AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prête à tout [Verpey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:20

Adossée à un mur du deuxième étage, près d'une fenêtre dont la vitre était embuée, Vasilissa Delenikas, Serpentarde de septième année de son état, rêvassait. Elle sortait tout juste d'un cours de métamorphose aussi passionnant que la vie amoureuse d'un ver de terre et son regard avait été attiré par le rayon de soleil qui filtrait difficilement au travers de l'orifice. La tête tournée vers l'extérieur, elle observait d'un œil absent des élèves se diriger vers les serres de botanique. Le couloir était calme, ses camarades s'étant réfugiés dans leur Salle Commune respective depuis plusieurs minutes déjà. Tandis que son esprit vagabondait dans un monde chimérique, elle fut brutalement rappelée à la réalité lorsqu'une porte claqua, un peu plus loin sur sa droite.

Vexée d'avoir été gênée dans sa quête de songes fantastiques, elle s'y dirigea mollement dans l'idée de punir le probable première année si turbulent. La tête baissée, fixant ses deux pieds, la vert et argent ne se pressa pas. Son pas était laid mais délicat, mêlant maladresse et charme. Alors qu'elle tournait à un coin de mur, elle vit une fille de moyenne taille pénétrer rapidement dans les toilettes de Mimi Geignarde. Arquant un sourcil, Vasilissa se demanda pourquoi des élèves continuaient d'utiliser ces derniers tout en sachant qu'ils étaient de loin les moins entretenus et accueillants du château. La jeune femme aux cheveux blonds continua sur sa lancée, marchant toujours plus lentement. Arrivée devant la fameuse porte, Vasilissa lança sa voix féminine envers l'élève :

"Qui est là ?"

Elle vit alors la Gryffondor aux cheveux blonds et aux pouvoirs plus que douteux se trouvait derrière cette porte, à quelques centimètres seulement d'elle. En revanche, elle n'avait pas connaissance de cette fille, sûrement s'agissait-il de la fille qu'elle avait vu entrer. La main froide de la Serpentarde glissa dans la poche intérieure de sa robe, saisissant la glorieuse baguette en bois d'épigne. Son autre paume se posa sur le battant en bois. Elle patienta ainsi quelques minuscules secondes, avant de, enfin, le pousser. Lorsqu'elle s'introduisit dans les toilettes, celle qui devait être de Gryffondor était penchée au-dessus d'un lavabo loin d'être immaculé et buvait l'eau s'écoulant du robinet.

Mais les yeux bistre et jaunâtre de la septième année ne s'arrêtèrent pas sur elle et cherchèrent vivement ceux de la jeune fille. Bien plus petite que la première adolescente, sa... rivale - oui, elle en était une, se tenait elle aussi devant un lave-mains. Un vilain rictus naquit sur le visage de Vasilissa lorsque son reflet apparut dans le miroir de la Gryffondor. Elle ferma la porte derrière elle et, s'approchant... Elle s'arrêta dans sa lancée, cherchant les mots les plus vils qu'ils soient pour exprimer ce qu'elle ressentait. Ceux-ci ne venant pas, elle se tourna vers la jeune fille et lui adressa un imperceptible signe de tête.

"Il serait convenable de ma part que je te déconseille de rester plus longtemps dans ces toilettes..."

Au mot "déconseille", la jeune Delenikas désigna du bout de la baguette celle qu'elle n'était plus en mesure de considérer comme une simple et insignifiante élève.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Prête à tout [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête à tout [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:03

-Saleté de gamin !!!

Le voix du concierge venait de résonner dans tout les hall d'entrer. Encore une fois ma petite blague avait fonctionner. Morte de rire derrière une statue, je regarda notre cher ami se débattre avec des plumes coller sur tout son corps. Lorsque je sentis le moment pour de partir alors qu'il s'approchait dangereusement de ma cachette, je monta discrètement les escaliers et arrivé au premier étage, j'eclata de rire. Il du probablement entendre mon rire car je l'entendis se precipiter dans ma direction. Je me mis donc à courir le plus vite possible et arriva dans le deuxième étage. Je chercha rapidement un endroit ou j'allais pouvoir me réfugier et je reconnu la porte des toilettes de mimi geignarde, nom qu'avait reçu ces toilettes depuis la mort de la fille. J'y entra et fis claquer la porte. Une fois à l'abri, je m'appuya contre le mur en bois d'un des toilettes et souffla un petit moment. Je me dirigea ensuite vers un des lavabos pour boire un bon coup.

Ce fut à ce moment là que la porte s'ouvrit, je cru un moment que c'était le concierge mais vu finalement que c'était une serpentard. Vu la taille, elle devait probablement être en dernière année. Elle me regarda avec un air très hautain et m'adressa la parole comme la plus part des serpentard avec une voix suffisante, méprisante et supérieur. Elle me menaça de sa baguette et je ne pu m’empêcher de lever un sourcil.

-Pa..thé..ti..que... dis-je d'une voix lente en décortiquant chaque syllabe.

Je sortis à mon tour ma baguette. Elle avait beau être ridicule à mes yeux, j'étais plus ou moi certaine qu'elle allait surement avoir l'idée d'utiliser sa baguette.

-Tu as pas peur de salir tes petits souliers bien brillant de serpentard dans ces toilettes miteux ? tu souhaites vraiment rester ici seule alors qu'un fantôme rode dans le coin.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:15

Verpey n'en pu s'empêcher que ces mots étaient "pathétiques". Mais la Serpentarde tourna vivement la tête dans la direction de la jeune fille, un sourcil levé. Faisait-elle exprès, s'en prendre à un Serpentard ? Mais franchement pour qui se prenait-elle ? Un sourire crispé prouvait l'embarras de Vasilissa; elle se dirigea lentement de Verpey tout en ayant un sourire sur les coins de ses lèvres. A nouveau la Gryffondor n'ayant pas fini son discours, elle lui déconseilla de rester plus longtemps ici paraît-il qu'un fantôme rodait dans le coin… Vasilissa éclata de rire ! Elle avoir peur mais pour qui se prenait-elle cette petite fille ?

"Gamine ! Crois-tu vraiment que je dois avoir peur de Mimi Geinarde ? Mais bon puisque tu souhaites tant ne pas partir, maintenant que tu es entrée, je pense qu'il serait bon que tu restes jusqu'à la fin !"

La vert et argent cala cette information dans un coin de son esprit, priant pour qu'elle s'en souvînt le lendemain. Ses yeux se portèrent sur la Gryffondor qui, désormais, semblait vouer une adoration pour le carrelage abîmé et repoussant des toilettes. Alors qu'elle s’apprêtait à faire une remarque sur la qualité médiocre des lieux, la baguette toujours pointée sur la fille aux cheveux blonds. Le bout de la baguette de la Gryffondor vint se positionner entre ses yeux, d'une manière un peu sauvage - peu décente du moins. La Serpentarde ricana, plus qu'amusée par la situation. Elle ne chercha pas à se défendre, rangea même sa baguette dans la poche intérieure de sa robe noire de sorcière et toussota.

"En voilà une réjouissante situation. Tu oses me menacer, ne penses-tu pas qu'aggraver ton cas de cette manière est stupide ?"

Un large sourire s'étira sur ses fines lèvres roses, qu'elle destina principalement à la jeune fille. Il était sûrement vrai d'affirmer que les ennuis poursuivaient la vert et argent - ou bien que c'était elle qui les chassait - En tout cas, de son côté, elle en tirait un véritable plaisir. Mais elle n'était pas naïve : elle savait parfaitement que son jeu pouvait s'arrêter n'importe quand, de n'importe quelle manière. Peut-être même finirait-elle avec un trou entre les deux yeux. Ce qui l'excitait le plus était la possible transformation des gens qu'elle côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Prête à tout [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête à tout [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:41

Décidément cette serpentard était du genre très provocatrice et semblait même penser qu'elle pouvait faire peur. Moi cela m'amusait bien. Les serpentards avaient vraiment tendance à ce sentir supérieur beaucoup d'ailleurs. Ils ne réalisaient pas qu'ils ne faisaient peur qu'à des premières années ou des personnes sans aucune personnalité. Mais c'était mal me connaître de croire que j'étais dans cette catégorie de personne. La serpentard s'approcha de moi l'air toujours aussi méprisant et je fini par lui coller ma baguette entre les deux yeux. Elle se mit alors à rire et elle rangea sa baguette. Décidément elle était vraiment trop sur d'elle et ne me connaissais pas suffisamment. J'eu un long soupir face à la prétention extrême de la fille devant moi.

- Qui a le comportement le plus stupide d'entre nous deux ?

Je leva un sourcil. Et dire que cela se disait mature.

-C'est bien mal me connaître de me provoquer. Je suis du genre à ne pas avoir peur pour rien. Je pourrais te comparer un à bisounours si je devais évaluer ta prestation.

Un éclair de colère traversa le regarde de la serpentarde qui avait au moins une tête de plus que moins. Fallait dire qu'elle était en dernière année. Même si je n'avais pas vraiment peur, ces sorts étaient plus puissant que les miens et elle devait avoir connaissance de certain dont j'ignorais l'existence. Je tenais toujours ma baguette bien fermement entre ces deux yeux.

-Mais je vais faire mieux que te menacer... Crache limace!!

La serpentard fus déséquilibré par l'arrière et fis quelques pas pour ne pas tomber. Son visage devint livide et elle commença à avoir des nausées. J'eu un petit rire de satisfaction lorsqu'une première limace sorti de sa bouche. Mais comme je m'en doutais mon sort fus de courte durée, je n'étais pas assez concentrer ou même en colère pour que ce dernier dure plus longtemps car au bout de 5 limaces aux sols, le sort pris fin. Je regardais la serpentard avec un sourire satisfait et tenais toujours ma baguette bien en mains. Elle m'avait chercher, elle m'avait trouvé.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:39

Vasilissa avait remarqué que la Gryffondor n'était pas du genre à ce laisser faire aussi facilement ce qui l'étonna assez vite. Quand elle avait rangé sa baguette, la quatrième année lui avait lâché un soupir et elle savait très bien que Vasilissa était bien trop sûre d'elle. Oh oh ! La jeune fille lui avait poser une question bien marrante aux yeux de la Serpentarde. Le comportement le plus stupide ? Et bien voyons voir, bien sûr Vasilissa était beaucoup plus mature qu'elle en toutes circonstances. Non mais oh elle était en dernière année ! Mais pour qui se prenait-elle ? Bon tout de même la vert et argent resta "zen"... Elle lâcha d'une langue empoisonnée :

"Et bien quelle question assez originale, jamais un élève de moins que rien ne m'avait posé cette question... Surtout la peur que je ne lui fasse du mal."

"Verpey" semblait-il avoir entendu ce prénom une fois dans les couloirs, elle se mit alors à lever un sourcil sur Vasilissa. La provoquer ? Peur pour rien ? Bisounours et prestation ? Là Vasilissa se mit à rire, vraiment des mots d'enfants inculte se disait-elle sans cesse dans son crâne. Vasilissa essaya alors de lui répondre d'une façon bien cruelle, mais voilà que la Gryffondor s'énerva assez vite et lui envoya un crache limace bien fermement de sa baguette. Pour sûr le sort fut de très courte durée, et pendant ce temps là Vasilissa avait eu la nausée et cinq minuscules limaces sortirent de ses lèvres pupleuses. Une fois le sort fini, la Serpentarde se releva et s'adossa contre le mur des toilettes. Et ne se fit pas prier pour lui répondre soudainement.

"Oh tu es plutôt douée, mais sache bien que tu es bien trop petite pour faire un duel contre moi."

Verpey la regardait toujours d'un air pathétique. Adossée contre le mur, la Serpentarde prit la baguette de sa poche et la pointait bien fermement dans ses mains.

"Expelliarmus !"

La Gryffondor fit alors un saut d'un mètre d'écard jusqu'à Vasilissa, ce fut elle à ce moment là qui fit un petit rire de satisfaction.

"Tu veux jouer et bien danse maintenant ! Mais en tout cas si tu ne veux pas faire un duel avec moi, je te laisserais bien sûr aller pleurer avec tes petits copains."
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Prête à tout [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête à tout [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:12

Je n'écouta par ce qu'elle me dit par la suite, je n'en avais que faire. Mais j'aurais peut être du. Je savais qu'elle était plus vieille que moi et donc par conséquent plus puissante mais je n'avais pas prévu qu'elle pouvait être plus rapide que moi. Car elle me lança rapidement un expelliamus et je partie en arrière en tombant sur mes fesses. Je me releva verte de rage. Alors que j'allais lui renvoyer un sort, je me rendis compte que ma baguette était partie à l'autre extrémité de la pièce à proximité d'un des toilettes.

Soite, je n'avais plus de baguette faisons à la manière moldue. Je me mis a courir vers elle avec un hurlement et la plaqua au sol. Je mis ensuite à califourchons sur elle et lui arracha sa baguette des mains que je jetta le plus loin possible.

-Voyons voir si mademsoielle la rebelle c'est se battre. dis-je avec un petit ricanement.

Bon, d'accord, elle était plus forte que moi par rapport à son âge mais cela ne me faisait pas peur. C'est pas se genre de précieuse qui me fait peur. Elle me donna alors un coup de poing dans le ventre et je tomba sur le côté. Elle avait frappé fort. Elle se dégagea et commença à se relever. Je me retourna alors derrière elle et lui attrapa les cheveux en les lui tirant vers le bas. Je l'entendis crier ce qui me fis lui tiré les cheveux encore plus fort. Je tirais si fort que j'en arrivais à en avoir une poignet dans la main.

- Je suis vraiment désolé pour ta coiffure, il vont être tout abîmer après. dis-je avec ironie.

Elle essayait temps bien que mal de ce dégager mais pour le moment j'arrivais toujours à la maîtriser et me faisais un plaisir de lui tirer les cheveux.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:05

Juste après avoir fait virevolter la petite Verpey, Vasilissa lui avait fait un coup de crasse et fit un petit rire machiavélique. Sa baguette étant à l'extrémité au loin des toilettes. La Serpentarde la regardait avec pitié tout en faisant semblant de s'inquiéter pour elle. La Gryffondor s'énerva pas la suite et à la manière mordue elle couru vers la blonde en la plaquant violemment au sol. Choquée la Serpentarde ne se fit pas prier pour lui donner un gros coup de poing dans le ventre de la petite Verpey. Et à son tour, la Gryffondor lui arracha elle même la baguette des mains de la vipère pour la lancer au loin tout comme sa baguette avait virevolter.

"Pour une petite tu es bien douée !" fit Vasilissa tout en lui mordant son épaule."

Vasilissa se releva avec hâte mais malheureusement Verpey était derrière elle et lui arracha à tort et à travers quelques cheveux blonds et doré de la vipère. Cette dernière lâcha alors un cri épouvantable pour cause de cheveux arrachés. Jamais personne ne lui avait fait une chose comme ça. La Gryffondor s'excusa pour lui avoir tirer les cheveux tout en ricanant pour sûr Vasilissa savait très bien qu'elle était du genre à plaisanter. Elle se faisait un plaisir de lui arracher les cheveux, par la suite la Serpentarde lui donna un grand coup de poing pour qu'elle se détache d'elle et c'est ce que fit la petite. Elle tomba tout en mettant ses mains devant son visage, là la jeune fille avait était presque assommée et dans les vapes qu'elle restait par terre sans bouger. Vasilissa se releva tout en lui lançant :

"Au revoir idiote, que ça te serve de leçon !"

Vasilissa sortit alors des toilettes tout en faisant au revoir en signe de ses mains. Et elle disparut alors dans les couloirs sombres de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
Prête à tout [Verpey] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prête à tout [Verpey] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:23

Alors que je prenais un véritable plaisir à lui arraché les cheveux, elle réussi à ce dégager et elle me flanqua un énorme coup de poing dans le visage. Je tomba en arrière, complètement désorienté. Je n'arrivais pas à me lever. Elle alla récupérer sa baguette puis elle partie dans les couloirs. Je mis plusieurs minutes à pouvoir ma relever, je sentais que j'avais le nez en sang. Je me leva ensuite difficilement en m'aidant du lavabo et me issa debout. J'avais un horrible mal de tête et un cri m'échappa lorsque je me regarda dans la glace. J'avais le nez en sang et complètement explosé. Ma bouche et mon menton était recouvert du sang venant de mon nez. J'essuya ma bouche avec le revers de ma manche et appuya doucement sur mon nez pour constater qu'il était cassé. Je laissa alors échapper un cri de rage. Je parti à la recherche de ma baguette que je retrouva assez rapidement.

J'allais partir lorsque je remarqua les nombreux cheveux blonds de cette cher serpentard. J'eu alors une idée et un sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Je ramassa doucement les mèches de cheveux et le placa dans un mouchoir.

-Tu vas me le payer ma cher, et tu vas le regretter...

Je placa ensuite le mouchoir dans ma poche et je parti vers la salle commune des gryffondors. Je placa le mouchoir dans un tiroir avec un faux fond dans ma commode et couru ensuite vers l'infirmerie. Lorsque j'arriva, l’infirmière fit les gros yeux et me prit immédiatement en charge. Elle commençait à avoir l'habitude de me voir. Heureusement, elle put me réparer le nez et c'était comme ni vu ni connu. Elle me demanda alors qui m'avait fait cela. Je ne lui répondis pas et reparti vers la salle commune de gryffondor. Je n'allais pas lui dire qui m'avait fait cela pour la simple raison que je ne voulais pas qu'elle soit surveillée pour avoir le plaisir de me venger tranquillement.

FIN DU RP


_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prête à tout [Verpey] Empty
Message#Sujet: Re: Prête à tout [Verpey]   Prête à tout [Verpey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête à tout [Verpey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: Les toilettes de Mimi Geignarde.
-