|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 12230 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Les rps de Tom Sam 5 Oct - 22:44 | |
| Tom est disponible pour tout un tas de rps supplémentaires, alors n'hésitez pas à demander 
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 10 Nov - 17:54, édité 7 fois |
|
 | |
▌ Messages : 12230 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Lun 7 Oct - 19:26 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Brax  |
|
 | |
▌ Messages : 174 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguette Camp: Neutre Avatar: Iwan Rheon
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mar 15 Oct - 9:13 | |
| _________________  Billy Stubbs |
|
 | |
▌ Messages : 1229 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mar 15 Oct - 17:09 | |
| Merci !!  (Rp ajouté  ) |
|
 | |
▌ Messages : 103 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguette Camp: Mal Avatar: Claudia Kim
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Jeu 21 Nov - 9:30 | |
| _________________  Monster The storm is awake, the danger is real. My time's running out. Don't feel, don't feel... |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Jeu 21 Nov - 17:10 | |
| Merci  Rp ajouté  |
|
 | |
▌ Messages : 111 Humeur : En couple avec : Druella QUI SUIS-JE?Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm Camp: Mal Avatar: Timothée Chalamet
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Ven 10 Jan - 13:56 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1229 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm Camp: Neutre Avatar: Emma Stone
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Ven 10 Jan - 17:05 | |
| Merci  (Rp ajouté  ) |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Jeu 23 Jan - 23:15 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Lexie  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mer 1 Avr - 18:23 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Archie  |
|
 | |
▌ Messages : 163 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cm Camp: Mal Avatar: Anya Taylor-Joy
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mer 21 Oct - 9:11 | |
| _________________  Octavia Yaxley Ambition is the last refuge of the failure.
|
|
 | |
▌ Messages : 1331 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Neutre Avatar: Zendaya Coleman
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mer 21 Oct - 17:06 | |
| Merci !!  Rp ajouté  |
|
 | |
▌ Messages : 149 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm Camp: Neutre Avatar: Charles Dance
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mer 4 Nov - 14:38 | |
| Hello  Est-ce que tu serais partante pour un petit Tom/Kenneth ?  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mer 4 Nov - 17:32 | |
| Ouiiii !!!  Carrément !  |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Ven 6 Nov - 18:19 | |
| MàJ  Ajout du rp avec Aristide  |
|
 | |
▌ Messages : 751 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Aucune Camp: Bien Avatar: Taylor Swift
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Sam 7 Nov - 10:35 | |
| Je nous l'ouvre bientôt  _________________   “Women and cats will do as they please, and men and dogs should relax and get used to the idea.” |
|
 | |
▌ Messages : 149 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'ébène, crin de licorne, 27,8 cm Camp: Neutre Avatar: Charles Dance
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mar 10 Nov - 15:19 | |
| |
|
 | |
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom Mar 10 Nov - 17:52 | |
| Merci !!  (Rp ajouté  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Les rps de Tom  | |
| |
|
 | |
|