AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fin des faux semblants... (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 433
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:06

La fin des faux semblants...
Aaron n’avait aucune idée de quel jour on pouvait bien être, il ne savait pas depuis combien de temps il avait… enfin, il ne savait même pas exactement ce qui s’était passé pour tout dire. Il se rappelait évidemment de tout ce qu’on lui avait fait subir, mais il n’avait plus du tout la notion du temps, il ne savait pas quel jour on était, il ne savait pas comment les choses s’étaient vraiment déroulé. Il avait simplement qu’il avait eu mal, très mal, qu’il avait cru mourir à plusieurs reprises et qu’il avait parlé… beaucoup trop parlé sans doute.

Il n’avait aucune idée de comment ça se faisait qu’il soit toujours en vie. Est-ce que quelque chose s’était passé pour qu’on lui laisse la vie sauve ? Il ne pourrait pas le dire, la seule chose qu’il savait c’était que son appartement qui avait été son lieu de torture pendant un temps était à présent vide. Ce qui n’empêchait pas le jeune homme d’entendre encore ses propres cris résonner dans son appartement. Le jeune homme ne savait vraiment pas par quel miracle c’était arrivé, mais il était évident qu’il était seul. La question à présent était surtout de savoir combien de temps ça allait être le cas. Aaron avait tenté de se lever, puisqu’en prime d’être encore envie, Aaron était libre de ses mouvements. Enfin, libre n’était pas forcément le mot exact, puisque même s’il était capable de bouger dans le sens où il n’était attaché à rien, Aaron souffrait bien trop physiquement pour que ça soit réellement possible pour lui de bouger. Il le fit un peu, il rampa sur le sol de son appartement en se disant qu’il devait s’en aller. Parce qu’il n’avait aucune idée de combien de temps il avait devant lui avant que quelqu’un ne revienne, avant qu’on recommence à le torturer.

Même s’il considérait quand même qu’on ne pouvait pas le torturer plus au vu de la situation. Le jeune homme voyait difficilement ce qu’on pouvait lui faire de pire que ce qu’il avait vécu ces dernières… heures ? jours ? semaine ? moi ? Le jeune homme ne savait vraiment pas du tout comment le temps s’était écoulé, bien au contraire. Tout comme il ne savait plus depuis combien de temps il se trouvait sur le sol de son couloir, à tenter de ramper un peu plus afin de rejoindre la sortie, de trouver sa baguette ou il ne savait quoi d’autre, n’importe quoi pouvant lui permettre de faire quelque chose, de prendre la fuite et de trouver quelqu’un. Bon, de trouver Phèdre en réalité, il n’avait pas arrêté de penser à elle tout ce temps, alors qu’il se pensait au bord de la mort et il n’était clairement pas au bout de ses peines… il ne savait pas comment il allait faire pour s’en sortir…

Il entendit la porte de son appartement s’ouvrir, il sentit un frisson douloureux parcourir son corps… il ne voulait pas qu’on revienne s’occuper de lui, le tuer.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 883
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:53


La fin des faux semblants...
P

hèdre n'aimait pas être comme ça, elle ne voulait pas commencer à se montrer possessive et à reprocher à Aaron de ne pas lui consacrer suffisamment de temps. Elle serait mal placée pour parler alors qu'elle-même avait eu tendance à négliger un peu le jeune homme quand elle avait décidé de prendre soin de Seth. S'il ne donnait pas de nouvelles, s'il ne venait pas la voir, c'est qu'il devait avoir une excellente raison. Mais en attendant, elle s'inquiétait, et elle détestait ça. Elle avait décidé, d'abord, de passer innocemment à la banque dans l'espoir d'y croiser le jeune homme, mais elle ne l'avait pas vu... Alors tant pis. Même s'il n'était pas raisonnable de se voir à l'improviste, elle considérait avoir suffisamment pris son mal en patience. Elle devait au moins le voir, avoir une conversation avec lui, s'assurer que tout allait bien pour lui.

Alors, en faisant preuve tout de même de toute la discrétion adéquate, la jeune femme avait transplaner non loin de chez Aaron et s'était dirigée discrètement jusqu'à son appartement. Plusieurs coups répétés... pas de réponse. A tous les coups, il n'était pas chez lui... Mauvais timing. Malgré tout, elle insista. Elle ne saurait dire pourquoi... elle avait un mauvais pressentiment. Elle appuya sur la poignée, comme ça, juste pour voir. Et elle constata dès lors que la porte était bel et bien ouverte. A ce constat, son coeur battit la chamade. Il s'était passé quelque chose ici, c'était sûr. Le silence de Aaron n'était pas le fruit d'un malheureux concours de circonstances ou d'elle ne savait quel caprice. D'un pas rapide, elle s'avança à l'intérieur, et c'est alors qu'elle le vit.

-Aaron !


Phèdre se précipita dans la direction du jeune homme, les larmes aux yeux. Il était dans un état horrible. Le passage à tabac qu'elle avait elle-même subi passait pour une partie de plaisir si l'on considérait son apparence. Elle s'approcha de lui, l'aida à se redresser du mieux qu'elle put pour l'entraîner jusqu'au canapé.

-Merlin, qu'est-ce qui s'est passé ?


Sa voix était tremblante, ses yeux embués de larmes, elle était perclue d'angoisse. Aaron était dans un tel état. Elle avait vraiment peur pour lui... Elle tira sa baguette de sa poche et avant d'attendre la réponse de son petit ami, elle lui administra tous les sorts de soin qu'elle connaissait, elle n'était pas sûre que ce serait suffisant, mais elle devait au moins tenter. Elle ressentait en cet instant la fragilité de son être, et elle craignait qu'il lui échappe. Elle ne devait pas le perdre, elle ne pouvait pas le perdre. Si elle le perdait, c'était elle-même qu'elle perdait. Elle ne pouvait pas vivre sans lui, il fallait qu'il s'en sorte, il le fallait.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 433
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:29

La fin des faux semblants...
Il avait tellement mal… physiquement, le jeune homme avait atrocement mal, mais aussi mentalement. Il se sentait faible, il se sentait inutile, il se sentait mal. Il ne savait même pas pourquoi il était encore en vie, même si en un sens c’était une bonne chose. Cela dit, il était arrivé au point de se dire qu’il aurait peut-être mieux valu qu’il meurt sous les coups du mangemort qui s’en était pris à lui. Il ne parvenait pas à se lever, alors qu’il avait conscience qu’il faudrait mieux qu’il s’en aille d’ici, qu’il aille se cacher, si ça en valait encore la peine.

Quand il entendit du bruit, quelqu’un frappant à la porte de son appartement, Aaron sentit son cœur se raidir – et lui faire atrocement mal d’ailleurs, ce qui lui tira plusieurs gémissements de douleur –, en pensant qu’il était peut-être question de ce mangemort qui revenait. Mais en même temps, si c’était lui, il n’aurait évidemment pas pris la peine de frapper… sauf que Aaron était incapable de réfléchir posément. Il avait peur, il avait mal et la seule chose à laquelle il pensait c’était au fait qu’on pouvait encore lui faire énormément de mal.

La porte s’ouvrit finalement, le souffle de Aaron se coupa, il ferma les yeux, dans l’espoir qu’on en finisse rapidement et qu’il ne passe pas de nouveau des heures à le torturer. Mais finalement, ce fut la voix de Phèdre qui arriva à son oreille et le jeune homme ne put s’empêcher de se sentir soulagé. Il ne savait pas s’il était vraiment en compagnie de Phèdre ou s’il était en train de rêver… peut-être qu’il était mort finalement. Mais quand elle s’approcha de lui, quand elle l’aida à se relever, Aaron comprit qu’il n’était pas mort qu’elle était bien là. Et il en était heureux… oui, mais pas seulement.

« Il faut que tu partes. »
Dit-il de sa voix roque, avec beaucoup de mal à parler vraiment distinctement. Il n’avait pas spécialement envie qu’elle s’en aille, il n’allait pas mentir, mais il ne fallait quand même pas qu’elle reste ici. C’était beaucoup trop dangereux. « Ils savent tout. »

Il ne réfléchit pas réellement au fait de savoir s’il se montrait suffisamment claire ou non. Ils savaient tous, les mangemorts savaient qu’il était un espion et on avait décidé de le lui faire payer, c’était une chance inouïe qu’il soit encore en vie. Phèdre était en danger si elle décidait de rester ici, parce que le mangemort qui l’avait torturé pourrait très bien décider de revenir. Ce n’était pas pour rien qu’ils se cachaient tous les deux depuis le début de leur relation, qu’ils devaient mentir à tout le monde. Ce n’était pas le moment pour la jeune femme de se faire découvrir, qu’on sache qu’ils étaient ensemble, parce qu’il était évident qu’on allait s’en prendre à elle et c’était la dernière chose qu’il voulait… Il ne fallait surtout pas qu’on s’en prendre à elle… Il ne le supporterait pas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 883
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:05


La fin des faux semblants...
A

aron parvint finalement à reprendre la parole, pour articuler d'une voix rauque quelque mots qui eurent le don d'angoisser la jeune femme. Pas pour elle-même, mais pour le sort du jeune homme. Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour comprendre de quoi il retournait : Jedusor avait découvert que le jeune homme était un espion... donc il avait sans doute découvert l'existence de l'Hydre. Donc ils étaient en danger, tous autant qu'ils étaient. C'était terrible, c'était alarmant, bien sûr, mais Phèdre avait bien du mal à se focaliser là-dessus pour l'instant. Elle prendrait les dispositions qui s'imposent en temps et en heure, mais en attendant... En attendant, elle voulait surtout s'assurer que l'homme qu'elle aimait allait s'en sortir, et rester à ses côtés. Qu'il soit toujours en vie, s'il avait été découvert, était... une chance... mais très étrange, également, il faudrait qu'ils s'en soucient, sans aucun doute. Chaque chose en son temps. Ce qui était en tout cas certain, c'est que la jeune femme ne répondrait pas par la positive à l'ordre de son petit ami. Elle comprenait qu'il veuille la protéger, elle aurait fait pareil à sa place, mais il était malgré tout hors de question pour elle d'être où que ce soit ailleurs. Quoi qu'il arrive, sa place où était celle d'Aaron. Elle en était plus que certaine en cet instant.

-Je ne vais nulle part, d'accord ?
dit-elle doucement.

Et comment le pourrait-elle alors qu'elle le voyait si mal... d'autant qu'elle comprenait maintenant qu'il n'était vraiment pas question d'emmener le jeune homme à Sainte-Mangouste. C'était inenvisageable, et surtout beaucoup, beaucoup trop dangereux. Elle continuait donc de lui lancer tous les sorts de soin qu'elle connaissait dans l'espoir que cela le soulage un peu. Est-ce que ce serait assez ? Est-ce que ce serait suffisant ? Rien n'était moins sûr, malheureusement, mais elle tentait le tout pour le tout... Elle ne pouvait que faire en sorte que Aaron s'en sorte... Elle ne tolérait pas un autre scénario.

-Je vais nous protéger, nous mettre à l'abri.
Elle déposa doucement, et avec la plus grande prudence, surtout ses lèvres sur celles de son petit ami. Il ne nous arrivera rien, c'est promis.

Encore quelques sorts de guérison. Elle ignorait si elle en abusait, si elle ne devrait pas faire autrement... si au contraire, ce n'était pas assez. Elle devait réussir, elle n'avait tout simplement pas le choix.

-Comment tu te sens ?
demanda-t-elle alors.

Elle faisait de son mieux pour ne pas trop montrer son inquiétude, pour que sa voix ne tremble pas trop. Comme toujours, elle voulait donner le sentiment de maîtriser la situation. Malheureusement, dans les faits, c'était loin, bien loin d'être le cas. Au contraire, elle avait bien peur de ne rien maitriser du tout.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 433
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:49

La fin des faux semblants...
La réponse de Phèdre ne surpris en aucun cas Aaron. Le jeune homme aimerait bien affirmer qu’il croyait sincèrement au fait que Phèdre allait s’en aller, mais en même temps il connaissait sa petite amie et il se doutait qu’à sa place, il refuserait aussi une telle demande. Cela dit, ça n’enlevait pas le fait que la jeune femme devrait sans aucun doute s’en aller. Ils s’étaient montrés prudent pendant très longtemps dans le but d’éviter qu’elle se retrouve dans les ennuis à cause de lui et maintenant, il ne fallait donc pas qu’elle soit là si jamais le mangemort qui l’avait torturé décidait de revenir. Rien ne le garantissait, mais en même temps rien n’avait garantit que Aaron s’en sorte vivant non plus. Le jeune homme préférait largement se montrer trop prudent que pas assez, quand bien même en cet instant précis on ne pouvait pas réellement dire qu’il était capable de faire quoi que ce soit non plus. Il aimerait bien être capable de le faire, mais ce n’était pas le cas…

Il était là, à souffrir, sans pouvoir faire le moindre mouvement. Phèdre tentait de l’aider en lui lançant des sorts de soins et le jeune homme sentait bien que ça lui faisait du bien, mais il se sentait encore si faible. Il avait échoué sur toute la ligne, il avait été incapable de faire ce qu’on lui avait demandé, il n’était qu’une déception… Phèdre pouvait affirmer autant qu’elle voulait qu’elle allait les mettre en protection et qu’il n’allait rien leur arriver, Aaron avait quand même beaucoup de mal à le croire. La jeune femme sera bien plus en sécurité loin de lui, même si… dans tous les cas les mangemorts avaient connaissance de l’Hydre maintenant. Ils savaient pour le groupe, ils étaient tous en danger donc.

« Un peu mieux. » Parvint-il à dire, quand Phèdre lui demanda comment il se sentait. C’était le cas, le jeune homme se sentait un peu mieux grâce au sort de soin de sa petite amie, mais en même temps il avait aussi conscience qu’il allait avoir besoin de temps pour complètement s’y remettre. Il avait encore tellement mal partout… et ce n’était même pas que physiquement d’ailleurs. « J’ai… j’ai merdé sur toute la ligne. »

Parce qu’il s’était fait avoir, parce qu’il n’avait pas été capable d’espionner les mangemorts sans se faire découvrir, parce qu’il n’avait pas pu se défendre quand on s’en était pris à lui, parce qu’il avait donné des informations qu’il n’aurait pas dû donner. Mais il avait été incapable de ne pas parler, on lui avait fait tellement de mal. Clairement, celui qui s’était occupé de lui était sans aucun doute un trait bon tortionnaire. Il avait dit beaucoup trop de chose, il n’aurait pas dû… il aurait dû être plus fort et se montrer digne de la tâche qu’on lui avait confiée mais aussi de son maître. Sauf que maintenant, à cause de lui, les mangemorts pouvaient avoir une longueur d’avance.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Phèdre Snowden
▌ Messages : 883
Humeur :
La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Right_bar_bleue

En couple avec : Aaron

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Alicia Vikander

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:10


La fin des faux semblants...
P

hèdre esquissa un fin sourire quand son petit ami lui assura qu'il allait un peu mieux. Elle se doutait qu'il ne devait clairement pas être au meilleur de sa forme, loin de là même, et ce n'était pas ses quelques sorts qui allaient véritablement suffir à le faire aller complètement mieux, d'autant qu'elle n'était pas médicomage, elle n'avait que les connaissances de base, et ce n'était pas forcément suffisant. Mais au moins, il semblait être hors de danger... immédiat, du moins. Car le danger était partout, c'est certain. Aaron avait peut-être été gardé en vie pour servir de messager à Ignatius et aux membres de l'Hydre, mais une fois son oeuvre effectuée, on ne voudrait peut-être plus lui laisser l'occasion de parler, jamais... Mais ici et maintenant, il était tiré d'affaire. Et il était à présent sous sa supervision. Phèdre prendrait soin de lui, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'il ne lui arrive plus rien. Elle arrangerait la situation si elle pouvait l'être. Et elle le pouvait. Même, elle le devait.

-C'est faux, ne dis pas ça,
répondit Phèdre d'un ton presque autoritaire quand le jeune homme décréta qu'il avait merdé sur toute la ligne.

Elle comprenait bien qu'il le pense, il devait se sentir au fond du goufre, et forcément coupable de ne pas avoir tenu sa couverture plus longtemps, mais le fait est qu'on l'avait envoyé en mission suicide, un jour ou l'autre, le couperet devait tomber. L'essentiel, c'était qu'il n'en soit pas mort.

-Tu as fait tout ce qui est en ton pouvoir, tu as servi notre cause mieux que personne d'autre. L'Hydre a toujours un espion dans les rangs de Voldemort, tu n'as rien gâché du tout.
Elle pensait à la jeune Lou, qui était arrivée plus tard mais dont, de toute évidence, Tom Jedusor ne se méfiait pas une seule seconde, ce qui était évidemment tout à leur avantage. On est découverts, mais ça devait arriver un jour. En attendant, grâce à toi, on a pris l'avantage sur lui, la seule différence, c'est que la guerre sera ouverte, cette fois.

C'était peut-être plus tôt que prévu, mais c'était inévitable dans tous les cas. Phèdre ne pouvait pas parler à la place d'Ignatius, mais dans tous les cas, elle n'avait plus qu'un camp dans cette affaire, et c'était celui de Aaron, rien d'autre ne comptait.

-On ira trouver Ignatius ensemble, lui expliquer ce qui s'est passé. Je plaiderai ta cause, et s'il n'est pas capable de l'entendre... on s'en sortira malgré tout. On va déménager, tous les deux, vivre ensemble, quelque part où on ne nous trouvera pas.
Elle caressa doucement les cheveux du jeune homme, elle voulait lui communiquer toute sa confiance, tout son amour, au-delà de la panique. On va s'en sortir, tout va bien se passer.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Empty
Message#Sujet: Re: La fin des faux semblants... (Phèdre <3)   La fin des faux semblants... (Phèdre <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin des faux semblants... (Phèdre <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-