AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Harfang Londubat
▌ Messages : 244
Humeur :
L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas) Right_bar_bleue

En couple avec : Callidora Londubat

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénix
Camp: Neutre
Avatar: Chris Evans

L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas) Empty
Message#Sujet: L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas)   L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas) Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:33



Harfang Londubat Featuring Abraxas Malefoy



L’alcool est l’aspirine de l’âme.


Il en faut beaucoup pour que Harfang file un mauvais coton ou broie du noir, mais il faut bien le dire tout de même, Harfang n'est pas franchement heureux, et même s'il n'a pas envie de se prendre la tête avec tout cela, il ne peut pas faire comme si de rien n'était. Il ne le peut d'autant moins que la grossesse de Callidora n'est plus un secret depuis un moment. Fatigué de s'entendre qualifié de futur papa, épuisé d'avance à la perspective d'entendre brailler un nouveau marmot sous son toit (même s'il n'a pas l'intention de s'en occuper plus qu'il ne s'était occupé d'Augusta à l'époque - ou ne s'occupe d'elle aujourd'hui).

Là, il a juste envie de ne surtout plus penser à cela, même pas un seul instant. Ce qui ne change pas grand-chose à ses habitudes en soi. Juste que quand il va boire un verre, il est d'humeur un peu plus maussade qu'en temps normal. Il a bien besoin d'un verre, ou deux, ou trois. Boire pour boire, surtout, ce qui ne lui ressemble pas toujours. C'est à peine s'il jette un regard intéressé, ou même un regard tout court,à la faune féminine autour de lui.

Il finira sans doute dans le lit de l'une d'entre elles, pourtant, avant tout parce qu'il ne veut pas rentrer chez lui ou encore dormir dans le lit conjugal. Il n'a aucune idée de la façon dont va se dérouler sa soirée. Il se contente, attablé au bar, d'enchaîner les verres. Jusqu'à la limite qu'il se connaît, assez pour garder sa lucidité, mais suffisamment pour avoir l'esprit légèrement embrumé, ce sentiment simple et agréable de flotter un peu.

C'est assez efficace, mais tout de même plutôt solitaire. Il devrait envisager de se trouver de la compagnie, mais il ne le fait pas. Il reste là, attablé, et il donne l'impression d'attendre, sans savoir exactement ce qu'il attend, justement. Un homme s'installe au comptoir non loin de lui, il n'y prête pas garde et commande un nouveau verre au serveur au comptoir qui lui adresse un regard désapprobateur. Il s'en fiche. Lui, il boit.

codage par LaxBilly pour Stich ins Glück
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L’alcool est l’aspirine de l’âme. (Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-