AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Lysandre Farnsworth
▌ Messages : 207
Humeur :
En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Bien
Avatar: Kathryn Prescott

En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian) Empty
Message#Sujet: En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian)   En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian) Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:01


Lysandre avait toujours adoré Poudlard, pas seulement le château, l'ambiance ou les activités extrascolaires, elle aimait également ses professeurs, les cours, les nouveaux savoirs qu'elle pouvait acquérir, l'apprentissage de nouveaux sortilèges. Elle faisait partie de ces personnes qui aimaient sincèrement aller en cours, pour apprendre et pas pour y retrouver ses camarades (qui n'étaient pas très nombreux, au demeurant).

Pourtant, elle éprouvait moins d'enthousiasme que les années précédentes à se retrouver ici. Pour la première fois, elle avait envie d'en avoir fini avec Poudlard, et elle sentait que cette dernière année d'études allait être particulièrement longue. Il faut dire qu'elle avait perdu beaucoup de repères d'un coup. Plusieurs de ses rares amis n'étaient plus là, Linus n'était plus là... Et aussi, elle se retrouvait être la seule résistante encore à Poudlard.

Cela pouvait n'avoir l'air de rien, de rien du tout, mais pour elle, ça avait son importance. Elle avait l'impression de porter seule le poids d'un secret trop lourd, parce qu'il n'y en avait plus d'autres pour le vivre au même endroit qu'elle. Ce qui était absurde, parce qu'elle n'était même pas si proche que cela d'Andreï, de Luna ou de Dora, mais ça n'y changeait rien.

Bref, cette nouvelle année scolaire était assez particulière, pour elle, mais il n'y avait pas grand-chose à faire dans tous les cas que de demeurer dans la droite lignée de ce qu'elle avait toujours fait jusqu'ici.

Une nouvelle journée de cours venait de s'achever, mais la journée de Lysandre était loin d'être terminée, pour autant. Les devoirs ne manquaient jamais, à Poudlard, et encore moins quand on affrontait l'année des ASPIC. Déjà en période de BUSE, elle avait eu le sentiment que les professeurs leur mettait une pression phénoménale, mais ce n'était rien en comparaison de ce que c'était à présent. Mais c'était normal, les ASPIC étaient un enjeu important. Encore plus pour Lysandre qui espérait devenir Auror. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.

Elle venait d'entrer dans la salle commune des Serdaigle et cherchait à présent une table libre à laquelle s'installer. En voyant Adrian seul dans un coin, elle n'insista pas un seul instant... même si ça pouvait faire jaser. Surtout qu'Adrian n'était plus avec Luna. Et à ce sujet, d'ailleurs, Lysandre craignait de deviner pourquoi.


"Je peux m'asseoir avec toi ?"
demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

En amitié, pas de mensonge ? (pv Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard
» Adrian Aucoin
» L'amitié, c'est la propriété de la vie ! ( PV Rivière de Givre )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des serdaigles. :: Salle commune.
-