AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noir désir ♦ Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Damocles T. Nott
▌ Messages : 56
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide
Camp: Mal
Avatar: Francisco Lachowski

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:00


Noir désir
D

amocles sortait juste d'une réunion particulièrement intense avec le reste de son service de l'organisation internationale du commerce magique. Il n'y avait presque rien qu'il déteste plus que ces réunions, devoir gérer tout un groupe, devoir fréquenter un groupe. Il pouvait se consoler en remettant à leurs places les hommes -très peu de femmes avaient réussies à se hisser à cet étage, il fallait dire qu'il ne leur facilitait pas la tâche, ni ses supérieurs- et en embrasant totalement la position d'autorité qu'il avait. Il n'empêchait qu'il préférait le calme de son large bureau privé, et qu'il avait les nerfs en pelote après chaque réunion de service.
Cette-ci avait été particulièrement stressante, et c'est d'un pas assuré, l'air orageux, qu'il s'engouffre dans le large ascendeur en fermant la porte au nez de ses collègues. Hors de question qu'il passe plus longtemps en leur compagnie. Encore moins dans un espace aussi fermé qui, même vide, le mettait mal à l'aise.

Damocles triture sa cravate, la desserrant sèchement, mâchoire serrée... Et lève enfin les yeux vers la personne qui était déjà dans l'ascenseur lorsqu'il y était entré comme s'il était maître des lieux. Aussitôt son comportement change, le sang-pur ne peux retenir un sourire qui avait tout de celui d'un mauvais garçon, plein de perversion... En effet, cette femme, qui avait déjà les yeux sur lui, il la connaissait. Quelque temps auparavant il l'avait croisé dans un bar, et avait été surpris par à quel point elle était entreprenante... La femme plus âgée (pas que cela lui ait déjà posé problème, qu'elles aient une fois, deux fois, trois fois son âge... Il avait même un goût prononcé pour ses aînées : elles avaient l'expérience, la confiance, et il n'avait pas besoin de passer par quatre chemins.) était tellement directe qu'elle avait réussi à prendre de cours Damocles. Qui ne s'était pas démonté pour autant, ce qui lui avait permis de goûter à l'une des parties de jambes en l'air la plus intense et brutale de sa vie.


« J'ai encore les traces de tes ongles, sur mon dos. Ou devrais-je dire griffes ? » ne peut-il s'empêcher de lancer avec un sourire amusé, et y penser lui rappelait le picotement dans son dos qui se souvenait particulièrement de l'entrevue.

Peut-être allait-il pouvoir se défouler, finalement.


code by Mandy

_________________

My blood is purer than my heart will ever be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Maisie Winters
▌ Messages : 234
Humeur :
Noir désir ♦ Maisie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Noir désir ♦ Maisie Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cm
Camp: Bien
Avatar: Maggie Siff

Noir désir ♦ Maisie Empty
Message#Sujet: Re: Noir désir ♦ Maisie   Noir désir ♦ Maisie Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:22

Noir désir
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cela ne ferait pas de mal à Maisie de changer un peu d’air, voilà ce qu’elle s’était dit quand elle avait pris la décision de venir au Ministère. En soit, c’était la vérité. Depuis son « escapade » avec Leta Lestrange, Maisie était assez déboussolée. Elle ne savait pas si elle était quelqu’un de sûr… son autre personnalité avait fait évader une prisonnière, ce n’était pas rien, et elle doutait fortement d’elle. Elle n’avait pas le moral, c’était une évidence, mais elle ne se laissait pas abattre pour autant, loin de là. Elle avait décidé de se rendre au Ministère, afin de voir Christopher, et aussi voir si elle pouvait se rendre utile. Tourner en rond ne lui ferait pas du bien, elle avait besoin de faire quelque chose, ou sinon elle finirait par tourner encore plus folle qu’elle ne l’était. Et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle voulait croire qu’elle n’était pas totalement foutue, et qu’elle était capable de faire des choses utiles, pour l’Ysbridion, et pour la communauté magique au plus large.

Et puis, mine de rien, cela lui remontait toujours un peu le moral de venir au Ministère. Elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir au bureau des Aurors, et elle n’en avait pas envie, mais quand elle pouvait passer dire bonjour à ses anciens collègues, voire leur donner un petit coup de main, elle ne se privait pas. Et puis c’était aussi l’occasion de passer voir Christopher. Mettre la main sur son ami ce n’était pas évident, d’autant plus qu’elle savait qu’il n’allait pas très bien ces derniers temps, ce qu’elle comprenait aisément. Pour le moment, la femme se trouvait dans l’ascenseur, pour une fois il n’y avait personne, et ce n’était pas plus mal. En même temps, ce n’était pas l’heure de pointe, tout le monde était déjà à son poste. Pourtant, un jeune homme finit par monter avec elle. Elle lui jeta un coup d’œil curieux. Elle le connaissait de réputation, mais elle ne se souvenait absolument pas ce qu’il s’était passé entre eux, pour la simple et bonne raison que c’était l’autre qui avait été consciente à ce moment-là.

« J'ai encore les traces de tes ongles, sur mon dos. Ou devrais-je dire griffes ? »

Elle haussa les sourcils, surprise. De quoi parlait-il au juste ? Elle ne se souvenait vraiment de rien, et elle se demanda s’il ne se trompait pas de personne. Mais elle avait tout de même un léger doute… elle était habituée à ce genre de situation. Est-ce que son double avait encore fait des siennes avec ce garçon ? Elle en serait bien capable, même si d’apparence il semblait très jeune. Elle était encore bien dans la merde… Quelques flashs lui revinrent soudainement à l’esprit et elle sentit ses joues chauffer très légèrement. C’est pas vrai…

« J’en suis navrée. »

black pumpkin

_________________

- Il y a toujours un combat à mener, une cause à défendre -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Noir désir ♦ Maisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» AU Creux du chemin noir
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» ♦ Galen Evrock ♦ FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie
-