AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez | 

[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Darryl Applegate
▌ Messages : 148
[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre

[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Empty
Message#Sujet: [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl   [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:07

Prendre son courage à deux mains
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darryl n’en revenait pas, il l’avait fait. Il avait invité Gloria à la soirée d’Halloween. Il ne se souvenait même plus ce qu’il avait dit, ce moment était flou dans sa mémoire, mais il se souvenait du plus important, la réponse positive de la jeune fille. Il espérait qu’il n’avait pas été trop pathétique, et que ce n’est pas pour cela que Gloria avait accepté… Non, il fallait qu’il arrête de se dévaloriser, il le savait. Mais ce n’était pas simple, surtout face à une fille aussi parfaite que Gloria. Bon d’accord, elle ne l’était pas, mais Darryl trouvait qu’elle l’était, d’une certaine manière.

Alphard pouvait être fier de lui, il faisait des efforts comme promis pour tenter de se rapprocher de Gloria. Bon, il avait tout de même insisté sur le fait que cette invitation était en tout bien tout honneur, que c’était une sortie entre amis. Il avait sans doute trop insisté, et cela avait pu paraître louche, mais bon, cela avait été la panique totale, il avait agi comme ça, au travers d’une conversation il l’avait invitée, et étant la toute première qu’il faisait un truc de ce genre, il avait perdu ses moyens, mais au final, il avait tout de même obtenu gain de cause.

Il espérait juste que les choses allaient bien se passer, et qu’il n’allait pas commettre de faute majeure. Il ne voulait pas tout flanquer par terre avec Gloria, il avait réussi, par miracle, à ce qu’elle ne le prenne pas pour un gros nul jusqu’à maintenant, et il voulait que cela continue comme ça. En tout cas, il avait appris à connaître un peu plus Gloria depuis la rentrée, et cette fille lui plaisait vraiment, il n’y avait pas à dire.

Mais trêve de rêvasseries, c’était l’heure. Il s’était un peu arrangé physiquement, enfin, il n’avait rien fait de spectaculaire, mais il avait fait en sorte d’être présentable quoi. Etant donné que leurs salles communes étaient au même étage que la petite sauterie, Darryl avait suggéré à Gloria qu’ils se retrouvent devant. Il était venu un peu en avance, et il attendit. Le temps lui sembla être extrêmement long, et plusieurs fois, il se persuada qu’elle n’allait pas venir, ayant trouvé quelqu’un de mieux avec qui y aller, ou qu’elle n’avait juste plus envie. Mais non, elle finit bel et bien par arriver, et Darryl lui offrit un sourire.

« Salut ! Je… j’adore ta tenue. »

black pumpkin

- Darryl Applegate -
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 186
[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Left_bar_bleue89 / 10089 / 100[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm

Message#Sujet: Re: [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl   [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:21

★ Prendre son courage à deux mains ★

Gloria était sincèrement heureuse que Darryl lui ait proposé de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par le professeur Slughorn avec elle. S'il ne l'avait pas invitée, elle n'était pas certaine qu'elle s'y serait rendue. Elle en aurait eu envie, parce que l'adolescente aimait beaucoup faire la fête, mais seule, c'était tout de même moins drôle, et tous ses amis avaient déjà des plans ou des cavaliers, et elle n'avait pas vraiment eu envie de jouer la cinquième roue du carosse. Grâce à Darryl, non seulement elle allait assister à cette soirée, finalement, mais en plus, elle était convaincue qu'ils allaient passer un très bon moment.

Elle l'appréciait beaucoup, Darryl, elle n'était pas certaine de toujours le comprendre, mais elle le trouvait sympathique, abordable, et avec lui, elle réussissait à parler facilement, de tout et de rien. Elle avait le sentiment que ce qui agaçait tout le monde dans son caractère ne lui déplaisait pas, à lui, et c'était une pensée raffraichissante. Et elle le croyait, très naïvement, quand il lui disait qu'il l'invitait en tout bien tout honneur. Elle pensait bêtement que s'il avait autre chose en tête, il ne mettrait pas à ce point l'accent là-dessus. Il devait avoir peur qu'elle se fasse de fausses idées, ce n'était pas le cas, elle était juste heureuse de passer un moment privilégié avec un nouvel ami, qu'elle prenait encore le temps de découvrir, et qu'elle appréciait décidément beaucoup.

Elle s'était tout de même apprêtée pour l'occasion. Ce n'était pas si souvent qu'elle pouvait porter sa plus belle robe, alors elle en profitait. Et c'était toute pimpante qu'elle alla retrouver Darryl, un sourire rayonnant aux lèvres, qui s'agrandit quand il la complimenta.

« Salut ! Je… j’adore ta tenue. »

-Merci beaucoup,
dit-elle avec décontraction. Toi aussi, t'es très beau, comme ça. On rentre ?

Elle n'attendit pas sa réponse pour lui attraper le poignet et l'entraîner à l'intérieur, où la fête battait déjà son plein. La musique, la décoration, l'ambiance. Elle aurait regretté de ne pas être venue.

-C'est cool que tu m'aies invitée, j'étais bonne pour passer ma soirée dans mon lit. J'aurais regretté de louper ça.

Serpentard
Darryl Applegate
▌ Messages : 148
[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Left_bar_bleue50 / 10050 / 100[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Right_bar_bleue

En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque...

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl   [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:04

Prendre son courage à deux mains
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Darryl espérait sincèrement que tout allait bien se passer. Il tentait de s’en persuader, et se disait que rien ne pouvait mal tourner, parce qu’ils étaient à Poudlard, et qu’ils se rendaient à une soirée où d’autres élèves seraient présents, ainsi que le professeur Slughorn, directeur de sa maison. Mais voilà, justement, Darryl voyait mille et unes raisons pour que les choses tournent mal. La plupart étaient stupides, et n’avaient que très peu, voire pas du tout de chances de se produire, mais on ne savait jamais, il valait mieux se préparer à tout. Et effectivement, le côté paranoïaque de Darryl ressortait très facilement lorsqu’il était soumis au stress.

Et Merlin il n’avait jamais été aussi stressé de toute sa vie. Ou presque. Pourtant, objectivement, ce n’était rien. Ce n’était même pas un rencard, puisque même s’ils étaient ensemble pour cette soirée, ils seraient entourés de beaucoup de camarades, et il était même possible que Gloria le délaisse pour rejoindre d’autres de ses connaissances, avec qui elle préfèrerait passer la soirée. Il n’avait toujours pas fini de se dévaloriser, mais ça, ce n’était pas près de changer. En tout cas, cela n’avait rien d’un rencard, Darryl n’était absolument pas capable d’inviter Gloria pour un rencard, et même si cela se produisait un jour, seulement après un miracle entendons nous bien, il ne ferait pas cela à une fête de Slughorn, mais dans un endroit calme, et plus intime. Mais bon, ce n’était pas le sujet.

Quoiqu’il en soit, il était déjà plus que ravi que Gloria ait accepté son invitation, et même si la soirée tournait au fiasco total pour x ou y raison, Darryl serait le plus heureux du monde d’avoir pu passer un peu temps en compagnie de la jeune fille qui lui plaisait tant.

-Merci beaucoup. Toi aussi, t'es très beau, comme ça. On rentre ?

Darryl se retint de rougir. Il n’avait pas l’impression d’être très beau. Il avait fait un petit effort, comme il avait pu parce qu’il n’était pas un expert, mais il avait demandé conseil à Alphard, qui s’y connaissait mieux lorsqu’il s’agissait de bien s’habiller, mais voilà tout. Quoiqu’il en soit, entendre Gloria lui faire ce genre de compliment, que ce soit sincère ou par pure politesse, lui procurait beaucoup de joie. Il n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’elle l’entraînait déjà à l’intérieur.

-C'est cool que tu m'aies invitée, j'étais bonne pour passer ma soirée dans mon lit. J'aurais regretté de louper ça.

Bon sang… c’était tout ce que Darryl détestait. Trop de monde, trop de bruit, trop de tout… et s’il n’était pas avec Gloria, il aurait probablement tourné les talons pour retourner directement dans son dortoir. Mais bon, il allait faire un effort, faire comme s’il trouvait tout cela très cool, parce qu’il était hors de question qu’il gâche cette opportunité, et qu’il voulait passer le plus de temps possible avec la jeune fille. Par chance, ils avaient atterri pas très loin d’une table où étaient disposées des boissons. Il attrapa deux verres et en proposa un à Gloria.

« Ouais… au début j’étais pas tellement parti pour venir, parce que tout seul ça n’aurait pas eu beaucoup d’intérêt, puis je me suis dis que ce serait une bonne occasion de pouvoir passer du temps avec toi. »

black pumpkin

- Darryl Applegate -
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl   [Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl Icon_minitime

[Intrigue] Prendre son courage à deux mains | Gloria & Darryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut