AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez | 
 

 Rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
▌ Messages : 763
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:36


La probabilité que Ron et Billy se rencontrent étaient quand même trés mince. Déjà l'un était un sorcier et l'autre un moldu, ensuite l'un était né dans les année 20 et l'autre dans les années 80, ce qui devait bien compliqué les choses pour un rencontre. Et pourtant Ron, déguisé en homme brun, grâce au polynectar, marchait en direction de Billy. Il avait retrouvé la trace du jeune homme afin de pouvoir l’interroger sur Jedusor. Ils avaient déjà posé de nombreuses questions à Amy, mais la jeune femme étant assez "terrorisé" par Jedusor, par Voldemort, et c'était bien normal, n'avait peut-être pas livrer tous ses secrets. Il comptait parler avec Billy, déjà pour confirmer tout ce qu'il avait pu découvrir grâce à Amy, mais aussi pour découvrir de nouvelles choses, si c'était possible.
"Monsieur Billy Stubbs?" fit Ron d'une voix grave, qui ne ressemblait pas vraiment à la sienne. Mais depuis que Pomona avait été vu dans les rues, il faisait un peu plus attention à ce genre de choses.

Bon jusque là, ce n'était pas trop difficile d'avoir son attention, maintenant comment pouvait-il l'amener à parler de Jedusor et cie, ce ne serait pas facile de lui parler. Il avait quand même réfléchit à un scénario, mais il se demandait si il était plausible ou pas. Enfin autant se lancer et voir ce que ça pouvait donner.
"Je viens de la part de Mrs Cole, d' l'orphelinat Wool. Nous sommes à la recherche de Mr ... Jedusor Tom." fit Ron en sortant une feuille de son sac, comme si il lisait un nom sur sa fiche. Il essayait de paraitre détacher, comme si il n'était pas pressé d'en savoir plus sur Jedusor. Bon, est-ce qu'il en avait trop fait, ou est-ce que Billy allait lui répondre sans trop poser d'autres questions.

_________________

Rencontre improbable 308922Ron001s
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moldu
Billy Stubbs
▌ Messages : 90
Humeur :
Rencontre improbable Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre improbable Right_bar_bleue

En couple avec : /
Nouveau nom (voyageurs temporels) : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: Pas de baguette
Camp: Neutre
Avatar: Iwan Rheon

Rencontre improbable Empty
Message#Sujet: Re: Rencontre improbable   Rencontre improbable Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:58

Rencontre improbable

Billy était habituée à ce qu'on le connaisse ou reconnaisse. Il n'était pas connu dans tout Londres, certes, mais son corps de métier faisait que beaucoup de gens dans son arrondissement, du moins, savait qui il était. Quand cet homme brun qu'il ne connaissait pas l'interpella, il ne s'étonna pas, par conséquent, de la situation. Il attendit donc de savoir ce qu'il voulait lui dire, et il fut pris au dépourvu quand il entendit l'homme s'adresser à lui comme s'il était l'enquêteur, comme si Billy était l'interrogé, chose qui n'arrivait absolument jamais en temps normal.

Il lui apprit venir de la part de Mrs Cole. Un nom qui appartenait à son passé. L'orphelinat Wool, dès l'instant où il l'avait quitté, avait été un lieu qu'il avait choisi d'occulter. Il n'avait pas honte de son passé, mais il n'avait pas envie d'y revenir. Mais dernièrement, depuis ses retrouvailles avec Amy, surtout, il y revenait tout le temps. D'ailleurs, il songea d'abord que ce que son interlocuteur avait à lui dire avait un rapport avec elle. Mais apparemment non, ça avait un rapport avec Jedusor. Encore lui... Il n'empêche que Billy ne comprenait pas du tout la démarche de son interlocuteur.

"Je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous adressez à moi. Si vous cherchez Tom, vous ne devriez pas avoir de mal à le retrouver, je l'ai vu pas plus tard qu'il y a quelques semaines."


Il était perplexe. Mrs Cole, la première, devait être ravie d'être débarrassée de Tom Jedusor une bonne fois pour toutes. Pourquoi, tout à coup, aurait-elle besoin de le retrouver ?  et d'engager quelqu'un pour le faire. Et pourquoi s'adresser à lui, comme s'il avait plus de chances qu'un autre de savoir quoi que ce soit ? Tom Jedusor ne s'était pas évaporé dans la nature, aux dernières nouvelles, il moisissait dans une boutique d'antiquailleries... Son instinct d'inspecteur était en alerte. Il sentait bien que quelque chose ne collait pas, dans toute cette situation. Et il avait besoin de mettre la main dessus.

"Vous êtes qui ? Pourquoi vous le cherchez ?"


C'était son interlocuteur qui était venu avec des questions, mais c'était Billy qui en posait, maintenant, et il tenait à avoir des réponses.



_________________
Billy Stubbs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre improbable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-