AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Choisir, c'est renoncer (Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE
Pomona Fitz
▌ Messages : 1734
Humeur :
Choisir, c'est renoncer (Harry) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Choisir, c'est renoncer (Harry) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Choisir, c'est renoncer (Harry) Empty
Message#Sujet: Choisir, c'est renoncer (Harry)   Choisir, c'est renoncer (Harry) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:41


La décision n'avait pas été simple à prendre. Et encore maintenant, elle avait peur de la concrétiser, de la mettre à exécution. Mais elle n'avait pas le choix. Ce n'était pas la meilleure décision, mais c'était sa décision. Elle ne mettrait pas fin au dilemme, elle n'annulerait pas ses erreurs... Mais elle aurait le mérite de mettre un terme à une hypocrisie qui lui faisait honte. Elle déshonorait la résistance, elle déshonorait tout ce que Miyria et elle avaient mis en place... Miyria... elle devait lui faire honte, à l'heure actuelle, elle en avait bien conscience. Alors elle savait ce qu'elle devait faire.

Et les circonstances récentes devaient l'aider. Elle voudrait se gargariser de l'immense progrès qu'ils avaient fait en détruisant le journal de Jedusor, mais elle n'y parvenait pas. Oh, elle était heureuse de ce progrès, mais elle savait ce qu'il représentait. Il signifiait un tournant. Elle ne pouvait plus se dérober à sa décision. Et ce n'était sûrement pas plus mal, en fin de compte.

Elle était restée dans son coin, ces derniers jours, et ça n'était pas bien difficile. Tout le monde lui en voulait encore terriblement depuis ce qu'elle avait fait subir à Calvin. Elle ? Elle n'avait aucun regret pour sa part. Si elle devait recommencer, elle le ferait, et sans hésiter, peu importe ce que tout le groupe pouvait en penser. Mais au fond, cet épisode était symptomatique de la situation : elle était l'intruse. Pas qu'ils l'aient un jour mal intégrée, pas qu'elle veuille s'appitoyer ou se plaindre, c'était juste un fait. Et elle n'avait pas fait les efforts nécessaires. Mais maintenant, il était temps de cesser de se terrer, il était temps d'assumer sa décision une bonne fois pour toutes.

Et c'était avec Harry qu'elle devait parer, ne serait-ce que parce qu'elle estimait que c'était à lui qu'elle devait plus qu'aux autres officialiser sa décision. Sans oublier le fait que Harry méritait qu'elle lui laisse l'opportunité de s'en prendre à lui pour le mal qu'elle avait fait à son chat. Elle acceptait le retour de bâton. Elle le méritait.

Elle avait soigneusement plié l'article la concernant, il était temps de partager cette information qu'elle avait soigneusement gardée pour elle. Elle le gardait au creux de sa paume, comme pour se donner du courage, au moment de s'adresser à Harry.


"Il faut que je te parle"
, dit-elle simplement d'un ton très neutre.

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choisir, c'est renoncer (Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Le reste du monde
 :: Quartier général de la Résistance
-