AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nagini S Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 14
Nagini S Terminé Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Nagini S Terminé Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:39

Sans emploi

Surnom : Aucun
Origine : Indonésienne
Date de naissance : Elle l'ignore
Statut : Maledictus
Travail/année : Sans emploi
Nagini
CARACTERE
Serpent. Plus le temps passe, plus l'animal et l'humain finissent par ne faire qu'un. A-t-elle conféré à la bête le caractère de l'homme, ou le monstre a-t-il finalement pris le pas sur l'humaine. Ni l'un ni l'autre, sans doute. Nagini est le monstre, Nagini est l'humaine, l'un et l'autre tout à la fois. Du serpent des caractéristiques qu'elle a peut-être déjà de naissance. Discrète. Nagini écoute, observe, veille, se faufile, elle sait passer inaperçu, douce, elle n'élève jamais la voix, nulle ne l'a jamais vue se mettre en colère, pourtant elle est capable d'attaquer, d'attaquer et de faire mal, très mal. Farouche. Nagini n'est pas simple à apprivoiser. La vie l'a trop souvent blessée, éprouvée... elle s'est senti trop souvent  trahie, aussi, par les personnes en lesquelles elle avait cru pouvoir faire confiance. Elle ne se laisse pas approcher facilement, elle se méfie cruellement des personnes qui l'entourent. Pourtant, elle n'est pas insensible, elle est au contraire trop sensible. Elle a besoin de pouvoir compter sur les autres, elle a envie de pouvoir se reposer sur les autres, elle veut qu'on lui tende la main, qu'on la guide, mais elle ne veut plus jamais être éconduite. Loyale. Si vous gagnez sa confiance, même si c'est chose difficile, croyez bien qu'elle vous sera d'une fidélité sans borne. Elle n'aime jamais à moitié, elle n'admire jamais à  demi. Elle est inconditionnelle. Meurtrie. L'angoisse sclérose les initiatives, alourdit le coeur. Nagini est souvent maussade, elle sait que le temps lui est compté et cela la mine. Elle a embrassé sa malédiction de longue date, maintenant, elle attend le glas, elle prépare, sans le prétendre, sans le montrer, sa seconde vie, et elle sait à qui, à quoi la dévouer.
PHYSIQUE
Une silhouette élancée, souple et longiligne. Nagini est grande sans être géante, dans une moyenne haute, suffisamment fine pour passer inaperçu, longue brindille que l'on penserait capable de se laisser emporter par le vent. Traits fins, yeux en amandes, bridés, trahissant ses origines indonésiennes. Quelques rides au front et au coin de ses yeux trahissent un âge qu'on ne lui donnerait presque pas. Passage du temps, promesse d'inéluctable, d'un sort déjà scellé. Un teint très pâle, des yeux très sombres, un visage ovale, poupée asiatique à laquelle on prêterait la fragilité et la pureté de la porceleine. Ses cheveux sombres et longs, rarement coiffés, très peu entretenus sont toujours relâchés. Au creux de son dos, des écailles, preuve de l'inévitable, d'une échéance toujours plus proche. L'animal cherche à dominer la femme. Il y parviendra. Les écailles prennent de plus en plus de place sur son corps, et ses transformations sont de plus en plus incontrôlables. Ses vêtements, toujours les mêmes, sombres et sobres à la fois. Pour se fondre dans le décor.
Histoire
Venez découvrir de vos propres yeux l'incroyable malédictus, venue tout droit des profondeurs mystérieuses de la jungle indonésienne, admirez sa beauté et craignez son couroux, car sous son apparence séduisante et fragile se cache un monstre sanguinaire.

L'histoire était romancée, étayée de divers adjectifs laudatifs ou angoissants selon l'humeur de Skender, et comme tout discours romancé, il avait sa part de vérité. Non, Skender n'avait pas frayé la jungle à la recherche de la chose mystique livrée à elle-même que Nagini aurait été. Mais c'est vrai que la jeune femme est née en Indonésie, pas dans la jungle non, mais sur l'île de Sumatra, non loin. Nagini n'a pas beaucoup de souvenirs du temps qu'elle a passé dans son pays natal. Elle n'avait que cinq ans quand sa mère a disparu. Elle l'avait prévenue. Un jour ou l'autre, elle ne serait plus capable de prendre soin d'elle, et ce jour-là, elle abandonnerait qui elle était, en l'abandonnant elle aussi.

Senji Sumadi n'avait jamais voulu d'enfant, et surtout n'avait pas voulu de fille, elle savait trop bien quelle malédiction attendrait sa progéniture. Mais la vie en décida autrement, et malgré la peur et la culpabilité, elle fut une mère aimante pour Nagini... le temps qu'elle le put, en tout cas. Nagini avait donc cinq ans, et faute de père encore présent à ses côtés (Nagini n'a jamais su qui il était, pas même s'il s'était agi du grand amour de sa mère ou d'une simple aventure), elle devint orpheline. Gamine livrée à elle-même, elle vécut comme elle le put, de la pitié de ceux qui l'entouraient, jusqu'à faire la rencontre de Munroe.

Munroe, c'était son nom de famille, Nagini ne sut jamais son prénom. Un scientifique sorcier, qui pendant plusieurs années lui offrit un toit, à manger, et le sentiment d'être plus humaine, même s'il l'avait rarement considérée autrement que comme une créature. Il l'étudia, il l'interrogea... Et quand il n'eut plus besoin d'elle, il la vendit... Elle ne le comprit pas tout de suite... Elle avait onze ans quand Skender, un homme peu scrupuleux qui avait établi son cirque dans la région, vint la trouver et l'acheta à prix d'or. La vie du cirque Arcanus devint son quotidien. On exposait ses plaies au grand jour, elle se dévoilait dans sa nature monstrueuse au regard de quelques amusés. Nagini, la malédictus, condamnée comme sa mère avant elle, et sa mère encore avant, à se changer toutes les nuits en serpent, et sous le coup de l'émotion. Et enfin, définitivement.

La vie du cirque ne la rendit pas heureuse, mais elle accepta. Elle vivait au jour le jour, dans l'attente de rien, on ne s'imagine pas d'avenir quand on se sait condamné. Pourtant, elle rêvait d'être libre... Elle approchait des vingt ans quand cette liberté lui fut, contre toute attente, acquise.

Le cirque Arcanus, qui l'avait bringueballée de ville en ville, de pays en pays, s'était installé dans la ville de Paris après un passage à New York... c'est au départ de cette dernière qu'une nouvelle recrue avait rejoint le cirque. Il s'appelait Credence... ou en tout cas, c'était comme cela qu'elle l'appelait. Il était comme elle... ou presque, ils souffraient d'afflictions identiques, maudits dès leur plus jeune âge, possédés par une force contre laquelle ils ne réussissait pas à lutter, mais que Credence parvenait à dominer. Nagini ne fut jamais proche de qui quue ce soit comme elle le fut de Credence. Et c'est grâce à lui qu'ils finirent par s'échapper, s'enfuir... Credence était à la recherche de réponse, de réponse sur ses origines, et Nagini l'accompagna dans sa quête. Que Credence finit par lui préférer.

Grindelwald savait son nom, peut-être (et ça n'avait rien de sûr), mais Nagini, elle, savait qui il était vraiment. Cela ne lui suffit pas. Il choisit de rejoindre Grindelwald... et elle n'eut plus jamais de nouvelles de lui. Elle, de son côté, dut se façonner une vie qu'elle n'avait jamais envisagée. Loin du cirque, sans Credence. Les circonstances l'aidèrent un peu. Elle put compter sur l'appui notamment d'Albus Dumbledore, qui lui garantit un toit en l'échange de quelques services. Le plus singulier advint il y a presque quinze ans, quand il la fit employer au sein d'un orphelinat moldu. Il y avait là un petit garçon, un sorcier qui ne le savait pas encore, et sur lequel il fallait garder un oeil vigilant.

Nagini se conforma aux directives, et fit la connaissance du petit Tom Jedusor. Elle ne s'est jamais présentée à lui sous son véritable nom. Soucieuse de ne plus être "la maledictus", et en l'absence de papiers d'identité, elle s'était forgée une autre identité. Sarah Reeves... un nom banal, passe-partout.

Tom Jedusor était un garçon intéressant, dangereux, fascinant, même enfant. Par certains aspects, il lui rappelait Credence : inadapté au cadre qui lui avait été imposé, obsédé par ses origines. Il la considéra toujours avec indifférence sous son apparence humaine, pourtant, elle parvint à communiquer avec lui... Dumbledore savait-il qu'il était un fourchelangue ? Est-ce pour cette raison qu'il l'avait choisie, elle, dans ce rôle ? Elle n'en savait rien. Le garçon dédaigna l'humaine et se laissa apprivoiser par le serpent. Ou plutôt, c'est lui qui l'apprivoisa. Sans qu'elle le réalise vraiment. Un garçon brisé, attachant, fascinant... Et peut-être la seule issue à l'obscurité qui l'attend.
IRL
Prénom/pseudo : Helda'

Fréquence de connexion : Régulière Nagini S Terminé 893103

Comment avez vous connu le forum ? Mon ami Google Nagini S Terminé 893103

Autres comptes ? : Non Nagini S Terminé 203647

Acteur de votre avatar : Claudia Kim

Un mot pour la fin ? :  Nagini S Terminé 38557  Nagini S Terminé 38557  Nagini S Terminé 38557  

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...

Dernière édition par Nagini A. Sumadi le Jeu 7 Nov - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilde Serdaigle
Melody Farnsworth
▌ Messages : 2955
Nagini S Terminé Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nagini S Terminé Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:47

Bienvenue officiellement parmi nous Nagini S Terminé 759847
Bon courage pour ta fiche !! Nagini S Terminé 203647

MANGEMORT
Sasha Colloway
▌ Messages : 2409
Nagini S Terminé Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nagini S Terminé Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:45

Bienvenue sur le forum !! Nagini S Terminé 203647 Nagini S Terminé 203647

Merci Triplette Nagini S Terminé 203647 :

SORCIER
Dorea Potter
▌ Messages : 264

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:33

Bienvenue Nagini S Terminé 203647

- Always pure -

Merci pour le cadeau Nagini S Terminé 203647:

MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 732

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:32

Bienvenue parmi nous Cool Cool

Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 67

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:37

Bienvenue !! Nagini S Terminé 203647 Nagini S Terminé 203647

SORCIER
Wilhelmina Tuft
▌ Messages : 188

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, 23 cm, plume de phénix

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:21

Bienvenue parmi nous ! Nagini S Terminé 759847
Bon courage pour ta fiche Nagini S Terminé 203647
POUFSOUFFLE
Victor Monen
▌ Messages : 64
Nagini S Terminé Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Nagini S Terminé Right_bar_bleue

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:04

Bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche <3

Créatures magiques
Cassiopeia Black
▌ Messages : 139

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ventricule de dragon, ébène, 31 cm

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:32

Bienvenue !!! Nagini S Terminé 759847

Cassiopeia Black
I'm gonna tell you something you don't want to hear
I'm gonna show you where it's dark, but have no fear
SORCIER
Jo Benett
▌ Messages : 6453
Nagini S Terminé Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Nagini S Terminé Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:37

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Jo.

Spoiler:

Créatures magiques
Nagini A. Sumadi

QUI SUIS-JE?

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:25

Merci beaucoup !! Nagini S Terminé 893103

Monster
HYDRE
Lucretia Prewett
▌ Messages : 88

En couple avec : Ignatius Prewett

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:16

Bienvenue !!! Nagini S Terminé 759847
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 239

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:38

Bienvenue parmi nous Nagini S Terminé 203647
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi

QUI SUIS-JE?

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:01

Merci !! Nagini S Terminé 893103

Monster
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi

QUI SUIS-JE?

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:03

Je suis désolée, avec les vacances, j'ai pris plus de temps que je l'aurais voulu, mais ma fiche est enfin terminée Nagini S Terminé 203647 Nagini S Terminé 203647

Monster
Moldu
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 990

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:10

Ta fiche est évidemment validée ! Nagini S Terminé 981690 Nagini S Terminé 981690 Nagini S Terminé 981690

Bon jeu parmi nous ! Nagini S Terminé 893103 Nagini S Terminé 893103 Nagini S Terminé 893103

Présentation Validée!

Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).

Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.

Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.

Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.

Nagini A. Sumadi

QUI SUIS-JE?

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:28

Merci beaucoup !! Nagini S Terminé 893103

Monster
Contenu sponsorisé

Nagini S Terminé Empty
Message#Sujet: Re: Nagini S Terminé   Nagini S Terminé Icon_minitime

Nagini S Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut