AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Lucretia Prewett
▌ Messages : 89
GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais  Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Prewett

GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais  Empty
Message#Sujet: GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais    GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais  Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:12

★ Familles, je vous hais ★

Tout se passait exactement comme Lucretia et Ignatius l'avaient voulu et prémédité. Enfin, presque. Il aurait été plus simple que Lucretia soit capable par ses propres moyens de mettre au monde l'enfant qu'ils attendaient tous les deux, et encore aujourd'hui, elle souffrait de savoir que ce cas de figure ne se produirait jamais. Mais les Prewett retombaient toujours sur leurs pattes. Et cette situation le prouvait une fois encore.

Augustus était chez eux, Augustus était à eux. Lucretia n'avait pas besoin que cet enfant soit sa chair et son sang pour l'aimer de toutes ses forces. Elle ne savait pas comment la crédule et aux yeux de Lucretia imparfaite Gabrielle Rookwood avait su mettre au monde un tel trésor, mais ça n'avait pas beaucoup d'importance. Ce trésor leur appartenait à présent, il transmettrait leur nom et leur légende aux générations futures, et en attendant, il était un concentré de tendresse qui ferait sûrement même fondre un coeur de glace, en réalité. Il avait bien réussi à faire fondre son coeur à elle, la preuve. Et celui d'Ignatius, n'en parlons pas;

Mais ce n'est pas parce que Lucretia devenait mère (ce qui lui avait demandé autant d'effort qu'une grossesse, honnêtement) qu'elle en oubliait d'être une femme ou ses autres obligations. C'est pour cette raison qu'elle comptait bien sur Ginevra, sa belle-soeur qui aux yeux de Lucretia n'avait pas d'autre utilité que d'être une mère. En bref, elle n'avait eu aucun usage pour elle jusqu'ici. Maintenant oui.

Elle avait proposé à Ginevra de prendre le thé chez elle, l'occasion pour elle de faire plus ample connaissance avec Augustus. Elle avait tout fait préparer par leur elfe de maison. Tout était prêt, tout était en place. Elle était prête à jouer les parfaites petites hôtesses avec sa belle-soeur, quand bien même cette dernière lui inspirait franchement plus de mépris et d'indifférence que quoi que ce soit d'autre. N'importe qui pouvait finir par revêtir une utilité, au bout du compte. A l'heure dite, Ginevra arriva.

-Ginevra, entre je t'en prie,
la salua Lucretia avec toute l'hypocrisie du monde, un sourire aux lèvres, parce que les circonstances y invitaient très largement. Comment vas-tu ? Tu tombes bien, Augustus vient juste de se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas

GINEVRA & LUCRETIA ★ Familles, je vous hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut