AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les affaires de famille [pv Rhian :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 58
Humeur :
Les affaires de famille [pv Rhian :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les affaires de famille [pv Rhian :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Les affaires de famille [pv Rhian :33] Empty
Message#Sujet: Les affaires de famille [pv Rhian :33]   Les affaires de famille [pv Rhian :33] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:27


Une affaire de famille
P

ollux n'était peut-être pas l'homme le plus affectueux et le plus démonstratif que l'on puisse imaginer, mais il restait quoi qu'il en soit un homme soucieux de ses proches, ou en tout cas de ceux qui constituaient sa famille, et c'était une chose qu'on ne pourrait pas lui ôter (exception faite de Marius, bien évidemment, mais aux yeux de Pollux, il ne comptait pas réellement, dans tous les cas, ou du moins il avait cessé de compter il y a bien longtemps, et il n'existait plus à ce jour). Il prenait soin de son clan et s'assurait qu'il ne manque de rien. C'était chose importante pour lui, une règle à laquelle il ne dérogeait pas, à laquelle il ne dérogerait jamais.

C'était donc pour lui chose tout naturel que de prendre régulièrement des nouvelles de ses soeurs, et il n'était pas rare qu'il vienne rendre visite à Cassiopeia ou à Dorea sur son temps libre... et ce n'était pas un moindre luxe, pensait-il, surtout dans le cas de l'aînée de ses soeurs, qui lui paraissait de plus en plus secrète et distante sans qu'il soit à même de comprendre véritablement quelles en étaient les raisons précises (mais il était convaincu d'y parenir un jour). Ce jour-ci, c'était à Dorea qu'il était venu rendre visite, et il était impatient de la voir. Sans faire dans les grandes effusions, il était tout de même toujours ravi de passer du temps avec sa petite soeur, surtout qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de parler depuis un moment.

Il ne s'était pas annoncé, ce n'était pas forcément dans ses habitudes, mais il avait eu une course à faire non loin, et il avait choisi d'en profiter pour faire un crochet par chez Dorea. Il espérait qu'elle ne lui reprocherait pas ce passage à l'improviste. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser dans tous les cas, il avait encore beaucoup de travail devant lui. Il profitait juste de passer un peu de temps avec sa soeur. Quand il frappa, l'elfe de maison vint ouvrir, et il se permit de prendre ses aises. Se dirigeant machinalement vers le salon, son regard tomba sur une petite tête brune, pour le moment inconnue, mais il ne mit pas longtemps à comprendre de qui il s'agissait.

-Oh, bonjour, tu dois être Rhian, n'est-ce pas ? Je suis Pollux, ton oncle.

Depuis que Pollux avait eu vent de l'intention de sa soeur et de Charlus d'adopter les jumeaux Potter, il les avait complètement soutenus, et s'il se permettait de se présenter comme étant l'oncle du garçon, c'est qu'il était absolument convaincu du fait que les Potter allaient gagner leur procès. Pour lui, ça ne faisait pas le moindre doute. Il avait été curieux de faire la connaissance des jumeaux. Eh bien voilà, c'était l'occasion.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les affaires de famille [pv Rhian :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Haïti: Haiti perd 3 places dans les facilités de faire des affaires
» Haïti pris en otage par des « bandits légaux
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» (F) FRIDA GUSTAVSSON + la seule fille de la famille, chouchoute.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-