AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un frère peut être un étranger // FT. Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 103
Un frère peut être un étranger // FT. Marius Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un frère peut être un étranger // FT. Marius Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre

Un frère peut être un étranger // FT. Marius Empty
Message#Sujet: Un frère peut être un étranger // FT. Marius   Un frère peut être un étranger // FT. Marius Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:57

Un frère peut être un étranger
Ft. Cassiopeia & Dorea

J'ai mis du temps à lui mettre la main dessus, à celui-là ! Il faut dire que le type s'est arrangé à chaque fois pour n'être disponible que dans les pires moments envisageables pour moi... J'ai dû décliner à plusieurs reprises, au point d'avoir craint que mon comportement suspect laisse soupçonner à cet homme ma vraie nature; Mais il faut croire que je l'estimais plus malin qu'il ne l'était réellement. Suite à notre rendez-vous à la Tête de sanglier, je suis à même de le confirmer à présent, non, il n'était certainement pas futé, mais ce n'était pas bien important, les marchandises qu'il est à même de me fournir sont rarissimes, et pas le genre qu'il est facile de trouver chez l'apothicaire du coin. En tant que potionniste, je ferais très mal mon travail si je me contentais de puiser mon inspiration dans ce qui se trouve aisément. Surtout si je veux parvenir à un résultat jamais atteint, pas même esquissé jusqu'ici, et c'est évidemment mon but.

La transaction a été simple et efficace, tant mieux, je n'aime pas perdre mon temps, et même si je sais négocier, c'est quelque chose que je n'apprécie pas de faire pour autant. Il n' a pas tenté de gonfler les prix, il m'a demandé un nombre de gallions raisonnable, tout était donc conforme à mes attentes. Et nous avons donc pu en finir rapidement.

Le sac chargé de mes récentes emplettes en soi peu légales, je parcours à présent les rues du village sorcier. Il est assez rare que je m'y rende encore, et les quelques fois où cela arrive, j'éprouve toujours la même sorte de nostalgie. Je ne reviendrai pas forcément au temps de Poudlard si j'en avais la possibilité, mais je reconnais tout de même que les choses étaient bien plus simples, à l'époque. Sous certains aspects, en tout cas. Je n'étais pas... une autre.

Je flâne dans les rues sans vraiment d'objectif précis, et c'est alors que je l'aperçois : la dernière personne que je veux rencontrer... la dernière personne que je m'attendais à voir. Je pourrais très bien l'ignorer, je m'y emploie très bien au quotidien, n'ayant aucune réelle difficulté à prétendre n'avoir qu'un frère au lieu de deux, mais ce serait absurde que de prétendre ne pas l'avoir vu et je ne compte pas jouer la carte de la lâcheté. Alors je m'adresse à lui, avec une froideur qui m'est caractéristique, mais plus glaciale encore pour la circonstance.

-Tu n'as rien à faire ici.

© Belzébuth

Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas

Un frère peut être un étranger // FT. Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut