AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Ines Stinwick
Ines Stinwick
▌ Messages : 289
Humeur :
Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Daniel Chaser

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm
Camp: Mal
Avatar: Scarlett Johansson

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Empty
Message#Sujet: Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines   Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:25

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ines n’avait aucune idée de comment cette soirée allait se dérouler. Mais bon, elle verrait bien dans tous les cas. Dîner chez les Lestrange, ça n’avait pas été sur sa liste d’envies, mais elle ne voyait pas non plus pourquoi elle devrait se défiler. Et puis, elle n’avait pas envie non plus de laisser tomber Daniel. Elle savait qu’il était bon ami avec Caleb, mais qu’il ne s’entendait pas du tout avec Elena, et se retrouver seul avec le couple qui de ce qu’elle avait compris n’était pas le plus heureux du monde actuellement, cela ne semblait pas le faire rêver, et elle ne pouvait que le comprendre honnêtement.

Quoiqu’il en soit, cela lui faisait une sortie, qui plus est en compagnie de Daniel, alors elle n’allait pas rechigner non plus. Elle connaissait peu Caleb et Elena, ils n’étaient pas de la même maison, même si elle avait plus croisé Caleb qu’Elena étant donné qu’ils avaient été dans la même maison, mais elle savait qu’ils étaient eux aussi des petits fidèles de Jedusor, puisqu’ils le suivaient partout depuis les bancs de l’école, et cela n’avait probablement pas changé depuis, même si elle n’en avait aucune certitude.

Dans tous les cas, elle ne comptait pas se montrer désagréable, bien au contraire, elle avait envie de passer une bonne soirée, même si les éléments de base n’étaient pas très bons, on n’était jamais sûr de rien, surtout qu’elle savait que Caleb et Daniel étaient relativement proches, alors cela lui donnait un peu plus de raison de faire en sorte qu’ils passent une bonne soirée, et de les connaître un peu mieux également.

Elle s’était préparée en circonstances, sans en faire trop bien évidemment, mais elle faisait toujours attention à son apparence, quelle que soit la situation. Et elle trouvait qu’il était de mise de bien présenter pour cette occasion-là. Et puis, elle le faisait autant pour elle que pour les autres après tout. Marchant tranquillement au bras de Daniel, ils approchaient de la demeure des Lestrange. Ils n’avaient pas pris la peine de transplaner, ils n’habitaient pas loin, et elle avait préféré passer un peu de temps avec son homme avant de retrouver l’autre couple. Une fois qu’ils furent arrivés devant la porte d’entrée, elle adressa un sourire à Daniel avant de sonner, espérant que tout se passe pour le mieux.

black pumpkin

_________________

- Ines Stinwick -
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Empty
Message#Sujet: Re: Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines   Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:06


Je ne sais pas vraiment trop quoi attendre de cette soirée, mais je décide, pour une fois et contre toute attente, de me montrer un minimum optimiste... Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je décide de voir le meilleur aspect de cette situation, et le meilleur aspect de cette situation, c'est que ce dîner pourrait bien permettre de détendre un peu plus l'atmosphère plombante qui règne dans cette demeure depuis des mois à présent. Avec Lena, on communique, on parle un peu plus, mais je ne vais pas prétendre que je ne ressens plus aucune rancoeur, ce serait mentir. Je ne sais pas encore comment recoller ces morceaux brisés, mais je me dis que ce genre d'événements peut aider... juste le fait de faire tout ce que les couples normaux font : une soirée à quatre, ce n'est pas trop mal, non ?

J'espère juste que ça va aller, que Daniel réussira à mettre de côté le ressentiment qu'il a pour Elena et remonte à des années, et réciproquement. Je sais bien qu'il ne la porte pas dans son coeur, et je pense pas que ce qu'il a appris sur l'état de notre relation l'ait aidé à réviser son jugement, mais je ne tiens pas vraiment à ce qu'on fasse le procès de mon épouse... j'aimerais réussir à me détendre et à me sentir bien, tout en sachant dans le fond que c'est possiblement trop demandé. En ce qui me concerne, je suis aussi impatient de parler avec Ines, que je connais au final très peu, mais dont je suis heureux du retour dans la vie de Daniel.

Daniel a peut-être trop besoin de Tom pour envisager d'abandonner un jour notre cause commune, mais je sais aussi qu'il a toujours eu besoin d'Ines : ses deux points d'équilibre, qui ont eu trop tendance à entrer en contradiction. Daniel est définitivement plus heureux au bras d'Ines, et je suis curieux de savoir les deux à nouveau ensemble. Bref, pas la peine de se perdre en hypothèses. Pour savoir comment les choses vont se passer, il faut juste... les vivre.

On frappe à la porte, je décide d'ouvrir moi-même. Ma mine est pâle et mes traits tirés comme c'est globalement toujours le cas ces derniers mois, mais je leur adresse un sourire.

"Bonsoir ! Entrez. Vous allez bien ?"


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Empty
Message#Sujet: Re: Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines   Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:20

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie

Prétendre que Dan était franchement emballé à l'idée de la soirée en devenir, ce serait mentir. Non, il était pas spécialement motivé, mais dans le même temps, quand même un peu curieux de la manière dont les choses allaient se passer. Plusieurs options : soit ils allaient tous se regarder en chiens de faïence et s'emmerder comme des rats morts, soit ils allaient se mettre sur la tronche (Daniel était pas totalement contre cette option-là, on va l'avouer), soit ils allaient jouer au bal des hypocrites. Dans tous les cas, Dan voyait plus cette soirée comme une mission de sauvetage vis-à-vis de Caleb, un moyen de le tirer un peu des pattes de sa chère et tendre, que comme un charmant dîner à quatre dans les règles de l'art.

Parce que bon, y a des choses qui changeaient pas et qui avaient peu de chances d'évoluer dans l'autre sens. Daniel avait jamais pu encadrer Elena. C'était dit, c'était comme ça, et même si leurs conflits remontaient à l'adolescence et qu'il était peut-être temps de gagner en maturité, Dan était pas franchement prêt à faire cet effort, surtout quand il voyait ses deux meilleurs potes se déchirer à cause d'elle. Et puis, elle le lui avait toujours bien rendu. Elle non plus ne pouvait pas l'encadrer... Au moins, là-dessus, ils étaient sur un pied d'égalité.

Oui, cette soirée promettait, et Dan ne savait pas trop présumer de la façon dont elle se déroulerait, mais il savait quand même une chose, et à coup sûr : quoi qu'il se passe, rien ne serait bien grave dans le fond, parce qu'il avait Ines à son bras. Depuis que la belle blonde était de retour dans sa vie, c'était comme si plus rien ne pouvait l'attendre. Elle était sa chance et sa force, alors si le dîner devait virer à la prise de tête ou au fiasco, il le vivrait très bien (de toute façon, il adorait le conflit, tout le monde le sait), d'autant mieux que la femme qu'il aimait était à ses côtés. Ce fut Caleb qui leur ouvrit, ça valait mieux, comme ça, on engageait pas les hostilités tout de suite.


"Parfaitement bien et toi ? Mieux ?"
Bonjour je mets les pieds dans le plat. "J'espère que vous avez mis les petits plats dans les grands, je meurs de faim."


_________________
Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Empty
Message#Sujet: Re: Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines   Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut dîner seul qu'en mauvaise compagnie | Caleb, Elena, Daniel & Ines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L’estime vaut mieux que la célébrité, la célébration vaut mieux que la renommée - Celestina
» Mariage de Caleb & Elena
» Une mauvaise rencontre et une bonne compagnie [Ninami]
» Mieux vaut tard que jamais - James
» Vaut mieux demander la permission, que le pardon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous !
-