AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 141
ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Left_bar_bleue22 / 10022 / 100ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre

ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Empty
Message#Sujet: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:46

★ Rien n'est permanent, sauf le changement ★

Walby avait du temps à perdre, beaucoup de temps à perdre. Elle était pas encore habituée à ce nouveau rythme. Tant que le mois de septembre n'était pas arrivé, elle pouvait faire comme à son habitude, profiter de ses vacances d'été comme elle l'avait toujours fait. Mais maintenant, la rentrée avait officiellement repris. Et cette rentrée ne la concernait pas, si bien qu'elle se sentait un peu... sujette à l'ennui, on va dire. Ses parents trouvaient toujours l'un ou l'autre moyen de l'occuper, mais de manière générale, c'était quand même l'oisiveté qui avait tendance à primer.

C'était pas déplaisant, ceci dit. Elle était peinarde, elle réussissait à s'échapper régulièrement pour retrouver ses quelques amis et Orion, surtout. Et voilà, le temps passait comme ça. Situation temporaire jusqu'à ce que ses parents prennent la décision définitive de la caser, elle le savait. Orion et elle ne devaient plus trop tarder... L'avantage qu'elle avait eu, c'était que le mariage du frangin avait monopolisé l'attention, et ils ne voulaient sûrement pas que les deux noces soient trop rapprochées. Mais ça viendrait. Pour l'instant, Orion et elle n'avaient rien dits à leurs familles respectives (qui étaient un peu la même), mais ça finirait par venir.

Plus tard. Pour l'instant, Walby profitait surtout de son temps libre et avait choisi d'en profiter pour revoir Abraxas. C'est que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, et ils auraient sûrement plein de choses à se dire. Dans le cas de Walby, en tout cas, il s'était passé un tas de choses. Abraxas était le seul à qui elle avait parlé de ses sentiments pour Orion, pour elle c'était normal qu'il soit aussi le premier informé de l'évolution de la situation. Et aussi, elle voulait prendre de ses nouvelles.

Elle lui avait proposé de le rejoindre aux Trois-Balais, c'était sûrement son lieu de rencontre préféré, et il y avait quelque chose de très satisfaisant dans le fait de s'y rendre alors qu'elle n'était plus scolarisée à Poudlard. Elle attendait l'arrivée de son ami en lisant tranquillement un livre. Pas forcément son truc, la lecture, mais parfois, ça occupait, et elle était arrivée un peu en avance.

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 972
ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:39

Rien n'est permanent, sauf le changement
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses n’allaient pas trop mal pour Abraxas ces derniers temps. Il avait enfin l’impression qu’il avait repris le contrôle de sa vie, et ce n’était pas plus mal. Les choses se passaient bien au Ministère, il continuait de tenir son rôle auprès de Tom et ça se passait tout aussi bien avec Lou. Il n’irait pas jusqu’à dire que c’était parfait. Il restait frustré de ne pas pouvoir agir contre Elena, et touché par le fait que Caleb le détestait, mais il ne pouvait rien faire contre cela. Ce n’était plus de son ressort. Tout comme il ignorait encore pour le moment que sa copine était fiancée à un autre, et qu’accessoirement, elle trahissait totalement les Mangemorts. Mieux valait qu’il se cantonne à ce qu’il savait pour le moment.

Mais bon, dans tous les cas, les choses allaient bien pour lui en apparence, et c’était reposant. Il avait eu une période compliquée, où il n’était pas vraiment au mieux de sa forme, mais maintenant, les choses allaient beaucoup mieux. En partie grâce à Lou. Il ne l’avait pas du tout prévu, mais elle lui avait redonné une bouffée d’énergie et de bien-être. En fait, elle était arrivée pile au bon moment dans sa vie, et il avait passé les cinq meilleurs mois de son existence. C’était encore mieux maintenant qu’elle avait quitté l’école, ils allaient pouvoir passer plus de temps ensemble.

Mais là, ce n’était pas avec Lou qu’il devait passer du temps, mais avec Walburga. Il avait l’impression de ne pas avoir vu son amie depuis une éternité. La dernière fois, elle était en plein émoi amoureux, mais coincée dans une situation compliquée. Il ne savait pas ce qu’il en était à présent, mais il espérait en tout cas que les choses ne s’étaient pas trop mal terminées.

Il était un peu en retard, mais elle ne lui en tiendrait probablement pas rigueur. Quoique… avec Walby, c’était tout à fait possible. Bon, peu importe. Dans tous les cas, il avait de vraies responsabilités à assumer, et il ne pouvait pas faire autrement. Il se présenta enfin, les mains dans les poches, mais toujours en se tenant tout à fait droit. Il rejoignit son amie.

« Désolé pour le retard, j’avais des choses à faire. Comment tu vas ma belle ? »

black pumpkin

- Sanctimonia Vincet Semper -
SORCIER
Walburga Black
ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Left_bar_bleue22 / 10022 / 100ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:29

« Désolé pour le retard, j’avais des choses à faire. Comment tu vas ma belle ? »

Abraxas avait de la chance que Walby soit d’excellente humeur, qu’elle se porte, même, mieux qu’elle ne l’avait jamais été depuis un bon moment, car ça la rendait plus indulgente à ces trois fois rien qui étaient capables de la faire vriller bêtement, avec son sale caractère, quand elle n’était pas dans son assiette. Comme Brax était un ami qu’elle considérait très proche, elle ne lui reprochait jamais grand-chose, mais c’est vrai quand même qu’elle n’aimait pas du tout qu’on soit en retard, surtout en retard pour l’avoir elle. Encore moins qu’on s’en excuse avec une certaine nonchalance, comme si les choses que son ami avait pu avoir à faire pouvaient être plus importante que leur rendez-vous. Mais bon, comme dit, elle allait bien, elle pétait la forme, même, alors elle se sentait capable de tout laisser passer à tout le monde, même à son pire ennemi, tiens.

Et elle avait l’impression que Brax pétait la forme aussi de son côté. Honnêtement, ça l’arrangeait, elle n’aurait pas aimé que le jeune homme tire la gueule et devoir l’écouter se plaindre alors qu’elle avait juste envie de se charger d’ondes positives en apprenant au jeune homme les derniers événements, qui tournaient quand même globalement autour de sa vie sentimentale, on ne se refait pas.

"Je me porte comme un charme",
répondit-elle.

Avec elle, on n’était jamais à l’abri d’un sarcasme ou d’une remarque ironique, mais pour le coup, elle le disait en le pensant, elle allait bien, très bien, et elle comptait bien le montrer, même si elle décida de ne pas dire d’entrée de jeu pourquoi.

"Et toi ? ça a l’air d’aller aussi."
Elle marqua une pause en le jaugeant du regard, comme pour s’assurer qu’elle ne se trompait pas en présumant de l’humeur de son ami. S’il n’allait pas bien, elle n’était pas complètement vache non plus, elle serait là pour lui, tout comme il avait si bien su être là pour elle de son côté. "J’espère au moins que les choses que tu avais à faire étaient importantes pour mériter de me faire attendre", ajouta-t-elle, surtout parce qu’elle était curieuse d’en savoir plus, même s’il n’y avait peut-être pas tellement de choses à dire en fait. "Ou bien qu'elle était particulièrement mignonne."

Il n’aurait une bonne excuse que si les motifs de son retard pouvaient être propices aux ragots, c’est tout.

MANGEMORT
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 972
ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Left_bar_bleue50 / 10050 / 100ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:46

Rien n'est permanent, sauf le changement
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Abraxas était plutôt content à l’idée de pouvoir passer un petit moment en compagnie de Walburga. Il faut dire que la dernière fois qu’il l’avait vue, c’était il y a déjà un moment, ce qui n’avait rien de très étonnant, étant donné qu’elle était à Poudlard durant toute l’année scolaire, elle n’avait pas vraiment eu de temps à lui accorder, mais cela ne faisait rien. Ils pouvaient se voir maintenant, c’était le principal. Au final, il ne savait même pas comment s’était terminées les choses avec Orion, mais il espérait bien qu’elle lui en toucherait deux mots. Enfin pour cela, il faudrait déjà qu’il survive au fait d’arriver en retard. Walburga avait… un très gros caractère, et elle pouvait être assez terrifiante parfois. Abraxas ne le prenait pas tellement en compte, parce qu’elle restait tout de même son amie, mais il est vrai que parfois, il était content de se dire qu’elle l’aimait bien. Il n’aurait pas aimé l’avoir sur le dos, même si au fond, il n’avait aucun mal à rentrer dans ceux qui le cherchaient un peu trop.

Enfin bref, Walburga était son amie, et il la prenait avec son caractère, cela ne le dérangeait pas tellement dans tous les cas, au contraire, ça l’amusait. De toute façon, il n’avait pas pu faire autrement qu’être en retard, ce n’était pas un souhait de sa part. Peut-être qu’elle ne lui dirait rien face à cela, mais la connaissant, c’était peu probable.

"Je me porte comme un charme. Et toi ? ça a l’air d’aller aussi."

Abraxas n’allait pas le nier, c’est vrai, il allait bien. Il n’avait rien dans sa vie qui pouvait jeter des zones d’ombre sur son humeur, si ce n’est sa relation avec Caleb, mais il ne pouvait rien y faire. Il se sentait heureux, et il ne comptait pas le cacher. Mais elle aussi, elle avait l’air d’aller très bien, et Abraxas ne pouvait qu’en être content. Et elle semblait surtout de bonne humeur, ce qui arrangeait bien ses affaires mine de rien.

"J’espère au moins que les choses que tu avais à faire étaient importantes pour mériter de me faire attendre. Ou bien qu'elle était particulièrement mignonne."

Il fit un sourire amusé. Elle avait le don de venir aux nouvelles, comme toujours. Effectivement, Abraxas n’était plus célibataire, mais sa relation avec Lou n’était pas « publique ». Ils ne se cachaient pas non plus, mais ils ne mettaient pas un point d’honneur à ce que la terre entière soit au courant de leur relation. Mais dans tous les cas, il ne l’avait pas vue aujourd’hui, elle n’était donc pas la raison de son retard.

« Je vais bien en effet. Et je suis désolé de te décevoir, mais je n’étais pas en charmante compagnie, ou du moins, pas aussi charmante que la tienne. J’avais des affaires à régler, des trucs d’adultes tu vois. Même si maintenant que t’es plus à Poudlard, on peut te considérer comme une femme adulte. »

black pumpkin

- Sanctimonia Vincet Semper -
SORCIER
Walburga Black

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:29

« Je vais bien en effet. Et je suis désolé de te décevoir, mais je n’étais pas en charmante compagnie, ou du moins, pas aussi charmante que la tienne. »

Walburga afficha un léger sourire, un peu déçue quand même, c'est vrai, parce qu'elle aurait bien aimé qu'Abraxas lui confie quelque information croustillante sur sa vie sentimentale dissolue (ou bien pas si dissolue que ça). Mais en même temps, il n'allait pas s'en inventer une pour lui faire plaisir non plus... Il s'en sortait quand même bien en lui offrant en compensation un petit compliment que Walby acceptait au vol. Walburga n'était pas la dernière à courir après les compliments, et elle avait appris de longue date à les apprécier à leur juste valeur, tout comme la critique la faisait bondir, les compliments la mettaient de bonne humeur et dans les meilleures dispositions possibles. C'était une chose qu'Abraxas savait forcément sur elle.

« J’avais des affaires à régler, des trucs d’adultes tu vois. »

Walburga grimaça, ça avait l'air ennuyant au possible. Elle ne savait pas exactement de quoi il parlait, mais elle s'imaginait sans mal des contraintes de type paperasse et autres factures, et ça l'ennuyait rien que d'y penser. Au moins, sur ce point, il avait gagné, elle ne comptait pas lui demander plus de détails, elle n'avait pas spécialement envie de mourir d'ennui dans l'instant.

« Même si maintenant que t’es plus à Poudlard, on peut te considérer comme une femme adulte. »

-Et comment, je suis même une adulte d'exception
, répondit Walby avec un sourire fier.

Mais en vérité, elle était loin encore d'en être une ou de se considérer comme telle. Oui, elle était majeure et avait fini ses études à Poudlard, mais dans les faits, rien n'avait changé pour elle. La différence, c'est qu'elle ne retournerait plus à Poudlard, mais pour le reste, elle vivait toujours chez papa-maman, et ses habitudes restaient les mêmes. On n'attendait pas qu'elle assume plus de responsabilités que d'épouser un jeune homme riche et de sang pur, avant de pondre des marmots, et ça lui convenait très bien.

-Alors, tu veux savoir ce qui me met d'aussi bonne humeur ?
demanda-t-elle, incapable de trop attendre avant de cracher le morceau.

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement   ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement Icon_minitime

ABRAXAS & WALBURGA ★ Rien n'est permanent, sauf le changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut