AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Flynn Bennet
▌ Messages : 840
Humeur :
[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Right_bar_bleue

En couple avec : Caelan

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Bomer

[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Empty
Message#Sujet: [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)   [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:01

Qu'il parle ou se taise à jamais.
Ce genre de soirée n’était pas forcément l’endroit où ils devaient se trouver, où on attendrait d’eux qu’ils se trouvent. Flynn n’était pas vraiment le plus habitué à ce genre de soirée, mais en même temps il ne se rendait pas au ministère de la magie pour la soirée en l’honneur de Wilhelmina Tuft juste parce qu’il pouvait y avoir sa place et qu’il pouvait y être invité, c’était surtout pour le travail. Il ne serait évidemment pas le seul journaliste dans le coin, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il allait devoir écrire un papier sur cette soirée… et sur tout ce qui pouvait bien arriver.

Parce que forcément, Flynn ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’il n’était pas impossible qu’il arrive quoi que ce soit. Le ministère aussi y pensait bien sûr, c’était pour cela que la sécurité de cette soirée était à son maximum. L’année dernière, le ministre de la magie avait été tué pendant une soirée cette même nuit, meurtre orchestré par Voldemort afin de rendre coupable les voyageurs et Pomona Fitz. Forcément, le journaliste ne pouvait pas s’empêcher de faire ce lien et ça le poussait d’autant plus à vouloir s’y rendre. Pas que parce qu’il avait eu l’intention de pouvoir écrire quelque chose à ce sujet, il avait surtout envie d’être présent si jamais les mangemorts devaient faire quelque chose contre la nouvelle ministre de la magie, même si au vu de leurs informations il n’y avait rien de prévu. Mais avec une personne comme Voldemort, il valait mieux s’attendre à tout.

Dans tous les cas, il devait y aller et il y allait évidemment en compagnie de sa femme. C’était la première grande soirée à laquelle ils participaient depuis qu’ils étaient mariés. Et en soit, ce n’était clairement pas désagréable. Au contraire, se rendre au ministère avec Caelan à son bras c’était tout bonnement parfait. Bon, évidemment, Flynn ne pouvait pas ignorer le fait qu’il était aussi là en partie pour le travail, mais l’un n’empêchait pas l’autre. De toute façon, il fallait bien qu’ils jouent le jeu quand même tous les deux. Flynn n’avait pas lésiné sur la tenue, il avait sorti l’un de ses plus beaux costumes (pas aussi classe que celui qu’il portait lors de son mariage bien sûr), classe oblige dans ce genre de situation. Parce que concrètement, il y avait tout le gratin des grandes familles de sorcier d’Angleterre présent à cette soirée. Flynn n’était pas vraiment à l’aise avec tout cela, mais en même temps ce n’était pas comme s’ils avaient le choix. Enfin, heureusement que Caelan était aux côtés du journaliste. Ils auraient été très bien ailleurs, mais puisqu’il fallait qu’il soit présent, il appréciait d’autant plus que son épouse soit à son bras.

Et puis, il n’y avait aucune raison qu’ils n’en profitent pas quand même tous les deux. Ils n’avaient pas l’occasion de se trouver dans ce genre de soirée tous les jours. Flynn avait prit la peine d’aller leur chercher deux verres de champagne, revenant auprès de Caelan pour lui tendre le sien.

« Il y a du beau monde ici. »
Commenta-t-il.
Code by Gwenn

_________________
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
Caelan Bennet
▌ Messages : 892
Humeur :
[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Right_bar_bleue

En couple avec : Flynn Bennet

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cm
Camp: Bien
Avatar: Jennifer Van Der Harten

[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)   [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:16

De toute évidence, si cela n'avait tenu qu'à elle, ce n'est absolument pas là qu'elle aurait voulu passer sa soirée d'Halloween, elle se serait tout à fait contenté d'un dîner aux chandelles en compagnie de son époux, mais la place de Flynn était à cette soirée, et Caelan avait bien évidemment accepté d'office d'être sa cavalière... Elle préférait être présente dans tous les cas. Outre le fait que Flynn avait un article à écrire, Caelan n'oubliait pas pour sa part les événements de l'année passée et leurs conséquences.

Si quelque autre sinistre situation devait se produire ce soir, elle se tenait prête. Certes, elle se doutait qu'un nombre conséquent d'Aurors avait été débauchés pour l'occasion, et elle ne remettait pas en question leur travail, mais elle tenait, si besoin était, à être là pour aider et se battre en cas de besoin. Au moindre mouvement suspect, elle se tiendrait prête à dégainer sa baguette. Ce n'était pas forcément les ingrédients d'une soirée romantique, certes, mais qui sait... peut-être qu'il ne se passerait rien du tout, après tout. Et peut-être même qu'ils allaient vraiment passer un bon moment.

Cela restait à déterminer. Certes, il suffisait à Caelan d'être au bras de Flynn pour se sentir bien absolument n'importe où, mais elle avait quand même le sentiment de ne pas être vraiment à sa place en cet instant. Elle appartenait avec Flynn à une classe au-delà de moyenne, mais aux yeux des personnes présentes, ils auraient sans doute toujours l'air inférieurs. Et Caelan n'avait pas franchement l'impression de faire illusion dans sa robe de soirée certes élégante, mais aux antipodes de ses tenues habituelles, si bien qu'elle avait quelque part le sentiment d'être déguisée.

A plus forte raison que, pour l'occasion, elle avait abandonné ses coiffures extravagantes pour un chignon d'un classique terriblement ennuyeux. Quand Flynn eut l'excellente idée de leur apporter une coupe de champagne à chacun, elle songea que c'était la meilleure idée de la soirée. Il fallait juste qu'elle se mette dans le bain, qu'elle s'adapte. Mais ce n'était pas entièrement gagné encore.

-On peut dire ça, oui,
admit Caelan en faisant tinter sa coupe de champagne contre celle de son mari.

Du beau monde, oui, et un certain nombre de gens qu'elle ne pouvait pas blairer, aussi. Parmi lesquelles un couple en particulier dont elle venait de croiser les regards. Super, il ne manquait plus qu'eux.

-En parlant de beau monde...
, dit-elle, tout à fait ironique en repérant donc Charlus et Dorea Potter. Merveilleux, il ne manquait définitivement qu'eux pour que la soirée soit réussie.

Ils étaient ici, évidemment qu'ils étaient ici... Les dernières personnes qu'elle avait envie de croiser, que ce soit dans l'atrium du ministère ou n'importe où dans sa vie.
[/size]



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
Charlus Potter
▌ Messages : 116
Humeur :
[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Right_bar_bleue

En couple avec : Dorea Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: Hêtre, crin de licorne, 22.22cm
Camp: Bien
Avatar: Ian Somerhalder

[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)   [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:08

Une fête au ministère pour la première année de la ministre de la magie à son poste, avec tout le gratin du monde sorcier, c’était évidemment un endroit où les Potter devaient se rendre. Charlus savait bien que toute la famille de Dorea – et c’était quand même grande famille – allait y être, et c’était de toute façon leur place à cette soirée. En partie parce qu’ils avaient quand même un nom, que Dorea était une Black, mais aussi parce que Charlus était un digne membre du ministère de la magie.

C’était donc leur place et mine de rien, Charlus appréciait sincèrement cette soirée. De plus, il avait bien l’intention d’en profiter pour serrer quelques mains, discuter un peu avec certaines personnes hautement placées et ainsi pouvoir tout simplement graisser quelques pattes. Pas pour ses intérêts professionnels, comme beaucoup d’autre ce soir, même si ce n’était pas quelque chose d’impossible non plus. Mais plus parce qu’il avait l’intention de gagner des faveurs pour être celui qu’on désignera comme tuteur de son neveu et de sa nièce. Charlus considérait qu’ils étaient les mieux placés pour adopter ces enfants, mais il savait aussi qu’il fallait mettre toutes les chances de son côté. Ainsi donc, il allait faire en sorte de mettre ces chances de son côté.

Ils étaient sur leurs trente-et-un, ce qui était parfaitement normal. Dorea était magnifique, comme toujours. Sans aucune objectivité – mais quand il était question de son épouse, Charlus était incapable de l’être, le sorcier considérait que Dorea était tout simplement la femme la plus belle de la soirée. Et mine de rien, ça avait son importance quand même, il ne fallait pas le nier. Les apparences étaient plus qu’importantes dans leur monde, que ça soit la façon d’être, la façon de se comporter, mais également son physique. Pour le coup, Charlus considérait qu’ils s’en sortaient quand même très bien. Lui et Dorea était en train de discuter seul à seul, après avoir pris la peine de saluer quelques personnes, quand le regard du jeune homme se posa sur des personnes qui faisaient quand même plutôt tâche dans l’assemblé. Ils osaient venir ici ? Charlus n’avait rien contre eux à la base, mais la volonté de Caelan d’adopter son neveu et sa nièce le mettait hors de lui. Il les désigna de la tête, avant d’inviter Dorea à le suivre.

« Vous êtes certain d’avoir vraiment votre place ici ? »
Demanda-t-il, d’un ton aimable, mais qui ne cachait en rien l’hypocrisie qu’il ressentait.

Ça serait beaucoup plus simple que Caelan Bennet (parce qu’elle avait eu l’audace de se marier afin de peser un peu plus lourd dans la balance – mais ne nous le cachons pas, ça n’allait pas être suffisant) se contente simplement de reconnaître qu’elle devait lâcher prise, que c’était lui qui était le mieux placé pour prendre soin de Cenlyn et Rhian. Malheureusement, elle était plus têtue que jamais. Une qualité qu’il aurait pu lui reconnaître, s’ils n’étaient pas opposé.

_________________
Charlus Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Empty
Message#Sujet: Re: [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)   [Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Deux mondes qui se rencontrent (Caelan, Dorea, Charlus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Ministère de la Magie :: Niveau 8
-