AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1351
Humeur :
L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke] Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke] Empty
Message#Sujet: L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke]   L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:04


L'amitié est l'amour sans ailes.  
A

ndreï se sentait sous tension dernièrement. Ce n'était pas nouveau, il en fallait peu pour qu'il le soit, mais il avait vraiment le sentiment dernièrement que la situation était en passe de prendre pour lui des proportions qu'il ne réussirait plus à gérer. Il en viendrait presque à regretter l'époque où sa mère était encore en vie et où il vivait dans l'ignorance la plus totale de ses crimes. Presque, pas tout à fait non plus.

Gérer l'héritage d'Anya Armyanski, garder sa place parmi les mangemorts, tenter désespérément d'obtenir un droit de visite à sa petite amie en prison... sur le papier, ça avait le mérite de vous promettre une existence animée, mais dans les faits, c'était singulièrement déprimant, et Andreï se sentait à deux doigts de la crise de nerfs. Parce que plus il mettait le nez dans les affaires de sa mère, plus il découvrait de magouilles dont il n'aurait jamais voulu avoir connaissance. Et plus il essuyait de refus de la part d'Azkaban, plus son moral baissait. Mais ce n'était pas le pire. Non, le pire, c'était son rôle auprès de la résistance.

En dépit de ses frictions toujours bien vives avec Pomona (mais au moins, Seth était en cavale maintenant, bien fait pour elle), il était toujours aussi convaincu de sa place et du camp qu'il avait rejoint... en revanche, il n'était pas certain de sa place. Pas parce qu'il ne la considérait pas comme nécessaire, mais parce qu'il avait peur, plus le temps passait, d'être découvert. Comme tous les mangemorts, il avait eu vent de ce qu'on avait fait subir à Aaron... Certes, il avait pu d'office avertir la résistance et l'Ysbridion de l'existence de l'Hydre, mais si un sorcier plus âgé et sans doute plus expérimenté que lui n'était pas parvenu à passer entre les mailles du filet, combien de temps avant que ce ne soit son tour ?

Bref... il avait connu mieux, mais il n'y avait pas que du mauvais dans sa vie non plus. Par exemple, et contre toute attente, il s'était fait une nouvelle amie. Il avait écrit quelques lettres à Brooke depuis leur conversation de cet été, et le fait est qu'il l'appréciait bien, cette fille. Sans ambiguité pour sa part, le seul fait de le suggérer lui donnerait le sentiment d'être la pire personne au monde vis-à-vis de June, mais leur amitié lui faisait du bien. Pour cette raison,il lui avait proposé de se voir à Pré-au-Lard quand elle aurait un peu de temps. Ce qui était le cas ce jour-ci. Ils s'étaient donné rendez-vous aux Trois-Balais. Andreï avait un peu d'avance et était là depuis plusieurs minutes, installé à une table, quand Brooke arriva à son tour.

-Salut
, dit-il quand elle arriva près de lui. Ca va ?




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'amitié est l'amour sans ailes. [pv Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» The reason [PV CHASE]
» Frogg Island.
» Lien d'amour sans fin [Bijoux magique]
» l'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur | liana ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-