AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2963
Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)   Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:27

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. 

A

u contact de ses lèvres, c'était son être tout entier qui s'embrasait. Oh, comme ça lui avait manqué. Comme il lui avait manqué ! Elle ne pouvait trouver autant de bonheur, de bien-être, dans aucun autre baiser. lexie était sa raison d'être, son oxygène. A son contact, elle se sentait renaître. Elle l'aimait, c'était évident, quelque chose de profond, de viscéral, que rien ne pouvait enlever, ni le temps ni les épreuves, et l'espace d'un instant, elle eut l'impression que Lexie ressentait précisément la même chose. Elle avait besoin de croire qu'elle ressentait la même chose, quelque chose de fort, de puissant, une véritable connexion.... Et rien d'autre ne comptait. Mais sa bulle de bien-être éclata tout de même bien vite, c'était inévitable. Lexie eut un mouvement de recul et le coeur de Melody segla_a.

Elle ne pouvait pas en vouloir à Lexie de réagir ainsi. Déjà qu'elle était désoeuvrée, voilà qu'avec ce baiser, elle la poussait dans ses retranchements. Melody s'attendait à tout. Lexie aurait pu la gifler, l'insulter, la traiter de tous les noms, prendre ses jambes à son cou... La couturière ne lui aurait rien reproché de tout cela, parce qu'ele estimait qu'elle le mériterait. Seulement, à la place, Lexie ne bougeait pas, et c'était insupportable. Melody se posait un milliard de questions, et aucune ne trouvait la moindre réponse. Elle avait besoin qu'elle agisse, qu'elle dise quelque chose... mais en fait, c'était peut-être là le rôle que devrait tenir Melody ? Oui, c'était même sûr. La jeune femme prit une grande inspiration, prête à prendre la parole, prête à s'excuser...

Mais alors, ce fut à Lexie de la prendre totalement de court en posant à son tour ses lèvres sur les siennes. La jeune femme prolongea ce baiser autant que faire se pouvait, avec toute l'intensité du monde, trop heureuse de la retrouver. Il y avait mille et mille sentiments contenus dans la réciprocité même de ce baiser. elle avait le sentiment qu'il allait lui pousser des ailes, ce soudain sentiment de devenir proprement invincible, plus forte que n'importe qui, parce qu'elles étaient enselbke. Et oarce qu'elles s'aimaient.

Elle ne sépara ses lèvres des siennes qu'au moment de devoir reprendre son souffle. Alors, elle caressa doucement sa joue du bout des doigts, dans l'espoir de la rassurer, de s'assurer aussi qu'elle ne regretterait pas immédiatement ce geste qui avait été si beau. Et si spontané, aussi.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-elle alors avec tendresse, plantant son regard dans le sien tout en replaçant une de ses mèches brunes, rebelle, derrière son oreille.

Elle, elle avait l'impression de ne plus s'être sentie aussi vivante depuis bien, bien longtemps. Trop longtemps, sûrement, au point d'en avoir presqu'oublié à quel point elle avait besoin d'elle.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Lexie Hepburn
▌ Messages : 950
Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Melody, mais gare à celui qui le découvre... Et officiellement fiancée à Orion Black.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorne

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)   Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:23

Elle ne savait même pas au fond si elle faisait bien de s’emparer de nouveau des lèvres de la jeune femme sous ses yeux, mais Lexie n’avait de toute façon pas envie de penser à tout cela. Justement, elle avait hâte d’arrêter de réfléchir, elle avait juste envie de se concentrer sur le moment présent, de ne pas penser à tout ce qu’il y avait autour. Et ça semblait facile en fait quand elle s’emparait des lèvres de Melody, quand la jeune femme prolongea son baiser, qu’elle l’intensifia. Elle avait le sentiment que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas mis son cerveau en pause, qu’elle n’avait pas juste arrêté de penser à ce que les autres attendaient d’elle pour se concentrer uniquement sur ce qu’elle avait envie en cet instant précis. Et ce dont elle avait envie, c’était des lèvres de la jeune femme.

C’était comme si plus rien n’avait d’importance, comme si elle se retrouvait enfin avec elle-même. C’était presque impensable en réalité, Lexie avait oublié ce qu’elle était, ce qu’elle voulait et c’était comme si elle le redécouvrait maintenant. Rien n’était gagné encore, évidemment, mais justement c’était simple de ne pas penser à tout ce qui pouvait mal tourner simplement parce qu’elle embrassait les lèvres de la jeune femme, et justement parce qu’elle les embrassait. C’était comme refaire un bon dans le passé, quand elle était persuadée de pouvoir tout contrôler.

Finalement, leurs lèvres se séparèrent, il le fallait bien à un moment ou à un autre. Lexie afficha un léger sourire alors que Melody caressait doucement sa joue, son regard plongé dans le sien. Elle réalisait évidemment ce qu’elle venait de faire et ce n’était pas forcément une si bonne chose… mais en même temps, elle n’avait aucune envie de regretter ce qu’elle avait fait. Elle ne regrettait rien d’ailleurs, pour une bonne raison.

« Je me sens… je me sens bien. » Répondit-elle doucement, alors que Melody remettait une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Oui, elle se sentait bien. Ça pourrait ne pas être le cas et au fond d’elle, elle ne pouvait pas non plus complètement taire l’angoisse qu’elle ressentait, le fait qu’elle ne devrait pas faire une telle chose, qu’elle n’agissait pas comme il fallait. Mais en même temps, elle ne pouvait pas non plus ignorer le fait que retrouver les lèvres de la jeune femme lui faisait un bien fou tout simplement, qu’elle avait le sentiment de se retrouver. Comme si elle retrouvait sa place…

« Je… je suis vraiment désolée pour tout ce que je t’ai fait. » Lexie avait conscience que ça n’avait pas dû être évident pour Melody, même si sur le moment elle avait surtout eu beaucoup de mal à penser à autre chose que ce qu’elle vivait. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire présentement, au fond elle n’avait même pas envie de penser à tout ça pour l’heure. Le regard de Lexie ne quitta pas celui de Melody, il y avait une foule de sentiment qui lui revenait de plein fouet. « Tu m’as manqué. »

Elle ne devrait peut-être pas dire ça, mais elle le faisait.
Code by Gwenn

Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2963
Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)   Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:41

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. 

L

a réponse de Lexie soulagea profondément Melody. Elle avait eu peur de la mettre mal à l'aise, de la faire se sentir mal, d'aller trop vite en besogne, de négliger ses sentiments à ne penser qu'aux siens propres. Bien sûr, peu importe ce qu'elles ressentaient, ici et maintenant, cela ne changeait rien aux réalités les plus pragmatiques (Lexie était toujours mariée, et elle était toujours enceinte), mais non, Lexie lui assurait qu'elle se sentait bien, et c'était la chose la plus importante à ses yeux. Maintenant, plus tard, n'importe quand, ce qui continuait de compter pour elle, plus que n'importe quoi d'autre au monde, c'était son bonheur, son bonheur, et rien d'autre.

Elle sentit son coeur se serrer en entendant Lexie s'excuser de ce qu'elle lui avait fait subir. C'étaient des mots que la jeune femme avait espéré entendre. Du plus profond de son être, elle avait voulu qu'elle le lui dise, mais plus maintenant. Parce qu'elle réalisait, à rebours, que tout ce qui l'avait fait souffrir s'était fait aux dépens de la femme qu'elle aimait. C'était Lexie qui avait véritablement souffert dans cette histoire, c'étaient ses sentiments qui importaient, c'était elle qui comptait, et elle ne l'oublierait plus. Dans l'affaire, elle avait été égoïste. Elle n'avait été à même que de voir son propre malheur sans prendre conscience que sa petite amie souffrait autant qu'elle, bien plus qu'elle en réalité.

-C'est moi qui suis désolée, je n'ai pas cherché à comprendre ce qui t'arrivait, je m'en veux tellement pour ça...

Et encore, elle n'avait pas d'idée précise de ce que l'on avait fait subir à Lexie, elle comprenait seulement qu'on avait cherché à la conditionner, à faire d'elle une autre, pour satisfaire à elle ne savait quel préconçu malsain. Elle ne connaissait pas les détails, mais il n'y avait pas besoin de le connaître pour s'indigner, et Melody était profondément attristé de l'épreuve encourue par la personne la plus merveilleuse qu'elle ait jamais connue. La seule qu'elle aimerait jamais. Et l'entendre lui affirmer qu'elle lui manquait. C'était meilleur que tout. C'était beau, c'était fort, c'était tout ce qu'elle avait espéré entendre de sa part.

-Tu m'as manqué aussi,
ajouta doucement Melody, avec toute la sincérité du monde. Parce que ce manque l'avait hantée, poursuivie. Elle avait cherché Lexie partout, dans toutes ses relations d'une nuit, elle avait pensé à elle chaque jour, chaque nuit... elle n'avait tout simplement jamais réussi à tourner la page. Comment pouvait-on vouloir tourner une telle page, en même temps ? Et si brutalement, qui plus est. J'ai jamais réussi à t'oublier. Je t'aime tellement...

code by Mandy

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)   Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody) - Page 2 Icon_minitime

Et si… la pression parentale avait été plus grande que le reste. (Melody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut