AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 199
Humeur :
La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Empty
Message#Sujet: La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)   La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:16


Charis ne devrait pas être là. Elle en avait pertinemment conscience, et elle avait longuement hésité avant que de se déplacer jusqu'ici, sans aucune forme de certitude. Elle ne devrait pas être là, et en même temps, elle avait le sentiment de ne pas avoir le choix. Trop de questions sans réponses, elle avait besoin de comprendre, même si peu importe les explications qu'on lui donnerait, elle ne serait plus complètement capable d'y croire, et elle le savait très bien.

Elle se trouvait actuellement devant la porte de l'appartement de Aaron. Elle ne savait même pas s'il serait là. Et s'il devait être là, elle ne savait pas dans quel état elle le retrouverait. Dès lors qu'elle avait appris les accusations de traîtrise qui reposaient sur lui, elle s'était bien malgré elle inquiété de sa santé et de sa vie. Elle savait ce que Voldemort pensait et faisait des traîtres, et Aaron n'avait aucune raison de faire exception à la règle.

Charis était partagée. Elle se sentait inquiète, car après tout, Aaron était à ses yeux un ami proche, ils avaient partagé énormément de choses, elle s'était confiée à lui, elle lui avait toujours parlé avec franchise et ouverture d'esprit. Alors elle craignait de perdre une personne qui lui avait été si proche. Et en même temps, elle avait peur de n'avoir jamais été aussi proche qu'elle l'avait cru de Aaron, elle avait peur que ce dernier n'ait jamais fait que lui mentir dans l'unique but d'endormir sa confiance. Après tout ce qu'elle avait entendu, elle devait reconnaître que ce n'était pas improbable.

Charis se sentait inquiète, oui, mais aussi et surtout, elle se sentait trahie, à plus d'un titre. Parce qu'en trahissant sa dévotion à l'ordre des mangemorts, il avait également trahi leur amitié. Combien de fois avaient-ils parlé ensemble, Charis en toute confiance, pour apprendre maintenant qu'il s'était joué d'elle, et dans les grandes largeurs ? C'était un constat qui faisait mal... et une fois encore, elle avait besoin de comprendre.

Alors elle frappait à sa porte. Les chances de le retrouver chez lui étaient maigres, mais elle tentait le coup tout de même. On ne sait jamais.


"Aaron, tu es là ? C'est Charis."
, se contenta-t-elle de dire sans en ajouter plus.

Elle contenait sa déception et sa colère, elle pourrait bien les faire éclater plus tard de toute façon.


_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-