AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 792
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:20



La Lune est là même quand on ne la regarde pas
L'

élaboration du registre des loups-garous était une entreprise chronophage. Et pour cause, il ne fallait pas s'attendre à ce que la plupart d'entre eux montre patte blanche et viennent d'office signer le dit registre en toute confiance. La méfiance de certains était compréhensible, mais éprouvante. Norbert avait le sentiment d'opposer constamment les mêmes arguments à ceux qui, entre autres, remettaient en cause la confidentialité des documents dont il avait en partie la charge... à force, c'était épuisant, surtout quand il fallait tenter de faire preuve du minimum de diplomatie requis auprès de personnes qui n'avaient rien à voir avec toutes cette affaire, n'y comprenaient manifestement rien, et ne trouvaient malgré tout rien de mieux à faire que de se plaindre. Déjà que la collaboration avec Geoffrey Waldman n'était pas spécialement l'exercice le plus simple pour lui...

Mais heureusement, parfois, il y avait des personnes plus conciliantes, qui comprenaient d'office l'intérêt que revêtait le registre et combien il était important que tout un chacun se prête au jeu. Darren O'Hare en faisait partie, un joueur de Quidditch dont Norbert n'avait jamais entendu parler en dépit de sa renommée (mais en même temps, Norbert ne s'était jamais franchement intéressé au Quidditch, il faut bien le dire), et qu'il n'avait pas été difficile de convaincre de signer le registre en question. C'était d'ailleurs dans ce but que Norbert avait proposé à son interlocuteur de venir le rencontrer chez lui (ce qui lui semblait déjà plus informel et discret et donc moins déplaisant que de devoir se rendre au ministère directement) afin qu'ils finalisent tout cela.

Cela ne prendrait pas bien longtemps, mais Norbert comptait en profiter pour discuter un peu avec ce jeune homme. Le cas des loups-garous était aussi intéressant que complexe. Et si Norbert ne se permettrait pas d'analyser Darren à l'instar des créatures qu'il étudiait... il y avait un peu de ça tout de même, conjugué à l'intention sincère d'aider cette personne, comme toute autre créature qui accepterait de l'être. A l'heure proposée, l'on sonna à la porte, Norbert alla ouvrir.

-Monsieur O'Hare, entrez, je vous prie
, dit-il en s'écartant pour le laisser entrer et le conduire jusque dans son salon. Je vous remercie d'avoir bien voulu venir.

L'air de rien, oui, il ressentait une certaine gratitude à son adresse... parce qu'à force de rejet radical et de remarques déplaisantes et infondées, il y avait de quoi se laisser décourager.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 55
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:05

La Lune est là même quand on ne la regarde pas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren ne savait pas si c’était une bonne idée, d’avoir échangé avec Norbert Dragonneau au sujet du registre, mais bon, maintenant que c’était fait, il n’allait pas revenir en arrière. Après tout, l’homme avait une grande renommée mondiale, et il avait toujours montré que son intérêt était vraiment les différentes créatures magiques qui peuplaient son monde. Alors… il devait probablement vouloir le bonheur des loups-garous non ? Ou du moins… tenter d’améliorer leurs conditions de vie. Pour le moment, ils n’étaient pas reconnus par la société, ils étaient vus comme des pestiférés, des bêtes sauvages bonnes à enfermer parce qu’elles pouvaient se montrer dangereuses, cruelles, sans pitié… ce n’était que des conneries selon Darren. Les gens s’arrêtaient seulement à leur forme en cas de pleine lune, sinon, ils étaient des gens comme tout le monde.

Mais ce n’était pas quelque chose qui changerait dans un futur proche. Et c’était un peu l’ironie de la chose. Darren était un personnage public, de par son statut de joueur de Quidditch international, et il cumulait deux tares qui pourraient le faire radier totalement de son sport, et même de la société. A savoir, la lycanthropie, et sa bisexualité. A croire qu’il le faisait exprès, mais pour le moment, il arrivait à tout gérer, le tout était de pouvoir continuer comme ça, et de pouvoir garder secret ce qui devait l’être. Quoiqu’il en soit, il serait vraiment content si Norbert Dragonneau et ses travaux avec le Ministère pouvaient lui améliorer la vie, mais cela restait encore à déterminer. Si pour le moment, Darren était favorable à la signature, il aimerait en discuter un peu avec le magizoologiste pour commencer.

Il n’était pas vraiment stressé, il était plutôt confiant, et il se doutait que converser avec un homme tel que Norbert Dragonneau se révèlerait être quelque chose de très intéressant. D’ailleurs, il venait d’arriver devant sa maison. Il vérifia l’adresse que le magicien lui avait donné puis il sonna à la porte et patienta tranquillement, attendant que le magizoologiste vienne lui ouvrir, ce qui ne tarda pas.

-Monsieur O'Hare, entrez, je vous prie. Je vous remercie d'avoir bien voulu venir.

Darren lui offrit un sourire poli et entra dans la maison en regardant autour de lui par réflexe. Il ne savait pas trop quoi dire ou faire pour le moment, et il fallait sans doute laisser Norbert amener le sujet. Malgré tout, deux personnes étaient au courant en dehors de Norbert, et s’il avait accepté sa condition, il n’en parlait jamais avec décontraction et liberté.

« Je vous en prie. C’est un plaisir de vous rencontrer en tout cas, et vous avez une bien jolie maison. »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 792
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:05



La Lune est là même quand on ne la regarde pas
N

orbert n'était pas spécialement le plus doué pour ce qui était de mettre les autres à l'aise. En règle générale, il produisait plutôt l'effet inverse. Il n'était pas celui que l'on considérerait comme un exemple de comportement social à suivre, aussi se doutait-il qu'il aurait peine à briser la glace, même s'il avait le sentiment que ça devait être son rôle... Enfin, il ferait ce qu'il pourrait, en insistant au moins sur le fait que ses intentions n'avaient rien d'hostiles, contrairement à ce que certains s'obstinaient à penser en dépit du bon sens et de constants contre-arguments que ces personnes refusaient manifestement d'entendre.

Le début de leur échange était classique et relativement cordial, en tout cas. Norbert n'était pas du tout certain que son interlocuteur soit si ravi de le voir, pas qu'il s'imagine que le jeune joueur de Quidditch se montrait hypocrite, mais parce qu'il serait absolument logique qu'il soit sur la réserve et qu'il ait quelques difficultés à savoir à quoi s'attendre.

-Merci
, répondit-il simplement.

Norbert ne s'était jamais particulièrement intéressé à l'aspect de sa maison. Il avait en toute honnêteté laissé Tina libre de choisir à peu près tout ce qui concernait la maison de manière générale. Toutes ses conditions avaient concerné son "bureau" et avaient été plus que largement respectées, alors ça lui suffisait. Il savait que sa maison était grande et bien agencée et qu'elle devait être du goût de beaucoup, mais il ne s'imaginerait pas s'en vanter.

Norbert invita son interlocuteur à prendre place dans le salon, lui proposa à boire, bref, fit montre de toutes les civilités d'usage. Autant rendre cet échange le plus convivial possible. Il serait déjà bien assez particulier comme ça, il n'était vraiment pas nécessaire de les rendre déplaisantes.

-Avant toute autre chose, j'aimerais connaître votre position, concernant le registre, que nous soyons d'accord sur ce que vous acceptez de signer.

Parce qu'il ne voulait pas que son interlocuteur se sente floué par la suite, d'une façon ou d'une autre, et il avait le sentiment que tant de fausses vérités circulaient au sujet de son travail que s'il devait rétablir des vérités, il était sans doute préférable de le faire d'entrée de jeu.
   

 
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 55
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:46

La Lune est là même quand on ne la regarde pas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren était tout de même un peu nerveux, ce qui était tout à fait normal en soit. Il était là pour un sujet sensible, qui le touchait directement avec un homme qu’il ne connaissait pas. Certes, Norbert Dragonneau semblait être un homme honnête, qui n’avait pas mauvais fond et qui voulait vraiment aider, mais on ne pouvait jamais prétendre connaître les gens, surtout sur un paraître et une impression. Néanmoins, sa renommée le précédait, et Darren avait décidé d’avoir confiance en lui, sinon, ils n’avanceraient jamais. Et le « ils » ne désignait pas que Norbert et lui, mais tous les loups-garous et le Ministère. Puisque c’était bien de cela qu’il s’agissait.

Il avait envie que les choses évoluent dans le bon sens pour ceux qui étaient comme lui. Ce n’était pas gagné, une grande majorité les voyait comme des monstres, ceux en quoi ils se transformaient les nuits de pleine lune, mais ils étaient des hommes et des femmes ordinaires le reste du temps, alors il fallait réussir à trouver un compromis.

-Merci.

Darren lui offrit un sourire un peu gêné en hochant légèrement la tête. Il ignorait comme aborder les choses, mais pour ne pas laisser s’installer un silence gêné et gênant, il avait dit la première chose qui lui passait par la tête, même si cela pouvait sembler un peu idiot dans ce contexte, mais bon. Il suivit l’homme jusqu’au salon et le laissa jouer les hôtes serviables sans faire de commentaires inutiles.

Il ne savait pas vraiment quoi dire pour « débuter » les choses. Il savait pourquoi il était ici, c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant qu’il était à l’aise. Parler de sa lycanthropie ce n’était pas simple, même s’il l’avait acceptée. Encore plus avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas.

-Avant toute autre chose, j'aimerais connaître votre position, concernant le registre, que nous soyons d'accord sur ce que vous acceptez de signer.

Bon, maintenant, ils étaient dans le vif du sujet directement, ce n’était pas plus mal. Darren prit le temps de réfléchir à la question, il s’agissait de ne pas dire n’importe quoi, et de se montrer sincère. Il attendait beaucoup de choses, mais en même temps, il n’espérait pas vraiment que cela change. C’était un sentiment assez contrasté, mais il fallait bien que les choses bougent dans tous les cas.

« J’accepte d’être inscrit sur un registre, tant que celui-ci reste bien confidentiel. Ni qu’il serve pour une future chasse à l’homme, enfin, au loup. Je veux bien faire confiance au Ministère, mais on ne sait jamais, d’un ministre à l’autre… enfin bref. » Il prit quelques instants pour organiser ses idées avant de reprendre. « J’attends de ce registre qu’il nous aide dans la mesure du possible, tout en trouvant des solutions pour protéger les civils lors des pleines lunes sans que ces derniers ne soient impliqués. Comme… je ne sais pas, des endroits où on pourrait être enfermé en toute sécurité durant ce moment. »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 792
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:15



La Lune est là même quand on ne la regarde pas
N

orbert savait qu'il devrait peut-être se montrer moins conciliant, moins regarder, déjà que ce registre des loups-garous était un véritable casse-tête et leur donnait un sacré fil à retordre, s'il donnait à ceux qui acceptaient de le signer l'occasion de se raviser, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Mais en même temps, il estimait qu'il était important de lever toute inquiétude, tout questionnement. C'était normal, après tout. Même si Norbert estimait que tous les risques liés à ce registre étaient calculés, il admettait que l'on puisse redouter qu'il soit révélé. Après tout, entre de mauvaises mains, ce registre pourrait faire de sacrés ravages... Ne serait-ce qu'entre les mains de l'ennemi actuel, qui aurait sans doute grand plaisir à rallier des lycans à sa cause.

Darren O'Hare lui fit bien comprendre que ses craintes n'étaient pas différentes de celles de beaucoup. Comme tous les lycanthropes qu'il avait rencontrés jusqu'ici (et d'autres qui n'avaient absolument pas leur opinion à donner sur la question mais choisissaient de le faire quand même - on ne visera personne mais son nom commence par Dai et finit par chi), il craignait pour la confidentialité du registre, et les risques qu'il encourrait s'il était révélé. L'avantage, c'est que le discours de Norbert était parfaitement rôdé à force de devoir répondre à ces questions, alors il n'aurait pas de réelles difficultés à le partager avec son interlocuteur.

Norbert hocha la tête aux derniers propos de son interlocuteur. Rares étaient ceux qui devinaient d'office le bien-fondé de ce registre. Il était destiné à protéger les populations, oui, mais il devait aussi servir aux loups-garous à se protéger d'eux-mêmes.

-C'est précisément ce que nous voulons nous engager à faire, vous proposer un cadre, une aide adaptée afin de rendre vos transformations plus... supportables.


Même si cela ne pouvait pas changer grand-chose aux transformations en elles-mêmes, qui resteraient forcément très douloureuses et éprouvantes à vivre. Norbert n'était pas à leur place, il ne pouvait pas savoir précisément, mais il devinait tout de même combien cela devait être difficile à vivre.

-Quant à la confidentialité du document, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire, il est protégé par des sortilèges très puissants, et ceux qui y ont accès sont eux-mêmes obligés au secret le plus total. Je peux vous garantir que personne ne bénéficiera de ce registre à des fins malveillantes.

   

 
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 55
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:33

La Lune est là même quand on ne la regarde pas
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren n’avait pas envie de donner l’impression d’en demander beaucoup. Mais en même temps, il ne voulait pas non plus que sa vie devienne un enfer parce qu’il aura signé un bout de papier. Enfin, c’était plus profond que cela, mais en gros, cela donnait quelque chose de ce type. Il était prêt à faire un pas vers le gouvernement, mais il avait envie d’être assuré, que cela ne lui porterait pas préjudice. Il pensait avoir des raisons d’avoir quelques réserves. Les loups-garous n’avaient jamais été bien vus par la société, et par le ministère. Il voulait bien croire que les choses pouvaient changer, mais la méfiance était mère de sûreté, et il préférait donc assurer ses arrières. Mais il était aussi d’avis que si personne ne mettait d’eau dans son vin, on ne pourrait espérer aucun changement.

Les loups-garous étaient considérés comme des monstres, des pestiférés. Et il était certain que beaucoup aimeraient que le gouvernement élimine tous ceux atteints de lycanthropie. Pourtant, ils étaient des hommes, et des femmes comme les autres. Ils ne devenaient dangereux qu’une fois par mois. Certes, c’était déjà beaucoup, Darren avait déjà fait des dégâts, sans le vouloir, mais si personne ne les aidait, ça n’arrangeait pas les choses, au contraire. Alors il avait envie de croire, que le ministère proposait de vraies solutions, de vrais accords, et pas juste du blabla pour les endormir.

Mais Darren avait envie de faire confiance à Norbert Dragonneau. Il ne lui semblait pas le mentir. Et il faisait tout de même parti de ceux à l’initiative de ce registre. Il ne le connaissait pas personnellement, mais sa réputation n’était plus à faire, et il avait de nombreuses fois entendues qu’il avait beaucoup de bonté, et de cœur. Alors, cela pouvait marcher.

-C'est précisément ce que nous voulons nous engager à faire, vous proposer un cadre, une aide adaptée afin de rendre vos transformations plus... supportables. Quant à la confidentialité du document, vous n'avez aucune inquiétude à vous faire, il est protégé par des sortilèges très puissants, et ceux qui y ont accès sont eux-mêmes obligés au secret le plus total. Je peux vous garantir que personne ne bénéficiera de ce registre à des fins malveillantes.

Darren hocha la tête. Rendre la transformation plus supportable, c’était peut-être utopique, mais ne pas avoir l’angoisse de faire du mal à quelqu’un pourrait peut-être en effet, être bénéfique pour cet évènement. Pour ce qui était de la confidentialité, il avait envie de le croire. Certes, il était facile de garantir quelque chose, mais le fait que cela soit le cas en était une autre. Surtout quand cela mettait en scène plusieurs personnes, mais encore une fois, il fallait apprendre à faire confiance.

« Je pense que vous êtes quelque d’honnête. Alors, j’ai envie de croire à tout ce que vous promettez. Et puis, je suppose qu’il faut que les efforts viennent des deux partis, pour arriver à quelque chose qui fonctionne vraiment. »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Norbert Dragonneau
▌ Messages : 792
Humeur :
La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Right_bar_bleue

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: David Tennant

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitimeHier à 18:53



La Lune est là même quand on ne la regarde pas
N

orbert esquissa un léger sourire quand son interlocuteur lui affirma avoir foi dans ses propos. Il n'avait que sa parole, il aurait tout à fait eu le droit de douter, et le magizoologiste, quand bien même cela aurait nettement compliqué ses affaires, ne se serait pas vu le lui reprocher, il aurait considé cela comme une difficulté supplémentaire à surmonter, mais en fin de compte, il n'était pas question de cela. Le jeune homme décida de le croire honnête, et il pouvait en effet se fier à son jugement.

Norbert était tout sauf mal-intentionné, au contraire. Une bonne partie de sa carrière avait été concentrée à l'éducation de ses pairs, pas dans une optique paternaliste, mais parce qu'il avait compris de longue date que nombre des réticences de ses concitoyens concernant les créatures magiques reposaient sur des approximations, des on-dit et des a priori. C'était la même chose en ce qui concernait les loups-garous. La plupart des sorciers les cataloguaient immédiatement en individus sanguinaires, sans se soucier réellement des tenants et aboutissants de leur transformations, et de toutes ces périodes du cycle lunaire au cours desquelles ils étaient des personnes tout à fait normales et agréables.

Aussi, Norbert se sentait-il encouragé par la réponse de Darren. Il avait le sentiment de progresser un peu, et cela lui faisait le plus grand bien. Même si ce n'était jamais que des petits pas chevrotants quand des bons de géants seraient nettement préférables, Waldman se chargerait sans doute de le lui rappeler.

Le magizoologiste hocha la tête quand son interlocuteur ajouta que les efforts devaient venir des deux partis pour qu'une différence puisse être faite. Là encore, difficile de le contredire, et c'était l'objectif même de cette démarche. Ils auraient tout aussi bien pu obliger les loups à sortir de leur tannière, les inscrire au registre sans leur assentiment préalable, ne pas respecter leur anonymat... Ils devaient apprendre à se faire confiance mutuellement. Ce n'était pas une chose simple, loin s'en faut, mais des cas comme celui du joueur de Quidditch donnaient un rien d'espoir à l'expert en créatures magiques.

-Dans ce cas...
Il tira de sa sacoche le dossier, scellé par un sortilège, qui contenait le registre ainsi qu'une plume et un encrier. Il tendit le document à son interlocuteur. Vous n'avez qu'à remplir les informations demandées.
   

 
code by Mandy

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Empty
Message#Sujet: Re: La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]   La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lune est là même quand on ne la regarde pas [pv Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Dragonneau
-