AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldu
Bill Beresford
▌ Messages : 94
Humeur :
Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy] Right_bar_bleue

En couple avec : Isabel Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Mal
Avatar: Mark Strong

Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy] Empty
Message#Sujet: Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy]   Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy] Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:03


 
Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme
 
B

ill était sur les nerfs, ces derniers temps. Rien ne se déroulait ainsi qu'il l'avait prévu ou souhaité. Tout avait semblé logique, sous contrôle, après sa sortie de prison. Il pouvait compter sur Isabel et sa fortune, il mettrait la main sur Seth et accomplirait sa vengeance, il créerait un empire du crime, et plus jamais il ne passerait la moindre minute à l'ombre... Mais rien ne s'était passé comme il l'avait désiré. Non seulement il avait été incapable de tuer Seth, mais en plus, il devait maintenant accepter sa nature monstrueuse, et cela remettait de nombreuses choses en question.

Oh, ce n'était pas pour autant que l'ancien prisonnier avait renoncé, ce serait mal lui ressembler. Il avait bien eu l'intention de prendre son "fils" en traître, sans lui laisser la moindre occasion de se dérober. Plus de blabla, plus de mauvaise surprise. Il le surprendrait dans son sommeil, lui tirerait une balle entre les deux yeux. C'était la méthode des lâches, mais face aux individus comme lui, il n'y avait pas mieux à faire.

Alors il était retourné dans cet appartement où ils s'étaient retrouvés et battus il n'y a pas si longtemps, pour découvrir que ce dernier avait été complètement déserté. Ce n'était pas un stratagème, il le comprit bien vite : Seth avait déménagé, disparu sans laisser de trace. Il avait mis tous ses contacts sur le coup, mais personne n'avait été capable de localiser la nouvelle adresse du jeune homme. Il ne perdait pas "espoir", en revanche il perdait patience. Seth avait pris la fuite, et il ne supportait définitivement pas cela. Il perdait le contrôle de la situation, c'était insupportable.

Et pour couronner le tout, il était convoqué au poste de police... Ce n'était pas une surprise, ça arrivait souvent... Que ce soit pour rancarder les flics sur l'un ou l'autre de ses anciens camarades de cellule, ou pour s'assurer de sa bonne conduite. C'était une sorte de routine, mais qui serait d'autant plus déplaisante en l'occurrence qu'il aurait affaire au flic hargneux qu'était Billy Stubbs. Tous les deux, Bill en était convaincu, étaient faits du même bois. Dans une autre vie, dans d'autres circonstances, peut-être se seraient-ils parfaitement entendus. Mais dans les faits, ils étaient clairement ennemis.

-Stubbs, quel plaisir de vous revoir,
dit-il une fois arrivé sur place, sans en penser mot, évidemment.
 


   
code by Mandy

   
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le soupçon fait du mauvais sang et macule l'âme [pv Billy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. Registre des Potions
» Don de sang
» Il ne faut pas boire de sang.
» Errer fait réfléchir [Eris]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-