AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Orion Black
▌ Messages : 101
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Black is everywhere  Empty
Message#Sujet: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:41

Je crois que même si je n'ai plus la moindre raison de me rendre à Pré-au-Lard, le village sorcier continuera d'être un de mes lieux de prédilection. Il concentre trop de souvenirs importants pour moi pour que je puisse décider de ne jamais y revenir. Je le reconnais, c'est sans doute un peu naïf que de dire les choses ainsi. Après tout, je quitte tout juste Poudlard, peut-être que je changerais sensiblement d'avis après quelque temps, mais j'ai envie de penser qu'il n'en sera jamais rien. Si c'est naïf, très bien, c'est naïf, et ça m'est égal. En attendant, j'aime bien revenir ici, surtout quand je n'y reviens pas seul.

On a pris l'habitude, avec Walby, de se retrouver ici, d'aller prendre un verre aux Trois-Balais ou une tasse de thé chez Mrs Pieddodu, c'est un rituel qui nous convient bien. Après tout, c'est ci que nous avons échangé notre premier baiser, alors je pense que ça fait sens. En tout cas pour moi. Faut croire que je suis un romantique, un truc du genre. Walby l'est moins que moi, à mon avis, mais l'essentiel, ça reste de pouvoir passer du temps ensemble, et on ne s'en prive pas. En même temps, plus rien ne nous retient. Maintenant que je ne suis plus officiellement fiancé à Lexie, je respire (et elle aussi, visiblement). Alors j'en profite, c'est aussi simple que ça.

On a mal choisi notre jour, aujourd'hui. On est samedi, et visiblement, c'est sortie à Pré-au-Lard pour les élèves, on a eu un mal fou à être un peu tranquilles, mais on a fait avec. Et maintenant, je flâne seul dans les boutiques, j'ai quelques achats à faire et Walby devait rentrer chez elle. Mais un Black en cache presque systématiquement un autre, puisque j'aperçois, pas loin, Alphard. La teigne, le frère de Walby. J'ai un moment d'hésitation. Est-ce qu'il a pu nous avoir vus ? Dans le doute, je choisis de tracer ma route et d'agir de façon globalement lâche en faisantcomme si je ne l'avais pas vu. Je préfèrerais m'épargner une conversation avec lui, si je le peux. Mais il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour être exaucé. Ou en tout cas pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Alphard Black
▌ Messages : 111
Black is everywhere  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Black is everywhere  Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMer 2 Oct - 9:02

Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere

Nouvelle sortie à Pré-au-Lard ! A force, Alphard pourrait se sentir un peu blasé, mais ce n'était pas le cas. C'était même tout l'inverse. Les sorties à Pré-au-Lard, c'était une respiration, ça lui changeait plaisamment de son quotidien. Ce n'était pas pour s'il s'octroyait ce genre de sorties même quand l'école ne lui avait rien demandé. Il aimait bien changer de décor... et il faut les dire, les boutiques à Pré-au-Lard étaient absolument géniales. Il adorait aller boire sa petite bièraubeurre à Pré-au-lard, il adorait faire le plein de bonbons chez Honeydukes (et ça y allait fort), ainsi que de farces et attrapes chez Zonko. Il y trouvait son compte. De toute façon, Alphard ne s'ennuyait jamais. Il trouvait toujours une autre manière de s'occuper... Il lui en fallait peu pour se distraire, en même temps.

Il était parti avec quelques camarades, mais il avait fini par les abandonner pour faire cavalier seul de son côté. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire maintenant. Il venait d'acheter un sac gigantesque de bonbons en tout genre. Et il piochait dedans en flanant dans les rues du village sorcier comme si de rien n'était, à l'affut de quelque chose qui pourrait l'occuper, de quelque chose qui pourrait l'amuser.

Et il pensait trouver son compte quand il aperçut de loin un spectacle inattendu. C'était bien Orion et Walburga qu'il venait de voir, là ? Et de toute évidence, ils s'étaient pas contentés d'enfiler des perles, les deux. S'il s'y était attendu, à celle-là. Quand le couple se sépare, la frangine s'en va et Orion reste un peu. Ils se croisent, Alphard avait le sentiment qu'Orion l'avait vu et qu'il avait décidé de l'ignorer. Pas de bol, c'était pas le genre du jeune homme de laisser couler. Surtout quand il avait sous la dent un scoop croustillant à ce point.

"Hey, cousin !"
dit-il en se signalant de sorte à ce que le jeune homme ne puisse pas y échapper. "Enfin, je dois dire cousin ou beau-frère ?"

Comme ça, la conversation était directement engagée, et sans aucune subtilité. La subtilité, ce n'était vraiment pas fait pour Orion.

codage par LaxBilly.
SORCIER
Orion Black
▌ Messages : 101

QUI SUIS-JE?
Baguette: If, 28 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:17

Faire mes quelques courses et rentrer chez moi, c'était mon objectif, mais c'était sans compter sur Alphard, bien sûr. Quand d'autres auraient la délicatesse de faire comme s'ils n'avaient rien eu ou de passer outre, il ne fallait pas s'attendre à un tel comportement de la part du frère de Walburga. Un fouineur de première catégorie et une tête à claque comme on en fait peu... Au fond, je l'aime bien quand même. Certains traits de son caractère sont plus supportables qu'on peut le croire. Mais là, tout de suite, j'aurais quand même apprécier qu'il me foute la paix, et surtout, qu'il ne m'adresse pas la parole... C'était peine perdue, malheureusement. Et moi, il va falloir que je fasse avec.

Dans un premier temps, je me dis que je vais vite pouvoir éjecter la conversation. Et après tout, peut-être qu'il n'a rien vu du tout dans tous les cas, mais jechange d'avis très vite ensuite. Parce que Alphard ne se contente pas de tremper tranquillement son orteil dans le plat, il y plonge à pieds joints... Et je dois me rendre à l'évidence : Alphard nous a vus ensemble, avec Walby. Et ce n'est pas un drame. Cela finira forcément par se savoir. D'autant que mes fiançailles rompues et la fin de la scolarité de Walby vont pousser nos parents à nous trouver des conjoints au plus vite.

Je n'aime pas la façon dont il m'appelle "cousin", nous ne le sommes que de manière éloignée, et c'est un point sur lequel je vais singulièrement vouloir insister prochainement. Je ne suis pas le premier Black à me lier à une Black, mais dans notre cas, il est question de sentiments, de sentiments profonds et sincères... Et j'espère qu'Alphard, s'il est en train de blaguer, prend quand même bien les choses, parce que j'aurais sérieusement besoin de son soutien, prochainement.

-Je vois pas du tout de quoi tu parles, Alphard.

Je tente de me défendre comme je peux et de faire l'autruche, mais dans le fond, je ne pense pas que ça serve à grand chose. C'est pas des mots qu'il lâche en l'air, ça sort pas de nulle part. Mais j'aimerais réussir à éviter cette conversation si je le peux. Avec Alphard, c'est croire aux joncheruines, mais bon.
Serpentard
Alphard Black
▌ Messages : 111

QUI SUIS-JE?
Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:21

Orion Black feat. Alphard Black

Black is everywhere

Ben voyons, hein, il ne savait pas de quoi il voulait parler. Mon oeil, oui ! Il savait très bien, et il ne pouvait pas jouer les innocents très longtemps... Alphard avait tout vu, et il n'avait pas la moindre intention de laisser passer une telle info. Ah ça non, Alphard allait en entendre parler, et encore, ce n'était rien en comparaison de ce qui attendait Walby lors de leur prochaine conversation. Ce qu'il venait de découvrir, ça valait son pesant d'or, et Alphard n'allait pas jouer les sourds et les aveugles. Bon, il comptait rien dire aux parents, ce n'était pas son rôle, et il était pas fou non plus, mais il comptait bien profiter du petit avantage que lui donnait cette révélation coup de poing.

Encore que, révélation coup de poing, il ne faut peut-être pas déconner, en fin de compte. Alphard n'avait rien vu venir, mais dans le fond, il aurait quand même carrément pu. Alphard et Walby étaient constamment fourrés ensemble. C'est pas que l'amitié entre fille et garçon pouvait pas exister, Alphard était convaincu que c'était possible. Mais entre les deux, il y avait eu anguille sous roche depuis un bail, Alphard n'avait juste pas pris le temps de s'y intéresser, surtout qu'Alphard avait été fiancé pendant plus d'un an... Plus d'un an durant lequel Walby avait broyé du noir... ça aussi, ça aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, maintenant qu'il y pensait. Mais penser, c'était pas toujours son truc.

"Fais pas semblant, va, je vous ai vus, Walby et toi."
Il afficha un sourire détaché. "C'est cool, t'inquiète, j'ai pas l'intention de vous balancer."

Par contre, il comptait bien tirer avantage de la situation. Il s'était pas attendu, en se rendant à Pré-au-Lard, à se retrouver dans ce cas de figure, et il avait bien envie d'en profiter, tant qu'à faire. Il savait pas encore trop comment. C'était pas prévu au programme, donc ça demandait qu'il y réfléchisse. Mais il allait bien trouver, après tout. Au fond, ça devait pas être si compliqué.

"Bon, tu me racontes, alors ? Vous nous cachez ça depuis combien de temps ?"

Il n'y passait pas par quatre chemins (ce n'était pas son genre), fallait pas lui en vouloir. C'était... trop tentant.

codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Black is everywhere    Black is everywhere  Icon_minitime

Black is everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut