AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rowen's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:54

Dis-moi, quelle carte de mon château es-tu ?

Rowen's Kingdom Icane_22
Le joker? Ah non, ça, c'est moi!

Dis-moi, qui es-tu réellement, ma belle amie ?
Quelqu’un qui ne te connaîtrait pas répondrait la même chose que tous les autres qui ne te connaissent pas : cette fille est timbrée. Oh non, pas folle, mais timbrée, littéralement. Tu joues avec ta vie, à longueur de temps. La vie n’est qu’un jeu pour toi. Et tu le joues à fond. Tu ne fais pas les choses en demi-teintes. A quoi donc cela servirait-il, sinon ? Pour eux, tu as donc un côté suicidaire. Et pourtant... si tu paries ainsi, en jouant ta vie, tu as bien une raison, qui n’est pas de perdre la vie. Tu te dis que, quitte à jouer, autant tout perdre, ou tout gagner. Qui plus est, tu as frôlé une fois la mort... et tu souhaites recommencer. C’est pour cette raison qu’on te dit suicidaire. Si seulement ils pouvaient se mettre à ta place... Alors, oui, peut-être, tu es folle, mais cette folie t’est bénéfique. Tu ne pourrais pas vivre sans. Elle t’est vitale. Mais cela, ils l’ignorent. Oh oui, peu, très peu de gens savent pourquoi tu agis ainsi, et qui tu es.
Et pour eux, la réalité est toute autre. Ils te découvrent joueuse. Très bonne joueuse d’ailleurs. Pas faite pour diriger, mais tout simplement pour jouer. Tu n’impose pas les règles du jeu, mais tu t’y plis. On tu crois bonne poire à manipuler ? On te découvre excellente comédienne ; tu ne te laisses pas contrôler aussi facilement. Tu joues les électrons libres. Tu n’as qu’un maître, toi-même. S’il fallait te comparer à un pion sur un échiquier, cette catégorie te dirait certainement maîtresse du jeu, ou spectatrice. Non, toi, tu ne serais pas présente dessus. Dans un paquet de carte, tu serais très certainement le joker, cette carte qu’on aime jouer quand la partie est désavantagée. N’es-tu pas une très grande stratège ? Dans ce genre de jeu, tu es imbattable. Je me demande si dans une situation réelle tu serais aussi bien gérer ton jeu, et avec le même sang-froid dont tu fais preuve devant un plateau.
Mais tu es également très... comment dire ? Renfermée ? Le terme n’est pas exact, mais il conviendra. Tu ne parles jamais de toi. Jamais. Personne ne connait ton histoire. Personne ne sait rien de toi. Seulement, cela ne t’empêche pas de t’intéresser aux autres... quand ils sont intéressants bien sûr ! Ceux qui ressemblent à tout le monde, ceux qui ne se démarquent pas ne t’intéressent pas. Tu préfères ceux et celles qui se démarquent. Et quand tu trouves ces personnes, tu les laisses jouer avec toi. Ou, du moins, tu leurs en laisses l’impression. Et quand ils finissent par t’ennuyer, tu les abandonnes, comme de vulgaires poupées brisées. Après avoir assuré tes arrières, naturellement. Tu n’es pas folle... du moins, pas dans ce sens-là. Et peut-être que, pour cela, tu restes un mystère. Tes critères changent du jour au lendemain, tu es instable, insatiable. Peut-on te faire confiance ? J’en doute. Tout dépend de qui nous sommes. Mais toi, depuis toujours, tu ne t’es confié qu’à une personne, parce que tu es sûr d’elle, et parce que tu as, comme garanti, certain de ses secrets, inconnus de tous.
Tu possèdes, malgré tout, quelques qualités. En plus de ton intelligence, j’entends. Tu sais t’en servir, et ce n’est pas rien. Combien de personnes sont intelligentes, mais ne savent pas se servir de leur tête ? Bien trop. Mais toi, tu réfléchis avant d’agir. Tu réfléchis avant de parler. Tu réfléchis avant de faire un choix. Tu réfléchis toujours avant de faire quoi que ce soit. Et peut-être que pour cela, il vaut mieux t’avoir comme amie que comme ennemie. Si ce grade est accessible à quelqu’un, naturellement. Et puis, tu es méfiante, très méfiante. Peut-être un peu trop. Mais mieux vaut l’être trop que pas assez, n’est-ce pas ?
Finissons par une toujours positive. Par pour toi, bien sûr. Mais pour les autres. Tu n’es pas sans faille. A vrai dire, il y en a une énorme chez toi. Deux mêmes. Deux phobies qui te pourrissent la vie, et dont les autres, s’ils l’apprennent, pourraient se servir contre toi. Tu as peur des orages, et des lieux clos. Pas la peine d’affirmer le contraire, moi, je le sais. Mais combien peuvent se vanter de le savoir ? Peu, très peu. Mais qui sait, peut-être cette liste s’allongera-t-elle, avec le temps... peut-être...


Rowen's Kingdom Icane_13
Un trèfle ?[/center]
.

    Rowen's Kingdom Icane_24Luna Lovegood Mystère, mystère...
    Dis-moi, Luna, qui es-tu? Je n'arrive pas à te cerner. Tu m'intrigues. Tu aiguises ma curiosité. Félicitation! Peu y arrive. Mais saches que, même si notre relation n'est pas une réelle amitié, elle prendra fin quand je t'aurais comprise... si un jour je te comprends. J'y arriverai... j'espère.

.


    Rowen's Kingdom 194848169066dream-machineMorgan Ciallmhar, ah ah, ce que tu es drôle
    Tu m'amuses. Pourquoi cherches-tu à me raisonner? Si, un jour, je choisis de me suicider, crois-tu que tes mots m'arrêteront? Enfin, ce n'est pas dans mes projets, donc tu n'as pas à t'inquiétez... ce que tu n'as pas compris. Et c'est justement ça qui est drôle... Je me demande si un jour, tu t'en rendras compte. Peut-être devrais-je te le dire... ou peut-être pas...


    Rowen's Kingdom Icane_19A voir


    Rowen's Kingdom Icane_19A voir


Rowen's Kingdom Icane_14
Un carreau ?
.

    Rowen's Kingdom Icane_32Violette Bustrand Oublie que j'existe, tu me feras plaisir.
    Pourquoi essayer de vouloir être amie avec moi? Ton amitié, je m'en fiche complètement. Et c'est bien mieux ainsi! Enfin, je suis contente, tu as tout de même finie par le comprendre. Et surtout: ne reviens plus jamais me déranger pour une raison aussi futile que celle-là. D'ailleurs... Ne reviens plus jamais déranger, tout cours!

.

    Rowen's Kingdom Icane_17A voir


    Rowen's Kingdom Icane_17A voir


Rowen's Kingdom Icane_15
Un cœur?
.
.

    Rowen's Kingdom Icane_28Enelyador Boulbavil Invisible, tu es
    Tu fais tout simplement partie des personnes que je n'apprécie pas réellement. Aussi, je t'ignore. Point. C'est aussi simple que cela!


    Rowen's Kingdom Icane_30Yoko Cohen Je ne t'aime pas, tout simplement...
    Mon dieu, qu'est-ce qu'elle m'ennuie celle-là. Elle est à peu près tout ce que je n'aime pas. Bon, ça, à la limité, j'aurais pu faire avec... mais qu'est-ce que je raconte moi? Je ne pourrais jamais m'en accommoder. Bref, et pour couronner le tout, elle est optimiste. Trop optimiste. Ce qui a le don de m'exaspérer au plus haut point.


.
    Rowen's Kingdom Icane_23A voir

.

.
    Rowen's Kingdom Icane_23A voir

.

Rowen's Kingdom Icane_16
Un pique ?

.

    Rowen's Kingdom Icane_25Myiria Alliane Ignore-moi, je t'ignorerai...
    Tu m'ignores, et c'est très bien comme ça. Comme ça, j'en fais de même. Bon, d'accord, je reconnais ne pas savoir tellement pourquoi, mais moi non plus je n'ai pas de raison de t'ignorer... d'ailleurs je n'ai de raison pour rien te concernant. C'est peut-être pour cela que je t'ignore tout compte fais...


.

    Rowen's Kingdom Icane_26Tom Elvis Jedusor, un homme parmi tant d'autre...
    Certain te craignent. D'autres t'admirent. Moi je te trouve banal. Ta présence ne me déplait pas plus qu'elle ne m'enchante. Si, en passant tu me saluts, à mon tour, je risque de faire de même. Mais ceci s'arrêtera là!


    Rowen's Kingdom Icane_27Olive Hornby Pourquoi...?
    Alors comme ça, je t'intéresse? Mais pourquoi? Bon, je le reconnais, je pourrais te poser directement la question. Qui me dis que tu y répondras? Autant chercher par moi-même. Et je compte bien obtenir cette réponse.


    Rowen's Kingdom Icane_29Lou Hamilton banalité, quand tu nous tiens...
    Une ou deux rencontres. Bonjour, au revoir. Et notre relation s'arrête là. Elle n'est pas complètement inintéressante, mais ne m'intéresse pas. Elle fait partie de la foule, tout simplement.


    Rowen's Kingdom Icane_31Ines Stinwick beauté superficielle
    C'est simple, pour moi, tu n'existes pas. Tu n'es personne. Comme beaucoup de monde à mes yeux. Oh, ce n'est pas ta faute, tu es juste trop attachée à ton physique. Mais je ne te juges pas... pas complètement, après tout, je ne te connais pas. Il n'empêche que je suis prête à parier que jamais on ne s'entendra. A-t-on déjà vu une colombe s'entendre avec une grenouille?


    Rowen's Kingdom Icane_10 Daniel Chaser tu espères que je saute, hein ?
    Il ne m’aime pas, ça, c’est évident. Peu de monde m’aime, mais quand même ! Avec lui, je ne peux pas rester indifférente. En fait, je pourrais, mais je trouve beaucoup plus drôle de lui répondre. Il n’a qu’un but, me pousser à bout, psychologiquement parlant. Qui sait, un jour je m’amuserai bien à simuler mon suicide avec une jolie lettre racontant que je ne pouvais plus supporter ses remarques, histoire de voir sa réaction.


    Rowen's Kingdom Icane_20A voir


    Rowen's Kingdom Icane_20A voir



Pour ceux et celles qui souhaiteraient rajouter des icônes de Rowen dans leur fiche de lien:

Rowen's Kingdom Icone_19 Rowen's Kingdom Icone_20 Rowen's Kingdom Icone_21


Dernière édition par Rowen Ó Dubhghaill le Dim 29 Aoû - 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:59

Link? <3

_________________

Rowen's Kingdom Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:03

Après le jeu d'échec, le château de cartes <3
(J'attend le scrabble -se tait)

Un lien avec Tom? Et avec Luna?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:11

Miyria> J'ai lu ton caractère, et j'ai une proposition à te faire. Tu dis que Miyria ne veut pas mourir (en gros, c'est ça), et, au contraire, Rowen a la réputation de vouloir mettre fin à ses jours, donc, si tu es d'accord, de ton côté se serait plutôt quelque chose de négatif (tu ne comprendrais pas comment on peut vouloir attenter à ses jours), et Rowen, de son côté, t'ignorerait, tout simplement, comme si tu n'existais pas. Cela te convient-il?

Tom> Bien sûr. Voyons voir... pour Tom, je n'ai pas réellement d'idée, à toi de voir.
Et pour Luna, ce serait plus vers le positif; elle pourrait être l'une des rares personnes dont ne s'ennuie pas Rowen, même si elle ne la connait que de puis peu. Entre la simple connaissaice et le début d'amitié. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureuse manipulée
[Last] Lou Hamilton
▌ Messages : 169
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : Tom Jedusor, mais il ne m'aime pas vraiment.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Chêne et plume d'Hyppogriffe, 31.22 cm
Camp: Mal
Avatar:

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:13

Un lien avec Lou et Yoko? (:

_________________



* L o u H a m i l t o n

I thought I saw a sign,

Somewhere between the lines,
But maybe it's me,
Maybe I only see what I want.
Good to you - Marianas Trench

Rowen's Kingdom Signalouparmiy

Double compte de Yoko Cohen


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11762
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:16

Pour Luna d'accord, pour Tom je ne sais pas... Disons que pour l'instant, il t'observe comme une possibilité, un pion qu'il se garderait de côté au cas où pour plus tard. Donc pour l'instant ce serait plus des conaissances...
...Et on fera évoluer ça en rp Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:24

Lou> D'accord. Après lecture de son caractère, je pencherais plus pour quelque chose de neutre, voir ignorance, sauf si tu veux que suite à une rencontre X (à déterminer, donc), le lien est tiré de l'un ou de l'autre côté de la balance. Sinon, elles ont pu se croiser juste quelques fois, sans avoir de réelles conversations.
Pour Yoko, ça serait de l'ignorance, ou plutôt un lien négatif, puisque Yoko correspond à peu près à ce que Rowen n'aime pas du tout. A toi de voir l'avis de Yoko vis-à-vis de la réputation suicidaire de Rowen, et de son isolement.
Cela te convient-il?

Tom> Bon, je rajoute rapidemment Luna alors.
Pour Tom, pour l'instant, on va dire que Rowen le considère comme une personne comme une autre. Quelqu'un de banal quoi (enfin, banal, d'après ses critères, bien sûr).


Dernière édition par Rowen Ó Dubhghaill le Ven 25 Juin - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Miyria Alliane
▌ Messages : 3372
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:28

Rowy *a deja adoptée le surnom* Je suis assez d'accord, mais disons qu'elle l'intrigue plus qu'elle ne l'aime pas, car elle ne comprend pas comment on peut vouloir mourir ainsi, mais que cela ne ce voit pas particulièrement extérieurement.
Miyria n'est pas du genre à cracher son venin sur tout le monde (que Potty y a le droit no stop xD) ou détester sans vraiment avoir au moins essayée de connaitre (sauf Tommy <3... Enfin non logiquement elle le déteste pas... Encore...)
Disons qu'à l’extérieur elle l'ignore de façon froide, mais qu'en réalité Rowen la révulse, donc je te rajoute dans les insupportables <3 *une de plus \o/*
Dooonc, Rowen l'ignore sans raison, et Miyria l'ignore parce qu'elle ne la comprend pas et que ça l'énerve x)

_________________

Rowen's Kingdom Miyria11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:32

Pas sans raison. Disons juste qu'elle n'a pas de raison de l'aimer ou de la détester, donc, elle l'ignore. Bon, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:05

Hello ^^

Une idée de lien avec Olive et Nelly?

_________________
Rowen's Kingdom Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:11

Un lien avec Vio' et Ines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:01

Olive> Pour Olive, elles se connaissent forcément grâce aux cours, puisqu'elles sont toutes deux en septième année. Après, disons que pour le moment, leur relation peut être assez "neutre" dirons-nous. Si cela te convient, bien sûr.
Pour Nelly, si tu as une idée, vas-y, parce que je n'en ai pas, et je n'arrive pas à trouver sa fiche de présentation (pourras-tu m'en donner le lien?).

Violette> Pour Violette je te propose plus quelque chose qui irais vers le négatif. Après tout, Vio' est très optimiste, et à l'inverse, Rowen est très trèèèès pessimiste. Reste ensuite à voir comment elles ont pu se rencontrer.
Et pour Ines, comme il s'agit d'une personne superficielle (si j'ai bien compris), et qu'à l'inverser, Rowen se fiche complètement de son apparence, cela pourrait être quelque chose de négatif du point du vue d'Ines, et de l'ignorance pour Rowen.
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:11

La raison est toute simple, Nelly est un surnom. Son vrai nom est Enelyador Boulbavil, mais vu que c'est hyper long et moche, tout le monde ou presque l'appelle Nelly.

Pour Olive, je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympatoche... Vu qu'elle est en quelque sorte condamnée à mourrir jeune à cause de sa maladie génétique, elle pourrais ne pas comprendre les envies suicidaires de Rowen. Et de son côté, peut être que Rowen pourrait essayer d'aller chercher à la source pourquoi Olive est devenue comme ça... Je veux dire, Solitaire, assez méfiante et qui lance des paroles acerbes à quiconque (ou presque) l'approche.

Elle s'est construite une carapace de pimbêche pour que les élèves n'osent pas l'approcher et ce uniquement pour qu'ils ne découvrent pas son secret... Ca n'a pas marché partout, puisque Tom l'a découvert, et qu'il l'a dit à Daniel. mais bon, ils se tairont... Niveau élève, il y a aussi le frère d'Olive, CLyde, qui est au courant. Mais il a trop peur de ses parents pour parler à quiconque de ça.

Mais si Rowen n'est pas du genre à faire ça, baah, on peut rester sur le lien que tu as proposé.

_________________
Rowen's Kingdom Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:26

D'accord, alors, après lecture du caractère, je pense que Rowen l'ignorerait, tout simplement.

Pour Olive, effectivement, ça pourrait être intéressant. Mais Rowen n'est pas tellement du genre à chercher à comprendre les autres. Par contre, en partant de ton idée, Olive peut chercher à comprendre, de son côté, les envies suicidaires de Rowen, et Rowen chercherait à comprendre pourquoi elle l'intéresse (ce qui revient un peu au même d'une manière détournée, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:35

Ouip, ca peut marcher n__n

Par contre, c'est juste une question comme ça, mais c'est quoi tes critères pour classer dans piques, coeurs, trèfles ou carreaux?

Ah et si t'as le courage, ça pourrait être sympe de rajouter dame de coeur, valet, huit, ect xD

_________________
Rowen's Kingdom Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:40

Alors je te rajoute dès que possible.

Pour les critères, il n'y en a qu'un: l'appartenance à la maison. Les trèfles sont les serdaigles, les carreaux les gryffondors, les cœurs les poufsouffles, et les piques, les serpentards.
Pour les figures, je les rajouterais plus tard, en fonction des liens (ceux qui sont les plus forts, positivement ou négativement seront les cartes les plus importantes, et les plus faibles, ceux que Rowen connait le moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:42

Ah, d'accord ^^

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. xD

Je t'ajoute de mon côté Razz

_________________
Rowen's Kingdom Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:51

Je t'ai ajoutée dans les DUY d'Olive n__n

_________________
Rowen's Kingdom Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:26

Okay, pour Lou se sera Connaissances, et pour Yoko, elles ne s'aiment pas vraiment. D:

*Enfin quelqu'un qu'aime pas Yoko, elle était supposée de pas avoir beaucoup d'amis, et ils pleuvaient. xD*

Je rajoute tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:11

Oki pour Ines

Pour Vio', elles auraient pu se rencontrer dans le parc et débattre au sujet de l'ouverture de la chambre des secrets. Comme Vivi' est optimiste et Rowen pessimiste, ça aurait clashé

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

Je rajoute donc Yoko, Lou et Ines dès que possible.

Pour Violette, cela ne convient pas du tout au caractère de Rowen. Si un débat sur le sujet avait démarré, elle se serait contentée de dire qu'elle s'en fiche et que ça ne l'intéresse pas, et serait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:54

Ouais je vois ^^

Alors Violette aurait essayer d'être amie avec Rowen mais vu leur différence de caractères Vio' a fini par en avoir mare et s'est détournée de la Serdaigle. Ignorance mutuelle donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:29

D'accord, ça, c'est bon. Je te rajoute donc aussi dès que possible.

EDIT: Mise à jour. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle se manifeste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
▌ Messages : 1697
Humeur :
Rowen's Kingdom Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rowen's Kingdom Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:42

Il me semble que j't'ai pas encore demandé de lien Rowen's Kingdom 38557

_________________
Rowen's Kingdom Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:48

Voyons voir... j'avoue que là, je sèche. J'imagine que ça serait plutôt quelque chose d'assez négatif, puisque, si j'ai bien compris, Daniel n'apprécie pas tellement les serdaigles, et qui plus est, Tom voit en Rowen un hypothétique nouveau pion. Mais je te laisse lire le caractère de Rowen, et voir ce que Daniel peut penser d'elle, et on se mettra d'accord après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rowen's Kingdom Empty
Message#Sujet: Re: Rowen's Kingdom   Rowen's Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowen's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rowen's Kingdom
» Kingdom Hearts News Adventures RPG
» Kingdom
» The Weed Smoker
» [Défi#2] Rowen Lone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-