AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 158
Humeur :
Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:52

]



Plus d'hommes sont loups que hommes.
Ft. Darren & Cassiopeia
 
Je ne devrais pas partir défaitiste, mais je ne crois pas que celle-ci soit la bonne. C'est qu'à force de tentatives infructueuses, je finis par croire que le succès que j'espérais imminent fut un temps n'adviendra jamais. Je ne réussis rien d'efficace, je ne parvient à rien de concret, et je le déplore, je me déteste pour cela. Je suis une potionniste dont le talent, je crois, n'est plus à confirmer ou à infirmer. Mais face aux propres maux qui me rongent, je demeure impuissante, et impuissante à aider ceux qui souffrent des mêmes maux. Pourtant, je persévère, il le faut. Ne serait-ce que pour rendre une part de normalité à ma vie.

Depuis ma dernière conversation avec Dorea, cela me travaille. Je ne sais toujours pas si j'ai bien fait de m'inventer cette maladie chronique pour justifier mes absence, la distance que j'ai mise entre nous, ce que je sais en revanche, c'est que je n'ai pas le droit de la laisser se faire un sang d'encre pour moi. Je dois trouver une solution, et je dois la trouver vite. Là, je pense que si la solution n'est pas à portée de main, j'ai tout de même une piste très relative. J'ai envie de penser que c'est un début, que ce n'est déjà pas si mal, après tout.

Je viens de peaufiner ma dernière création, et je compte sur Darren pour l'essayer avec moi. Nous deux, nous nous sommes rencontrés par hasard, je dirais, mais cette rencontre a été déterminante pour moi. Car tous les deux, nous souffrons du même mal, tous les deux, nous devons affronter les mêmes démons au quotidien. Je ne me suis jamais sentie aussi seule qu'après ma transformation (dont il est responsable, mais cela, bien sûr, je l'ignore). Mais il a été là, il m'a fait comprendre que nous étions pareils, et depuis, nous nous soutenons dans l'épreuve. Et je voudrais le guérir au même titre que de me guérir également.

Quand j'entends frapper à ma porte, j'abandonne mes expériences et je vais ouvrir à Darren. Il n'est pas rare que nous nous voyons, il est la seule compagnie que je tolère sans scrupules. Parce qu'il est autant susceptible de me faire du mal que l'inverse.

-Entre,
dis-je en le laissant passer. Comment tu vas ?




:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 55
Humeur :
Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:05

Plus d'hommes sont loups que hommes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren s’était assez bien adapté à sa situation, oui il était devenu un loup-garou mais c’était déjà le cas depuis plusieurs années et il n’avait pas envie que cela lui gâche la vie. Il ne voulait pas non plus que son quotidien tourne autour de cette unique information-là. Pour lui, ce n’était pas ce qui le caractérisait, et il ne laisserait pas sa seconde nature empiéter de trop sur ce qu’il était vraiment. Il avait réussi à compartimenter assez pour vivre de manière totalement normale, ou presque. Et il était assez content du travail qu’il avait réussi à mener jusqu’à maintenant pour se permettre de pouvoir vivre de manière totalement normale.

Il était donc adapté à sa nouvelle vie, et ce n’était pas une véritable catastrophe pour lui, même s’il se serait bien passé de cela, évidemment. Il n’avait pas choisi de devenir ce qu’il était, et il ne l’aurait pas choisi si on lui avait laissé le choix. Pourtant, si jamais on lui demandait s’il avait envie de redevenir totalement humain, il accepterait, bien entendu. Ce serait des préoccupations en moins, des angoisses en moins, de toutes sortes. Le pire à supporter, c’était les soirs de pleine lune, et il n’avait pas toujours été le plus innocent qui soit, malheureusement.

Et l’exemple le plus incriminant qu’il avait, c’est lorsqu’il avait mordu une jeune femme. Evidemment, il ne l’avait pas voulu, il s’en voulait énormément d’avoir ainsi gâché sa vie. Car il savait que Cassiopeia Black, puisque c’était elle, risquait très gros si cela venait à se savoir. Elle était issue d’une famille qui ne supporterait pas une telle situation, et elle se ferait sans doute renier. Lui n’était absolument pas dans tous ces jeux politiques et il se moquait éperdument du sang des sorciers ou moldus, mais étant donné qu’il était la cause de la lycanthropie de la jeune femme, ce qu’elle ignorait, il s’y intéressait un peu. Il avait manqué de prudence, il pensait s’être suffisamment bien enfermé lors de la pleine lune, mais il avait sous-estimé la force de l’animal, et il avait croisé la route de Cassiopeia. Même s’il n’avait pas été maître de lui-même, il s’en voulait, et il voulait à tout prix se racheter, en l’aidant à créer sa potion miracle, même s’il n’était pas spécialement doué en potions, mais il aidait comme il pouvait.

-Entre. Comment tu vas ?

Darren lui adressa un petit sourire avant d’entrer. Il allait bien, d’une manière générale, Darren ne se plaignait pas vraiment de sa vie, au contraire, il en était plutôt content. Mais sachant que Cassiopeia vivait très mal sa situation, il n’avait pas vraiment envie de lui étaler tout cela à la figure, alors autant qu’il reste modéré, cela serait bien pour tout le monde. Il haussa les épaules avec détachement.

« Je vais bien, disons que les choses suivent leur cours. Et toi ? »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 158
Humeur :
Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:42




Plus d'hommes sont loups que hommes.
Ft. Darren & Cassiopeia
 
Les choses suivent leur cours. C'est le genre de réponses évasives auxquelles je suis habituée. Et pour cause, j'ai tendance à servir les mêmes à mon entourage. Je suis contrainte de mentir, ce n'est pas pour autant que j'aime ça, alors je préfère encore m'accomoder d'une semi-vérité que d'admettre mon mal-être. Même si je ne me rends pas vraiment compte du fait que Darren est loin de vivre notre situation comme je le fais.

Je subis le poids d'une pression sociale qui m'accable, je sais bien que ce n'est pas son cas, mais je n'envisage pas réellement que quoi que ce soit puisse véritablement rendre notre souffrance moins pénible, notre malédiction moins insupportable. Ce que nous sommes, ce mal qui nous consume, serait incapable de rendre qui que ce soit heureux, je suis intimement convaincue de cela. Mais j'ai peut-être tort, je m'égare sans doute.

-La même chose, plus ou moins
, je m'autorise à répondre.

Je pourrais lui dire que je vais mal, que je me sens mal, mais il le sait déjà. Il est celui à qui je peux ne pas cacher ce que j'éprouve, la peur qui me tenaille, la culpablité que je ressens à l'idée de ne plus être complètement moi-même, et de ne plus être digne de devenir qui je voudrais être. Je ne vais pas m'appesantir pour cette fois, surtout que j'ai déjà été plus mal. La prochaine pleine lune est suffisamment éloignée pour ne pas encore affecter mon humeur et encourager mes angoisses.

-Ma soeur est venue me voir, elle a voulu comprendre ce qui m'arrivait. J'ai inventé une excuse complètement stupide...


Je sais que ça n'intéressera pas forcément mon interlocuteur, mais ça me travaille, je n'y peux rien, j'ai besoin de le dire et de le partager, même si ça ne change rien, que j'en parle ou non.

-Sinon, j'ai pas mal travaillé.
Je ne précise pas que ce travail est dans notre intérêt, et pas un des autres travaux auxquels je participe afin de gagner ma vie (même si je n'en ai guère vraiment besoin, je peux me reposer sur des rentes rassurantes). Et je crois que je progresse.

Ce qui est une bonne chose en soi, même si ce ne sont que des spéculations pour le moment.


:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Darren O'Hare
▌ Messages : 55
Humeur :
Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cm
Camp: Neutre
Avatar: Richard Madden

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:01

Plus d'hommes sont loups que hommes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darren se sentait vraiment bien en réalité, pour le moment, sa vie avait repris du sens et il en était vraiment heureux. Mais il savait à quel point Cassiopeia souffrait de sa condition, dont il était responsable, et il n’avait pas envie de lui afficher cela au visage. Il n’allait pas non plus s’inventer une souffrance qui n’était pas là, mais un peu de pudeur était bienvenue dans ce cas précis.

En tout cas, il comprenait qu’elle vive mal les choses, elle était une Black après tout, alors forcément, cela compliquait sa vie, et Darren ne s’en sentait que plus coupable. Quand bien même il n’était pas lui-même le soit où il l’avait attaquée, il se sentait tout de même affreusement responsable de ce que Cassiopeia vivait, et il était prêt à tout pour l’aider à se sentir mieux, ce qu’il faisait en tentant de l’aider pour sa potion miracle, mais il n’était pas aussi doué qu’elle alors son aide n’était peut-être que factice, mais étant donné que Cassiopeia ne laissait personne entrer dans sa vie, il ne voyait pas comme il pourrait l’aider plus.

-La même chose, plus ou moins.

Il se doutait que c’était tout de même moins que plus, mais peut-être qu’il se trompait, ce qui serait bien. Il aimerait voir Cassiopeia accepter un peu plus d’être un loup-garou, réussir à trouver du bonheur quelque part, mais c’était compliqué. Lui-même avait mis du temps avant d’accepter, et de retrouver une vie normale, c’était encore frais pour la jeune femme.

-Ma soeur est venue me voir, elle a voulu comprendre ce qui m'arrivait. J'ai inventé une excuse complètement stupide...

Darren ne connaissait pas la famille de Cassiopeia, il ne faisait pas vraiment partie de « l’élite » des sorciers, il n’était même pas sang-pur, alors il ne côtoyait pas du tout les Black ou les autres familles de sang pur, mais c’était tout de même encourageant de voir que même s’ils n’étaient pas au courant, ils se faisaient du souci pour elle. En même temps, Cassiopeia rendait le problème plus compliqué qu’il ne l’était.

« Tu sais… en dehors des pleines lunes, tu ne représentes aucun danger pour ta famille. Je veux dire… tu n’es pas forcée de t’isoler autant. »

Il n’avait aucune envie de lui faire la morale ou quoi, mais il voulait juste lui dire qu’elle n’était pas forcée d’être seule, et qu’il trouvait cela dommage qu’elle le soit. Cassiopeia était une femme que Darren appréciait, et il avait envie qu’elle se sente mieux, et pas que parce qu’il se sentait coupable, mais aussi parce qu’il avait peine à la voir ainsi, et que ce ne serait pas mal qu’elle sourit un peu plus.

-Sinon, j'ai pas mal travaillé. Et je crois que je progresse.

C’était une bonne nouvelle. Il ne savait pas de quelle mesure étaient ses progrès, mais il la croyait. Il ne savait pas s’il était possible de trouver un remède à la lycanthropie. Quand on y réfléchissait bien, ça ne datait pas d’hier, et les potions non plus, et rien n’avait été trouvé… mais bon, il n’avait aucune envie de saper les espoirs de Cassiopeia, et puis il voulait croire en elle.

« C’est une bonne nouvelle, où as-tu avancé ? »

black pumpkin

_________________

- Darren O'Hare -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 158
Humeur :
Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm
Camp: Neutre
Avatar: Rebecca Ferguson

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:59




Plus d'hommes sont loups que hommes.
Ft. Darren & Cassiopeia
 

Je me crispe quand Darren observe qu’en dehors des pleines lunes, je ne suis pas un danger pour ma famille, que je n’ai pas besoin de m’isoler autant. C’est techniquement vrai, mais le danger que je crains de faire courir à ma famille n’est définitivement pas la seule raison de mon isolement, et je pensais que Darren mieux que n’importe qui, serait capable de le comprendre. Ce qui me pèse, au-delà du mal que je pourrais faire autour de moi, c’est le secret, la crainte qu’il soit découvert, et en ce qui me concerne, les signes que quelque chose a changé chez moi sont nombreux.

Ils ne sont pas à reprocher à mon seul tempérament.  Enfin c’est ce que je pense en tout cas, même si mon interlocuteur commence à me faire douter. Plusieurs jours avant les nuits de pleine lune, je ne me sens déjà plus moi-même, je me sens fatiguée, irritable, et difficilement fréquentable sans qu’on se doute de quelque chose. Peut-être que c’est juste le fait du stress… dans tous les cas, ce n’est pas comme si je pouvais étouffer mes angoisses sous des arguments rationnels. Je n’y arrive tout bonnement pas. Et que dire des périodes qui succèdent aux transformations. Pendant plusieurs jours, je suis usée, cassée… Ce n’est pas pour rien que j’admire autant Darren, qui arrive à gérer une carrière aussi exigeante que celle de joueur de Quidditch. Moi, j’ai l’impression que ma transformation ne me pèse pas une seule nuit, mais plutôt deux longues semaines. Peut-être que c’est juste moi ? Je ne serais pas étonnée de me découvrir anormale, pour tout dire… Même parmi les lycans.

-C’est difficile à dire…,
je dis, soudainement incertaine de mes prétendues progrès. Je pensais être parvenue à annuler certains syndromes qui précèdent à mes transformations, mais je commence à me dire que je les ai juste inventés… Je marque une pause. La présence de Darren, souvent, me rassure, mais là, je me sens encore plus coupable que je n’ai déjà le sentiment de l’être en temps normal, ce qui clairement n’est pas peu dire. Tu te sens totalement bien, toi, avant et après… ? je demande alors avec le sentiment, tout à coup, d’être une anomalie.

Le pire, bien sûr, c’est les nuits de pleine lune, mais tous le décorum qui entoure mes transformations est une source continue d’angoisse pour moi. Je pensais que d’autres la ressentaient avec tout autant d’intensité. Mais c’est l’avantage à avoir un autre loup-garou à qui parler. Je ne dois jamais prendre mon cas pour une généralité.


[center]:copyright: Belzébuth

_________________

   
Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Empty
Message#Sujet: Re: Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren   Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'hommes sont loups que hommes // Ft. Darren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-