AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Dennis Bishop
▌ Messages : 84
Humeur :
Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Andrew Garfield

Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)   Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:02

Quelque chose de plus fort !
Dennis tentait tant bien que mal de gérer la situation, de gérer ce qu’il avait appris, de gérer surtout le retour de Jedusor dans sa vie. Depuis qu’il avait reprit contact avec Amy, le jeune homme avait le sentiment que la situation était devenue encore pire que tout. Oh, il était heureux que la jeune femme ait reprit contact avec lui, qu’ils se soient vus, ça lui avait fait du bien même si ça l’avait aussi grandement chamboulé. Le souci en soit n’avait pas été Amy, bien au contraire, même s’il devait quand même assimiler le fait qu’il y avait un monde magique. Le souci venait surtout du fait que Jedusor était revenu, qu’il l’avait menacé, qu’il avait clairement menacé Amy également. Alors, même si parmi les sorciers que Amy avait rencontrés et qu’il avait rencontré par la force des choses, il y en avait beaucoup qui tentait d’arrêter son ancien camarade d’orphelinat, il n’était pas certain qu’ils allaient arriver à leur coup tout de même. Il avait envie d’y croire, il avait vraiment envie de se dire qu’il était possible d’arrêter Jedusor, sauf qu’il n’en était pas si certain que ça non plus.

Alors… Dennis angoissait. Très clairement, le jeune homme angoissait. En même temps, il ne fallait pas grand-chose pour qu’il le fasse, bien au contraire. Et quand il angoissait, le jeune homme ne dormait pas beaucoup, voir ne dormait pas du tout. Ces derniers temps, c’était tout simplement une catastrophe. Le jeune homme n’avait pas le sentiment de se reposer un seul instant, dès qu’il fermait les yeux il ne pouvait pas s’empêcher de cauchemarder. C’était une vraie catastrophe. C’était pour cela que le jeune homme avait contacté Agrippine, comme il le faisait assez souvent, afin de lui demander de l’aide. Il avait continué à boire les remèdes qu’elle lui avait vendu contre les cauchemars, afin qu’il puisse dormir, mais ça avait fait beaucoup moins effet ces derniers temps. Et sur la fin, puisqu’il ne dormait plus du tout, ça ne lui avait pas du tout fait effet pour ainsi dire… Il avait besoin d’aide, il avait besoin que toutes ses angoisses, que ses peurs disparaissent le temps de pouvoir au moins dormir un peu.

Ils avaient rendez-vous directement chez lui, Dennis ne s’était pas senti assez fort pour sortir de chez lui afin de la retrouver quelque part. Et alors qu’il l’attendait, il tournait clairement en rond chez lui. Il avait besoin de ces remèdes, il avait besoin de… en fait, il ne savait même pas ce qu’elle lui refilait, maintenant Dennis devait bien avouer qu’il doutait de beaucoup de chose. Il se rendait compte qu’il y avait quand même des choses qu’on pensait être étrange, mais qui avait une explication. Il en devenait presque paranoïaque en un sens, mais ça ne faisait pas grand-chose en plus de ce qu’il vivait dans tous les cas. Quand Agrippine frappa finalement chez lui, Dennis courra presque jusqu’à la porte pour lui ouvrir.

« Salut. »
Dit-il vivement, avant de se décaler pour la laisser entrer, avec la grande envie de surtout fermer rapidement derrière elle.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Agrippine Tuft
▌ Messages : 613
Humeur :
Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Empty
Message#Sujet: Re: Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)   Quelque chose de plus fort ! (Agrippine) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:34


Quelque chose de plus fort !
A

grippine ne s'étonnait pas réellement de recevoir un nouveau message de la part de Dennis, c'était le genre de chose qui arrivait très souvent. Dès que le jeune homme arrivait à court de potion, il revenait vers elle, c'était devenu une sorte d'habitude, et c'était une de ces rares habitudes que la jeune femme aurait été ravie d'abandonner. Cela ne la dérangeait pas du tout de faire son beurre sur le malheur des autres, mais Dennis était indéniablement différent. Le jeune homme était un angoissé perpétuel, et la jeune femme était incapable de ne pas ressentir de la compassion et de la pitié quand il se trouvait en sa compagnie. Elle avait vraiment envie de faire quelque chose pour lui. Elle voudrait l'aider sur le long terme, l'encourager à sortir de sa coquille une bonne fois pour toutes, pour qu'il soit à même de vivre enfin sa vie, chose qu'il avait très largement mérité de pouvoir faire. Mais ce n'était pas encore gagné.

Il lui avait donné rendez-vous chez lui. Généralement, ils se donnaient rendez-vous dans un lieu public. A ses yeux, ça en disait clairement long sur l'état où se trouvait le jeune homme. S'il ne se sentait même pas capable de sortir de chez lui, c'est que son état s'était agravé, et c'était bien la dernière chose que pouvait vouloir la jeune femme. Elle avait bien l'intention d'y remédier. Elle avait rempli son sac de tout un pannel de potions qu'elle n'avait jamais proposé à Dennis jusqu'alors. Pas seulement de quoi taire ses cauchemars ou calmer ses angoisses, plusieurs potions susceptibles de booster la confiance du jeune homme étaient également ajoutés au pannel. Il les testerait sous son nez s'il le fallait, mais elle tenait absolument à ce que sa visite ait une utilité directe, réelle et sincère.

A l'heure dite, prenant soin d'être ponctuelle pour cette fois afin de ne pas stresser inutilement son client, elle arriva devant chez lui, et il la fit entrer directement. Agrippine ne put s'empêcher de jeter un regard curieux tout autour d'elle tandis qu'elle découvrait l'appartement de Dennis. Pas le grand luxe, mais le sien, d'appartement, ne valait bien évidemment pas mieux dans tous les cas.

-Bon alors, c'est quoi l'urgence ?
demanda Agrippine histoire d'entrer directement dans le vif du sujet.

Elle se disait que ça valait mieux. Il faudrait bien qu'il le fasse à un moment ou à un autre, alors autant ne pas faire traîner les choses, Dennis se sentirait sans doute mieux quand il aurait craché le morceau et lui dirait ce qu'il attendait d'elle. Car elle était convaincue que cette rencontre différait des rencontres habituelles. Même si elle ne pouvait pas en être sûre pour autant.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelque chose de plus fort ! (Agrippine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Quelque chose de compliqué à dire mais de facile à ressentir (Lunayä-Toshiro)
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-