AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:49




C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
Ft. Celestina & Melissa
 

Engoncée dans une robe de sorcière trop épaisse pour la saison, des lunettes de soleil fichée sur le visage alors que d'épais nuages gris n'autorisent pas le moindre rayon de soleil à pointer le bout de son nez, un large chapeau au-dessus de la tête, le tout certes du meilleur goût (on ne se refait pas), je sais que je ne passe pas inaperçue. Cela ne me dérange pas. Je suis habituée à ce que l'on me regarde, et j'admets que par certains aspects, c'est quelque chose que je recherche également, une soif jamais entièrement assouvie de reconnaissance. Je n'ai pas l'intention d'être invisible, juste de ne pas être reconnue, et cela a l'air de fonctionner, puisque personne ne vient m'interpeller jusqu'à ce que je passe le pas de la porte de la boutique de Madame Guipure.

J'y comptais un peu, je dois dire. Je suis venue expréssément à une heure de moindre passage pour me préserver du maximum de compagnie un peu trop intrusive. Je sais que j'aurais pu prévenir, ou même demander à ce que l'on vienne directement me proposer des articles à domicile, c'est l'un des privilèges que je suis en droit de m'autoriser... et je ne m'en prive pas forcément. Mais l'envie m'a prise, à l'improviste, de faire ma garde-robe, et j'étais de passage dans le coin. Je ne vais pas taire mes caprices du moment sous le prétexte d'être une personnalité publique, n'est-ce pas ?

Une fois à l'intérieur, et après avoir constaté que la boutique était vide de tout client, je retire mon chapeau et mes lunettes. Melissa est là, parfait, c'est en elle que j'ai le plus confiance quand il est question de m'habiller comme il se doit, surtout s'il doit être question de mes tenues de scène. Je la gratifie d'un sourire.

-Melissa, comment vas-tu ?


Ce n'est pas parce que je ressens l'envie soudaine de dévaliser toute la boutique que je dois en oublier le minimum de conversation exigé par la conversation. Et ma foi, j'apprécie sa compagnie et de parler avec elle, alors ce n'est pas un effort considérable de ma part que de m'intéresser sincèrement.


© Belzébuth

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue10 / 10010 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:31


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
M

elissa tenait la boutique alors que Madame Guipure et une autre employée travaillaient à l'étage inférieur. Avec la rentrée scolaire et la fin des vacances d'été, elles pouvaient enfin souffler un petit peu. La boutique restait bien sur très fréquentée mais, le gros de leur chiffre d'affaire se faisait avec les élèves de Poudlard, l'avantage d'avoir l'hégémonie sur l'uniforme de l'école sorcière britannique. Si tous ces enfants lui manquaient, souffler un peu ne faisait pas de mal, d'autant plus qu'elle pouvait faire quelques recherches concernant le Ministère de la Magie... Ce qu'elle cachait à son mari, à sa plus grande honte.
Mais le courage n'était pas la plus grande qualité de la couturière.

Melissa relève la tête lorsque la petite clochette annonce un nouveau client, déjà armée de son sourire. Elle est plutôt surprise de reconnaître aussitôt la chanteuse en vogue, Celestina Moldubec, avec qui elle avait déjà été amenée à travaillée. Ce n'était donc pas de la voir en soit, qui était surprenant, plutôt qu'elle arrive sans être annoncée, ou qu'elle ait pris la peine de se éplacer plutôt que de faire venir la couturière qui l'intéressait... Avec son statut, et sa fortune, elle aurait largement pu se le permettre.

« Celestina, bonjour. Laissez-moi vous débarrasser. » Avec sa marque de fabrique -son sourire charmant en toute circonstance- Melissa va à la rencontre de la starlette pour récupérer  sa cape et son chapeau, qu'elle entrepose avec soin sur un porte-manteau prévu à cet effet. Toujours serviable, Melissa, le service-client était capital, d'autant plus avec une célébrité comme Celestina Moldubec. Et une femme qui, par un heureux concours de circonstance, avait aidé à booster sa carrière et la réputation de sa maison de couture.
Si seulement cela avait pu la satisfaire. Mais, non, Melissa n'éprouvant qu'une profonde lassitude à faire des heureux avec ses vêtements.

« Je vais très bien, et vous ? Prise d'une fièvre acheteuse soudaine ? » répond-elle aimablement, hypocritement, comme toujours. Sa réponse à cette question ne changeait jamais, quel que soit le véritable état émotionnel dans lequel elle était. Melissa, en tout cas, prend son travail au sérieux, ainsi que cette cliente toute particulière, avec qui il n'était pas forcément facile de  travailler mais elle était loin d'être aussi insupportable qu'on pouvait l'attendre d'une chanteuse célèbre... Et Melissa l'appréciait assez, pas juste pour ta taille de sa bourse.


code by Mandy


_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:01




C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
Ft. Celestina & Melissa
 
Melissa s'adresse à moi avec toute la déférence à laquelle je m'attends et à laquelle je me suis également, je dois bien le dire, habituée. J'aime être considérée comme une reine en son domaine. C'est, quelque part, ma revanche sur la vie. Même si c'est une excuse. N'importe qui se trouvant à ma place prendrait tout autant de plaisir à se laisser bichonner comme je le fais. C'est la moindre des choses. Le succès, contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'a pas que des avantages. Alors on a tout intérêt à bénéficier des privilèges qui nous sont accordés tant qu'on le peut et comme on le peut. Et je ne vais certainement pas réprimer une frénésie financière quand j'en ai une. J'ai bien l'intention de dévaliser la boutique, et je crois bien que c'est donnant-donnant.

-On peut dire ça, oui, ma garde-robe a grand besoin d'être renouvelée.


Ce n'est pas exactement vrai. C'est même complètement faux. Il est très rare que je porte deux fois la même tenue, et je pense que beaucoup de personnes seraient ravies d'avoir le même dressing que moi. Mais la mode et les tendance, c'est fragile et éphémère... peut-être autant que le succès, alors pour rester à la page, il faut rester dans le train en marche et ne jamais rester sur le bas-côté de la route.

-J'espère que tu as du temps devant toi, je veux voir toutes vos nouvelles créations.

Et je ne plaisante pas. Certaines personnes ont horreur du shopping, ce n'est pas mon cas. Je pourrais passer des heures et des heures à faire les boutiques. Une frénésie dépensière presque maladive, mais je ne vais pas m'interroger sur la nature de mes achats compulsifs. Je me contente de les faire sans y réfléchir davantage, et je considère que ça suffit très largement. Alors que Melissa en profite. On n'est pas exactement un pigeon quand on décide de son propre gré de se faire pigeonner, pas vrai ? C'est en tout cas de cette façon que je le vois pour ma part. Et je ne crois pas avoir besoin de me justifier dans tous les cas, je fais bien ce que je veux.


© Belzébuth

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue10 / 10010 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:53


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
L

e sourire de Melissa s'étire à la réponse de la sorcière célèbre. Madame Guipure n'était pas la boutique de vêtements que fréquentaient les sang-pur, qui préféraient généralement des marques moins "populaires" ; de même, si les personnes célèbres pouvaient apprécier leurs collections, la forte fréquentation et son type pouvaient les décourager d'y faire leurs emplettes. Par chance, la chanteuse semblait acquise à leur cause, et Melissa comptait bien continuer comme ça. Madame Guipure serait furieuse, s'ils se mettaient à perdre l'un de leurs clients VIP (bien qu'elle ne l'avouerait jamais, car sa patronne disait ne pas aimer le favoritisme..). Quand à Melissa pas, cela ne l'ennuyait pas de graisser autant qu'il fallait les pattes de certaines personnes, si c'était avantageux pour elle ou son mari. Elle le faisait tout le temps, quand elle rencontrait les collègues de Geoffrey. Certaines mauvaises langues diraient que c'était le profil typique d'une ancienne Serpentard... L'avantage était que, comme Melissa était affable avec tout le monde, sans distinctions, on ne pensait pas qu'elle léchait les bottes, juste qu'elle était au naturel.

Bien que parfois être si charmante la fatiguait...

« Mais enfin, j'ai toujours du temps pour vous, Celestina. » Elle sourit poliment, verrouille bien la caisse d'un mouvement de baguette et lui indique du bras la direction de la nouvelle collection. Elle était avant tout couturière, mais Melissa avait un excellent contact avec les clients alors Madame Guipure la mettait souvent en boutique. Au fur et à mesure des années, de plus en plus souvent, au point qu'elle soit devenue entièrement polyvalente. Une "montée en compétence" qui n'avait rien d'épanouissant, pourtant... Car elle se sentait médiocre. Ratée. « Je sais que vous allez faire honneur à tout ce que vous porterez. C'est toujours un plaisir de voir des photos de vous portant certaines de nos pièces. »

Une fois qu'elles sont auprès des nouvelles collections, elle s'arrête et lui offre un petit sourire complice, voyant une occasion de faire de la publicité à un de leurs collaborateurs qui les avaient bien aidés pour leur affaire avec les couturiers japonais :

« D'ailleurs, je n'ai pu que remarquer votre couvre-chef, il est charmant. Je connais un chapelier sorcier très talentueux, à Edimbourg. Quelque peu fantasque, mais talentueux. Voudriez-vous sa carte ? Je suis à peu près certaine que vous y trouveriez votre bonheur pour refaire votre garde-robe de chapeaux, après que je me sois occupée du reste. »

Ce qui était tout autant pour le bien de son collaborateur que de sa cliente. Qu'importe si son honnêteté n'était pas toujours certaine, Melissa se souciait sincèrement du travail bien fait, et de laisser chaque client entièrement satisfait. Elle savait à quel point les apparences étaient importantes, à quelle point une jolie tenue pouvait aider à se sentir un peu mieux dans sa peau. Même si, ce n'était visiblement pas le problème de la starlette en face d'elle, qui n'avait aucune raison de complexer vu son corps de vélane et son immense popularité.


code by Mandy



_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:01




C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
Ft. Celestina & Melissa
 
Je souris quand Melissa m'assure qu'elle a tout le temps pour moi. Je l'espère bien, oui. J'estime en ce qui me concerne, et je sais que c'est prétention de ma part (je pense juste mériter de l'être), que n'importe qui d'un tant soit peu sensé saura que quand j'entre dans une pièce, je deviens prioritaire, et ce doit être tout naturel que de m'accorder tout son temps disponible. Parce que je l'ai mérité. Caprice de diva ? Bien évidemment que c'en est un. Le fait que j'en ai conscience ne m'en dédouane pas, certes, mais je ne risque pas de changer de sitôt, sachez-le.

Melissa a toujours su me brosser dans le sens du poil, et je reconnais que j'apprécie cela. Est-ce que j'y crois, est-ce que je m'imagine qu'elle pense chacun des mots flatteurs qu'elle prononce ? Je gravite dans ce milieu depuis trop longtemps pour véritablement me faire d'illusions. J'ai accepté le brillant de la médaille et décidé d'en observer le revers le moins possible. J'aime qu'on me complimente, j'aime qu'on me mette sur un piédestal. Tant pis si c'est un jeu... tant pis si tout ça, c'est du théâtre. Je suis une femme de scène, je sais toujours me composer un rôle à ma mesure.

-Bien sûr, pourquoi pas
, dis-je quand Melissa me conseille un de ses collègues chapeliers. Chaque chose en son temps. Pour le moment, ce sont de nouvelles robes que je voudrais essayer. Mais quand viendra le moment pour moi de vouloir investir dans des dizaines de couvre-chef, et ce moment arrivera forcément, je serais sûrement ravie d'avoir une adresse dans mon carnet. Mais pour le moment, présentez-moi donc cette collection, je remarque déjà quelques pièces magnifiques. Cette robe à paillettes m'a l'air superbe.

Forcément, ce qui m'attire en premier, c'est ce qui brille, au sens le plus concret du terme, on ne se refait pas. C'est sans doute un cliché totalement surfait. Mais je n'y peux rien. Je ne vais pas invoquer un passé difficile pour m'en justifier. Tout ce que je sais, c'est que cette robe élégante et qui brille de mille feux me fait de l'oeil.

:copyright: Belzébuth

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melissa Waldman
Melissa Waldman
▌ Messages : 142
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue10 / 10010 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux. (qui a dit que l'amour était aveugle ?)

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Kate Winslet

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:01


C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
M

elissa voyait passer toutes sortes de clients et clientes chez Madame Guipure. Peu d’entre eux étaient aussi extravagants que Celestina Moldubec, capables de vous faire sentir aussi petit et banal qu’un elfe de maison en robe. Oh, Melissa était habituée. Ce travail n’avait jamais vraiment été au top de ses aspirations, rien qu’un loisir qu’elle avait transformé en travail pour ne pas être entièrement dépendante de son époux. Être femme au foyer était tout à fait inenvisageable, même à côté d’un métier qui lui était de plus en plus insoutenable. Mais que dire ? L’amour nous faisait faire des folies que Shakespeare lui-même n’osait pas conter.

Si la chanteuse semblait ne jamais (avec elle du moins) volontairement être arrogante… C’était une chose inhérente, comme son charisme rayonnant et son teint parfait. Cette femme était juste, absolument, ridiculement, injurieusement parfaite. Même après un enfant, un corps de rêve, quand elle luttait constamment pour ne pas prendre de poids… L’opposé de Melissa qui travaillait tant pour maintenir les apparences de pseudo perfection.
Malgré sa jalousie intérieure, dissimulée sous le masque craquelé mais solide souriant, Melissa reste parfaitement professionnelle. Son point de vue personnel n’avait pas lieu d’être dans le cadre du travail. Et puis, que dire de l’importante opportunité que lui offrait une cliente d’un tel standing ? Elle n’était pas du genre à cracher dessus… Ce n’était pas non plus comme si la chanteuse était volontairement insultante.

« Vous avez l’œil. Notre nouvelle collection a été faite pour les occasions spéciales, ou du moins les sorcières qui ont du goût… » La flatterie, toujours. Rosmerta la guide vers le rayon concerné par cette collection de soirée pour le commun des sorcières, mais du quotidien pour la populaire chanteuse. « Une robe sirène à col en V pailletée… elle existe en plusieurs coloris, dont argenté, noir, vermeil… » Elle agite sa baguette silencieusement et la robe s’échappe de son ceintre pour faire la révérence, tourner sur elle-même et autres gracieuses positions pour donner un aperçu du rendu sur un être humain… « Vous avez l’œil, c’est l’un des joyaux de la collection. Qui irait parfaitement avec cette paire de gants de soie pure de verre à soie magique. Nous avons d’ailleurs d’autres produits dans cette matière que je dois vous conseiller, à titre personnel. C’est un véritable délice au toucher et d’une élégance inégalée. »

Melissa parle d’une manière enjouée mais malgré tout assez calme et, surtout, pas trop rapidement, pour ne pas perdre sa cliente. D’un nouveau geste elle approche la robe ainsi que la paire de gants pour que Celestina puisse toucher les tissus et s’en faire une idée. « La doublure de la robe est particulièrement agréable, aussi.  »

Vendre, vendre, vendre. Autant que coudre. Melissa était une femme d’affaire, avant tout.


code by Mandy


_________________

I know I'm not the only one

✂️ Just gonna stand there and watch me burn Just gonna stand there and hear me cry But thats alright because I love the way you lie
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Celestina Moldubec
Celestina Moldubec
▌ Messages : 309
Humeur :
C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : William Stanns

QUI SUIS-JE?
Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexible
Camp: Neutre
Avatar: Zoe Saldana

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:12




C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière
Ft. Celestina & Melissa
 
J'affiche un sourire entendu quand Melissa affirme que leur collection a été conçue pour les sorcières de goût. La flatterie ne m'échappe évidemment pas. Outre le fait qu'on n'entendra jamais aucun créateur de mode affirmer qu'ils ont destiné leur création au sorcier avec une absence affligeante de goût, elle a bien compris que me brosser dans le sens du poil est toujours une chose qui fonctionne avec moi, à merveille. Quoi qu'il en soit, j'estime être une femme de goût, et donc, si quelque chose me plaît, c'est que cette chose en question doit en effet être digne d'être admirée et appréciée. Et oui, je repère d'office des pièces dans cette nouvelle collection qui me plaisent tout à fait. Elles sont juste ce qu'il faut d'exubérantes sans être grossières. Et que dire de cette robe à paillettes ! Oui, j'aime le clinquant, évidemment que j'aime le clinquant. Comment pourrait-il en être autrement ?

Je prends le temps de contempler la forme, d'admirer la matière, de toucher le tissu... Je m'approprie le vêtement par le toucher et par le regard avant de me décider à passer aux essayages. Melissa est une vendeuse de talent. Elle sait immédiatement sur quels arguments appuyer pour que je ressente d'office l'envie de sortir le porte-feuille. Je ne suis, dans tous les cas, pas là pour seulement regarder. Je suis là pour dépenser, et je n'ai jamais été après mon argent (enfin, l'argent que mon époux encaisse pour moi quand bien même j'estime faire la grande majorité du travail)...

-Très bien, je suis convaincue, je vais l'essayer sur-le-champ. Et cette autre robe rose parme, aussi, j'ajoute, avant d'en rajouter encore d'autres à mes essayages.


L'instant d'après, je passe en cabine, et j'essaie mes tenues une à une, soumise autant au jugement de mon reflet dans le miroir qu'au regard de la vendeuse, qui je le sais, n'oubliera pas de me mettre en valeur, mais en même temps, je sais lire entre les lignes. Il y a, au-delà des mots, des regards qui ne trompent pas, et je crois que je ne suis pas devenue trop mauvaise pour lire les micro-expressions, ces trois fois rien qui ne se laissent pas deviner de prime abord.

-Alors, lesquelles me conseillerez-vous ? Ne dites pas "toutes", je saurais d'office que vous mentez.

:copyright: Belzébuth

_________________
Celestina Moldubec
You think you're quite the wizard, got me under your spell,
But guess what, Mister Wizard, you don't know me so well

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Empty
Message#Sujet: Re: C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa   C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas sorcier d'être couturière quand on a l'art et la manière // FT. Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand rien ne va, on s'accroche quand même | Gwendall & Thésée
» La véritable amitié sait être lucide quand il faut, aveugle quand elle doit. (Charis)
» Le sang humain n'a qu'une manière de couler. (pv Tom)
» Aimer les moldus de manière différente.
» L'art et la manière de jouer au plus con [feat. Caspar Croupton]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Chez Mme Guipure
-