AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Créatures magiques
Nagini A. Sumadi
▌ Messages : 30
Humeur :
Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Mal
Avatar: Claudia Kim

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Empty
Message#Sujet: Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]   Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:12

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY] Timet10

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir.

Sarah Reeves. Une seconde identité, une seconde peau. La mue était incomplète, elle avait en tout cas été difficile et plutôt douloureuse. Sarah Reeves, un nom par lequel elle avait oublié d'être appelée après avoir donné sa lettre de démission à l'orphelinat Wool. Après le départ de Tom, rester n'avait pas l'air d'avoir la moindre importance. Sa mission accomplie, sa mission semble-t-il achevé, elle avait décidé de tout arrêter, sans trop savoir quoi faire.

Elle vivait sur les restes de ses maigres revenus. Elle n'était pas bien dépensière, c'est vrai, mais elle savait bien que les fonds allaient finir par manquer. Mais elle ne se voyait pas s'engager dans quoi que ce soit d'autre. Son univers s'obscurcissait chaque jour davantage. Ses transformations, elle les contrôlait de moins en moins, elles étaient de plus en plus longues et douloureuses, insupportables et incontrôlables. Ce ne serait pas prudent de s'engager dans quoi que ce soit. Et elle ne le voulait pas. Alors elle restait terrée dans son logement à bas prix de Pré-au-Lard. Elle ne voyait personne ou presque en dehors de Dumbledore, qu'elle rencontrait toujours à la Tête de sanglier.

Pourtant, ce jour-là, c'était une personne qu'elle ne connaissait pas du tout qu'elle devait rencontrer. La jeune femme avait longuement hésité. La perspective d'accepter ce rendez-vous avec un total inconnu la mettait vraiment mal à l'aise. Mais le courrier qu'elle avait reçu avait été adressé à Sarah Reeves, il avait été remis à l'orphelinat, et c'était finalement Mrs Cole qui le lui avait remis. Le rendez-vous avait été pris, dans un café peu fréquenté d'un quartier très calme de Londres.

Elle attendait avec la plus grande appréhension. Elle avait commandé une tasse de thé, pour elle, c'était plutôt une façon de se donner une contenance en attendant son mystérieux interlocuteur. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, ni de quoi ils allaient parler exactement. Elle était arrivée très en avance, et maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Elle était assez anxieuse, elle avait un peu peur d'être prise dans elle ne savait quel piège. Même s'il n'y avait pas forcément de raisons. Pourquoi chercherait-on à la piéger ? Son expérience l'avait doucement fait verser dans la paranoïa. Mais il pouvait ne s'agir de rien.


Feat Nagini & Harry

_________________

Monster
The storm is awake, the danger is real.
My time's running out. Don't feel, don't feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le temps fait changer, mûrir, oublier et mourir. [PV HARRY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-