AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CRACMOL
Arabella Figg
▌ Messages : 558
Humeur :
Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Bien
Avatar: Taylor Swift

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Empty
Message#Sujet: Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)   Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:28





 

Arabella & Andromeda

“ Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! ”
J
e pense que l'on n'a pas conscience du nombre de cracmols qui existent en Grande-Bretagne si on n'en est pas un soi-même. Entre ceux que les sorciers ont choisi de renier - à l'instar de Marius -, ceux qui s'isolent de leur propre chef - à l'instar d'Argus -, ou ceux qui cherchent à s'intégrer malgré tout, en cachant leur vraie nature - comme Andromeda.

En soi, on ne forme pas une sorte de club pour partager nos expériences respectives, mais je pense en revanche qu'on recherche, même inconsciemment, ceux qui nous ressemblent, parce que notre expérience est trop unique pour être comprise par ceux qui ne la vivent pas. Et c'est inconsciemment qu'on se trouve. Et chacune des amitiés que je viens de citer, toutes uniques en leur genre, ont une grande importance pour moi, et je prends le plus grand soin de les entretenir. Et c'est avec Andromeda, aujourd'hui, que j'ai rendez-vous pour partager un verre au Chaudron baveur.

Je ne connais pas les complexes d'Andromeda ou d'Argus. Je ne dis pas que je n'envie pas les sorciers, parfois (surtout quand il est question de transplanage, je rêverais d'être capable de ça, tant de temps gagné), mais je me suis fait une raison, et j'accepte ma condition. Ma position, à cheval entre deux mondes bien distincts, me plaît assez, en fin de compte. Mais il faut dire que j'ai eu la chance d'être soutenue par ma famille, qui m'ont aidée à accepter ma condition dès l'instant où nous avons compris que je n'aurais jamais de pouvoirs, ça fait une grande différence, l'air de rien.

Sans connaître ces complexes, j'ai quand même toujours plaisir à me plonger côté sorciers, et me surprendre même, parfois, à me penser totalement similaire à eux. Pour ça, le Chaudron baveur est l'endroit idéal : la magie est partout, là.

Je suis arrivée un peu à la bourre. J'ai dû donner ses médicaments à Jeannine et la mistinguette s'était fait la malle sous le canapé. J'ai galéré à la sortir de là et perdu un temps fou. Mes bras griffés en gardent la trace, d'ailleurs, mais c'est les inconvénients du métier. Alors, quand j'arrive, Andromeda est là, je me précipite vers elle en lui adressant un sourire d'excuse.

-Salut, désolée du retard, petit contretemps félin ! Tu vas bien ? Tu as déjà commandé ?  




         
(c) Fiche by WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs: Tumblr

       

_________________
“Women and cats will do as they please,
and men and dogs should relax and get used to the idea.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CRACMOL
Andromeda Fawley
▌ Messages : 36
Humeur :
Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: /
Camp: Neutre
Avatar: Emilia Clarke

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Empty
Message#Sujet: Re: Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)   Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda) Icon_minitimeDim 16 Fév - 10:34

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes !
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Andromeda n’avait pas grand-chose à faire de ses journées, d’une manière générale. Elle n’était pas mariée, donc aucun époux à s’occuper, ni intérieur puisqu’elle vivait encore avec ses parents. Elle n’avait pas d’emploi, et n’était pas question qu’elle en ait un non plus. Donc elle s’ennuyait rapidement. Même si elle sortait de chez elle, être sans cesse confrontée à la magie lui rappelait méchamment qu’elle en était totalement incapable, contrairement à ce qu’elle laissait croire à tout le monde sorcier.

Andromeda mentait à tout le monde depuis une dizaine d’années maintenant, tout le monde n’y voyait que du feu, et elle espérait que les choses allaient rester ainsi. Elle n’avait aucune envie que certains aient des doutes, alors elle faisait tout son possible pour ne pas commettre d’impairs, mais ce n’était pas toujours évident. Mais maintenant qu’elle s’était enlisée dans ce mensonge, elle n’avait aucun moyen de revenir en arrière, c’était beaucoup trop tard, sa vie toute entière, ses relations, sa famille… ils tenaient tous à ce mensonge.

Il y avait bien quelques personnes qui étaient au courant de cela, et elle devait bien admettre que c’était parfois apaisant, de ne pas avoir besoin de mentir. Toute sa famille était au courant, mais ce n’était pas la même chose, de plus qu’elle sentait qu’ils avaient tout de même un peu honte, et elle était sous pression à chaque fois puisqu’ils craignaient que la supercherie soit découverte. Elle y était habituée, mais pouvoir agir « normalement » était tout de même reposant, et elle appréciait passer du temps avec ces personnes.

Arabella en faisait partie. La jeune femme était une cracmole comme elle, mais à son instar, elle l’assumait totalement. Ce n’était pas quelque chose qu’Andromeda lui enviait, parce qu’elle ne pourrait vivre avec le mépris de tout un monde, et le rejet d’une société, elle ne pourrait pas, mais elle respectait cependant le courage de son amie.

Quoiqu’il en soit, même si elles étaient différentes sur leur façon de gérer leur nature, elles étaient tout de même amies. Et Andromeda était bien contente de pouvoir palier à son ennui quotidien en présence d’une personne qu’elle appréciait, ce qui était le cas avec la jeune femme. Cela faisait un moment qu’elle l’attendait, mais elle ne doutait cependant pas qu’elle allait finir par arriver.

-Salut, désolée du retard, petit contretemps félin ! Tu vas bien ? Tu as déjà commandé ?

Andromeda lui adressa un petit sourire, pas du tout énervée par son retard. Ce n’était pas la première fois dans tous les cas, entre Arabella et ses chats, c’était toute une histoire, mais elle devait bien admettre que toutes ces boules de poils étaient bien heureuses de se faire dorloter par Arabella, elle avait pu le constater en allant chez elle. Il fallait juste ne pas être allergique aux poils de chat.

« Je vais bien, mais j’ai presque cru que tu m’avais oubliée. Non, je n’ai pas encore commandé, je t’attendais. »

black pumpkin

_________________

- Andromeda Fawley -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ! (pv Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Chemin de Traverse :: Le chaudron baveur
-