AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enquête de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
Anthony Daiichi
▌ Messages : 328
Humeur :
Enquête de Base Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Enquête de Base Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleur
Camp: Bien
Avatar: Ken'ichi Endo

Enquête de Base Empty
Message#Sujet: Enquête de Base   Enquête de Base Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:54


Aprés sa discussion avec Chris, Tony avait décidé de revenir au base dans ses enquêtes, et ne pas s'approcher de trop prés de tout ce qui était registre et cie. Mais l'auror, ancien Wardens, et membre de l'Ysbridion et de la résistance, n'oubliait pas qu'un mage noir sévissait dans les coins et qu'il fallait trouver des informations sur lui, sur les personnes qui le suivent, sur leurs projets, bien que la domination du monde est toujours au programme de ce genre d'individus. Même si Tony ne comprend pas vraiment la finalité de se retrouver tout seul au sommet de la pyramide du monde. C'était peut-être pour ça qu'il n'est pas un mage noir, ou qu'il ne fait par partir des gens qui suivent les mages noirs. Eux non plus, il ne les comprend pas vraiment. Aujourd'hui, Tony avait donc décidé de revenir aux bases, et un meurtre avait été commis dans une des rues de Londres, un jeune homme avait été tué, et personne, parmi les moldus, ne semblait vraiment comprendre comment il était mort. Il n'y avait pas de blessures, pas de coup, il était juste là, mort.

Tony se doutait que le Ministère allait peut-être envoyé quelqu'un pour effacer quelques souvenirs, ou bien falsifié quelques informations, pour que la mort paraisse plus "naturelle", pour ces pauvre moldus. Mais pour Tony, c'était quand même une piste pour le mage noir et cie. Peut-être que c'était un meurtre "raciste" de la part d'un des membres du groupe des mages noirs. Tony avait décidé de revenir aux bases, et donc ce genre d'enquête était idéal. Il fallait découvrir qui était ce jeune garçon, peut-être qu'il avait contrarié la mauvaise personne, si c'était un meurtre opportuniste, ce serait dur de trouver le coupable, mais il fallait essayer. Surtout si c'était le début d'une série de meurtre. Tony secoua la tête et referma sa veste en pensant qu'il ne valait mieux pas penser au pire. Le sorcier se dirigea vers un groupe de policier autour de la scène de crimes.

"Anthony Daiichi, je suis inspecteur" fit-il en montrant une carte de la police moldue, il travaillait dans la police depuis quelques jours, et cela lui plaisait assez bien.



HJ : Est-ce qu'on place ce RP avant que Ron dise "tout" à Billy, ou aprés ?

_________________
L'Ysbridion sera vainqueur
Enquête de Base 480127Anthony0001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 89
Humeur :
Enquête de Base Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Enquête de Base Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Enquête de Base Empty
Message#Sujet: Re: Enquête de Base   Enquête de Base Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:16

Rencontre improbable

De la rubalise encadrait un espace du parc, fermé à un public qui ne manquait pas malgré tout de s'agglutiner derrière le bandeau jaune qui encadrait la scène de crime. Dans l'attente du coroner, la scène était passée au peigne fin par les experts, mais Billy doutait fort qu'ils trouvent quoi que ce soit. Le meurtre avait eu lieu durant la nuit, à une heure durant laquelle le parc était supposé être fermé. Pas de patient, pas de témoin... En fait, s'il n'y avait pas le cadavre, l'on pourrait croire que rien ne se serait passé ici.

Billy était impatient de connaître le bilan du coroner, et des spécialistes scientifiques, puis à plus long terme du médecin légiste, parce que les circonstances du meurtre étaient tout simplement inexplicable. En dépit du très jeune âge de la victime, la première hypothèse avait été qu'il ait fait un arrêt cardiaque. Mais certains symptomes ne collaient pas avec l'arrêt cardiaque ou la rupture d'anévrisme. En fait, on pourrait simplement croire que le jeune homme s'était simplement endormi, comme ça, pour un sommeil sans réveil. Pas de traces de luttes, rien, un véritable mystère.

Billy venait de finir d'interroger la jeune promeneuse qui avait trouvé le corps au petit matin. Elle lui avait parlé d'une marque étrange qui brillait dans le ciel, et qui avait la forme d'une tête de mort... Billy mettrait cela sur le compte du choc ou de l'hallucination, mais ce n'était pas la première fois qu'il récoltait ce genre de témoignages. Ils s'accumulaient ces derniers temps, et sans réelle explications.

Il venait enfin de laisser la témoin, après l'avoir assez malmené afin de ne passer aucun détail. Il repassait ses notes au crible quand il entendit l'arrivée d'un nouveau venu. Un inspecteur qu'il ne connaissait pas. Bizarre... Billy connaissait tous les inspecteurs du quartier, et l'homme ne semblait pas bien jeune. Mais il avait peut-être été muté dans le secteur.

"OK, le bleu"
, répondit Billy qui n'avait pas de raisons de douter du discours d'Anthony, puisqu'il avait sa carte de police entre les mains. "On t'a déjà briefé sur la situation ou pas ?" demanda-t-il alors en passant une main dans ses cheveux, preuve de sa fatigue.

La nuit avait été courte et blanche, mais Billy ne trouverait pas de repos tant que l'affaire n'aurait pas été un minimum tirée au clair. Billy avait foule de défauts, mais on ne pourrait jamais lui reprocher de ne pas prendre son travail à coeur.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enquête de Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-