AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 216
Humeur :
La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Empty
Message#Sujet: La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)   La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:16


Charis ne devrait pas être là. Elle en avait pertinemment conscience, et elle avait longuement hésité avant que de se déplacer jusqu'ici, sans aucune forme de certitude. Elle ne devrait pas être là, et en même temps, elle avait le sentiment de ne pas avoir le choix. Trop de questions sans réponses, elle avait besoin de comprendre, même si peu importe les explications qu'on lui donnerait, elle ne serait plus complètement capable d'y croire, et elle le savait très bien.

Elle se trouvait actuellement devant la porte de l'appartement de Aaron. Elle ne savait même pas s'il serait là. Et s'il devait être là, elle ne savait pas dans quel état elle le retrouverait. Dès lors qu'elle avait appris les accusations de traîtrise qui reposaient sur lui, elle s'était bien malgré elle inquiété de sa santé et de sa vie. Elle savait ce que Voldemort pensait et faisait des traîtres, et Aaron n'avait aucune raison de faire exception à la règle.

Charis était partagée. Elle se sentait inquiète, car après tout, Aaron était à ses yeux un ami proche, ils avaient partagé énormément de choses, elle s'était confiée à lui, elle lui avait toujours parlé avec franchise et ouverture d'esprit. Alors elle craignait de perdre une personne qui lui avait été si proche. Et en même temps, elle avait peur de n'avoir jamais été aussi proche qu'elle l'avait cru de Aaron, elle avait peur que ce dernier n'ait jamais fait que lui mentir dans l'unique but d'endormir sa confiance. Après tout ce qu'elle avait entendu, elle devait reconnaître que ce n'était pas improbable.

Charis se sentait inquiète, oui, mais aussi et surtout, elle se sentait trahie, à plus d'un titre. Parce qu'en trahissant sa dévotion à l'ordre des mangemorts, il avait également trahi leur amitié. Combien de fois avaient-ils parlé ensemble, Charis en toute confiance, pour apprendre maintenant qu'il s'était joué d'elle, et dans les grandes largeurs ? C'était un constat qui faisait mal... et une fois encore, elle avait besoin de comprendre.

Alors elle frappait à sa porte. Les chances de le retrouver chez lui étaient maigres, mais elle tentait le coup tout de même. On ne sait jamais.


"Aaron, tu es là ? C'est Charis."
, se contenta-t-elle de dire sans en ajouter plus.

Elle contenait sa déception et sa colère, elle pourrait bien les faire éclater plus tard de toute façon.


_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HYDRE
Aaron Jefferson
▌ Messages : 450
Humeur :
La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Empty
Message#Sujet: Re: La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)   La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:20

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance.
Aaron savait bien qu’il prenait un risque incroyable à se trouver encore dans son appartement, l’endroit où il avait été sérieusement amoché par les mangemorts. Il savait bien qu’il ne devrait pas se trouver ici, parce que des mangemorts pouvaient très bien revenir à la charge. Mais il avait besoin d’affaire. Clairement, le jeune homme se sentait très très mal de se trouver ici, mais il n’avait pas le choix. Il espérait cependant ne pas trainer de trop. Il avait l’intention de récupérer des affaires et s’en aller, pour retourner se cacher. Il n’avait aucune idée de la raison qui faisait qu’il était encore en vie, pourquoi les mangemorts avaient décidé de lui laisser la vie sauve, clairement Aaron n’avait pas envie de jouer avec le feu. Il n’avait pas envie de prendre plus de risque encore, plus que ce qu’il ne risquait déjà. Et en fait, il risquait déjà sa vie. Il s’en remettait difficilement déjà de ce qu’il avait vécu, son corps, son visage étaient encore plein des traces de ce qu’on lui avait fait subir.

C’était sans doute dans le but de faire passer un message, ou il ne savait quoi. Dans tous les cas, Aaron était encore en vie et il espérait bien en profiter un maximum. Parce qu’il avait plus d’une chose à se racheter. Il devait faire en sorte que l’Hydre ne se retrouve pas dans une situation trop complexe après les révélations qu’il avait fait… Il devait faire en sorte d’arrêter Voldemort donc, même si clairement ce n’était pas évident et qu’ils se trouvaient maintenant en plein jour.

Il venait de remplir un sac quand il entendit frapper à la porte. En entendant ce bruit, le jeune homme se figea, incapable de bouger. Il n’osait pas ouvrir la porte, il n’avait aucune idée de qui se trouvait derrière et surtout il craignait que ça soit de nouveau un mangemort. Aaron parvint à bouger tout de même pour approcher sa main de sa baguette. Finalement, une voix se fit entendre derrière la porte et Aaron ne fut pas spécialement plus à l’aise.

C’était Charis, elle se trouvait là. Pourquoi était-elle là ? Elle devait connaître la vérité, Aaron avait conscience que tous les mangemorts devaient être au courant. Alors ça voulait dire qu’elle était au fait de sa trahison. Aaron hésita un peu plus, avant de finalement s’approcher de la porte pour l’ouvrir. Il ne savait pas s’il faisait bien, sans doute qu’il devrait se contenter de faire le mort et de la laisser partir, mais au fond il avait quand même envie de voir la jeune femme, il avait envie de lui parler. Même si c’était risqué.

« Charis ? » La voix du jeune homme tremblait légèrement. « Qu’est-ce que tu fais là ? »

Est-ce qu’elle était là pour terminer le travail ? Ce n’était pas impossible. Mais il avait envie d’en avoir le cœur net avant de prendre peut-être… ses jambes à son cou. Il savait de quoi la jeune femme était capable après tout.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Charis Croupton
▌ Messages : 216
Humeur :
La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Empty
Message#Sujet: Re: La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)   La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:48

Charis ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Une partie d'elle voulait que Aaron lui ouvre, parce qu'elle avait besoin qu'ils parlent à coeur ouvert, et aussi pour s'assurer qu'il était toujours en vie. Et en même temps, elle avait peur qu'il lui ouvre, parce que même si elle se sentirait soulagée qu'il soit encore en vie, ce ne serait pas pour longtemps, et leur conversation n'aurait aucune chance d'être amicale ou cordiale.

Finalement, elle n'eut pas à se poser la question trop longtemps. Aaron lui ouvrit. Elle le détailla du regard. Il était dans un sale état. Une part d'elle compatissait, une autre ne voulait pas lui accorder cette faveur. Il l'avait trahie, elle n'avait pas la moindre idée de ce que leur amitié avait représenté pour lui, mais elle ne pouvait ignorer le fait qu'il lui avait menti dans le blanc des yeux. Elle ne pouvait vraiment pas laisser passer ça. Tout en ne sachant pas vraiment quel allait être et quel devait être son comportement en fin de compte.

Ce qu'elle faisait là ? C'était évident, et en même temps, ça ne l'était pas. Elle devrait ignorer son existence et ne plus rien en avoir à faire. Mais ce n'était pas si facile, ce n'était juste pas le cas. Ce qu'elle faisait là ? Elle attendait des réponses à ses questions, tout en sachant qu'aucune question ne réussirait vraiment à la satisfaire, en vérité.

Elle pourrait etre là sur ordre du maître, aussi, elle pourrait être venue le trouver dans l'intention de le tuer. Ce n'était pas le cas, et si Aaron était encore en vie après les tortures subies, c'était certainement que Lord Voldemort n'avait pas voulu tuer Aaron, il avait sûrement, plutôt, voulu que Aaron serve de messager au membres de l'organisation qu'il servait donc, cette fameuse Hydre qui voulait faire de l'ombre aux mangemorts... mais n'y parviendrait pas.


« Charis ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

"Je viens réclamer les explications que tu me dois"
, répondit posément Charis, du ton le plus froid possible, en espérant que son discours passerait, en espérant qu'elle était convaincante. "Je suis au courant de tout, tu t'en doutes."

Et elle ne savait pas ce qu'elle attendait de lui. Qu'il avoue ? Qu'il s'excuse ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? Non, sans doute pas, mais il en avait besoin.


_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Empty
Message#Sujet: Re: La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)   La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La trahison de la confiance donne raison à la méfiance. (pv Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-