AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:41


Je crois que même si je n'ai plus la moindre raison de me rendre à Pré-au-Lard, le village sorcier continuera d'être un de mes lieux de prédilection. Il concentre trop de souvenirs importants pour moi pour que je puisse décider de ne jamais y revenir. Je le reconnais, c'est sans doute un peu naïf que de dire les choses ainsi. Après tout, je quitte tout juste Poudlard, peut-être que je changerais sensiblement d'avis après quelque temps, mais j'ai envie de penser qu'il n'en sera jamais rien. Si c'est naïf, très bien, c'est naïf, et ça m'est égal. En attendant, j'aime bien revenir ici, surtout quand je n'y reviens pas seul.

On a pris l'habitude, avec Walby, de se retrouver ici, d'aller prendre un verre aux Trois-Balais ou une tasse de thé chez Mrs Pieddodu, c'est un rituel qui nous convient bien. Après tout, c'est ci que nous avons échangé notre premier baiser, alors je pense que ça fait sens. En tout cas pour moi. Faut croire que je suis un romantique, un truc du genre. Walby l'est moins que moi, à mon avis, mais l'essentiel, ça reste de pouvoir passer du temps ensemble, et on ne s'en prive pas. En même temps, plus rien ne nous retient. Maintenant que je ne suis plus officiellement fiancé à Lexie, je respire (et elle aussi, visiblement). Alors j'en profite, c'est aussi simple que ça.

On a mal choisi notre jour, aujourd'hui. On est samedi, et visiblement, c'est sortie à Pré-au-Lard pour les élèves, on a eu un mal fou à être un peu tranquilles, mais on a fait avec. Et maintenant, je flâne seul dans les boutiques, j'ai quelques achats à faire et Walby devait rentrer chez elle. Mais un Black en cache presque systématiquement un autre, puisque j'aperçois, pas loin, Alphard. La teigne, le frère de Walby. J'ai un moment d'hésitation. Est-ce qu'il a pu nous avoir vus ? Dans le doute, je choisis de tracer ma route et d'agir de façon globalement lâche en faisantcomme si je ne l'avais pas vu. Je préfèrerais m'épargner une conversation avec lui, si je le peux. Mais il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour être exaucé. Ou en tout cas pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:02


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Nouvelle sortie à Pré-au-Lard ! A force, Alphard pourrait se sentir un peu blasé, mais ce n'était pas le cas. C'était même tout l'inverse. Les sorties à Pré-au-Lard, c'était une respiration, ça lui changeait plaisamment de son quotidien. Ce n'était pas pour s'il s'octroyait ce genre de sorties même quand l'école ne lui avait rien demandé. Il aimait bien changer de décor... et il faut les dire, les boutiques à Pré-au-Lard étaient absolument géniales. Il adorait aller boire sa petite bièraubeurre à Pré-au-lard, il adorait faire le plein de bonbons chez Honeydukes (et ça y allait fort), ainsi que de farces et attrapes chez Zonko. Il y trouvait son compte. De toute façon, Alphard ne s'ennuyait jamais. Il trouvait toujours une autre manière de s'occuper... Il lui en fallait peu pour se distraire, en même temps.

Il était parti avec quelques camarades, mais il avait fini par les abandonner pour faire cavalier seul de son côté. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire maintenant. Il venait d'acheter un sac gigantesque de bonbons en tout genre. Et il piochait dedans en flanant dans les rues du village sorcier comme si de rien n'était, à l'affut de quelque chose qui pourrait l'occuper, de quelque chose qui pourrait l'amuser.

Et il pensait trouver son compte quand il aperçut de loin un spectacle inattendu. C'était bien Orion et Walburga qu'il venait de voir, là ? Et de toute évidence, ils s'étaient pas contentés d'enfiler des perles, les deux. S'il s'y était attendu, à celle-là. Quand le couple se sépare, la frangine s'en va et Orion reste un peu. Ils se croisent, Alphard avait le sentiment qu'Orion l'avait vu et qu'il avait décidé de l'ignorer. Pas de bol, c'était pas le genre du jeune homme de laisser couler. Surtout quand il avait sous la dent un scoop croustillant à ce point.

"Hey, cousin !"
dit-il en se signalant de sorte à ce que le jeune homme ne puisse pas y échapper. "Enfin, je dois dire cousin ou beau-frère ?"

Comme ça, la conversation était directement engagée, et sans aucune subtilité. La subtilité, ce n'était vraiment pas fait pour Orion.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:17


Faire mes quelques courses et rentrer chez moi, c'était mon objectif, mais c'était sans compter sur Alphard, bien sûr. Quand d'autres auraient la délicatesse de faire comme s'ils n'avaient rien eu ou de passer outre, il ne fallait pas s'attendre à un tel comportement de la part du frère de Walburga. Un fouineur de première catégorie et une tête à claque comme on en fait peu... Au fond, je l'aime bien quand même. Certains traits de son caractère sont plus supportables qu'on peut le croire. Mais là, tout de suite, j'aurais quand même apprécier qu'il me foute la paix, et surtout, qu'il ne m'adresse pas la parole... C'était peine perdue, malheureusement. Et moi, il va falloir que je fasse avec.

Dans un premier temps, je me dis que je vais vite pouvoir éjecter la conversation. Et après tout, peut-être qu'il n'a rien vu du tout dans tous les cas, mais jechange d'avis très vite ensuite. Parce que Alphard ne se contente pas de tremper tranquillement son orteil dans le plat, il y plonge à pieds joints... Et je dois me rendre à l'évidence : Alphard nous a vus ensemble, avec Walby. Et ce n'est pas un drame. Cela finira forcément par se savoir. D'autant que mes fiançailles rompues et la fin de la scolarité de Walby vont pousser nos parents à nous trouver des conjoints au plus vite.

Je n'aime pas la façon dont il m'appelle "cousin", nous ne le sommes que de manière éloignée, et c'est un point sur lequel je vais singulièrement vouloir insister prochainement. Je ne suis pas le premier Black à me lier à une Black, mais dans notre cas, il est question de sentiments, de sentiments profonds et sincères... Et j'espère qu'Alphard, s'il est en train de blaguer, prend quand même bien les choses, parce que j'aurais sérieusement besoin de son soutien, prochainement.

-Je vois pas du tout de quoi tu parles, Alphard.

Je tente de me défendre comme je peux et de faire l'autruche, mais dans le fond, je ne pense pas que ça serve à grand chose. C'est pas des mots qu'il lâche en l'air, ça sort pas de nulle part. Mais j'aimerais réussir à éviter cette conversation si je le peux. Avec Alphard, c'est croire aux joncheruines, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:21


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Ben voyons, hein, il ne savait pas de quoi il voulait parler. Mon oeil, oui ! Il savait très bien, et il ne pouvait pas jouer les innocents très longtemps... Alphard avait tout vu, et il n'avait pas la moindre intention de laisser passer une telle info. Ah ça non, Alphard allait en entendre parler, et encore, ce n'était rien en comparaison de ce qui attendait Walby lors de leur prochaine conversation. Ce qu'il venait de découvrir, ça valait son pesant d'or, et Alphard n'allait pas jouer les sourds et les aveugles. Bon, il comptait rien dire aux parents, ce n'était pas son rôle, et il était pas fou non plus, mais il comptait bien profiter du petit avantage que lui donnait cette révélation coup de poing.

Encore que, révélation coup de poing, il ne faut peut-être pas déconner, en fin de compte. Alphard n'avait rien vu venir, mais dans le fond, il aurait quand même carrément pu. Alphard et Walby étaient constamment fourrés ensemble. C'est pas que l'amitié entre fille et garçon pouvait pas exister, Alphard était convaincu que c'était possible. Mais entre les deux, il y avait eu anguille sous roche depuis un bail, Alphard n'avait juste pas pris le temps de s'y intéresser, surtout qu'Alphard avait été fiancé pendant plus d'un an... Plus d'un an durant lequel Walby avait broyé du noir... ça aussi, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, maintenant qu'il y pensait. Mais penser, c'était pas toujours son truc.

"Fais pas semblant, va, je vous ai vus, Walby et toi."
Il afficha un sourire détaché. "C'est cool, t'inquiète, j'ai pas l'intention de vous balancer."

Par contre, il comptait bien tirer avantage de la situation. Il s'était pas attendu, en se rendant à Pré-au-Lard, à se retrouver dans ce cas de figure, et il avait bien envie d'en profiter, tant qu'à faire. Il savait pas encore trop comment. C'était pas prévu au programme, donc ça demandait qu'il y réfléchisse. Mais il allait bien trouver, après tout. Au fond, ça devait pas être si compliqué.

"Bon, tu me racontes, alors ? Vous nous cachez ça depuis combien de temps ?"


Il n'y passait pas par quatre chemins (ce n'était pas son genre), fallait pas lui en vouloir. C'était... trop tentant.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:00


Bon d'accord, je ne peux effectivement plus faire semblant. Je comprends bien que je ne pourrais pas me dérober au jugement d'Alphard. Il nous a vus. Tant pis. J'aurais préféré ne pas devoir vivre cette conversation, et j'aurais préféré que ce soit Walby qui doive faire face à son frère... mais bon. On en est là, et je dois faire avec. Quelque part, je me dis que ce serait arrivé quoi qu'il e en soit, c'est comme ça, je ne peux pas y échapper. En mon fort intérieur, je me dis que ce n'est qu'un moment à passer. Et j'espère que ce moment sera le plus court possible, tant qu'à faire, même si je n'y crois pas vraiment.

Au moins, il n'a pas l'intention de nous "balancer" comme il le dit avec tant d'élégance. Ce qui m'arrange. Notre relation ne restera pas secrète bien longtemps, nous ne pouvons pas nous le permettre dans tous les cas. Mais je préfère quand même être celui qui annoncera la nouvelle à mes parents. Orion serait capable de tout gâcher. Il suffit de voir à quel point il est subtil au quotidien, c'est une véritable catastrophique.

-Je crois pas que ça te regarde...,
je me rembrunis, l'air mauvais.

Je n'ai pas envie de parler de ma relation dans les moindres détails avec mon interlocuteur. Lui et moi, on est pas amis, on est à peine des connaissances, je l'ai toujours considéré comme le petit frère agaçant de Walby et c'est tout, j'ai jamais cherché à en savoir plus, et je m'en suis pas porté plus mal dans tous les cas. Mais si je ne lui réponds pas, il peut être capable de changer d'avis et de nous balancer, finalement. Je dois prendre sur moi, ne serait-ce que pour Walby, la situation est déjà suffisamment compliquée comme cela, pas la peine d'en rajouter, je le sais bien.

-Depuis l'annulation de mes fiançailles
, je finis donc par préciser.

J'estime au moins prouver que j'ai été droit et honnête. Tant que Lexie et moi étions engagés l'un à l'autre, Walby et moi avons étouffé nos sentiments. Sans être capables de les garder pour nous, nous avons en tout cas évité qu'ils nous dépassent ou qu'ils deviennent problématiques.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:53


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Orion prenait doucement la mouche, et Alphard était ravi, c'était très exactement la réaction qu'il avait espérée de sa part. Il avait voulu le mettre mal à l'aise, et il n'en fallait pas plus pour amuser notre grande tête à claque. Il devrait peut-être lâcher du leste, se montrer plus sympa et compréhensif, c'était quand même de sa soeur qu'il était question, après tout. Mais bon, Orion était Orion, il prenait toujours plus de plaisir à faire chier son monde qu'à faire preuve de délicatesse ou de tact, c'était sa manière de fonctionner, on va dire.

Alors en son fort intérieur, il jubilait, même si en vrai, il se passerait quand même bien des détails graveleux sur la relation entre le cousin éloigné et Walby. On parlait de sa soeur, quand même. Il avait beau se la jouer, il en mènerait quand même pas large si Orion devait commencer à parler en long, en large et en travers de sa relation avec la frangine. Y avait quand même une certaine pudeur à avoir, et ça, même Orion le chieur de service était capable de le reconnaître, croyez-le ou pas.

Alors ouais, ça faisait pas un pli que ça le regardait pas, mais bon, Orion accepta de lui répondre malgré tout. Alphard afficha un sourire en entendant la réponse du cousin. Depuis l'annulation des fiançailles, hein ? Okay, il faisait genre qu'ils avaient été réglo, mais quand même, c'est que y avait eu anguille sous roche, baleine sous gravier, depuis un petit bout de temps, on est d'accord ?


"Eh ben, vous avez pas perdu de temps"
, observa-t-il, toujours sans envisager de faire preuve du moindre début de magnanimité, ce serait beaucoup trop lui demander, et c'était pas le genre de la maison.

Enfin, si, c'était carrément le genre de la maison Black, mais Alphard pourrait bien passer à certains moments pour une pièce rapportée tellement il avait tendance à n'en faire qu'à sa tête peu importe les circonstances.


"En même temps, t'as bien raison, va pas falloir quelques semaines à tes vieux pour qu'ils te collent une autre fiancée dans les pattes."


C'était à peine exagéré. C'était comme ça que ça marchait dans leurs familles au fonctionnement complètement archaïque. Et il avait pas le sentiment que c'était parti pour changer.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:34


Je m'abstiens de toute remarque (non sans difficulté) quand, sans la moindre élégance, Alphard me fait remarquer que Walburga et moi, on n'a pas perdu de temps. J'ai vraiment envie de lui donner tort, mais les faits et les dates parlent techniquement d'eux-même. Même si je me montrerais quand même plus mesuré, en ce qui me concerne. Il dit qu'on n'a pas perdu de temps, je ne suis pas de cet avis. Pour moi, on en a perdu beaucoup trop. Il aurait fallu que l'on admette ce qu'on ressentait l'un pour l'autre bien avant.

Cela nous aurait évité certainement le drama stupide qui a accompagné mes fiançailles avec Lexie. J'aimerais bien dire que tout est bien qui finit bien... mais les parents de Lexie sont morts et enterrés, alors ce n'est pas vraiment comme si je pouvais me permettre de fonctionner et de raisonner de cette façon.

Et en parlant de fiançailles, Alphard en rajoute une couche en me faisant remarquer qu'on avait plutôt intérêt à pas tergiverser, parce qu'après le scandale Hepburn, on va pas tarder à vouloir me fiancer de nouveau. Et il en va de même pour Walby, on le sait tous les deux. C'est comme ça que ça fonctionne dans nos familles, c'est quelque chose à quoi on a accepté de se plier, et on continuera. On pense pouvoir faire coïncider les intérêts de notre famille avec les nôtres. Et en toute logique, ça devrait bien se passer. Mais j'ai pas vraiment hâte de m'y mettre.

- T'as pas mieux à faire, Orion ?
je réplique, agacé par le comportement d'Alphard (qui a tout gagné du coup, parce que j'imagine que c'est ce qu'il recherche...). Je sais qu'il a dit qu'il ne nous balancerait pas à nos parents, et j'ai envie de croire que c'est la vérité. Mais quand même, il me met totalement mal à l'aise. Plutôt que de t'intéresser à nos histoires, tu ferais mieux de te focaliser sur les tiennes, t'es le prochain sur la liste.

C'est la vérité, il le sait forcément. Cygnus est casé, on va s'arranger pour que Walby le soit de la meilleure manière. Et bientôt, ce sera son tour. Le petit répit qu'il a tant qu'il reste à Poudlard ne va pas durer très longtemps. Donc à un moment ou à un autre, il va devoir lui aussi prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:10


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Est-ce qu'Alphard avait mieux à faire ? Peut-être, peut-être pas. S'il était là au lieu de faire quoi que ce soit d'autre, c'est qu'il estimait quand même qu'à ce moment T, rien ne saurait être plus captivant et fascinant que de venir emmerder son... cousin ou futur beau-frère ? Disons que ça restait à voir, mais oui, ça l'amusait beaucoup, et il ne comptait pas s'excuser de s'amuser de cette façon-là. Après tout, c'était peut-être un moment éprouvant pour Orion, mais pour Alphard, l'amusement était, très sincèrement, total. Il s'éclatait, vraiment, à faire tourner le jeune homme en bourrique, d'autant plus qu'il voyait bien qu'Orion avait du mal à garder son calme. Alphard vivait pour provoquer son monde, alors forcément, quand il rencontrait un public réceptif, il était aux anges, vraiment.

Alors, il eut le minimum de répartie nécessaire. Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de se mêler de ses propres affaires ? Oui, oui, bon, d'accord, c'est vrai. Il était pas le premier à le lui dire, et il fallait bien qu'Alphard fasse avec puisque c'était la vérité : effectivement, il avait techniquement mieux à faire de son temps. Il aurait tout intérêt, plutôt, à se concentrer sur ce qui l'attendait. Et lui, on lui arrangerait certainement un mariage bien comme il faut avec il ne savait pas quelle sang-pur sortie d'il ne savait pas où. C'était un passage obligé, mais il y était pas encore. Pour le moment, il n'avait pas de future fiancée pendue à son bras, et le paternel le laissait tranquille, alors bon.

"Ouais ouais, on verra ça quand on y sera"
, répondit Alphard dans un haussement d'épaules qu'il voulait totalement indifférent.

Effectivement, il verrait quand il y serait. Tant que rien de particulier n'était fait, il n'avait vraiment pas l'intention de se prendre la tête avec des choses qui étaient juste présumées et qui n'avaient pas encore lieu. Il y aurait suffisamment d'occasions pour lui de devoir se... préoccuper, il grapillait tous les moments d'insouciance qu'il pouvait avec d'autant plus de satisfaction.

"En attendant, j'y peux rien si vos histoires sont beaucoup plus intéressantes que les miennes"
, ajouta-t-il pour faire comprendre à Orion qu'il ne lâchait pas le morceau.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:49


Alphard parle avec détachement, comme si c'était rien, comme si ça ne le concernait pas ou comme si ça lui était égal. Cette réaction me fait doucement sourire, parce que je suis sûr que ça l'inquiète plus que ce qu'il veut bien me montrer. Et moi, j'aime penser ça, car ça me donne un léger avantage sur la conversation. Alphard a la main dessus depuis le début, et ça me fatigue. Mais c'est une affaire de caractère, c'est évident.

Lui n'a aucun mal à faire comme si rien ne l'affectait, jouant les nonchalants tant qu'il le peut. Moi, je ne pourrais pas être capable d'un tel détachement, et j'ai du mal à masquer mes émotions. Donc dans ce genre de combats de verbes, il a de bonnes chances de gagner, même si mes arguments peuvent être les bons. Alors je vais me satisfaire, oui, d'avoir réussi à le toucher, même un peu. Même si avec lui, c'est difficile à dire. Mais c'est normal qu'il l'envisage. Dernier héritier des Black, on en attendra pas autant de lui que de Cygnus, mais faire un bon mariage, c'est la base des bases. Et à ce sujet, il n'aura pas le choix.

-Il t'en faut vraiment peu pour te passionner,
je réplique sèchement quand il me fait remarquer qu'il n'y est pour rien si nos vies sont plus passionnantes que la sienne.

Je pourrais presque y voir un compliment, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas d'esclandre ni de remous. Je veux juste vivre mon histoire avec Walburga comme je l'entends, sans avoir à supporter les remarques déplaisantes d'Alphard ni voir enfler les rumeurs tout autour de nous. Cela, c'est la dernière chose que je veux. Mais je sais bien que le vert et argent n'en a pas grand-chose à faire de ce que je peux bien vouloir. Et s'il en a quelque chose à faire, c'est définitivement pour le retourner contre moi, ou par extension contre sa soeur.

-Ta vie doit vraiment être particulièrement insipide.


J'aimerais le toucher avec cette simple remarque, mais dans le fond, je sais bien que ça ne va pas être le cas. Je le connais, moins que Walby mais assez quand même, alors je ne me fais pas d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:17


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Alphard afficha un sourire mi-amusé, mi-indifférent quand Orion affirma qu'il lui en fallait vraiment peu pour se passionner. Il ne le prenait pas comme un reproche, il était entièrement d'accord avec cette affirmation. Oui, c'était effectivement la vérité, il lui en fallait peu, et c'était tant mieux. La vie était plus simple quand on réussissait à se satisfaire de pas grand-chose. Tous ceux qui ne prenaient pas la peine de le faire passaient clairement à côté de quelque chose.

Pour lui, sa vie n'en était pas insipide pour autant, au contraire, il réussissait d'autant mieux à profiter de la vie. Quand tout le monde se posait un bon milliard de questions, ce n'était absolument pas son cas. Il savourait chaque instant, et même d'un moment anodin et en apparence insignifiant, il réussissait à tirer son parti et à en faire quelque chose qui savait en valoir franchement la peine.

"Possible"
, répondit-il quand même dans un haussement d'épaules. "C'est pour ça que tu dois t'attendre à ce que je me mêle de ta vie aussi longtemps que la mienne manquera d'intérêt. Tu te doutes que ça peut durer sacrément longtemps", suggéra-t-il d'un ton à la fois fier et franchement effronté.

Alphard n'était pas doué à grand-chose, mais il pensait qu'il n'était pas si mauvais quand il devait rebondir sur les reproches des uns et des autres. Pour ça, il possédait un véritable talent, qu'on pourrait difficilement lui retirer. Pas dit que ce soit forcément un talent bien utile au quotidien, mais ça lui permettait de tenir comme ça des conversations amusées avec son interlocuteur. Et ce dernier serait bien mal avisé de s'en plaindre.

C'était sa manière de fonctionner, et ça marchait très bien tant qu'il restait un adolescent nonchalant. Forcément, cette merveilleuse période de son existence ne durerait pas bien longtemps, il en avait bien conscience. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se raisonnait. Non, en fait, c'était même tout l'inverse. Puisqu'il n'avait pas beaucoup de temps pour en profiter, justement, le vert et argent comptait bien savourer l'instant tant qu'il en avait la possibilité. Et si ça dérangeait ses interlocuteur, alors, aux yeux du jeune homme, c'était encore mieux, il avait tout gagné dans le processus.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeVen 20 Déc - 13:28


Je ne sais pas ce qu'il faut faire ou dire pour réussir à vexer ou contrarier Alphard Black. Par moments, j'ai le sentiment que c'est une mission impossible, et honnêtement, cela m'agace encore plus. Comme s'il avait toutes les armes possibles pour m'atteindre alors que moi, de mon côté, je n'en aurais absolument aucune. Je suis beaucoup plus sensible et susceptible que lui, qui aime piquer les gens pour les pousser à bout.

Il ne faut pas s'étonner, à partir de là, du fait que nos caractères ne sont absolument pas compatibles, définitivement pas compatibles. Alors même quand je dis que sa vie est insipide, plutôt que de s'insurger ou de se sentir attaqué ou blessé, il préfère reconnaître que c'est fort possible en effet. Mais de quelle planète il vient, celui-là. J'ai du mal à comprendre sa nonchalance. C'est un peu comme si la vie lui passait au-dessus de la tête. S'il doit garder ce tempérament toute sa vie, je me demande vraiment ce qu'il va faire de sa vie d'adulte. Pas grand-chose, si vous voulez mon opinion. Mais il ne voit pas aussi loin. Alphard, c'est le genre à ne voir que l'instant présent et à ne pas payer attention à l'avenir, encore un truc qui nous différencie totalement et que je ne parviens vraiment pas à comprendre chez lui. Tout chez lui me dépasse, vraiment.

Donc au lieu de se sentir vexé, il inisiste, en affirmant que puisque sa vie n'est pas intéressante, il préfère s'intéresser à la mienne. Mais je ne veux pas qu'il s'y intéresse. Et d'ailleurs, ma vie n'a rien d'intéressante. Je n'ai pas cherché à ce qu'elle soit exceptionnelle, d'ailleurs, j'ai juste voulu qu'elle soit à la hauteur de mes attentes, et elle l'est. Ce qu'il y a de plus exceptionnel dans ma vie, c'est Walburga, et c'est mon jardin secret, je veux qu'il le reste, et je ne veux surtout pas qu'Alphard et sa langue trop pendue vienne tout gâcher, ce serait le pire. Je pousse un soupir résigné. Si je veux me débarrasser de lui, je comprends que je vais devoir m'y prendre d'une manière différente.

-Bon, qu'est-ce que je dois faire exactement pour que tu me foutes la paix ? Qu'est-ce que tu veux ?

Franchement, à ce stade, je serais prêt à le payer.


Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:13


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



Alphard était ravi de la tournure que prenait la discussion, parce qu'il savait très bien qu'il parvenait à ses fins. Il n'avait pas de grands objectifs, évidemment, mais celui de faire tourner Orion en bourrique en faisait clairement partie, et il avait vraiment le sentiment que tout se passait à la perfection, et très clairement, ce n'était pas pour lui déplaire. Ca avait le mérite de l'amusait et de l'occuper, il n'en demandait pas vraiment davantage.

On observerait peut-être qu'il avait tendance à se contenter de peu, il ne le nierait pas, c'était la vérité, mais une fois encore, il l'assumait quoi qu'il en soit. Alphard ne vivait ou presque que pour faire chier son entourage, et comme c'était plus ou moins la seule chose qu'il savait faire, il était probable qu'il en abuse un tantinet, c'est un fait, et il pourrait quand même difficilement s'en cacher. Orion rentrait très clairement dans son petit jeu. Alphard était assez ravi de la question que lui posait son interlocuteur, qui prouvait bien qu'il était clairement sur les nerfs. Orion ne méritait pas ça, c'est sûr. Déjà qu'il devait être sous pression depuis qu'il sortait avec sa soeur, mais Alphard n'était pas le genre à compatir. Non, lui il était le genre à tirer bénéfice de n'importe quelle situation susceptible de le faire marrer. Cette fois n'allait donc pas faire exception... Il ne manquerait plus que ça.

"J'en sais rien"
, admit Alphard quand son interlocuteur lui demanda ce qu'il voulait exactement pour qu'il lui fiche la paix. "J'y ai pas spécialement réfléchi." Ce qui était vrai. De manière générale, la réflexion n'était pas spécialement le fort du vert et argent. Vu sous cet angle, il aurait peut-être fait un très bon Gryffondor, d'ailleurs... mais clairement, sa famille ne lui aurait jamais pardonné une chose pareille. "T'as de l'argent sur toi ?"

Tenter de soudoyer Orion, c'était assez bas, c'était bas même pour Alphard, mais voilà, il n'avait pas trouvé mieux à dire ou à suggérer, donc peu importe. Si au moins cela faisait qu'Orion finisse par s'offusquer... alors ça lui allait définitivement très bien. Donc voilà, ce n'était pas un souci.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:55


Il n'a pas réfléchi... ça veut tout dire, et ça ne m'étonne pas. J'ai envie de lui répliquer que le jour où il réfléchira vraiment n'est pas prêt d'arriver. Mais je n'ai pas envie de m'abaisser à son niveau. Je n'ai pas envie de m'abaisser à quoi que ce soit, j'ai juste envie qu'il me fiche la paix et il n'est vraiment pas question que je le laisse me pourrir ma journée. Je commence à en oublier le moment parfait que j'ai passé avec Walburga. C'était comme si ça avait eu lieu il y a une véritable éternité, et lui était en train de tout gâcher... Si je pouvais donner n'importe quoi pour qu'il se la ferme et qu'il me laisse tranquille, je n'hésiterais pas, mais Alphard n'est pas décidé sur ce que je veux, et ssa réponse est proche de décevante quand il me demande si j'ai de l'argent sur moi.

De l'argent j'en ai bien, sûr, ce n'est définitivement pas ce qui me manque, ni ne m'a déjà manqué, mais Orion n'a clairement pas besoin. On compte sur des héritages similaires, tous les deux, je ne comprends vraiment pas à quoi il joue à l'heure actuelle, je pense qu'il préfère juste me faire tourner en bourrique. Et dans le fond, il s'en fiche totalement de ce que je pourrais lui donner ou pas du moment que j'en bave. C'est la guerre des nerfs, et le problème, c'est que je le pense plus doué que moi à ce jeu-là.

"T'as besoin de faire la manche, maintenant ?"
je demande en le considérant avec mépris. "T'es vraiment tombé bas."

Mais en même temps, je n'ai jamais considéré qu'il était vraiment très haut. Quant à sa place dans mon estime, au stade où il en est, il est déjà bien bas. Quand je pense que je vais devoir me coltiner sa présence encore plus qu'avant, quand je pense que je vais devoir me le coltiner comme beau-frère... Merlin. D'accord, ce n'est pas un problème, mais tout de même, cette situation me fatigue. J'aimerais juste qu'il s'en aille, j'aimerais qu'il se lasse de ce petit jeu et qu'il me laisse tranquille, mais j'ai l'impression qu'il n'en a pas encore fini.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
Alphard Black
▌ Messages : 249
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre
Avatar: Finn Wofhard

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:43


Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere



La réaction d'Orion lui décocha un sourire. Cette conversation ne menait nulle part, pourtant, mais il n'y avait pas besoin qu'ils suivent une direction particulière. Tout ce qu'Alphard constatait en cet instant, c'est que son cousin était sérieusement lassé de lui, et c'était une pensée qui l'amusait bien assez pour que ça lui fasse très largement sa journée. Alphard n'avait pas besoin de l'argent d'Orion. Même si son géniteur n'était pas loin de lui couper les vivres, il savait y faire, généralement, pour se débrouiller à partir de trois fois rien. En tout cas, Alphard aimait vraiment cette situation, il s'amusait, et comme il sentait que Orion, lui, ne s'amusait vraiment pas du tout de son côté, il était juste... ravi de cette situation.

"Eh, mollo, Orion, c'est pas moi qui fait je sais pas quoi dans le dos de tout le monde avec ma cousine, alors commence pas à parier sur lequel de nous deux est le plus pathétique."


Il en faisait vraiment des caisses. Parce que dans le fond, il s'en fichait, lui, que Walby et lui soient ensemble. Au contraire, connaissant les deux, ils avaient de bonnes chances d'avoir des atomes crochus, et ça avait de bonnes chances de durer. Et si sa soeur pouvait s'épargner les mariages arrangés habituels, qui la rendraient potentiellement malheureuse, alors il était heureux pour elle. C'était plutôt rassurant. Il se disait que les circonstances faisaient toujours plus ou moins que dans la famille, les mariages n'étaient pas si malheureux que cela, c'était le genre de choses dont il avait bien envie de se convaincre pour lui-même.

"Donc, t'as de l'argent sur toi ou pas ?"
insista le jeune homme sans pression et sans aucune gêne. Il avait bien l'intention de jouer à ce petit jeu jusqu'au bout.

En plus, ça lui ferait jamais de mal d'avoir du fric en plus. Il pourrait en profiter, par exemple, pour s'acheter toutes les friandises de chez Honeydukes et se gaver de sucre. Dans tous les cas, il faudrait que ce soit un choix complètement inutile, un achat qui ne servirait vraiment à rien, histoire de faire les choses jusqu'au bout. Il y avait pourtant des choses susceptibles de l'intéresser davantage, mais Alphard adorait la futilité.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Orion Black
Orion Black
▌ Messages : 154
Humeur :
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Ezra Miller

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:27


Je serre les dents quand Alphard évoque ma relation avec Walburga. Je sais exactement pourquoi il fait ça. Pour lui, ce n'est qu'un jeu. Il me provoque, il espère m'intimider... et je suis obligé de reconnaître que, dans une certaine mesure, ça fonctionne. Oui, ça m'exaspère moi-même, mais je suis quelqu'un de relativement impressionnable. Dire le contraire, ce serait mentir et me mentir. Alors Alphard en joue, je le vois bien, mais ce petit jeu me fatigue beaucoup trop.

Je veux juste me débarrasser de la présence encombante d'Orion, rien d'autre, et ce sera très bien quand ce sera le cas. Et comme pour en rajouter une couche, il me redemande si j'ai de l'argent sur moi, comme si ça l'intéressait vraiment, comme s'il en avait réellement quelque chose à faire. Il joue avec mes nerfs, et ça fonctionne beaucoup trop bien... Je dois juste... me débarrasser de ce parasite. Je ne veux pas tout gâcher, lui donner l'opportunité de parler à son père avant que je ne le fasse. Mais en même temps... Je ne veux pas non plus commencer à accepter n'importe quel marchandage sous prétexte qu'Alphard pense avoir le contrôle. Je pousse un soupir, et comme si mon exaspération n'était pas assez visible, je lève les yeux au ciel dans la foulée. Comme ça, au moins, il ne pourra pas faire comme si de rien n'était.

-Tu me fatigues, Alphard,
je choisis donc de lui répondre.

Je ne vais pas commencer à le laisser m'extorquer mon fric. Si ça commence comme ça, qui sait comment ça va se finir. Il vaut mieux, pour nous deux, qu'on s'arrête là. En partant, je lui donne l'occasion de gagner la conversation, et je n'aime pas ça, mais en même temps, Alphard est un tricheur et l'a toujours été, alors ça ne fait pas de doute qu'il trouvera le moyen de gagner quand même. En mon fort intérieur, je me dis seulement que même s'il se la joue, même si cette situation le fait marrer, et même s'il se fiche royalement de moi, il ne se fiche pas de sa soeur, en revanche. Je vais compter sur son affection fraternelle envers Walby, en espérant ne pas faire fausse route tout de même. Pour espérer qu'il se la ferme et se tienne à carreau.

-Fais ce que tu veux, écoute, moi je m'en vais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pollux Black
» Regulus Black I | To be or not to be
» Cedrella Black
» Orion Black
» RP's de Regulus Black I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
-