AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 432
Humeur :
Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Empty
Message#Sujet: Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]   Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:53


Un sang pur ne suffit pas toujours
U

ne longue journée de travail. Quand Pollux travaillait pour la Gazette, il ne ménageait jamais ses efforts, et il ne comptait pas son temps, pas même un seul instant. De toute manière, rien de particulier ne l'attendait à son retour à la maison, rien qui justifie qu'il se précipite hors de son bureau. Même avant, quand Irma était encore de ce monde, cela ne justifiait pas forcément qu'il se montre plus présent à la maison, mais le retour au bercail était toujours plus chaleureux qu'à présent, surtout alors que Cygnus avait quitté la maison et qu'Alphard se trouvait à Poudlard.

Certes, il y avait Walburga, mais ce n'était pas comme si le père et la fille avaient pour habitude de s'organiser des tête à tête ou de discuter longuement ensemble. Bref, une fois n'est pas coutume, Pollux n'avait pas compté ses heures, et la nuit était tombée depuis un bon moment déjà quand il quitta son bureau. Il ne lui restait plus à présent qu'à rentrer chez lui. Il avait d'abord envisagé de rentrer directement, mais il prit finalement le parti, plutôt, de faire un détour à pied, histoire de faire quelques courses qu'il avait laissées de côté et dont il fallait qu'il se charge, le genre de tâche qu'il ne pouvait pas déléguer à l'elfe de maison de la famille.

Ce fut alors qu'il se mettait en route, engoncé dans son manteau qui n'était pas un luxe à porter sous le froid d'octobre, qu'il croisa le chemin d'une personne qu'il aurait préféré ne pas croiser. Les relations entre Septimus Weasley et Pollux Black n'avaient jamais été cordiales, pour des raisons évidentes : l'aptitude des Weasley à tout laisser passer à ceux qui n'étaient pas de leur caste l'horrifiaient, ils étaient très clairement la famille la plus indigne de leur sang qu'il connaisse, et Septimus Weasley était l'incarnation même de tout ce qu'il détestait... ce qui n'avait fait que se confirmer au moment où il avait conquis le coeur de sa cousine, Cedrella, la déshonnorant au passage. Aux dernière nouvelles, Cedrella, était revenue à la raison, mais ça ne changeait rien au fait que cet homme était tout ce qu'il détestait, et forcément, il ne pouvait s'empêcher de s'adresser à lui avec tout le mépris qu'il lui inspirait.

-Weasley, moi qui espérais m'épargner une occasion de te voir, il faut que je tombe sur toi.

En même temps, Septimus n'avait rien demandé à personne, et la rue était à tout le monde, mais c'était ainsi, Pollux ne pouvait tout simplement pas croiser la route de son interlocuteur sans vouloir l'attaquer d'office, pour le principe et parce qu'il ne méritait bien évidemment pas mieux, certainement pas avant, et encore moins maintenant, alors qu'il avait manqué corrompre sa famille.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Septimus Weasley
▌ Messages : 458
Humeur :
Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Cedrella Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 22.2 cm, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Kevin McKidd

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Empty
Message#Sujet: Re: Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]   Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:06

Un sang pur ne suffit pas toujours.
Septimus avait quitté son travail particulièrement tard. Il ne se rendait pas toujours au ministère, parce qu’il y avait des moments où il était tout simplement incapable de sortir de chez lui. Mais quand il s’y rendait, il avait conscience qu’il devait se donner beaucoup de mal pour compenser… surtout qu’au fond, il ne savait même pas pour combien de temps il allait encore pouvoir travailler au ministère. Clairement, il y avait tout qui était en train de lui tomber sur la figure, mais en même temps il savait que ce n’était pas pour rien, qu’on lui en voulait énormément d’avoir eu l’audace de croire qu’il pouvait épouser Cedrella Black, qu’il avait eu l’horrible intention de détourner une Black de sa famille. Et pour cela, il en payait le prix donc.

Cela dit, son poste n’était pas que menacé à cause de son histoire avec Cedrella, il y avait aussi sa complicité relative dans les actions de Carlotta. Une chose que le rouquin ne regrettait pas en réalité. Parce que quitte à perdre son travail, il préférait largement que ça soit pour une cause telle que celle-ci que pour autre chose. Dans tous les cas, ce n’était pas encore fait, mais le rouquin se doutait que ça pouvait arriver. Alors, il faisait en sorte de se montrer le plus… indispensable possible, en restant souvent tard au bureau, quand il prenait la peine de venir.

Ce fut pour cette raison qu’il fut assez tard dans la rue. Il avait hésité à rentrer de suite chez lui, mais à chaque fois qu’il rentrait et qu’il passait la porte de l’appartement, c’était comme s’il enfonçait de nouveau un couteau dans son cœur puisqu’il devait encore et toujours constater de l’absence de sa fiancée (qui n’était plus sa fiancée évidemment). C’était toujours une épreuve, un moment douloureux qui ne manquait pas de lui rappeler encore et encore qu’il était seul, qu’elle ne sera plus jamais dans sa vie et qu’ils ne se marieraient jamais. C’était difficile, c’était juste… horrible. Alors pour retarder un peu le moment où il allait devoir affronter cet instant, il décidait de se promener un peu dans la rue. Mais on ne manquera pas de lui faire remarquer que ce n’était pas une bonne idée.

« Parce que tu penses que c’est quelque chose que je désirais Black ? » Demanda-t-il, à Pollux Black qui ne manqua pas de le saluer comme il avait l’habitude de le faire. Le jeune homme sous ses yeux était typiquement le genre de personne qu’il ne pouvait pas supporter et qui ne le supportait pas, pour la simple raison qu’il était un Weasley. En prime de ça, il était le cousin de Cedrella, ça ne risquait pas de s’arrangeait. « Et je vais t’inviter à te passer de ma présence. » Rétorqua-t-il.

Il n’avait aucune envie que cette conversation continue, qu’elle commence même. Pollux avait lancé son venin, il pouvait passer sa route maintenant, ça arrangera forcément les affaires de tout le monde.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 432
Humeur :
Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Empty
Message#Sujet: Re: Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]   Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:22


Un sang pur ne suffit pas toujours
N

on, bien évidemment, Pollux se doutait que Septimus n'avait pas voulu plus que lui s'embarrasser de sa présence, et c'était compréhensible, bien sûr. Ils se détestaient, très cordialement, et ne se le cachaient absolument pas tous les deux. La moindre occasion qu'ils avaient de se croiser était prétexte à des conversations telles que celles-ci, qui devraient plutôt être qualifiées de joutes verbales. Elles ne menaient absolument nulle part, ne pouvaient mener que nulle part, mais avaient au moins le mérite de les défouler.

Ou de défouler Pollux en tout cas. Rien de mieux que de mettre un Weasley plus bas que terre pour se rappeler sa propre supériorité... Pas qu'il ait vraiment besoin d'un rappel, ceci dit, mais Pollux n'avait jamais réellement eu besoin de prétexte pour brosser son ego dans le sens du poil. C'était une chose qu'il faisait de manière naturelle, presque instinctive. Non, Pollux n'avait pas voulu s'embarrasser de la présence de Septimus... mais puisqu'il était là, eh bien, il allait au moins rendre cette situation divertissante... et pour la peine, il n'allait pas laisser partir le rouquin si rapidement, encore moins à présent que le jeune homme voulait de façon si évidente se soustraire à sa compagnie.

-Difficile de résister à une telle invitation, je le reconnais,
répondit Pollux sans pour autant avoir l'intention de s'arrêter là. Pourtant, ce pourrait bien mettre un terme à leur conversation, après quoi l'un et l'autre retourneraient à leurs occupations sans plus se poser de questions. Tu as l'air bien pressé de t'en aller, observa ensuite Pollux d'un ton posé, en prenant grand soin de toiser son interlocuteur de toute sa suffisance (et de suffisance, l'homme ne manquait définitivement pas). Pourtant, il me semble qu'il n'y a rien ni personne pour t'attendre chez toi. C'était si facile d'appuyer sur ce point sensible que Pollux se voyait difficilement y résister, pour tout dire. C'est déjà miraculeux qu'on n'ait pas encore décidé de s'épargner ta présence ici, ajouta-t-il. Il ne savait pas grand-chose, mais de ce qu'il avait entendu, Septimus Weasley n'était pas en odeur de sainteté au sein du ministère, ces derniers temps. J'ai revu Cedrella, dernièrement, à ce propos. Elle m'a paru... rayonnante. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vue comme ça.

C'était faux. Enfin si, il avait revu sa cousine dernièrement, puisque cette dernière était venue vivre chez Charis et Caspar et qu'ils fréquentaient donc de nouveau les mêmes sphères, mais elle n'avait rien eu de rayonnante. Seulement, il ne voyait vraiment pas pourquoi il s'embarrasserait de la vérité en présence de son interlocuteur. Ce n'est pas comme s'il méritait véritablement de l'entendre dans tous les cas. Un mensonge, s'il était divertissant, avait autant de valeur qu'une vérité impactante. En tant que directeur de la Gazette du sorcier, il était bien placé pour le savoir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Empty
Message#Sujet: Re: Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]   Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-