|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 321 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm Camp: Neutre Avatar: Jack Davenport
 | #Sujet: Les rps de Bradley Sam 5 Oct - 12:48 | |
| Bradley est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander 
Dernière édition par Bradley Fitz le Sam 14 Nov - 19:39, édité 4 fois |
|
 | |
▌ Messages : 4402 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc Camp: Bien Avatar: Evanna Lynch
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Mar 22 Oct - 23:17 | |
| MàJ  Rp "Et si ?" passé en terminé  |
|
 | |
▌ Messages : 193 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur Camp: Neutre Avatar: Julie Benz
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Lun 11 Nov - 11:43 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 321 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cm Camp: Neutre Avatar: Jack Davenport
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Lun 30 Mar - 23:40 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Lisbeth  |
|
 | |
▌ Messages : 28 Humeur : En couple avec : Euphemia Travers QUI SUIS-JE?Baguette: 31 cm, bois de chêne, crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Tom Ellis
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Jeu 14 Mai - 17:27 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1319 Humeur : En couple avec : Jacob QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de rose, crin de licorne, 22,7 cm Camp: Bien Avatar: Alison Sudol
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Jeu 14 Mai - 17:33 | |
| Merci !!  (Rp ajouté !!  ) |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Lun 18 Mai - 18:45 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Aristide  |
|
 | |
▌ Messages : 193 Humeur : En couple avec : Bradley Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de noisetier, 21,21cm, moustache de Fléreur Camp: Neutre Avatar: Julie Benz
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Mer 11 Nov - 10:53 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 373 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31,75 cm, plume de phénix Camp: Neutre Avatar: Sebastian Stan
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Mer 11 Nov - 10:56 | |
| Merciiiii  (Rp ajouté  ) |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Sam 14 Nov - 19:35 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley Sam 14 Nov - 19:38 | |
| Merciiiiiiii  (Rp ajouté  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Les rps de Bradley  | |
| |
|
 | |
|