AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:48


Pas de secrets entre frère et soeur.
Q

uand nos vies rencontrent de sérieux bouleversements, on a parfois le sentiment que le moindre retour à la normale serait totalement impossible. Et pourtant, la vie finissait inéluctablement par reprendre son cours. En tout cas, c'était ce qu'Agrippine avait constaté pour elle-même mais il faut dire que la jeune femme n'était dans tous les cas pas du genre à se laisser démonter par les aléas de la vie. Il fallait toujours savoir retomber sur ses pattes, ça pourrait être son moto. Mais c'était vrai quand même que les récents événements l'avaient secouée plus qu'elle ne l'aurait imaginé. Se découvrir un père biologique qui n'était pas celui qui l'avait élevée, ça aurait de quoi remuer n'importe qui. Ca avait remis sa vie en perspective en quelque sorte. Mais pas au point de changer ses habitudes ou sa façon d'être, et donc, Agrippine était très vite revenue à sa bonne vieille routine, au bout du compte.

La jeune femme n'avait pas tout à coup regagné le droit chemin sous prétexte qu'elle s'était découverte être une Dragonneau, elle vivait toujours dans son appartement miteux de l'allée des embrumes, qu'elle aimait d'autant plus qu'il était miteux, justement. Et elle continuait ses petits trafics, sans vergogne. Elle était heureuse dans sa vie actuelle, alors pourquoi en changer, après tout. Elle vivait a vie, avec cette différence qu'elle avait à présent un père qu'elle apprenait à connaître, et peut-être qu'elle apprendrait à aimer avec le temps.  

Et parfois, quand on menait sa vie de tous les jours, on en découvrait de belles sur son entourage, qui lui faisait des entorses plus qu'inattendues à ses habitudes. C'était totalement par hasard qu'elle avait aperçu Ignatius sur le chemin de traverse. En temps normal, elle serait directement venue retrouver son frère, mais il n'était pas seul. Qu'il ne soit pas seul, soit, ce n'était pas non plus quelque chose d'incroyable. ce qui l'était davantage, c'est qu'il était avec une fille. Alors bon, ça pouvait arriver, elle ne disait pas... Mais il avait l'air... sacrément proche de cette femme. Vraiment très proche.

D'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Ignatius n'avait jamais été avec aucune fille. Elle n'irait pas prétendre sans preuve qu'il n'avait jamais eu de relation mais quand même, ça y ressemblait fort, alors, forcément, la nouvelle lui avait, disons... troué l'arrière-train. D'autant plus que tant qu'à faire, s'il n'avait pas choisi la plus moche, il n'avait pas non plus choisi la plus... saine d'esprit. Carlotta Pinkstone avait sa petite réputation. Et elle, de son côté, elle avait un milliard de questions.

Qu'elle comptait poser au principal intéressé, raison pour laquelle elle était venue frapper à sa porte. Et aussitôt qu'il lui ouvrit, elle se précipita.

-Salut frangin. Ta copine est là ?


Autant mettre les pieds dans le plat tout de suite.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:44

Pas de secrets entre frère et soeur.
Ignatius n’irait pas affirmer que tout rentrait dans l’ordre en ce moment dans sa vie, ce n’était clairement pas le cas. Le jeune homme était toujours aussi chamboulé par les révélations de la naissance de sa sœur, par le fait qu’elle ait retrouvé son vrai père – ce qui lui donnait donc l’affreux sentiment de la voir s’éloigner, alors qu’il n’avait aucune raison pour ça –, mais disons qu’il… faisait un peu plus avec. En même temps, le jeune homme n’avait pas vraiment le choix, s’il ne prenait pas la peine de faire avec il était évident qu’il deviendrait tout simplement fou. Et sinon… eh bien, il prenait la peine de penser à autre chose. Il se concentrait toujours énormément sur son travail bien évidemment et vu que sa mère n’avait pas manqué de le décevoir énormément, il avait même envie de se donnait encore plus à fond dans son travail. Pour prouver qu’il avait bel et bien sa place au ministère, pour prouver à sa mère qu’il s’en sortait bien. Enfin il n’avait pas forcément besoin de le faire, mais il le faisait, ça lui permettait de l’occuper.

Le travail c’était parfait pour se changer les idées, il devait bien le reconnaître. Mais il n’y avait pas que cela… il y avait aussi Carlotta. Ignatius devait bien avouer qu’il avait encore un peu de mal à réaliser ce qui se passait réellement. Enfin, il savait bien ce qui se passait quand même, mais disons qu’il n’en revenait toujours pas d’avoir… eh bien, une petite amie. Parce que c’était ça après tout, la jeune femme et lui se fréquentaient et c’était quelque peu perturbant pour l’éternel célibataire qu’était Ignatius. Ça lui allait bien, évidemment, il en était vraiment heureux. Carlotta était… eh bien, elle était vraiment incroyable, exceptionnel et lui n’était pas réellement objectif pour le coup. Mais ça ne changeait rien, il se sentait vraiment bien avec elle et il espérait bien que ça puisse marcher. Ignatius tirait un trait sur Lindsay… définitivement, mais en fait c’était quelque chose qu’il avait fait déjà en partie avant. Et ce n’était pas plus mal, il était temps qu’il avance même si ce n’était pas spécialement évident.

Enfin, il profitait pleinement en tout cas. Quand on frappa à la porte de son appartement, le jeune homme n’attendait personne, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer que Carlotta se retrouve de l’autre côté de la porte. Ce ne fut pas elle… mais Agrippine. Ce qui lui allait bien aussi, il n’allait pas mentir. Il pensait la saluer, mais elle coupa court son élan en continuant sa phrase.

« Quoi ? »
Il était surpris par les propos de sa sœur, forcément. Il comprenait bien ce qu’elle avait dit, il avait bien entendu ces mots mais… comment elle savait ? Enfin, elle savait ? Quoi ? « De quoi tu parles ? »

Bon, faudrait peut-être pas qu’il joue les innocents non plus, mais il n’avait pas forcément envie de répondre directement à la question de la jeune femme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:05


Pas de secrets entre frère et soeur.
A

grippine croisa les bras avec aux lèvres un sourire qui pourrait se traduire par un "On ne me la fait pas, à moi" quand elle entendit la réponse de son frère. Ignatius pouvait bien jouer les innocents autant qu'il le voulait, Agrippine n'était pas dupe. Elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle savait parfaitement ce qu'elle avait vu, et elle ne se laisserait certainement pas abuser par le moindre bobard que le jeune homme chercherait potentiellement à lui servir. Il n'échapperait pas à son interrogatoire en règle, et il leur simplifierait la vie à tous les deux, de même qu'il leur ferait gagner un précieux temps, s'il ne tardait pas à passer aux aveux rapidement. Surtout que ce n'était pas la fin du monde non plus. Au contraire, même, Agrippine était totalement emballée par la nouvelle relation de son frère (enfin, nouvelle... première serait plus exacte). Elle voulait connaître les détails par simple curiosité déplacée, ça plus que tout autre chose.

-De qui je parle, tu veux dire,
répondit Agrippine d'un ton amusé. Fais pas comme si t'avais déjà oublié, ce serait vraiment pas cool pour elle. Elle se rapprocha de lui, une lueur triomphante dans le regard. Laisse-moi te raffraîchir la mémoire, va. Une jolie brune, la peau foncée, sacrément bien fichue. Quoi ? C'était un constat. Agrippine était fière de son frère. Il avait pas choisi la plus moche. Et tant qu'à faire, il avait choisi un sacré nid à emmerdes par la même occasion. Et c'était ça qui lui plaisait le plus par la même occasion. Accessoirement terroriste, aussi, ajouta-t-elle dans un haussement d'épaules. Le mot était un peu fort aux yeux d'Agrippine. Carlotta Pinkstone n'avait jamais tué personne ni cherché à semer la terreur. Mais c'est quand même vrai qu'elle n'y allait jamais avec le dos de la cuillère quand il s'agissait de défendre ses idées... qui amusaient Agrippine plus qu'elles ne l'intéressaient, au passage. Si t'as pas envie qu'on le découvre, vous avez intérêt à être plus discrets que ça. Je dis ça comme ça, hein, mais maman aurait facilement pu tomber sur vous comme je l'ai fait. Si ça se trouve, elle est déjà au courant.

Agrippine en faisait des tonnes, mais en même temps, c'était comme ça, c'était son truc. Et quand il était question de leur mère, ça ne faisait qu'amplifier les choses. Elle était déjà contente que Wilhelmina Tuft soit tombée de son piédestal aux yeux de son fils, mais elle voulait bien continuer sur cette glorieuse lignée, tant qu'à faire. Qu'il fricotte avec l'activiste Carlotta Pinkstone, si ça pouvait faire enrager leur mère, elle en serait absolument ravie. En attendant, maman au courant ou pas, elle voulait quand même tout savoir : où ? quand ? comment ? pourquoi ? Elle voulait un récit détaillé.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:51

Pas de secrets entre frère et soeur.
De qui elle parlait surtout… oui bon, Ignatius avait conscience qu’il n’allait pas s’en sortir avec une simple pirouette. Ça serait trop simple, mais il était question d’Agrippine Tuft et la jeune femme ne manquait pas d’être teigneuse quand elle voulait quelque chose. Ce qui n’arrangeait pas toujours les affaires du jeune homme, pour ne pas dire jamais en fait. Ignatius leva les yeux au ciel quand sa sœur affirma que s’il faisait semblant d’oublier, ça ne serait pas cool pour sa petite amie. Oui bon, en même temps, il ne faisait pas vraiment comme s’il avait oublié Carlotta, c’était juste qu’il avait envie de trainer avant d’aborder vraiment ce sujet. Il n’était pas… complètement à l’aise avec l’idée de parler de sa relation avec sa sœur, parce qu’en fait c’était… eh bien, c’était la première fois qu’il était en relation. Et il ne savait même pas si c’était une bonne chose d’en parler avec Agrippine.

Agrippine qui ne manqua pas de tenter de lui rafraichir la mémoire en découvrant Carlotta, comme s’il avait besoin de son aide pour ça…, mais pas seulement en se contentant de lui parler de son physique (même si ça le mettait déjà fort mal à l’aise de l’entendre affirmer que Carlotta était sacrément bien fichue, même si bien sûr que c’était le cas), en affirmant qu’elle était une terroriste aussi. Ignatius poussa un soupire à cette réflexion, levant de nouveau les yeux au ciel. Bon, il savait parfaitement pourquoi sa sœur disait ça, mais il n’avait aucune envie qu’elle voie Carlotta comme une terroriste surtout que… bon, elle ne reculait pas sur ses actions, mais Ignatius ne la considérait pas comme tel. Cela dit, Ignatius aurait adoré qu’elle s’arrête là, au lieu de commencer à parler de leur mère…

« En même temps… je n’ai pas spécialement de raison de me cacher. Je fais bien ce que je veux. »

Bon, d’accord, Ignatius faisait un peu comme si, mais il n’était vraiment pas à l’aise avec l’idée que sa mère ait pu apprendre qu’il fréquentait Carlotta. En fait, l’idée même qu’elle découvre qu’il fréquentait quelqu’un était perturbant. Le jeune homme avait un peu le sentiment d’être un adolescent prit en flagrant délit, ce qui était quand même sacrément réducteur. Mais en même temps, bon, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme avait plus d’expérience qu’un adolescent alors ça se rejoignait pas mal quand même.

« Bon, si c’est tout ce que tu es venue me dire, tu n’avais pas vraiment besoin de te déplacer. »
Non, le jeune homme ne cherchait évidemment pas du tout une manière de fuir cette discussion qu’il soupçonnait déjà être un peu complexe à gérer. Enfin, en soit c’était une bonne chose, mais Ignatius avait toujours eu un soucis quand il était question de parler de lui et… de lui avec les autres. Enfin, en même temps, ce n’était pas comme s’il y avait eu déjà quoi que ce soit à dire sur lui et les autres.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:05


Pas de secrets entre frère et soeur.
A

grippine afficha un sourire amusé quand son frère lui assura qu'il n'avait aucune raison de se cacher. Mouais mouais mouais... En attendant, s'il assumait réellement sa relation avec Carlotta, il n'aurait pas fait semblant quelques secondes plus tôt de ne pas savoir de quoi elle parlait exactement. Mais Agrippine ne le lui reprochait pas... En vérité, Ignatius avait de très bonnes raisons de vouloir se montrer discret à ce sujet : déjà parce que, à sa connaissance, il n'avait fréquenté aucune fille avant, ensuite, parce que le fils de la ministre de la Magie qui partage le lit d'une fille surveillée de très près par le ministère et qui est habituée à faire des séjours en prison... ça la foutait mal. Mais comme il voulait, s'il voulait prétendre se sentir parfaitement à l'aise avec sa situation, c'était très bien, ça voulait dire qu'il n'aurait aucun mal à en parler avec sa soeur adorée, pas vrai ? Vrai. De tout manière, ce n'est pas comme si la jeune femme avait l'intention de lui laisser le moindre choix quoi qu'il en soit. Ca non, ce n'était pas du tout prévu au programme. Elle ne s'était pas déplacée juste pour le confronter, elle voulait connaître le moindre détail croustillant, et elle refusait de s'être déplacée pour rien.

-Tu crois vraiment que je suis juste venue te dire ça ?
Fais pas semblant de pas me connaître, ça devient vexant, répliqua Agrippine avec la plus grande légèreté.

Avant d'ajouter quoi que ce soit, elle se dirigea d'un pas léger jusqu'à la cuisine de son frère et s'appliqua à fouiller ses placards. Comment ça, ça ne se fait pas ? Peut-être, mais elle s'en fichait ? Elle considérait que cette discussion valait bien un verre... et de quoi grignoter, aussi, tant qu'à faire. A force de fouilles minutieuses, elle trouva une boite de gateaux qui semblait convenable, ainsi qu'une bouteille pleine d'un liquide ambré. Pas le temps de déterminer ce que c'était précisément, elle leur servit d'office deux verres et, armée de son attirail, elle installa le tout dans le salon avant de se laisser tomber dans un fauteuil avec un soupir d'aise.

-Je veux tout savoir,
décréta-t-elle alors, ce qui était la chose la plus évidente au monde. Bien sûr, qu'elle voulait tout savoir ! C'était la moindre des choses, non. Elle était sa soeur, après tout, ils se devaient de tout partager. Tu l'as rencontrée comment ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Elle fut tentée d'ajouter un "Vous l'avez fait ?" Mais connaissait la propension de son frangin au malaise, elle décida qu'il était préférable de garder ce sujet pour elle et de ne plus y penser pour le moment. Le plus simple restait encore d'y aller par étapes. Même si elle ne comptait pas tenir sa langue non plus, il ne faut pas déconner.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:44

Pas de secrets entre frère et soeur.
Ignatius devait bien avouer qu’il avait quand même espéré un petit peu au fond qu’elle allait en rester là et qu’elle allait se contenter simplement de rentrer chez elle, ou vaquer à ses occupations. Mais en même temps, le jeune homme connaissait bien sa sœur – malheureusement – et il savait qu’elle n’allait sans doute pas lâcher l’affaire. Ce qui ne l’arrangeait pas spécialement en réalité. Bon, ce n’était pas comme s’il avait des raisons de se cacher auprès de Agrippine, surtout qu’elle semblait quand même sacrément au courant au final, mais parce qu’il était gêné à l’idée de devoir parler de tout cela avec elle. Avec qui que ce soit en fait. Pas parce qu’il avait honte de quoi que ce soit vis-à-vis de Carlotta, juste parce que c’était pas son truc de parler de ça. Ça, au fond, il ne savait même pas réellement comment le définir.

Agrippine ne manqua pas donc de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de s’en aller et elle ne manqua pas d’ailleurs pour aller fouiller dans ses placards. Ignatius ne supportait pas ça, mais il prit sur lui pour ne pas faire de remarquer. Il savait que ça ne servirait à rien dans tous les cas, parce que la jeune femme avait décidé quelque chose… et qu’elle était la femme la plus têtue qu’il connaisse. Au final, elle sorti une bouteille de son placard et des gâteaux qu’elle installa dans son salon, lui affirmant qu’elle voulait tout savoir. Ignatius s’installa dans un des fauteuils, espérant tout de même que sa sœur n’allait pas lui poser trop de question personnelle. En tout cas, elle ne se retenait déjà pas sur ses questions et Ignatius avait conscience qu’il allait passer un interrogatoire.

« Pas longtemps. »
Répondit-il simplement, sur le fait qu’elle voulait savoir depuis combien de temps ils étaient ensemble. En un sens, Ignatius était évidemment heureux d’avoir une relation, Carlotta lui faisait énormément de bien, il n’allait pas s’en cacher. Mais l’idée de devoir répondre à tout un tas de question à ce sujet, ça ne l’enchantait vraiment pas. Cela dit, il avait aussi conscience que s’il ne répondait pas à sa sœur, elle n’allait dans tous les cas pas lâcher l’affaire. Alors, il valait sans doute mieux qu’il joue un peu son jeu. « On s’est rencontré un jour au chaudron baveur, on a pas mal discuté et puis… voilà. » Se contenta-t-il de dire en haussant les épaules.

Un peu comme si ça avait coulé de source, comme si ça c’était fait comme ça. Mais en réalité, ça ne semblait pas si naturel que ça, parce que Ignatius quand il était question de fille avait quand même beaucoup de mal à ce que les choses coulent de source. Il se demandait même encore au fond comment ils avaient fait pour se trouver, mais il ne regrettait évidemment rien de ce qu’ils pouvaient partager. Et là, il cherchait juste à se montrer un peu détaché, alors que ce n’était évidemment pas le cas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:25


Pas de secrets entre frère et soeur.
A

grippine se doutait qu'il ne suffirait pas de demander des détails croustillants pour qu'Ignatius se plie à ses exigences et lui en raconte davantage sur sa relation avec Carlotta Pinkstone. Déjà, il acceptait de lui en parler et de lui dire un minimum d'informations à ce sujet... à ce titre, elle se rendait bien compte qu'elle pouvait s'estimer chanceuse. Ce n'était pas tout le monde qui aurait droit à cela, même si on pouvait considérer que ce n'était pas grand-chose. Agrippine avait appris à considérer, au fil du temps, les quelques gestes du jeune homme à son adresse comme des marques de confiances et d'affection, même si rien n'était jamais si simple. D'autant que là, la curiosité prenait tout de même singulièrement le dessus, forcément.

Donc, ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps. C'était vague, comme information, mais Agrippine réussissait à s'en contenter. Honnêtement, elle l'aurait pris très mal si Ignatius lui avait appris que Carlotta et lui fricottaient ensemble depuis un bon moment déjà... Agrippine ne cachait jamais rien à Ignatius, rien de ce qu'il acceptait d'entendre, du moins, alors elle n'aurait pas apprécié qu'il lui dissimule une relation sentimentale de longue date. Si ça ne remontait pas à loin, ça justifiait qu'il ne lui en ait pas parlé, il ne savait peut-être pas lui-même où tout ceci allait le mener.

N'empêche qu'elle restait tout de même sur sa faim au bout du compte. Ils s'étaient rencontrés au chaudron baveur, ils avaient discuté, et voilà... ça voulait tout et rien dire... Elle se demandait de quoi ils avaient bien plus parler. Elle imaginait que leur attirance mutuelle avait été spontanée, asse évidente au bout du compte. La jeune femme comprenait ça, quand bien même elle avait tendance, de son côté, à s'épargner l'aspect le plus sentimental de la situation pour juste en rester à l'attirance pure. Quelque chose de juste physique, donc. Ce pourrait être compréhensible, en ce qui concernait Ignatius, car il n'avait définitivement pas choisi la plus moche, Carlotta était une très jolie jeune femme. Mais Agrippine n'imaginait pas son frère se cantonner au physique. S'il avait mis si longtemps à se mettre en couple, ce n'était pas pour rien, Ignatius était, de toute évidence, un sentimental.

-Et puis voilà ?
répéta-t-elle, l'air de rien.

Merlin, elle avait tellement de questions qu'elle ne savait même pas par quoi commencer. Ce qu'elle savait ,c'est qu'elle avait besoin d'en apprendre un peu plus dans tous les cas... Et qu'elle comptait bien obtenir ce qu'elle voulait (comme toujours), quand bien même elle avait bien compris qu'elle avait tout intérêt à ne pas aller trop vite en besogne, sous peine de se faire claquer la porte au nez.

-Tu l'aimes ? C'est sérieux entre vous ?


Autant commencer par ça. De cette question pouvaient découler toutes les autres. Même si elle aimait chambrer son frère, elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras non plus.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:00

Pas de secrets entre frère et soeur.
Et puis voilà oui. Ignatius ne savait pas vraiment s’il avait envie de se pencher plus sur sa relation avec Carlotta. En soit c’était agréable d’avoir quelque chose à raconter concernant une potentielle relation, mais en même temps, il était quand même sacrément gêné par la situation, que sa sœur lui pose autant de question (encore qu’elle était légère en question jusqu’à présent). Il n’y avait sans doute pas grand chose à dire donc, en dehors du fait qu’ils s’étaient plus et que ça s’était fait. Pour n’importe qui, ces questions n’auraient pas forcément eu lieu d’être, on aurait accepter le « voilà, ça c’est fait comme ça », mais en même temps Ignatius n’était pas comme tout le monde. Ignatius n’avait pas eu une seule relation, c’était donc normal qu’on se questionne à son sujet et au sujet de cette relation. Surtout de la part de Agrippine, elle était bien la seule à être capable de lui parler de cette manière.

En tout cas, il était évident que la jeune femme n’avait pas l’intention de s’arrêter là, elle n’avait pas l’intention de se contenter de ce « voilà ». Elle était bien trop curieuse pour ça en même temps. Elle lui demanda donc s’il l’aimait... si c’était sérieux. En soit, ce n’était pas grand chose comme question mais dès qu’on parlait de sa vie privée, le jeune homme se sentait toujours mal à l’aise. Alors, il ne put s’empêcher de l’être, ce que son corps ne manquait pas de montrer d’ailleurs.

« C’est... sérieux. » En même temps, Ignatius était tenté d’affirmer que s’il était avec quelqu’un, ce n’était pas juste comme ça, qu’il était incapable que ça ne soit pas sérieux. Le jeune homme serait incapable d’avoir une histoire sans sérieux, sans aucun doute parce qu’il était trop coincé pour ça, qu’il avait d’autres choses à faire. Il devait se concentrer sur son travail, par exemple. Mais bon c’était surtout une excuse parce qu’il n’avait juste pas de relation. Et maintenant, il en avait une, et donc c’était sérieux. « Et je... enfin, je l’aime beaucoup oui. »

Définitivement, c’était vraiment bizarre de parler de sentiment avec sa sœur. Il ne cachait pas grand chose à sa sœur, il lui racontait tout ou presque. Il n’était pas spécialement entré dans les détails concernant Lindsay, mais en même temps la jeune femme savait qu’il était très proche de sa meilleure amie. Mais quand il était donc question de parler de ses sentiments, le jeune homme avait quand même beaucoup de mal à se confier. C’était énorme de sa part d’affirmer qu’il aimait beaucoup Carlotta, ce qui était le cas. Il l’aimait beaucoup, même si c’était quand même complexe mais elle était... bref, c’était difficile pour lui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:20


Pas de secrets entre frère et soeur.
A

u fond, la réponse d'Ignatius n'étonnait pas franchement Agrippine, surce point comme sur beaucoup d'autres, le frère et la soeur étaient aux antipodes l'un de l'autre. Quand Agrippine enchaînait les relations en refusant par-dessus tout de s'attacher et refusait très clairement de tomber amoureuse (décision qui lui était facilitée par le fait que ce sentiment n'était de toute évidence pas à la portée de sa personnalité brisée), Ignatius, lui, était un grand romantique : il n'avait jamais eu de petite amie, mais il aurait sans doute pu, s'il avait été moins exigeant.

Il était ce genre de personnes qui attendent "la bonne", et donc, s'il était avec Carlotta, c'est qu'il pensait l'avoir trouvée en elle. Ou en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus, car Agrippine restait convaincue que Lindsay tiendrait toujours la place d'honneur dans le coeur d'Ignatius. Donc oui, évidemment, c'était sérieux, on ne peut plus sérieux, même. Et s'il n'était pas amoureux d'elle, il était sans doute le plus proche d'une femme qu'il puisse l'être. Et donc... donc, Agrippine ne s'arrêterait pas là. Elle sentait que son frère était gêné, mais tant pis, si elle ne forçait pas un peu les choses, elle ne devrait s'attendre à rien. Ignatius avait besoin qu'on le bouscule, et ça tombait bien, Agrippine était la meilleure pour bousculer les gens.

-Je suis contente pour toi
, répondit-elle dans un grand sourire.

Et c'était vrai, si Agrippine ne croyait pas en l'amour pour elle-même, elle y croyait chez les autres, elle y croyait dur comme fer, même. Et elle pensait que quelqu'un comme Ignatius avait justement besoin de quelqu'un dans sa vie, une femme à aimer, et qui de préférence ne soit pas leur mère. Carlotta n'avait rien d'une Wilhelmina bis, elle était son opposée, c'était rassurant. Il s'était peut-être choisi un nid à emmerdes comme on en fait rarement, mais ça lui ferait du bien. C'était comme ça, Ignatius avait besoin qu'on lui secoue les puces.

-Je la connais pas bien, mais je pense que vous allez très bien ensemble. J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec elle.

Et évidemment, le sous-entendu était clair. Elle ne connaissait Carlotta Pinkstone que de réputation, mais elle avait la ferme intention d'en connaître plus à son sujet. Elle était convaincue que toutes les deux pourraient s'entendre à la perfection, et si Ignatius ne s'arrangeait pas pour les faire se rencontrer, toutes les deux, elle se débrouillerait autrement pour mieux connaître cette fille qui avait réussi à faire chavirer le coeur de son frère. La famille était une chose compliquée, mais quitte à recomposer un peu leur famille désunie, y intégrer la faiseuse de troubles Carlotta Pinkstone était l'idée du siècle.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:33

Pas de secrets entre frère et soeur.
C’était quand même assez bizarre de parler de tout cela avec Agrippine et sans doute que si elle ne l’avait pas mis devant le fait accomplis, Ignatius n’aurait peut-être pas pris les devants pour lui parler de sa relation avec Carlotta. Parce que oui, en un sens, il était sacrément gêné. Pas qu’il ait honte de quoi que ce soit, surtout pas de la jeune femme, mais c’était juste difficile pour lui de parler de ce genre de chose, encore plus en présence de sa sœur qui de son côté semblait vivre librement sans jamais se poser de question. C’était une « bonne » chose que la jeune femme ait décidé d’aborder le sujet, sinon il était évident qu’il ne l’aurait pas fait de lui-même.

Ignatius afficha un léger sourire, détournant un peu le regard, quand sa sœur affirma si vivement et si simplement qu’elle était contente pour lui. C’était bizarre. Pas qu’elle soit contente, non, il savait bien qu’elle ne lui voulait que du bien. C’était juste bizarre de parler de cela et de voir Agrippine heureuse pour lui. Bizarre, mais loin d’être désagréable non plus, bien au contraire. Ce qui n’enlevait pas le fait que Ignatius était quand même toujours un peu gêné de la situation. Tout comme c’était assez bizarre d’entendre sa sœur affirmer qu’elle ne connaissait pas bien Carlotta, mais qu’elle pensait qu’ils allaient bien ensemble. Vraiment ? Disons qu’ils étaient quand même sacrément différents, ça le jeune homme ne pouvait pas le nier. Mais en même temps, c’était aussi ce qu’il appréciait chez elle, elle était si intéressante, si… passionnée. Bon, sa mère allait sans doute péter un câble le jour où elle allait découvrir qu’il fréquentait une fille comme elle, mais en même temps ce n’était pas comme si le jeune homme avait l’intention de prendre en compte son avis.

« Euh ouais, on n’est pas non plus complètement pressé. »
Répondit-il quand sa sœur affirma qu’elle avait hâte de faire sa connaissance. Ignatius voyait très bien où elle voulait en venir, elle avait envie de rencontrer sa petite amie, ce qui en soit était normal, mais Ignatius n’avait pas non plus envie de se précipiter. Sa relation avec Carlotta était toute ressentie après tout, même s’ils se tournaient peut-être un peu autour depuis un moment, ils n’étaient ensemble que depuis peu et le jeune homme n’avait aucune envie d’aller trop vite en besogne. Cela dit, il faudrait sans doute qu’il prenne aussi la peine d’aller un peu plus vite en un sens, mais ça c’était encore une autre histoire. Agrippine allait forcément rencontrer sa petite amie à un moment donné, c’était sûr et certain, mais il n’avait pas non plus envie d’aller trop vite. « Je n’ai pas envie de lui faire peur tout de suite. » Se permit-il d’ajouter, sur le ton de la plaisanterie évidemment.

Ça lui faisait simplement vraiment bizarre d’imaginer Carlotta dans la même pièce qu’Agrippine, avec sa sœur posant sans doute un milliard de question beaucoup trop gênantes.
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:55


Pas de secrets entre frère et soeur.
D'

accord, il était sans doute préférable de ne rien précipiter, c'était une chose qu'Agrippine voulait bien admettre. Il avait fallu longtemps à Ignatius pour se mettre en couple, il était normal qu'il préfère attendre avant d'officialiser les choses. Mais Agrippine s'en fichait bien, de ça. Ce n'est pas qu'elle voulait à tout prix mettre son frère mal à l'aise, mais elle s'intéressait sincèrement à sa vie. Elle connaissait Carlotta Pinkstone de réputation, et ça lui avait suffi à la trouver intéressante, intriguante. Elle avait envie de les voir, Ignatius et lui, ensembre, et aussi s'assurer que la jeune femme prenait lui aussi les choses sérieusement. La dernière chose dont Ignatius ait besoin à l'heure actuelle, c'était d'un coeur brisé.

Elle savait bien que toutes ses relations étaient fragilisées par les circonstances, dernièrement : la situation était tendue avec Wilhelmina (ce qui comblait Agrippine de joie, au passage),il avait dû accepter le fait que son père n'était pas le modèle d'intégrité et de vertu qu'il avait cru... et même elle, elle savait bien qu'il avait peur de la perdre. Aucun risque là-dessus, certes, mais c'est sûr que ça devait lui faire du bien d'entretenir une relation toute neuve avec une personne qui ne soit pas de sa famille, et elle espérait de tout coeur que cette relation serait véritablement sérieuse. Ignatius méritait d'être heureux plus que n'importe qui d'autre en ce bas monde. Ce qui faisait donc qu'elle était incapable d'attendre que son frère se sente prêt à les présenter pour vouloir apprendre à mieux connaître cette jeune femme. Elle n'y pouvait rien, elle était juste impatiente. Enfin une excellente nouvelle dans la vie de son frère, comment voulez-vous qu'elle ne soit pas tentée d'y mettre son grain de sel ? C'était plus fort qu'elle, ça.

-Ben ça va, dis tout de suite que je suis terrifiante, tant que t'y es ! répliqua-t-elle avec un sourire aux lèvres qui laissait clairement entendre qu'elle n'était pas vexée le moins du monde.

Elle n'avait aucune raison de l'être, en même temps. Il est vrai qu'on pouvait éventuellement s'inquiéter des intentions de la jeune femme, pourtant ces dernières étaient parfaitement innocentes, vraiment. Elle était pleine de bonnes intentions, aucune arrière-pensée en tête. Sans doute qu'elle bousculerait un peu Carlotta lors de leur rencontre, juste histoire de, mais vu l'énergumène, elle semblait avoir les épaules solides et être parfaitement capable d'encaisser ce qu'elle pourrait bien avoir à lui dire. C'était aussi pour ça qu'Agrippine était si convaincue que ça pouvait coller, avec elle. Elle n'attendait que de l'apprécier, très honnêtement et sans ironie là-derrière.

-Tu lui as parlé de moi ?


Ce qu'elle entendait par là, ce n'était pas le fait qu'il ait glissé au passage le fait qu'il ait une soeur, il savait forcément. Elle se demandait surtout jusqu'où il avait autorisé ses confidences.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Ignatius Tuft
▌ Messages : 287
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cm
Camp: Neutre
Avatar: Adam Driver

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:04

Pas de secrets entre frère et soeur.
Quand Agrippine lui rétorqua qu’il pouvait dire tout de suite qu’elle était terrifiante, le jeune homme savait bien que s sœur n’était pas vraiment sérieuse quand elle disait ça. Ignatius connaissait quand même suffisamment sa sœur pour savoir qu’elle n’était donc pas vraiment sérieuse. Cela dit, le jeune homme appréhendait quand même sérieusement le moment où sa sœur allait vouloir rencontrer Carlotta, où elles allaient se retrouver ensemble. Bon, clairement, Carlotta avait la force de caractère pour supporter Agrippine, mais il connaissait justement beaucoup trop bien sa sœur pour appréhender le moment où elles allaient se rencontrer. Ignatius imaginait déjà sa sœur poser un tas de question délicate, dans le genre question qu’elle ne se retenait pas de lui poser. Clairement, le jeune homme n’était pas vraiment certain d’avoir envie d’être présent au moment où Agrippine et Carlotta allaient se croiser… même s’il allait bien falloir qu’il soit là quand même. Enfin, bon, ils verraient bien le moment venu, en espérant que sa sœur ne soit pas trop impatiente. Ce qui n’était clairement pas gagné.

« On parle beaucoup oui. » Répondit-il quand Agrippine lui demanda s’ils avaient parlé d’elle.

Évidemment, Ignatius avait parlé de Agrippine à Carlotta. Elle savait qu’il avait une sœur, même si d’ordinaire les Tuft ne parlaient pas non plus beaucoup de Agrippine. Mais forcément, le jeune homme se demandait surtout ce qu’il avait pu dire au sujet de sa sœur. S’il s’était contenté de dire qu’il avait une sœur, qu’il avait une relation quand même proche avec sa sœur malgré le fait que la relation entre Agrippine et Wilhelmina était complexe… ou s’il était entré dans les détails en affirmant à Carlotta que sa sœur n’était pas la fille de son père, que son père était un enfoiré – non parce que forcément à ce stade que pouvait-on être d’autre ? Ignatius se montrait peut-être dur, mais il était surtout vraiment déçu… – que sa mère avait été voir ailleurs… ce genre de chose.

« Je n’ai pas spécialement envie d’avoir de secret pour elle. » Alors, il parlait de tout avec Carlotta et justement ça lui faisait énormément de bien.

C’était ce dont il avait besoin, parler et se confier. Donc parler de ce qu’il avait découvert concernant son père et le fait que sa sœur n’était qu’une demi-sœur en réalité, sans oublier le fait que Agrippine avait trouvé son vrai père… c’était le genre de chose que le jeune homme avait besoin de confier, d’exprimer. Et clairement, Carlotta était la mieux placé pour tout ça. C’était si facile pour Ignatius de parler avec la jeune femme, ils se parlaient de tout, il n’y avait pas de gêne à ce niveau-là. Si Ignatius avait parfois quelques petites réserves et surtout quelques gênes, c’était bien souvent sur d’autres sujets, des choses plus… intimes. Autant dire que pour le reste, il n’y avait donc aucune raison qu’il se retienne de parler, il n’y avait pas de sujet tabou.

« C’est… tu sais, facile de lui parler. »
Et à ces mots, Ignatius afficha un léger sourire. Il se sentait vraiment bien avec elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 688
Humeur :
Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:22


Pas de secrets entre frère et soeur.
I

gnatius ne répondit pas explicitement à sa question, mais sa réponse suffisait à ce qu'Agrippine s'en fasse sa propre interprétation, et elle ne pensait pas que cette interprétation soit fausse ou sujette à la moindre rectification. Il lui faisait comprendre que lui et Carlotta parlaient de tout. Pour elle, ça voulait dire qu'il lui avait parlé de tout, aussi bien de leur mère, de leur père, que d'elle, et sans faire de détours, sans en passer par des circonvolutions inutiles. La jeune femme était heureuse pour Ignatius, vraiment. Elle ne pourrait sans doute pas s'empêcher de chambrer son frère, parce qu'on ne se refait pas, tout simplement, mais elle pensait que cette relation était pile celle dont le jeune homme avait besoin, surtout à ce moment de sa vie.

Dans tous les cas, ça lui faisait sans doute le plus grand bien d'être investie émotionnellement auprès d'une personne du sexe opposé, mais en plus de cela, il se sentait suffisamment à l'aise pour discuter librement avec elle de tous les sujets qui lui tenaient à coeur. Et qui ne trahirait sans doute pas sa confiance. Ignatius était entre de bonnes mains, et ça rassurait Agrippine. Même si elle était la petite soeur, elle ressentait comme le devoir de veiller sur son frère. Surtout avec les récents événements. Elle se sentait évidemment responsable de son bien-être. Ou de son mal-être, selon. Elle ne pouvait pas être sur ses côtes constamment, elle ne pouvait pas toujours s'assurer qu'il se portait bien, que tout allait au mieux pour lui... Alors savoir qu'il avait une autre épaule sur laquelle se reposer, c'était juste terriblement agréable, à ses yeux. Et puis, ça se voyait, qu'il tenait à elle. Il suffisait de savoir quel sourire il affichait rien qu'en évoquant sa petite amie. Agrippine n'avait jamais connu ça, ni ne cherchait cela, de près ou de loin, mais elle aimait le découvrir chez son frère. Elle, elle avait tout sauf besoin d'une relation exclusive et sentimentale. Mais Ignatius n'était pas dans ce cas, lui, et elle était heureuse qu'il ait trouvé chaussure à son pied. Elle espérait de tout coeur que cela dure, parce que si quoi que ce soit devait se passer, Agrippine sentait d'avance qu'elle allait devoir rammasser son frère à la petite cuillère. Et clairement, elle se l'épargnerait bien. Agrippine avait envie de répéter qu'elle était heureuse pour lui, mais elle comprenait que ce n'était pas forcément une bonne idée. Déjà, il était assez à l'aise pour lui parler d'elle, c'était important.

-Tant que tu n'oublies pas de me parler aussi,
répondit Agrippine d'un ton amusé.

Ignatius lui avait bien fait une crise de jalousie concernant sa nuvelle famille, elle pouvait bien se permettre de prétendre lui faire une crise à son tour, pas vrai ?

-Si elle sait déjà tout de notre histoire dans tous les cas, je vois vraiment pas ce que t'attends pour me la présenter.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Empty
Message#Sujet: Re: Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]   Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de secrets entre frère et soeur. [pv Ignatius <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Appartement d'Ignatius Tuft
-