AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Walburga Black
▌ Messages : 146
Humeur :
WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Right_bar_bleue

En couple avec : Orion Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de merisier, plume de phénix, 18,43 cm
Camp: Neutre
Avatar: Kaya Scodelario

WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Empty
Message#Sujet: WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi    WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:03


Walby avait mal au ventre. Elle ne manquait pas d'assurance, et quand il était question de dire ce qu'elle pensait, d'exprimer ce qu'elle avait à dire, elle n'y passait clairement pas par quatre chemins, mais dans certains cas de figure, en revanche, elle n'en menait d'un coup plus très large. Et là, c'était le cas. Parce que s'il y avait bien une personne qu'elle plaçait au-dessus du lot et lui faisait bien vite perdre toute envie de rire ou de s'amuser, c'était bien son père.

Elle l'adorait, elle l'admirait, mais elle savait aussi que la pire chose qui pouvait se produire dans sa vie, c'était de le mettre en colère ou de le décevoir... Et elle avait assez peur que ce soit ce qui arrive. Elle avait peur du jugement de son père, et de ce qu'il penserait de la situation.

Mais quand il faut y aller, il faut y aller. Quelques mois seulement qu'elle avait fini ses études, mais elle savait que c'était déjà beaucoup à l'échelle des Black, et elle ne pouvait pas être sûre que son paternelle ne soit pas en train de lui négocier dans son dos des noces dont elle ne voudrait pas. C'était agréable de vivre dans sa bulle, avec Orion, et de se laisser oublier que le monde continuait de tourner, mais c'était quelque chose qui pouvait durer qu'un temps, et à un moment donné, ça ne pouvait plus marcher... En plus, Alphard était au courant de leur petit manège, alors ça précipitait quand même sérieusement l'échéance.

Walby lâcha la main qu'elle avait tenue jusque-là en entrant dans la demeure des Black. Même si la nouvelle allait tomber, elle préférait le dire que de le montrer. Elle adressa un sourire encourageant à Orion, elle se doutait qu'il devait être tout aussi nerveux qu'elle. Elle ne serait pas étonnée qu'il le soit davantage qu'elle d'ailleurs. Mais ça irait. En regardant la situation avec une distance objective, ça avait les meilleures chances de bien se passer. Mais il allait falloir se jeter à l'eau.

Elle espérait au fond d'elle avoir un peu de répit, que son père ne serait pas là quand ils arriveraient, mais Pollux était bien présent. Et donc, le moment crucial allait arriver.

-Bonjour père,
dit-elle poliment.

Une entrée en matière classique, c'est la suite qui allait être plus compliquée.

_________________

« Black is not only a name, it's a state of mind. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Pollux Black
▌ Messages : 58
Humeur :
WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Right_bar_bleue

En couple avec : Veuf

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, 34 cm, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: James McAvoy

WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Empty
Message#Sujet: Re: WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi    WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:26


Rares (pour ne pas dire inexistantes) étaient les occasions au cours desquelles Pollux Black ne travaillait pas. C'était bien simple, même quand il faisait mine de se préoccuper d'autre chose, son esprit avait tendance à vagabonder en direction de la Gazette, qu'il se devait de contrôler d'une main de maître et sans commettre le moindre impair. Ils étaient la source d'information première dans le monde des sorciers de Grande-Bretagne, il fallait donc que tout demeure toujours irréprochable, sans la moindre bavure, jamais. Alors même quand il était chez lui, et s'occtroyait un jour supposément de congé, il ne se contentait pas simplement de se reposer afin d'être d'aplomb le lendemain.

En l'occurrence, un verre de whisky pur feu dans une main, une plume dans l'autre et le dernier exemplaire de La Gazette sur les genoux, il établissait le rapport minutieux de l'exemplaire de la veille, relevant les coquilles, les erratums, les approximations, afin d'adresser à qui de droit son retour tout sauf cordial au moment de croiser ses employés. Les erreurs à relever étaient certes minimes, mais tant qu'elles existaient, alors c'était la réputation du journal qui pouvait s'effondrer, et c'était tout à fait hors de question.

Il était tout à son ouvrage et à sa concentration quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il ne releva pas la tête, se doutant qu'il devait s'agir de Walburga. Depuis que cette dernière était venue à bout de sa scolarité, Pollux l'estimait oisive, elle allait et venait sans qu'il ne sache suffisamment à quoi elle s'occupait, et il savait bien qu'il allait devoir tirer cela au clair, et plus largement se soucier de son cas. Cygnus était marié de frais, il était temps de focaliser son attention sur la deuxième née, même s'il n'avait pas encore, pour le moment, épluché son carnet d'adresse (ou son arbre généalogique à la recherche de la recrue idéale). Il ne releva finalement les yeux que quand Walburga la salua, le tout pour constater qu'elle n'était pas seule. Orion était présent également.

-Bonsoir.
Il adressa à Orion un regard appuyé. J'ignorais que nous aurions un invité, dit-il, soulignant l'impolitesse qu'il pouvait y avoir à venir ici sans s'être préalablement annoncé.

Mais Orion avait peut-être de bonnes raisons d'être ici, et Walburga d'avoir voulu le mener sous leur toit, après tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WALBURGA & ORION & POLLUX ★ Ton beau-père et toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DALOKA, le grand, le beau, le puissant, le merveilleux, l'extraordinaire, le...
» Wash Turner le Beau Gosse de Panem ! (70%)
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» Ashley L. Collins • Ow le beau lézard ♥
» Elvis Presley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Demeure des Black (12, square Grimmaurd)
-