AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 61
Humeur :
Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Empty
Message#Sujet: Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]   Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33] Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:53


Un sang pur ne suffit pas toujours
U

ne longue journée de travail. Quand Pollux travaillait pour la Gazette, il ne ménageait jamais ses efforts, et il ne comptait pas son temps, pas même un seul instant. De toute manière, rien de particulier ne l'attendait à son retour à la maison, rien qui justifie qu'il se précipite hors de son bureau. Même avant, quand Irma était encore de ce monde, cela ne justifiait pas forcément qu'il se montre plus présent à la maison, mais le retour au bercail était toujours plus chaleureux qu'à présent, surtout alors que Cygnus avait quitté la maison et qu'Alphard se trouvait à Poudlard.

Certes, il y avait Walburga, mais ce n'était pas comme si le père et la fille avaient pour habitude de s'organiser des tête à tête ou de discuter longuement ensemble. Bref, une fois n'est pas coutume, Pollux n'avait pas compté ses heures, et la nuit était tombée depuis un bon moment déjà quand il quitta son bureau. Il ne lui restait plus à présent qu'à rentrer chez lui. Il avait d'abord envisagé de rentrer directement, mais il prit finalement le parti, plutôt, de faire un détour à pied, histoire de faire quelques courses qu'il avait laissées de côté et dont il fallait qu'il se charge, le genre de tâche qu'il ne pouvait pas déléguer à l'elfe de maison de la famille.

Ce fut alors qu'il se mettait en route, engoncé dans son manteau qui n'était pas un luxe à porter sous le froid d'octobre, qu'il croisa le chemin d'une personne qu'il aurait préféré ne pas croiser. Les relations entre Septimus Weasley et Pollux Black n'avaient jamais été cordiales, pour des raisons évidentes : l'aptitude des Weasley à tout laisser passer à ceux qui n'étaient pas de leur caste l'horrifiaient, ils étaient très clairement la famille la plus indigne de leur sang qu'il connaisse, et Septimus Weasley était l'incarnation même de tout ce qu'il détestait... ce qui n'avait fait que se confirmer au moment où il avait conquis le coeur de sa cousine, Cedrella, la déshonnorant au passage. Aux dernière nouvelles, Cedrella, était revenue à la raison, mais ça ne changeait rien au fait que cet homme était tout ce qu'il détestait, et forcément, il ne pouvait s'empêcher de s'adresser à lui avec tout le mépris qu'il lui inspirait.

-Weasley, moi qui espérais m'épargner une occasion de te voir, il faut que je tombe sur toi.

En même temps, Septimus n'avait rien demandé à personne, et la rue était à tout le monde, mais c'était ainsi, Pollux ne pouvait tout simplement pas croiser la route de son interlocuteur sans vouloir l'attaquer d'office, pour le principe et parce qu'il ne méritait bien évidemment pas mieux, certainement pas avant, et encore moins maintenant, alors qu'il avait manqué corrompre sa famille.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un sang pur ne suffit pas toujours [pv Septimus :33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-