AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle demeure des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Druella Black
▌ Messages : 305
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue99 / 10099 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Cygnus Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Eliza Dushku

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:09


Druella était mariée depuis peu de temps avec Cygnus et pour l'instant, elle habitait encore avec ses parents, et lui dans la demeure familiale des Black. Mais cela ne pouvait pas durer trés longtemps. Druella avait envie d'avoir sa propre maison bien elle, et de fondait sa famille avec Cygnus. Bon d'accord pas tout de suite, c'était encore un peu tôt. Elle voulait d'abord vivre à deux, avant d'envisager le trois, ou le quatre, ou même le cinq, ou le six. Aujourd'hui, elle avait demandé à Cygnus de passer chez la famille Rosier pour qu'ils puissent discuter de l'installation dans une nouvelle maison. La jeune femme avait déjà repéré quelques belles demeures. Pas aussi grande que celle de ses parents, mais ils ne manqueraient pas de place. Elle avait vu aussi une maison assez grande dans Londres, c'était bien aussi. Mais bon ce n'était pas trop les moyens de transport qui gênaient les sorciers, un transplanage et ils pouvaient se retrouver où ils voulaient.

La jeune femme avait installé sur une table les photos des trois maisons qu'elle avait sélectionné, et elle avait aussi mis des choses à grignoter et des boissons. Il ne restait plus qu'à attendre son homme. Druella savait que c'était un mariage arrangé, et la première fois qu'on lui avait annoncé le nom de son futur époux, elle avait fait une grimacé, et boudé dans sa chambre, bon elle n'avait que quatorze ans à l'époque. Et encore apparemment ses parents et ceux de Cygnus en avait décidé ainsi depuis bien longtemps. Mais elle avait finit par apprendre à connaître le jeune homme, et à s'y faire. Aujourd'hui, elle voulait construire une relation solide, et fondé une famille avec cet homme. Mais en tout premier lieu, choisir la maison. Ils auraient pu faire ça chez Cygnus, mais Druella n'appréciait pas vraiment Walburga, et moins elle la voit, mieux elle se porte. Soudain, la sonnette retentit, c'était sans doute son mari qui venait d'arriver. Druella attendit un moment pour ne pas avoir l'air de lui sauter dessus, puis se rendit dans l'entrée pour l’accueillir, même si l'elfe de maison, c'était déjà chargé du plus gros du travail.

"Bonjour Cygnus" fit-elle en s'approchant, elle l'embrassa, et l'invita à la suivre dans la salle à manger.

_________________
La nouvelle demeure des Black Druell10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
Cygnus Black
▌ Messages : 32
Humeur :
La nouvelle demeure des Black Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La nouvelle demeure des Black Right_bar_bleue

En couple avec : Druella

QUI SUIS-JE?
Baguette: Plume de phénix, Bouleau & 28,2 cm
Camp: Mal
Avatar: Timothée Chalamet

La nouvelle demeure des Black Empty
Message#Sujet: Re: La nouvelle demeure des Black   La nouvelle demeure des Black Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:28

La nouvelle demeure des Black
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cygnus se faisait à sa nouvelle vie de jeune marié. Pour le moment, rien n’avait vraiment changé pour lui. C’était surtout le cas parce qu’il vivait encore avec son père, sa sœur et son frère. Plus pour longtemps, certes, mais du coup, cela ne lui donnait pas encore l’impression d’avoir une nouvelle vie, et d’être totalement indépendant. Il ne saurait pas dire s’il avait hâte ou non. Le côté indépendant, de pouvoir faire ses propres choix sans dépendre de quelqu’un était une idée qui lui plaisait bien, mais en même temps, cela allait probablement lui faire drôle de ne pas avoir sa famille dans son sillage. Dans tous les cas, il était hors de question pour le jeune homme de trop s’éloigner d’eux. Il n’était pas quelqu’un de démonstratif, pas du tout, mais il aimait tout de même énormément chaque membre de sa famille. Son père, sa sœur, son frère, et même ses tantes qu’il voyait régulièrement. Alors il n’avait pas forcément envie de partir trop loin. Qu’il puisse les voir assez souvent, ou juste pour se dire qu’ils n’étaient pas loin.

Il avait rendez-vous avec Druella, pour justement parler immobilier. Cygnus n’avait pas l’intention d’y accorder plus de temps que nécessaire. Si le choix n’était pas à prendre à la légère, il se contenterait de quelque chose de classique, et de distinguer. Quelque chose qui ressemblait un peu au Square Grimmaud. Il n’était pas vraiment porté sur la décoration, et tout ce qui allait avec. C’était des tâches de femmes, et il jugeait ne pas avoir à s’en occuper. Mais choisir la maison était somme toute important, évidemment. Il devait retrouver Druella chez ses parents. Cela ne l’enchantait pas particulièrement d’y aller, mais ce n’était pas non plus une corvée. Il fallait bien faire quelques efforts de temps en temps. Même s’il espérait ne pas avoir besoin de faire la discussion à ses beaux-parents. Il n’avait rien contre eux, mais il n’aimait pas qu’on lui tienne la jambe, et faire la conversation n’était pas non plus un de ses passe-temps favoris.

"Bonjour Cygnus"

Cygnus se laissa embrasser sans rechigner. Il n’était pas friand des contacts physiques, mais il savait qu’ils étaient parfois nécessaires, alors il voulait bien faire quelques efforts. Il la suivit jusqu’au salon, constatant que tout avait été préparé, mais ça ne l’étonnait pas vraiment de Druella. Elle était une femme organisée, ce qui était une bonne chose, sans conteste. Il s’installa tranquillement sur le sofa.

« Alors, par quoi commence-t-on ? »

black pumpkin

_________________

- Always Pure -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La nouvelle demeure des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
-