AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Mina Murray
▌ Messages : 106
[Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa Left_bar_bleue75 / 10075 / 100[Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa Right_bar_bleue

En couple avec : Elros Moose

QUI SUIS-JE?
Baguette: Acajou & licorne
Camp: Bien

[Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa Empty
Message#Sujet: [Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa   [Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:37

Mina, Elros & Melissa
[Intrigue] Plonger dans le grand bain.

Depuis un peu plus de dix mois, je suis fiancée à Elros Moose, employé au ministère dans le département du réseau de cheminettes. Inutile de le nier, j'ai eu mes moments de doutes au début à cause de notre différence d'âge, mais je n'ai jamais regretté ma décision. Nous sommes très heureux et je n'aurai pas eu envie de me rendre à cette réception au ministère si j'avais été au bras de n'importe qui d'autre. Mais pour Elros, j'accepte de le faire. J'accepte de porter une robe bien trop chère et des talons bien trop hauts. J'accepte de passer des heures devant le miroir à me faire belle. Ce soir, pour Halloween, il compte me présenter à ses collègues et ses amis, moi sa fiancée que beaucoup vont estimer trop jeune pour lui. Je m'en fiche de leur avis personnellement. Mais je ne veux pas salir la réputation professionnelle de mon fiancé en n'étant pas à la hauteur du défi.

C'est donc accrochée délicatement au bras de mon homme que je le suis à l'intérieur de l'atrium du Ministère, au huitième niveau. Je suis un instant soufflée par la beauté des lieux et par le luxe des tenues des gens présents. Certains invités sont connus dans le monde de la politique, il y a là des dignitaires, des aurors, des juges... et moi je suis fraîchement sortie de Poudlard avec mon diplôme et je travaille à mi-temps dans une petite boutique d'équipements de quidditch. Je n'ai pas honte de qui je suis, mais il faut admettre qu'il y a de quoi se sentir minuscule en comparaison. Voulant faire bonne impression, je garde un mince sourire sur les lèvres, au cas où quelqu'un regarderait dans notre direction.

« Eh bien... nous y voilà. » Je souffle à mon amoureux.

Faut-il que je l'aime de tout mon cœur pour me retrouver à faire la fête avec tout le gratin, moi qui aime tant être au naturel. Ici, tout brille et tout n'est que rires faux, œillades indiscrètes et discussions superficielles. Il me tarde de rencontrer les collègues d'Elros en espérant qu'ils ne soient pas de ce genre. Ce serait agréable de voir des gens sincères dans cette foule clinquante. Ne connaissant personne ici, je compte bien sur Elros pour ne pas me lâcher et pour me guider à travers l'immense salle.

(c) GHOST

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Plonger dans le grand bain. | Mina, Elros & Melissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut