déjà enchanté des objets à Poudlard pour lui mâcher le travail, c’était à peu près la même chose, mais à plus grande échelle, et pour rendre les objets agressifs. Brittany n’était pas une bonne élève, les études l’ennuyaient, sauf la pratique. Et à vrai dire, elle était vraiment bonne en métamorphose. En tout cas, le sort de Melody avait l’air intéressant elle allait la tanner pour qu’elle lui apprenne ! Elle acquiesce vivement aux paroles de sa meilleure amie.

« En parlant de ça ! » Elle commence à farfouiller dans ses poches sans cesser de parler –c’était fou, ce que c’était profond, les poches d’uniformes, et surtout le bazar qu’elle pouvait y amonceler… Pire que dans sa sacoche. « Ca fait des années qu’on existe, mais on a toujours pas de logo, quelle honte ! On est quoi, des fantômes de pacotille ? Des esprits frappeurs sans personnalité ? Même Peeves est plus reconnaissable que nous ! J’ai préparé ça, et je me dis, c’est le moment de montrer qui on est vraiment ! Et si on affichait notre propre blason sur les étendards de la Grande Salle ? La Guilde au pouvoir ! » Son discours ne doit pas avoir beaucoup de sens pour les autres, mais Brittany se comprend au moins. Cette idée-là, elle l’avait potassé tout l’été, quand elle n’assistait pas Agrippine dans ses magouilles ou qu’elle ne s’ennuyait pas entre quatre murs…

Elle sort enfin de ses poches une boule de papier toute froissée, qu’elle ouvre pour en sortir plusieurs bouts de parchemins dans des états plus ou moins… présentables. Couverts de dessins ou plutôt gribouillis –l’art plastique n’était pas exactement son domaine de compétence- de tentatives de blasons pour la Guilde. Rien de très compliqué, des cercles dans des cercles, des initiales entrelacées, bref, elle n’avait pas vraiment eu d’idées.

« J’ai fait quelques essais, vous en pensez quoi ? En violet ça pourrait être pas mal ! Ou arc-en-ciel ! Il faut sortir du lot ! » demande-t-elle toute fière, sans douter une seconde de ses qualités artistiques… toutes relatives. Ce n’était peut-être pas le moment, vu qu’ils n’avait pas des heures devant eux pour préparer leur plan, mais c’était décidément un sujet de la plus haute importance !

code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 993
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:23


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
C

enlyn ne se priva pas de lever les yeux au ciel quand Brittany, toujours là pour ramener sa fraise et se croire plus intéressante que tout le monde, admit que son idée n'était "pas trop bête", et elle, elle était pas trop bête, peut-être ? Bon, la jaune et noir le savait, de la part de son interlocutrice, c'était sans doute le plus grand compliment qu'elle puisse espérer, mais quand même... Autant elle adorait son frère (sans blague), autant elle appréciait énormément Melody, autant elle ne savait vraiment pas pourquoi elle s'embarrassait de la présence de Brittany. Bon, objectivement, elle savait pourquoi : parce que la rouge et or avait de très bonnes idées - ce que Cenlyn s'épargnerait de dire à voix haute... mais quand même, si on pouvait lui accorder un peu plus de crédit, elle ne dirait pas non, en fait.

-Ben non, je proposais l'idée justement parce que j'en avais pas,
ironisa Cenlyn avant de fouiller le fond de son sac pour en sortir la fiole de potion en question, l'une de ses dernières acquisitions lors d'une escapade estivale chez Zonko.

Heureusement, elle avait décidé de garder tous ses achats dans son sac en bandoulière et non dans sa valise, ça leur aurait largement rendu la tâche plus difficile.

Bref, Melody embraya de son côté avec ses propres idées, et il semblait assez évident que le tout combiné allait donner un résultat particulièrement intéressant à voir. Elle suggéra notamment de signer leurs méfaits, ce qui semblait effectivement indispensable. Et à ce sujet, Brittany avait visiblement une idée bien arrêtée - et une idée suffisamment cool pour que la jaune et noir ne trouve absolument rien à y redire sans faire preuve d'une infinie mauvaise foi. Bon, la mauvaise foi, c'était son rayon, on ne dira pas le contraire. Mais là, il y avait urgence, pas le temps de se prendre le bec pour des broutilles, donc. Elle avait fait des croquis de blason pour la Guilde, et même si c'était pas mal brouillon... ben c'était pas si mal, et surtout, c'était une très bonne idée. Surtout l'idée des étendards.

-Je vote pour le violet alors ! On pourra même créer des badges, des trucs comme ça, plus tard ? Ceux qui voudront pourront nous soutenir à distance, comme ça !


Et admettre que l'idée de Brittany était super bonne après que l'autre ait négligé la sienne, ça la soulait, mais en même temps, la Guilde avant tout.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:58

Le hasard fait bien les choses.
Les idées et paroles fusaient, Rhian n’avait pas grand-chose à dire et en un sens, il se sentait un peu bête pour le coup, mais ce n’était pas comme s’il allait inventer quelque chose. Tout le monde avait déjà d’incroyable idée, il n’avait plus rien à ajouter. C’était déjà beaucoup ce qu’ils avaient à faire en cet instant précis, parce qu’ils n’avaient pas non plus énormément de temps devant eux pour mettre en place tout cela. Le banquet devait être grandiose, ils devaient faire vite pour que tout soit en place avant que ça se termine quand même. Bref, ils ne pouvaient donc pas tergiverser cent sept ans. Ils devaient agir rapidement, le jeune garçon n’avait donc pas spécialement d’intérêt à donner plus d’idée. Melody avait une nouvelle idée, qu’elle ne manqua pas d’exprimer. Avec tout ce qu’ils avaient à faire, ils avaient quand même du pain sur la planche.

Surtout qu’il fallait quand même qu’ils parviennent à montrer à tout le monde que c’était eux. Rhian se doutait qu’à chaque fois qu’ils agissaient, la Guilde était quand même estampillée responsable, mais en même temps ce n’était pas garanti non plus, ce n’était pas si évident. Il fallait donc trouver quelque chose et visiblement Brittany avait réfléchit à la question, à des logos, à des couleurs. C’était sûr que ça serait une bonne chose sans doute qu’ils affichent un blason, même si pour le coup ils n’avaient encore une fois pas réellement de temps. Cenlyn vota pour le violet, il devait avouer que c’était une couleur qui lui convenait aussi, tout comme il approuvait bien l’idée des blasons aussi, même s’il était évident qu’ils ne pouvaient pas tout faire ça maintenant. Cela dit, s’ils pouvaient parvenir à définir une couleur et un blason avant le début de tout cela, c’était le bon plan. Parce que comme ça, ça allait sonner une nouvelle année pour la Guilde.

« Le violet c’est une bonne idée. » Répondit-il, alors, prenant enfin la parole. Rhian décida de s’approcher des brouillons de Brittany et ne se retint pas de les attraper. « J’ai peut-être une idée de blason. » Affirma-t-il alors, avant de sortir de son sac un parchemin et une plume. Il ne pouvait pas faire grand-chose pour les farces, Cenlyn avait ses idées et sa potion, Melody et Brittany aussi, Rhian avait envie de s’occuper du blason. Il n’était pas forcément le plus doué en art plastique, mais en même temps il n’y avait pas forcément besoin de faire quelque chose de très complexe. En tout cas il s’afféra à la tâche, avant même d’attendre une quelconque réaction de qui que ce soit.
Code by Gwenn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3018
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:43


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
M

Melody n’avait pas forcément cherché à prendre la tête du petit groupe (même si elle ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait, loin s’en faut. Mais elle estimait en la circonstance que ce n’était pas un mal. Certes, elle tenait à ce qu’ils aient tous un pouvoir de décision équivalent, mais au moment de trancher dans le vif, ce n’était pas si mal d’avoir la possibilité d’avoir le dernier mot… Surtout que la Guilde n’était pas aussi soudée qu’à ses origines, quand tous ses membres étaient amis à l’origine. Les jumeaux Potter pouvaient être considérés comme des pièces rapportées. Melody savait qu’elle devait s’arranger pour atténuer les tensions. Pas forcément qu’elle soit super fan de Cenlyn, par exemple, mais elle pensait vraiment qu’ils feraient du bon boulot ensemble, ils l’avaient déjà prouvé. C’était l’occasion de faire des étincelles, il ne fallait pas passer à côté.

Elle s’abstint de tout commentaire en entendant les piques que s’adressaient respectivement Brittany et Cenlyn, s’efforçant d’être objective. La jaune et noir avait la potion dont ils avaient besoin sur elle, et c’était ce qui importait. Quant à Brittany, de toute évidence, entre deux escapades avec sa cousine cinglée, elle n’avait pas chômé non plus, puisqu’elle revenait avec une foule d’idées pour la Guilde. C’est vrai qu’il leur fallait un blason, un emblème, quelque chose de reconnaissable et qui puisse servir de signe de ralliement à ceux qui se rangeaient de leur côté. La bleue et bronze trouvait l’idée juste excellente. En même temps, de la part de Brittany, ça ne l’étonnait pas. Son amie fourmillait toujours d’une centaine d’idées. Elle était certes brouillonne, mais avant tout, elle était créative… Et ça pouvait leur servir.

-Va pour le violet,
décréta Melody en jetant un œil à sa montre. Ils auraient dû décider de se rejoindre dans le Poudlard-Express, ils auraient été bien plus efficaces sur le moment, mais peu importe. Les idées étaient lancées, et maintenant, il fallait à tout prix les mettre à exécution avant que quelqu’un n’ait la mauvaise idée de les déloger des cuisines ou que leur plan tombe à l’eau. Ils pouvaient compter sur la cérémonie de répartition et le discours barbant de Dumbledore pour gagner un peu de temps, mais ce gain de temps providentiel ne leur laissait quand même qu’un répit tout relatif. Bon, faut qu’on se magne, décida-t-elle alors en se retroussant les manches. Cenlyn, tu t’occupes du jus de citrouille et de modifier les aliments, je me charge d’enchanter la vaisselle. Vous deux, vous vous mettez d’accord sur un blason, faites le plus simple et reconnaissable possible, et vous vous occupez de modifier les bannières des maisons. Le premier qui a fini aide ceux qui n’ont pas encore terminé, ça vous va ?

Elle ne voulait pas non plus jouer les tyrans de bas étage, mais elle voulait vraiment qu’ils fassent vite, et surtout, elle tenait ç ce qu’ils ne se fassent pas pincer dès le premier jour, leur réputation en prendrait un sérieux coup. C’était hors de question.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Brittany Carlson
▌ Messages : 99
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:04


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
S

ale peste ! Brittany lance un regard mauvais à Cenlyn à son sarcasme, et peut-être même qu’elle marmonne son « sale peste » à haute voix, parce qu’elle était Brittany et ne s’embarrassait pas des conventions sociales. Elle n’allait pas forcément d’aimer quelqu’un alors qu’elle ne l’aimait pas. Merlin, ce qu’elle donnerait pour jeter les jumeaux loin de la guilde à coups de sorts bien placés ! Ou juse d’asseoir totalement le fait qu’elle avait l’âme de leader, et que Cenlyn et Rhian devraient lui montrer plus de respect !

Bref, Brittany n’est pas contente à cause de l’insupportable Poufsouffle, et c’est pas nouveau. Mais n’empêche que le coup des potions n’est pas bête.

Mais ce qui est bien, c’est que les trois autres approuvent unanimement son idée, et ça, ça fait plaisir ! Le sourire dévorant et les chevilles bien gonflées, la rouge et or frétille d’impatience, bien contente. Elle acquiesce énergiquement après la remarque de Cenlyn : « Carrément ! Comme ça on aura plein de mondes qui nous soutiendra ! Et les professeurs vont s’arracher les cheveux de ne pas être capable de nous retrouver ! » rgole-t-elle avec une –pointe- de sadisme, eh oui, faire tourner en bourrique l’autorité restait l’un de ses péchés mignons, Joyce le savait mieux que personne.

Elle ne se rend même pas compte qu’elle a ouvertement reconnu la valeur d’une idée de Cenlyn, tellement emballée par la situation et la frénésie générale. Elle tique un peu quand Rhian s’empare de ses « magnifiques » œuvres d’art, et surtout quand il se met à faire son propre truc, comme si ce qu’elle avait fait n’était pas assez bien ! Avant qu’elle ait le temps de rétorquer, Melody parle avec une autorité qui fait lever les yeux au ciel à Brittany. Même si elle s’était faite à l’idée que ce soit Melody la chef, ça restait un peu embêtant, elle n’aimait pas qu’on lui dire ce qu’elle devait faire. « J’voulais enchanter la vaisselle aussi. Pourquoi c’est toi qui déciderait ? » bougonne-t-elle pour la forme –Brittany ne pouvait pas ne pas faire de remarque ne serais-ce que par principe basique de rebellion, avant de s’enfiler un nouveau gâteau et de s’asseoir à côté de Rhian, et parler la bouche pleine : « Faut qu’on s’dépêche si on veut participer au reste ! Ah, c’est pas trop mal. » Elle sort sa propre plume et trace des petits traits sur un de ses parchemins-brouillons, et agite la baguette pour changer la couleur en différentes teintes de violets. « Hm-hm, celui-là est mieux je pense. Peut-être avec une deuxième couleur pour faire ressortir le dessin, du doré ? »

C’est avec toute la mauvaise volonté du monde qu’elle collabore avec Rhian, mais bon, au moins elle n’avait pas à s’associer de trop près avec Cenlyn, la pire des deux à son avis.

code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 993
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:30


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
B

on, ben ils étaient d'accord pour le violet, donc. Très bien, c'est qu'il n'y avait pas besoin de tergiverser mille ans sur la question dans tous les cas. Il fallait qu'ils se grouillent s'ils voulaient réussir à tout mettre en place. La jaune et noir afficha une esquisse de sourire quand Rhian, visiblement très inspiré, décida d’y aller de ses propres suggestions pour mettre en place un nouveau blason. Evidemment, sa fierté mal placée parlait d'elle-même, mais elle aimait bien l'idée que cela signifie, de cette manière, à Brittany que ses idées n'étaient pas suffisamment bien, même si en vérité, parmi ses esquisses brouillonnes, elle reconnaissait quelques dessins qu'elle trouvait franchement accrocheurs mais qui feraient de bons logos. Cela dit, elle se disait que c'était pas urgent pour le moment. Que leur logo soit connu de tous et puisse être utilisé comme signe de ralliement, c'était carrément cool, mais personne ne se souviendrait de la Guilde s'ils ne frappaient pas fort et vite, et le temps commençait un peu à leur manquer, l'air de rien.

D'ailleurs, Melody parut penser la même chose, puisqu'elle décida bien vite de prendre les rennes de la situation. Tout comme c'était le cas de Brittany (et le fait qu'elles se ressemblent pas mal expliquait certainement le fait qu'elles aient bien du mal à s'entendre), la jeune fille n'aimait pas qu'on lui donne des directives. Forte d'un esprit de contradiction à toute épreuve, elle avait tendance à se braquer dès que quelqu'un décidait de lui donner des ordres, et à faire tout l'inverse de ce qu'on lui demandait. Mais elle se la ferma, il fallait qu'ils se dépâchent, et pour sa part, même si elle pourrait prétendre le contraire, elle n'était pas si insatisfaite avec la tâche qui lui avait été confiée.

Armée de la potion qu'elle avait définitivement bien fait d'acquérir, Cenlyn se précipita à la vitesse de la lumière vers toutes les carafes de jus de citrouille qui croisèrent sa route pour y verser le fameux liquide, prenant soin de détourner l'attention des elfes si besoin, elfes qui avaient été si affairés à la tâche jusque-là qu'ils semblaient ne même pas écouter tout ce qu'ils s'étaient dit (ou bien alors c'était de sacrés vicieux. Honnêtement, la jaune et noire ne serait pas surprise le moins du monde). Pour ce qui était d'enchanter les aliments, c'était une autre paire de manche. Elle avait besoin de plus de temps et de concentration, ça avait de fortes chances de lui demander beaucoup plus de concentration et d'énergie, mais baguette levée, elle se sentait prête à faire des étincelles, au sens propre comme au figuré, et même si le résultat ne serait pas toujours à la hauteur, pour une fois, l'essentiel résidait bel et bien plus dans la quantité que dans la qualité.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:37

Le hasard fait bien les choses.
C’était bon de se retrouver à Poudlard et d’être dans cette situation, ça lui faisait un bien fou clairement. Le jeune garçon n’allait pas se plaindre, il était plus qu’heureux de se retrouver à Poudlard et plus heureux encore d’être en compagnie de la Guide, prêt à faire de nouveaux carnages. Il espérait qu’ils allaient marquer les esprits, que cette année allait être la preuve d’un tournant dans toutes ces histoires. Cette année devait être son année, il en avait décidé ainsi.

Bon, Melody lui demanda de travailler avec Brittany, ce qui n’enchanta apparemment pas du tout la jeune fille, mais qui ne plaisait pas plus que cela au jeune garçon non plus. Cela dit, ce dernier avait l’intention de faire avec tout simplement, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’il avait le choix. Et il avait bien envie de continuer à travailler sur le blason, comme il avait commencé à faire. Rhian prit sur lui donc pour travailler en équipe, pour travailler surtout avec la tornade blonde. Il prit correctement ses remarques, après tout le but c’était qu’ils fassent le meilleur des blasons et certainement pas juste quelque chose que le rouge et or aurait fait seul. C’était le but de la Guilde quand même, ils étaient une équipe.

« Je mettrais bien ça comme ça. » Dit-il en prenant sa baguette pour changer quelque peu la couleur du blason afin que le logo ressorte mieux. Franchement, Rhian avait envie de dire qu’ils s’en sortaient quand même pas trop mal, on pouvait même dire qu’ils s’en sortaient plutôt bien.

« On a fini ! » Affirma-t-il haut et fort quand ils eurent terminé, parce qu’au bout d’un moment ils avaient évidemment terminé.

Rhian ne se retint pas de se rendre tout de suite auprès de Cenlyn pour l’aider avec les aliments. Il avait bien compris que sa coéquipière avait eu envie de s’occuper de la vaisselle avec Melody, évidemment elle allait lui laisser ce grand plaisir. Sachant que de son côté, il n’avait qu’une seule envie, travailler de paire avec sa sœur, sachant bien qu’ils allaient s’en sortir à merveille. Bref, il ne tarda pas à mettre la main à la pâte, ils n’avaient de toute façon pas de temps à perdre s’ils avaient l’intention que tout soit prêt pour le banquet, le temps était plus que limité. Autant dire qu’il fallait y aller et y aller vite.

Et au fond, ils s’en sortaient vraiment bien. Rhian ne pouvait pas s’empêcher de se dire que cette année commençait quand même en beauté, qu’ils faisaient forts et que c’était plus que merveilleux. Il ne savait pas si la chance allait continuer à être favorable pour eux, mais en même temps il n’avait aucune envie de penser à tout ce qui pouvait bien déraper pour eux. Cette année était leur année, ça allait bien se passer.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3018
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:56


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
M

elody ne releva pas la remarque de Brittany quand cette dernière affirma qu'elle aussi aurait bien voulu enchanter la vaisselle. Soit, elle pouvait reconnaître que ce n'était pas forcément à elle de prendre toutes les décisions, mais en même temps, s'ils ne s'organisaient pas et commençaient à s'éparpiller, ils n'allaient pas être sortis de l'auberge. Leur objectif avait beau être d'occasionner un beau capharnaüm en bonne et due forme, pour créer le chaos, il faut parfois être organisé. Alors elle préféra ne rien dire, et elle fit bien, car la motivation prit visiblement le dessus, et son amie choisit plutôt de respecter son intention plutôt que de constater. C'est qu'il y avait bien un fait avéré et indéniable dans tout ça : ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux, alors il était dans leur intérêt de bien s'organiser et de ne sjurtout pas s'éparpiller.

La bleue et bronze ne perdit pas plus de temps et se mit elle aussi à l'ouvrage. Elle était plus motivée que jamais. Elle s'appliquait à jeter des sorts différents en fonction de son inspiration. Elle avait envie d'en jeter le plus de différents possibles afin de créer l'effet de surprise. Certes, cela demandait un peu plus de temps et de concentration, mais elle avait la nette intuition que le jeu en vaudrait la chandelle au bout du compte. Elle tenait à ce que le grand retour de la Guilde sur le devant de la scène se fasse dans des proportions sublimes et explosives, et pour cela, il n'y avait définitivement pas mille manières de faire. Elle était très concentrée et ne prêtait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, de fait.

Elle ne surveillait pas ce que faisaient les autres. Peut-être était-ce une erreur, mais elle choisissait de leur faire entièrement confiance, et elle pensait n'avoir aucune raison d'être déçue. Finalement, la voix de Rhian finit par s'élever pour lui apprendre qu'ils avaient fini. Celle de Cenlyn s'éleva presqu'en même temps pour lui diire la même chose également. Eh bien très bien alors. Elle était la plus à la bourre, mais au moins, Brittany ne pourrait pas se plaindre de ne pas pouvoir enchanter la vaisselle. Il y avait encore beaucoup de choses à faire, et elle s'en voulait un peu parce qu'elle avait le sentiment que c'était elle qui les mettait en retard, pour le coup.

-Parfait,
déclara-t-elle avec un grand sourire. Y a encore pas mal de boulot de mon côté, six mains de plus ne seront pas de refus.

Même si ses mains à elle furent occupés un instant à examiner le travail de ses trois camarades, qu'elle approuva avec enthousiasme. La guilde telle qu'elle était ne faisait définitivement pas honte à Morgan et Sebastian. Elle ne manqua pas d'y aller de ses compliments. Ce dîner de rentrée promettait, définitivement.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Brittany Carlson
▌ Messages : 99
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : Il ne le sais pas encore, mais c'est pour bientôt Darryl ! o/

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose ; et donc pour faire des tas de blagues magiques ou qu'elle passe !.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:03


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
I

ls avaient feu sous le chaudron ! Et c'est bien la seule raison pour laquelle Brittany ne bataillait pas plus contre les ordres, ou n'en faisait pas tout simplement qu'à sa tête. Elle commençait aussi à se laisser envahir par le stress et l'urgence de la situation. Il fallait absolument finir à temps, et rejoindre le baquet pour que personne ne les remarque (pas plus que d'habitude en tout cas).

Alors pendant que Cenlyn s'occupe de la potion hilarante et des aliments, et Melow de la vaisselle (selon elle le meilleur) Brit' se concentre sur le barbant mais nécessaire blason. Elle avait la bougeotte, trop d'énergie et d'impatience à dépenser. Rhian dessinait plutôt bien en fait (beaucoup mieux que Brittany, ça c'est sur) et elle approuve ses choix en hochant vigoureusement la tête. « Oui ! On est les meilleurs ! »

Parce que c'était bon, de reconnaître la vérité, souvent. Et Brittany est vraiment satisfaite. Elle tapote l'épaule de son confrère de la Guilde (même si elle n'aime pas voir ces pièces rapportées comme des confrères) et se précipite sans réfléchir vers Melody et la vaisselle qui avançaient à un petit rythme.


« T'inquiète, Melow, les deux mains de la Furie suffiront, pas besoin de six ! » Elle préférait encore que les jumeaux finissent ce qu'ils avaient à faire dans leur coin, qu'ils la laissent s'amuser avec les sorts donnant "vie" à la vaisselle avec sa meilleure pote. Pff. Si Sebastian savait ce qu'il ratait... Et Morgan. Parfois, elle se disait que c'était dommage, qu'il ne soit pas revenu en fantôme. Il aurait pu rester dans la Guilde, comme ça.

Elle commence à s'agiter dans tous les sens, à lancer des sorts sur tous les plats, verres, couverts à côté desquels elle passe, avec moins de délicatesse que sa meilleure amie.

« J'ai tellement hâte que les bannières prennent nos couleurs ! On est des sorciers-pirates ! Des Peeves-supérieurs ! Mes amis, j'crois que cette année, c'est notre année. La Guilde va marquer l'histoire ! » Elle était juste tellement excitée que le fait que Cenlyn et Rhian soient loin d'être ses amis n'avait plus d'importance. La Guilde, c'était un groupe, quand même. Et Brittany est folle de joie d'être rentrée à Poudlard, elle compte bien en profiter comme jamais !

« Finiiiiii ! » s'exclame-t-elle enfin qu'ils arrivent aux derniers éléments à ensorceler. Elle passe un bras autour des épaules de Mel, avec un sourire victorieux : « Il nous reste juste à pas nous faire prendre et profiter du spectacle ! »

code by Mandy


_________________
«On va de l'avant, Dans la cours des plus grands, Faire face. Sans défier les géants, Trouver au premier rang, une place. On remplit sa vie parce qu'on oublie qu'elle passe.»
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
▌ Messages : 993
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:17


De retour pour vous jouer de mauvais tours  
L

e sourire que Cenlyn avait affiché au moment d'entendre les compliments de Melody et de découvrir leur blason flambant neuf se dissipa légèrement au moment d'entendre Brittany suggérer qu'ils l'aident tous les trois et Brittany rétorquer que deux mains supplémentaires suffiraient. Non mais... On lui avait demandé son avis, à elle ? D'accord, techniquement, la guilde devait bénéficier de l'avis de tout le monde, alors la jaune et noir considérait que cette situation n'était pas franchement fair play. C'est sûr, c'était culotté de dire ça de la part d'une personne qui aimait bien la jouer solo et à laquelle on avait déjà reproché son individualisme (quand il n'était pas question de Rhian, évidemment), mais là, c'était elle qui se retrouvait mise sur le côté de la route. Logique qu'elle proteste au moins un peu... Surtout que ça avait l'air cool, d'enchanter la vaisselle... Même si ça exigeait une rigueur et des compétences dont la jeune poufsouffle manquait quelque peu, en réalité.

Malgré tout, elle n'attendit donc pas d'y être invitée pour mettre la main à la pâte et commença à son tour à agiter sa baguette au dessus de la vaisselle. Il ne manquerait plus qu'on leur en empêche ! Surtout qu'ils n'avaient tout de même pas tant de temps que ça devant eux, ils avaient intérêt à faire vite s'ils voulaient réussir à tout finir dans le temps imparti, sachant que leur resterait ensuite la partie la plus délicate, qui consistait donc à ne pas se faire pincer. Commencer l'année sur les chapeaux de roue en se faisant choper direct, Cenlyn était capable de l'assumer, mais si elle pouvait éviter une punition magistrale, ici comme en dehors de Poudlard, il fallait compter sur elle pour faire le maximum d'efforts.

Cenlyn garda pour elle ses commentaires enthousiastes quand la rouge et or y alla des siens. Elle était pourtant d'accord avec elle (ça arrivait) et elle était exactement du même avis, elle aussi pensait que le renouveau de la Guilde se jouait ici et maintenant, et que leur coup d'éclat serait admiré d'absolument tout le monde. Mais il n'était certainement pas question de sortir quoi que ce soit qui ressemblerait à un "t'as raison" s'il devait être adressé à Brittany. Elle avaitsa fierté. Non mais.

Après un moment, tout fut terminé. Cenlyn n'était pas convaincue que tous ses sortilèges aient été parfaitement exécutés, mais elle pensait que ça ferait l'affaire. Maintenant, il fallait rejoindre la grande salle en toute discrétion en ne se faisant surtout pas pincer. Ce serait une autre paire de marche.

-On part en éclaireur, si vous voulez,
suggéra Cenlyn - qui par "on" entendait évidemment Rhian -, vous aurez qu'à partir quelques minutes après nous si la voix est libre.

Par deux, ils auraient l'air moins suspects qu'en bande, selon elle.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
Rhian Potter
▌ Messages : 1058
Humeur :
De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:42

Le hasard fait bien les choses.
Quand Rhian et l’autre furie de rouge et or eurent fini de faire ce qu’ils avaient à faire, celle-ci décréta qu’elle allait s’occuper de la vaisselle – ce qu’elle considérait bien plus intéressant que le reste –, sans que les jumeaux n’aient à le faire. Rhian, forcément, ne pouvait que mal prendre l’attitude de la jeune femme. Il avait beaucoup de mal avec elle quand même, mais il préféra ne rien dire. Parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec les autres membres de la guilde, ce n’était pas le moment. Ils devaient se concentrer sur la grande œuvre de ce début d’année !

Cela dit, il fit comme sa sœur. Ils n’avaient pas vraiment l’habitude de se retenir de faire quelque chose quand ils avaient envie de le faire. Alors, avec Cenlyn, il prit la peine de ne pas suivre les paroles de Brittany. Bon, Rhian n’était pas sûr et certain de faire réellement les choses comme il le fallait et il était possible que tous ses sorts ne fonctionnent pas, mais en tout cas il avait l’intention de faire en sorte d’agir et de pas juste attendre dans un coin comme Brittany le voudrait. Elle n’avait pas à leur donner d’ordre après tout. Le rouge et or acceptaient des ordres de la part de Melody seulement. Ce qui n’était pas forcément la bonne attitude, mais il n’en avait que faire.

Au bout d’un moment, les membres de la guilde parvinrent à terminer enfin tous ce qu’ils avaient à faire. Brittany s’exclama, ne manquant pas de parler joyeusement de leurs actions, du fait qu’ils pouvaient faire de grande chose. Rhian ne prit pas la peine de réagir, mais ça c’était surtout parce qu’il n’avait pas envie de faire le moindre effort concernant sa camarade de maison. Même s’il était d’accord avec ce qu’elle disait, il n’avait pas envie de lui faire ce plaisir.

Cenlyn reprit la parole ensuite, affirmant qu’ils pouvaient partir en éclaireur. Même si elle ne prit pas la peine de le mentionner, le jeune garçon savait parfaitement que sa sœur jumelle parlait de lui. Ils pouvaient donc très bien décider d’aller faire l’éclairage, avant que Brittany et Melody à suivre en duo, afin qu’ils ne soient pas trop suspects.

« On fait comme ça ! »
Décréta-t-il, sans réellement attendre l’avis des deux autres filles. « Faites attention à vous, il ne faut pas qu’on loupe notre grand retour ! »

Il prenait la peine de se montrer un peu plus directif, mais c’était histoire de montrer qu’ils pouvaient quand même décider par eux même et que ce n’était pas parce qu’ils étaient les plus jeunes et les derniers qu’ils ne pouvaient pas décider certaines choses. Et là, tout de suite, ils allaient donc jouer les éclaireurs.

« Aller, on n’a pas de temps à perdre ! » Reprit-il en tirant sur la manche de Cenlyn.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Empty
Message#Sujet: Re: De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]   De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour vous jouer de mauvais tours [pv la Guiiiilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Les cuisines.
-