AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1221
Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Empty
Message#Sujet: Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran   Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:48

Il faut assumer la conséquence de ses actes
Ft. Carlotta & Kieran

J'avais beau savoir que ce cas de figure se présenterait, ce n'est pas pour autant que je suis heureuse d'être en plein dedans. Quand j'étais dans les rues de Londres, à métamorphoser les uns et les autres au gré de leurs déguisements, je m'amusais comme une folle. Je connaissais parfaitement les conséquences de mes actes, mais il n'avait pas la réalité, la tangibilité qu'ils ont aujourd'hui. Maintenant, il faut que j'assume et que je fasse face. Purement et simplement. Je suis démasquée, j'ai voulu l'être, j'ai voulu revendiquer mes actes, mains maintenant, je dois faire face aux conséquences de mes actes. Et là, maintenant, je suis tout de même rassurée d'avoir eu la glorieuse idée d'embaucher un avocat... même si je sais bien qu'il ne pas faire de miracles non plus.

Je n'ose imaginer la réaction de Kieran O'Connell quand je l'ai contacté. En même temps, je me doute qu'il devait s'y attendre, mais il ne devait pas être pressé de prendre en charge mon dossier. Mais je suis là, et il va devoir faire avec. Au moins, je pense que je lui offre de quoi pimenter son quotidien, c'est déjà ça, au final... Après, je n'attends pas de lui qu'il m'évite la prison, j'espère seulement qu'il réussira à minimiser ma peine, ne serait-ce qu'un peu. Je n'ai pas envie de passer toute ma vie à Azkaban non plus.

Je lui ai proposé de me rejoindre hors de son bureau. J'aime mieux que la conversation soit un peu informelle, pour tout dire. Déjà que ça ne va pas être une partie de plaisir dans tous les cas, j'essaie de limiter la casse comme je le peux, on va dire... J'ai choisi la boulangerie Kowalski, pas juste parce que j'adore leurs boissons et patisseries et parce que je suis l'amie et surtout la supportrice numéro un du couple de boulangers, mais parce que c'est un peu symbolique, au fond. La preuve que l'intégration des moldus parmi les sorciers est tout à fait possible. Quand Kieran arrive enfin, j'ai la boule au ventre mais je réussis à garder contenance, malgré tout, et je lui adresse un sourire avant de lui serrer la main.

-Bonjour, monsieur O'Connell, merci d'être venu.

:copyright: Belzébuth

SORCIER
Kieran O'Connell
▌ Messages : 110
Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Right_bar_bleue

Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Empty
Message#Sujet: Re: Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran   Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:02

Il faut assumer la conséquence de ses actes

Kieran savait que ce moment allait arriver, et franchement, il ne l'avait pas du tout attendu avec impatience, vraiment pas. Kieran s'avait bien que quand il s'était engagé à représenter Carlotta Pinkstone, il avait aussi accepter de prendre en charge un sacré morceau. Il connaissait sa réputation, et au moment de décider de la prendre pour cliente, il en avait encore vu d'autres. Il avait accepté, pour le défi... Mais il commençait à se demander s'il avait les épaules, pour le coup. L'épisode d'Halloween avait fait les choux gras de la presse, Pinkstone avait fait fort.

D'un point de vue extérieur, l'initiative avait plutôt amusé Kieran. La jeune femme ne reculait devant rien, et il ne pouvait s'empêcher d'apprécier son tempérament. Bon, il n'avait pas pu s'empêcher non plus d'additionner tous les codes et toutes les lois qu'elle avait enfreints le temps d'une seule nuit, pour observer l'étendue des dégâts... Il avait du pain sur la planche. Il avait su dès lors que d'un moment à l'autre, la jeune femme allait lui envoyer un bout pour demander à ce qu'ils se rencontrent afin de parler de son cas. Et ça n'avait pas coupé.

Elle avait convenu qu'ils se rencontrent en dehors de son bureau. Cela lui convenait bien, à vrai dire. L'avocat préférait qu'ils parlent de son cas dans un cadre informel, ce serait plus simple ainsi, et à lui, cela lui permettrait de changer d'air. Il arriva donc au lieu de rendez-vous avec un grand dossier sous le bras, contenant tout ce qu'il avait pu accumuler afin de travailler à la défense de la jeune femme. Elle ne devrait clairement pas s'attendre à des miracles non plus, vu les circonstances, mais il ferait au mieux. De toute évidence, il était devenu expert en cas critiques et perdus d'avance.

Il avait été amusé du lieu qu'elle avait choisi. C'était tellement... elle. Une boulangerie au milieu de Pré-au-Lard tenu par un Moldu, forcément, elle ne pouvait pas choisir un autre endroit. Ce n'était pas mal, ceci dit, ils ne devraient pas rencontrer de leurs détracteurs, ici.

"J'ignore si vous allez me remercier très longtemps, miss Pinkstone"
, dit-il dans un léger sourire au coin des lèvres. "Vous vous êtes mise dans un sacré pétrin."

Mais ça, elle le savait sans doute déjà.

Revenir en haut Aller en bas

Il faut assumer la conséquence de ses actes // FT. Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1